Recrues officielles 2017-2018

Transferts et grandes transhumances caprines.
Répondre
Avatar du membre
Eiluj
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1477
Enregistré le : dim. oct. 04, 2015 19:04

Re: Recrues officielles 2015-2016 : Rekik et Ocampos

Message par Eiluj »

Au fur et à mesure des recrues, l'évolution de la tête de Labrune dans le temps est sublime. Le mec a des valises sous les yeux et le cheveu gras et grisonant.
Avatar du membre
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23117
Enregistré le : sam. juin 14, 2014 14:29
Contact :

Re: Recrues officielles 2015-2016 : Rekik et Ocampos

Message par PoF »

Non ça c'est le mariage.
Avatar du membre
Champoul
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23495
Enregistré le : mar. oct. 29, 2002 18:22
Localisation : Ardecha liura !

Re: Recrues officielles 2015-2016 : Rekik et Ocampos

Message par Champoul »

:lol:

Et le fait que ses recrues soient aussi de plus en plus dégueulasses, c'est aussi le mariage ? :deg:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Avatar du membre
Bud Wazaa
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20446
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Re: Recrues officielles 2015-2016 : Rekik et Ocampos

Message par Bud Wazaa »

Oui, dans la vie, toute forme de décrépitude peut être imputée au mariage ! :neutral:
Avatar du membre
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 13882
Enregistré le : lun. avr. 15, 2002 13:39
Localisation : Au bout de la corde

Re: Recrues officielles 2015-2016 : Rekik et Ocampos

Message par JUAN »

Genre... ça peut être encore "mieux" après ? :miam: :signe:
Hum
Avatar du membre
Stilitano
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 10538
Enregistré le : mar. mai 19, 2015 16:38

Re: Recrues officielles 2015-2016 : Rekik et Ocampos

Message par Stilitano »

Le Montpellier Hérault Sport Club et l’Olympique de Marseille annoncent ce jour avoir trouvé un accord sur le transfert de Morgan Sanson à l’Olympique de Marseille.
L’accord porte sur une transaction de 9 millions d’euros + 3 millions d’euros de bonus.
Le joueur sera à Marseille dès mercredi pour passer la visite médicale d’usage au centre Robert Louis-Dreyfus.
Jacques-Henri Eyraud, président de l’Olympique de Marseille : «Je suis très heureux que le premier joueur qui nous rejoint à l’occasion de ce mercato soit un des plus prometteurs talents du football français. Nous souhaitons aussi miser sur des jeunes joueurs qui accompagneront le projet d’OM Champion jusqu’à l’atteinte de nos objectifs.»
Laurent Nicollin, président du Montpellier Hérault Sport Club : «Rejoindre l’Olympique de Marseille était une belle opportunité pour Morgan et une étape supplémentaire dans sa jeune carrière. Nous lui souhaitons bonne chance pour la suite.»
https://www.om.net/actualites/297024/lo ... gan-sanson
Avatar du membre
Basile Carmelo
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6788
Enregistré le : sam. nov. 28, 2015 20:54
Localisation : Nan? Si!
Contact :

Re: Recrues officielles 2016-2017

Message par Basile Carmelo »

Communiqué simple et propre, ça fait plaisir. Enfin de la transparence sur les indemnités de transfert, ça évitera bien des rumeurs à la con.
Je sais que vous nous lisez président Eyraud alors :suceur: :suceur: :suceur:
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
Avatar du membre
Syd
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9657
Enregistré le : ven. janv. 17, 2014 12:45

Re: Recrues officielles 2016-2017

Message par Syd »

Image
Luiz Gustavo est Olympien

La deuxième recrue marseillaise devrait plaire aux supporters. Expérience, polyvalence, force de caractère sont ses principaux atouts.

Méconnu en France, Luiz Gustavo Dias, 29 ans (il est né à Pindamonhangaba le 23 juillet 1987) est international brésilien (42 sélections). Ce milieu de terrain élancé (1.87m et 78kgs) a entre autres, remporté une Coupe des Confédérations (2013) et a disputé une Coupe du Monde (2014). En club, c’est essentiellement au Bayern Munich entre janvier 2011 et juin 2013 qu’il a rempli son armoire à trophées avec une Ligue des Champions (2013), une Super Coupe d’Allemagne (2012) et un titre de champion de Bundesliga (2013). Il est aussi finaliste de la Ligue des Champions (2012) et de la Coupe d’Allemagne (2012) qu’il a remporté avec Wolfsburg (2013 à 2017) en 2015.

Passé par Hoffenheim (2007 à 2011) où il est arrivé du Club de Regatas (Brésil) sans faire de bruit en 2007, l’équipier de Franck Ribéry et Daniel Van Buyten sous le maillot munichois, qui vient de passer dix ans en Bundesliga avec plus de 250 matchs dans les jambes et près d’une trentaine en Ligue des Champions, s’est bâti une solide réputation de milieu relayeur agressif et technique. Lui qui peut jouer à plusieurs postes, en défense centrale comme ce fut le cas par exemple à Wolfsburg, devrait en toute logique séduire le public du boulevard Michelet. En fait, tel un couteau suisse, Gustavo peut et sait tout faire. C’est un gage d’expérience et une assurance tous risques pour son nouvel entraîneur, Rudi Garcia.

L’Orange Vélodrome ne sera pas totalement nouveau pour Luiz Gustavo qui avait battu l’OM avec le Bayern (0-2) certes dans l’ancienne version, c’était le 28 mars 2012 en quart de finale aller de la Ligue des Champions (2012).

Image
https://www.om.net/actualites/322450/lu ... t-olympien
“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
Avatar du membre
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 13882
Enregistré le : lun. avr. 15, 2002 13:39
Localisation : Au bout de la corde

Re: Recrues officielles 2017-2018

Message par JUAN »

Il a l'air classe
Hum
Avatar du membre
Syd
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9657
Enregistré le : ven. janv. 17, 2014 12:45

Re: Recrues officielles 2017-2018

Message par Syd »

Et encore, ce n'est même pas lui le propriétaire du club !
“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
Avatar du membre
Basile Carmelo
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6788
Enregistré le : sam. nov. 28, 2015 20:54
Localisation : Nan? Si!
Contact :

Re: Recrues officielles 2017-2018

Message par Basile Carmelo »

:smilej:
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
Avatar du membre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 45183
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 13:14

Re: Recrues officielles 2017-2018

Message par Niko »

Bud >>> :pendu:
Show must go on ...
Avatar du membre
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 26057
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Contact :

Re: Recrues officielles 2017-2018

Message par butterfly15 »

:blaz:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Avatar du membre
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30016
Enregistré le : sam. sept. 06, 2003 19:54
Localisation : Nyrod Land
Contact :

Re: Recrues officielles 2017-2018

Message par Nyrod »

:deg:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Avatar du membre
Benedetto
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20175
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 19:10
Localisation : Stade de Gombert

Re: Recrues officielles 2017-2018

Message par Benedetto »

Notons qu'il a l'air fit bande d'insatisfaits notoires.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Avatar du membre
JoeyOM
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3553
Enregistré le : ven. janv. 17, 2014 10:50
Localisation : Paris

Re: Recrues officielles 2017-2018

Message par JoeyOM »

Perso je le trouve carrément MAIGRE. C'est très flippant.
Avatar du membre
Basile Carmelo
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6788
Enregistré le : sam. nov. 28, 2015 20:54
Localisation : Nan? Si!
Contact :

Re: Recrues officielles 2017-2018

Message par Basile Carmelo »

Ça devient de plus en plus en courant chez les joueurs ayant plus de 30 ans.
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
Avatar du membre
Monsieur Pourquoi
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6199
Enregistré le : lun. août 08, 2016 13:34

Re: Recrues officielles 2017-2018

Message par Monsieur Pourquoi »

Le fait qu'il ait les épaules en arrière renforce cette impression de maigreur. Il me paraît + fit que maigre
Hiroki...
Avatar du membre
Basile Carmelo
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6788
Enregistré le : sam. nov. 28, 2015 20:54
Localisation : Nan? Si!
Contact :

Re: Recrues officielles 2017-2018

Message par Basile Carmelo »

Adil Ramos

Image
Le défenseur des Bleus est Olympien. Il s’est engagé pour 4 ans. Fort de ses expériences à l’étranger, Adil Rami est un défenseur complet.

Il y a un mot qui caractérise Adil Rami, c’est persévérance. Tout simplement car la vie ne lui a pas fait de cadeau. A Fréjus notamment. Là-bas, il partageait son quotidien entre un boulot à mairie et le foot, en jeunes puis en CFA. Grâce à un mental d’acier, durant cette période de sacrifices, Adil n’a jamais lâché. Comme sur le terrain. Jean Fernandez, alors à Auxerre, envisage de le faire venir en Bourgogne, mais c’est finalement Claude Puel qui apprécie sa force de caractère et son potentiel, croit en lui et le convainc de rejoindre Lille. Tout par de là…

Lui qui n’a pas suivi un cursus de formation classique, est désormais un international habitué au haut niveau. En dix ans de carrière, Adil Rami c’est plus de 400 matchs professionnels de très haut niveau dans 3 championnats différents (France, Italie, Espagne), un titre de champion, une Coupe de France, une Europa League et 2 participations actives à des compétitions internationales (Euro 2012 et Euro 2016).

Ses états de service plaident pour lui. Titulaire partout où il passe, du au LOSC à Séville en passant par Milan, l’équipe de France ou Valence, le défenseur central au gabarit de colosse n’a jamais trop connu le banc de touche. Ses différentes expériences, notamment en Espagne et en Italie, ont fait de lui un défenseur solide et robuste, plus complet que le joueur qu’il était à Fréjus ou au LOSC.

Adil Rami est aussi reconnu comme un grand professionnel, exigeant, rigoureux. Souriant et agréable, il est un enfin homme apprécié des vestiaires et pour qui la charge de travail et le goût du sacrifice n’ont jamais été un problème. Au contraire…

Adil Rami sera présenté mercredi 19 juillet au centre Robert Louis-Dreyfus lors d'une conférence de presse en présence du président, Jacques-Henri Eyraud, et du directeur sportif, Andoni Zubizarreta. Conférence de presse à retrouver en direct sur l'ensemble de nos supports.
Je saute pas de joie mais on monte quand même d'un niveau.
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
Avatar du membre
mozerfunker
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 99
Enregistré le : mer. août 09, 2017 14:41

Re: Recrues officielles 2017-2018

Message par mozerfunker »

J'ai vu que des photos de la conférence de presse pour l'instant mais le dernier arrivant il est fit vous trouvez ?
J'ai comme l'impression que sa barbe cache quelques petites bajoues non ? (je triche de la même manière, je connais bien)
On a une idée de sa préparation physique ?
Parce que s'il a tout le foncier à faire, c'est un mec qu'on verra pas avant début septembre ...
des pains et du jeu
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8976
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: Recrues officielles 2017-2018

Message par Kaka2278 »

Il s'était préparé avec Aston Villa normalement et a joué quelques matchs amicaux. Il a affirmé qu'il était prêt et Zubi a loué les résultats des tests physiques lors de sa visite médicale.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
Hyde
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 12300
Enregistré le : sam. mai 17, 2008 22:32

Re: Recrues officielles 2017-2018

Message par Hyde »

Je suis devant la conférence de presse, et au moins il a pas l'air fadasse.
"Farpaitement! Machin a raison!"
Avatar du membre
Bisounir
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 93
Enregistré le : mar. janv. 16, 2018 11:56

Re: Recrues officielles 2017-2018

Message par Bisounir »

https://www.om.net/videos/358143/duje-c ... t-olympien

Officiel pour Caleta Car (avec une petite présentation sympathique, le club s'y met aussi, comme beaucoup d'autres en Europe).
Avatar du membre
thedep
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11783
Enregistré le : ven. oct. 24, 2014 10:09

Re: Recrues officielles 2017-2018

Message par thedep »

Pourquoi son chauffeur est noir ?
Répondre