Tout doit disparaître !

Transferts et grandes transhumances caprines.
Répondre
Avatar du membre
ToF
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7912
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 22:55

Re: Tout doit disparaître !

Message par ToF »

Si on ne doit avoir 4 DC dont 2 nouveaux et titulaires, autant garder Rolando et Kamara.
Ceymin
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1044
Enregistré le : mer. févr. 15, 2017 16:01

Re: Tout doit disparaître !

Message par Ceymin »

:beer:
- Personne ne devient fou aussi vite qu'une personne parfaitement saine d'esprit - Terry Pratchett
Avatar du membre
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23150
Enregistré le : sam. juin 14, 2014 14:29
Contact :

Re: Tout doit disparaître !

Message par PoF »

Je ne dis pas que Doria serait devenu un crack à n'en pas douter, d'ailleurs, son appellation "l'avenir du Brésil" sur Twitter par la Team OM est stupide.

Je dis simplement qu'il me semble qu'il est possible qu'on laisse passer un potentiel très bon défenseur qui aurait pu faire une jolie paire avec Kamara d'ici 2-3 ans. Bon, c'est pas grave, on va mettre 20M sur Koscielny ou Zouma et voilà hein, mais je reste un peu frustré parce que dans un projet d'avenir, prendre des jeunes à potentiel est important et quand on en a déjà au club, les flinguer en ne les faisant pas jouer alors qu'ils ont pourtant montré des trucs intéressants en début de saison, je trouve ça dommage et ENCORE PLUS dommage quand c'est pour faire jouer Fanni qui est nullard, vieux et con.

En bref, je dis pas que Doria serait devenu un gros défenseur à 30M ni même un titulaire indiscutable dans l'OM Champions Project, je dis simplement qu'avec la gestion de Garcia, on ne le saura jamais. Garcia ne nous a pas donné les moyens de savoir si Doria était vraiment un bon défenseur et maintenant, on va le vendre pour des clopinettes et acheter des vieux connards hors de prix.
Avatar du membre
ToF
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7912
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 22:55

Re: Tout doit disparaître !

Message par ToF »

Oui. Et le pire c'est que Fanni va rester.
Ceymin
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1044
Enregistré le : mer. févr. 15, 2017 16:01

Re: Tout doit disparaître !

Message par Ceymin »

Est-ce vraiment Garcia qui a empêché Doria d'exploiter son potentiel ? Ou est-ce Doria qui n'a pas réussi à convaincre Garcia par ses qualités à l'entraînement de le faire jouer en doublure de Rolando ? Je ne pense pas que Garcia soit borné au point de faire confiance aveuglément à Rolando même si Doria est meilleur que lui. L'OM a au cours des années accumulé les joueurs à potentiel. Certains ont explosé à l'OM, d'autres ailleurs. Et la plupart n'ont jamais explosé ou alors ils ont explosé en vol. Doria a pourtant eu une opportunité de remplacer Fanni, il n'a pas su convaincre Garcia non plus au même titre que Rekik ou Hubocan.
Doria n'était pas désiré à l'OM dès le départ et il n'a pas réussi à inverser cette tendance. Il vaut mieux ne pas insister au risque que le joueur passe à côté de sa carrière ou que l'OM traîne un joueur prometteur qui se transformerait petit à petit en boulet.
- Personne ne devient fou aussi vite qu'une personne parfaitement saine d'esprit - Terry Pratchett
Ceymin
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1044
Enregistré le : mer. févr. 15, 2017 16:01

Re: Tout doit disparaître !

Message par Ceymin »

ToF a écrit :Oui. Et le pire c'est que Fanni va rester.
Ceci est un autre problème. Lui devrait être euthanasié cela ne sert à rien de s'acharner sur un joueur affaibli en fin de carrière.
- Personne ne devient fou aussi vite qu'une personne parfaitement saine d'esprit - Terry Pratchett
Olympien.
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 646
Enregistré le : ven. oct. 09, 2015 23:17

Re: Tout doit disparaître !

Message par Olympien. »

Je suis d'accord avec Ceymin pour tout ce qu'il a dit sur Doria, il y a également Kamara qui va devoir être amené à prendre du temps de jeu qu'on ne pourra pas envisager de partager en 2, Doria il a clairement du potentiel pour devenir un bon ou très bon défenseur plus tard dans sa carrière mais malheureusement pas dans cet OM là.

Il n'aurait jamais dû quitter le Brésil à l'époque pour venir dans ce club comme ça mais néanmoins il est n'est pas foutu, il peut encore réussir à confirmer ce qu'il a démontré au plus haut niveau européen s'il se stabilise réellement dans un club qui lui correspond, ce qui n'est pas le cas avec cet OM et ce qui est prévu pour la saison à venir, il ne ferait que perdre un temps ultra précieux pour son développement et il ferait décliner sa réputation de joueur potentiellement bon/très bon pour qu'il n'en reste qu'un joueur "banal" qui a des qualités mais sans plus, avec de gros défauts, qui n'aura quasi jamais été régulier sur ses meilleures performances.

Autant pour lui que pour nous, la meilleure chose à faire est de trouver un excellent point de chute où il sera entouré des bonnes personnes avec les ambitions adéquates qui lui permettront de progresser le plus possible optimalement.

Par contre, je suis pas sûr que Rolando soit prêt à rester en tant que 3ème/4ème solution contrairement à Rod Fanni qui a pour lui un certain nombre d'arguments intéressants qui font que malgré son âge et son physique déclinant il reste très utile pour notre équipe en restant juste cette année encore au moins.
Avatar du membre
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23150
Enregistré le : sam. juin 14, 2014 14:29
Contact :

Re: Tout doit disparaître !

Message par PoF »

Fanni a ZÉRO argument en vrai.

Il est vieux, il est lent, il est nul, il se place n'importe comment, il est dangereux, il est pas leader, le seul truc qu'il peut avoir un peu pour lui, c'est qu'il est fêtard et du coup les jeunes l'aiment bien en général.
Olympien.
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 646
Enregistré le : ven. oct. 09, 2015 23:17

Re: Tout doit disparaître !

Message par Olympien. »

Là c'est juste une très mauvaise caricature de lui.
Avatar du membre
ToF
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7912
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 22:55

Re: Tout doit disparaître !

Message par ToF »

Qu'est-ce qui est faux dans ce que dit PoF?
Avatar du membre
brettonrock
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3995
Enregistré le : dim. juin 05, 2016 2:22
Localisation : North coast rpz

Re: Tout doit disparaître !

Message par brettonrock »

Fanni c'est le joueur que tu prends en tout dernier recours quand tu a s 15 blessés à son poste et que tu mets avec la CFA pour apporter de l'experience aux jeunes. C'est bien trop juste pour la L1.
Comme il y'a peu de chances qu'on recrute 2 DC de très haut niveau, autant qu'on aie une charnière avec Sertic, avec Rolando, Doria et Kamara en renfort. Kamara est probablement pas encore prêt pour jouer régulièrement (Lopez c'était un pari qui a payé mais on avait pas trop la choix aussi) et en jouant tous les 3 jours, 3 défenseurs en renfort seront pas de trop.
Olympien.
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 646
Enregistré le : ven. oct. 09, 2015 23:17

Re: Tout doit disparaître !

Message par Olympien. »

Bah voilà, ce que dit Brett c'est à mon sens totalement logique et prévoyant. Certes on est supposé débuter la saison avec une équipe "flambant neuve" à certains secteurs, ce n'empêche que tout reste à construire, il faudra du temps, un minimum pour que les nouveaux joueurs apprennent à évoluer ensemble dans cette équipe, dans ce championnat, ces coupes nationales, européennes.

On envisage une saison à 55 matchs approximativement, ça implique beaucoup de choses qu'on ne peut pas prévoir, au niveau blessures, au niveau suspension etc

Avoir un mec expérimenté pour dépanner en cas d'indisponibilités ou de nécessité de faire reposer ou faire tourner, comme en Coupe de France ou Coupe de la Ligue contre des équipes spéciales où la jeunesse Kamarienne ne sera pas toujours suffisante c'est important. Si en plus il présente l'avantage d'être un grand + dans le groupe au quotidien tout le long de la saison, qu'il a d'un autre côté également un long vécu de footballeur en L1, a même été à quelques reprises international et surtout a pour lui un vécu important avec le club, il a connu toutes les périodes, des bonnes périodes en 2010 jusqu'à aujourd'hui avec certes 1 an à part entre tout ça.

C'est pas n'importe qui malgré qu'il ai beaucoup perdu de sa réputation avec l'âge et les différents événements, il n'en reste pas moins un footballeur qui a eu un très important vécu à transmettre aux jeunes et au reste du groupe qui sera composé de pas mal de nouveaux chaque années.
Avatar du membre
57beny
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1045
Enregistré le : jeu. août 27, 2015 12:28

Re: Tout doit disparaître !

Message par 57beny »

Il faut 2 recrues, parce que Sertic ou Rolando titulaire c'est trop limité
Olympien.
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 646
Enregistré le : ven. oct. 09, 2015 23:17

Re: Tout doit disparaître !

Message par Olympien. »

Pour ma part je vois les choses :

Priorité : 2 DC de haut niveau avec des arguments intéressants type Kjaer, Abdennour, Vida, Acerbi

Secondaire : Un latéral gauche de bon niveau capable de mettre poliment les autres sur le banc, un jeune de préférence ( Amavi ? )

Tertiaire : Un latéral droit qui possède de véritables qualités défensives avec lequel on pourra alterner entre lui et Sakai selon le contexte d'un match et des disponibilités de l'équipe.

Ce qui donnerait pour exemple :

Titulaires : Zouma - Kjaer
Remplaçants : Kamara - Sertic - Fanni

Ca me semble plausible et surtout suffisamment complet pour un début de projet comme le nôtre.
Ceymin
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1044
Enregistré le : mer. févr. 15, 2017 16:01

Re: Tout doit disparaître !

Message par Ceymin »

Nous aurons deux recrues c'est un nécessité pour réussir le projet. Il nous faut aussi 2 remplaçants expérimentés plus un ou deux jeunes prometteurs à faire progresser sur le poste.
2 recrues + Sertic et Rolando + Kamara et disons Perrin. Plus besoin de Doria, Rekik, Hubocan et Fanni qui sont les reliquats d'une époque qui doit disparaître des mémoires.
- Personne ne devient fou aussi vite qu'une personne parfaitement saine d'esprit - Terry Pratchett
Avatar du membre
LaMethodeBielsa
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1596
Enregistré le : mer. avr. 13, 2016 17:34

Re: Tout doit disparaître !

Message par LaMethodeBielsa »

Bien vu
Avatar du membre
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23150
Enregistré le : sam. juin 14, 2014 14:29
Contact :

Re: Tout doit disparaître !

Message par PoF »

ToF a écrit :Qu'est-ce qui est faux dans ce que dit PoF?
J'attends une réponse parce que je caricature pas du tout. C'est la vérité à 100%.

Fanni est ce qu'on appelle (horriblement) un "ambianceur". Rien de plus.

C'est encore pire qu'Evra qui lui prend au moins ses responsabilités (parce qu'il aime ça) pour faire des discours de merde en parlant en hashtag dans le vestiaire. Fanni, non.

Fanni est un faux leader, c'est même un faux vieux. Il n'a pas du tout le profil du joueur d'expérience. Il est sympa, voilà. Rien de plus.
Olympien.
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 646
Enregistré le : ven. oct. 09, 2015 23:17

Re: Tout doit disparaître !

Message par Olympien. »

J'ai trouvé ton message caricaturé puisque tu l'a réduis à un joueur nul/vieux qui n'est aimé que pour faire la fête sous entendu qu'en dehors de ça il n'y a rien à tirer de ce joueur.

Son niveau a énormément décliné, on en est probablement tous conscient, en effet il n'est plus du tout capable d'évoluer au haut niveau 90 minutes 45 ni même 35 fois dans la saison de manière régulière. Mais pourquoi est-ce qu'on ne l'utiliserait pas en tant que dépanneur d'expérience qui te sort les 9/10 matchs précieux que seul lui peut faire, parce qu'il en a le profil, qu'il a un parcours tout à fait honorable derrière lui, surtout qu'il s'est réellement battu et a gravi les échelons de A à Z au final avant d'en arriver à être un des meilleurs joueurs de L1 à son poste pendant une période, ce qui lui avait permis d'être très côté pendant un temps.

Je vais me répéter un peu mais le fait qu'il ait connu différentes périodes symboliques du club est quelque chose d'important qu'il faut inclure dans son CV également, c'est très probablement un gars bien plus utile que ce qu'on peut croire au sein d'un groupe de footballeur à ce niveau, il ne mérite pas d'être réduit à un vieux pourri qu'on apprécie juste pour son côté fêtard et basta.

Et ce, malgré son niveau de performances actuel et son âge, je le projette totalement dans un rôle de dépanneur et ce au même titre que Patrice Evra qui j'espère se verra dépassé progressivement au fur et à mesure pendant la saison par un jeune joueur prometteur qui l'empêchera d'avoir du temps de jeu en tant que titulaire régulier dans l'équipe type de la saison à venir.

Ces 2 gars là, on peut s'en moquer autant qu'on veux, la réalité des choses est que cette année là en particulier on va avoir besoin d'eux, mais ce travail là ne sera pas réellement visible aux yeux des supporters à travers les émissions, articles et autres médias habituels.

On ne bâti pas une équipe seulement en recrutant un tas de nouveaux bons joueurs et en virant tous les autres d'un coup de balai.

Tout les événements qu'on a vécu ces dernières années ont faits qu'il ne nous reste plus grand monde au sein du vestiaire qui ait du vécu dans ce club en dehors de Payet / Thauvin. Qui connaît Marseille ? L'OM et tout ce que ce club représente pour tout un peuple de passionnés pour lesquels le foot et l'Olympique Marseillais prend une énorme place dans la vie ?

Lassana Banane c'est un mec d'expérience de plus qu'on perd (même si pour celui là on est plutôt heureux qu'il ne fasse plus parti des nôtres)

Il reste Rod Fanni qui est de Marseille et Patrice Evra qui ont un vécu et une influence utile et importante pour un club qui se construis ou reconstruis comme le nôtre. Ils sont probablement utiles également par leur CV, leur passif aux dirigeants dans leurs contacts avec différentes personnes intervenants dans des réunions qui ont pour objectifs le bien et la progression du club. Donc tant mieux pour nous, ne restons pas figé uniquement sur leurs performances décevantes dans la plupart des matchs de cette saison.


Après je comprend que certains puissent me penser idiot ou fou ou dans l'erreur mais je crois en ce que je dis et pense, même si c'est pas toujours évident à transmettre ou l'expliquer
Avatar du membre
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23150
Enregistré le : sam. juin 14, 2014 14:29
Contact :

Re: Tout doit disparaître !

Message par PoF »

Je comprends décidément pas les gens qui disent toujours "Oui tu vois, on va avoir besoin d'eux, ils ont l'expérience..."

Mais on va avoir besoin de quoi ? On a besoin de chiens qui montrent l'exemple sur (surtout) et en dehors du terrain, pas de vieux gars ridicules qui mettent pas un pied devant l'autre sur le terrain et qui bouffent sur leur réputation ou leur âge. Il suffit pas d'avoir 35 berges pour être un leader ou un mec important.

Fanni (comme Evra d'ailleurs mais pas tout à fait pour les mêmes raisons) n'a rien à apporter, on n'a pas du tout besoin de lui. Un bon groupe avec de bons joueurs pourra tout à fait se souder sans Rod Fanni, d'autant plus qu'on va visiblement acheter beaucoup de joueurs d'expérience qui pourront faire "ce job".

Quand à l'argument "Il apporte beaucoup mais malheureusement on ne le voit pas et on ne le verra jamais parce que c'est un travail de l'ombre qui porte des fruits invisibles", bah...
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9059
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: Tout doit disparaître !

Message par Kaka2278 »

Exactement, les joueurs d'expériences sont qui plus est crédibles devant les autres joueurs si leurs performances et leurs attitudes sont en lignes avec ce que les jeunes sont censés être.
Fanni est un type sympathique mais ce n'est pas un joueur qui est capable de conseiller des partenaires pour relâcher la pression ou pour remettre un joueur dans le bon sens de la marche. C'est un joueur qui peut éventuellement apporter de la bonne humeur mais cette bonne humeur ne serait disponible que si les résultats sont bons et si Fanni se sent utile.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
LaMethodeBielsa
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1596
Enregistré le : mer. avr. 13, 2016 17:34

Re: Tout doit disparaître !

Message par LaMethodeBielsa »

Ceymin a écrit :Nous aurons deux recrues c'est un nécessité pour réussir le projet. Il nous faut aussi 2 remplaçants expérimentés plus un ou deux jeunes prometteurs à faire progresser sur le poste.
2 recrues + Sertic et Rolando + Kamara et disons Perrin. Plus besoin de Doria, Rekik, Hubocan et Fanni qui sont les reliquats d'une époque qui doit disparaître des mémoires.
Si on donne un contrat pro à Kamara c'est pour qu'il soit au maximum avec le groupe pro lors des matchs, là si tu prends 2 défenseurs dans le groupe pro, Kamara n'aura pas sa place, sauf si on compte Sertic en milieu. Mais dans tous les cas, il faudra voir le nombre de joueur pro dans l'effectif et je pense qu'il prendra un joueur par poste en défense.
Avatar du membre
Nanardstef
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8266
Enregistré le : dim. janv. 19, 2014 10:35
Localisation : DTC

Re: Tout doit disparaître !

Message par Nanardstef »

N'ont pas le niveau (ou un ratio salaire / rendement insuffisant) pour jouer dans l'OM que je souhaite pour l'année prochaine :
- Evra
- Bedimo
- Rolando
- Sertic
- Fanni
- Rekik
- Doria
- Hubocan

En gros, je suis en train de dire qu'il faut reconstruire toute la défense à l'exception de Sakai et du petit Kamara qui sera un bon 4ème DC. Sur 8-9 joueurs qui vont rejoindre l'OM cette année, je pense donc qu'on va en recruter 5 en défense et garder 1 ou 2 des sus-cités (malheureusement Evra et Sertic à mon avis).
Olympien.
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 646
Enregistré le : ven. oct. 09, 2015 23:17

Re: Tout doit disparaître !

Message par Olympien. »

Fanni il était là depuis l'époque des Heinze et des Taiwo, il a quasi tout vécu les hauts et les bas, l'époque Marcelo Bielsa, Florian Raspentino, Alexander N'Doumbou, Kadir, Khelifa ...

Maxime Lopez c'est lui qui l'a élevé, nourri, éduqué

Bref... Que vous le vouliez ou non, Tonton Rod reste ! :ninja:

Image
Avatar du membre
Hyde
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 12317
Enregistré le : sam. mai 17, 2008 22:32

Re: Tout doit disparaître !

Message par Hyde »

Mais tu sors d'où que Fanni a "élevé" Lopez? (non, pas de là).
"Farpaitement! Machin a raison!"
Avatar du membre
ToF
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7912
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 22:55

Re: Tout doit disparaître !

Message par ToF »

Nanardstef a écrit :N'ont pas le niveau (ou un ratio salaire / rendement insuffisant) pour jouer dans l'OM que je souhaite pour l'année prochaine :
- Evra
- Bedimo
- Rolando
- Sertic
- Fanni
- Rekik
- Doria
- Hubocan

En gros, je suis en train de dire qu'il faut reconstruire toute la défense à l'exception de Sakai et du petit Kamara qui sera un bon 4ème DC. Sur 8-9 joueurs qui vont rejoindre l'OM cette année, je pense donc qu'on va en recruter 5 en défense et garder 1 ou 2 des sus-cités (malheureusement Evra et Sertic à mon avis).
La dernière itw de Garcia semble dire que malgré que ce soit son souhait sur 18 mois, ça ne sera pas encore le cas lors de ce mercato.
Olympien.
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 646
Enregistré le : ven. oct. 09, 2015 23:17

Re: Tout doit disparaître !

Message par Olympien. »

Hyde a écrit :Mais tu sors d'où que Fanni a "élevé" Lopez? (non, pas de là).
:ninja: :ninja: :ninja: ..
Avatar du membre
Marc Aubanel
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2875
Enregistré le : mar. févr. 09, 2016 16:12
Localisation : IDF

Re: Tout doit disparaître !

Message par Marc Aubanel »

J'aime ce débat "Fanni est il nul ou mauvais ?"

EDIT: Tout le monde est persuadé qu'on aura 2 DC cet été. Moi j'en suis pas persuadé. Je ne vois pas le staff actuelle acheter 6 ou 8 joueurs en 2 mois.
JHE et Zubi prennent leur temps et achète quand ils pensent tenir la bonne personne. Y'a eu aucun achat impulsif et rien ne me dit qu'il y en aura cet été.

Un attaquant, ça semble etre la priorité pour faire pression sur Gomis. Un gardien, cela semble acquis et du renfort en defense j'imagine
Ceymin
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1044
Enregistré le : mer. févr. 15, 2017 16:01

Re: Tout doit disparaître !

Message par Ceymin »

LaMethodeBielsa a écrit :
Ceymin a écrit :Nous aurons deux recrues c'est un nécessité pour réussir le projet. Il nous faut aussi 2 remplaçants expérimentés plus un ou deux jeunes prometteurs à faire progresser sur le poste.
2 recrues + Sertic et Rolando + Kamara et disons Perrin. Plus besoin de Doria, Rekik, Hubocan et Fanni qui sont les reliquats d'une époque qui doit disparaître des mémoires.
Si on donne un contrat pro à Kamara c'est pour qu'il soit au maximum avec le groupe pro lors des matchs, là si tu prends 2 défenseurs dans le groupe pro, Kamara n'aura pas sa place, sauf si on compte Sertic en milieu. Mais dans tous les cas, il faudra voir le nombre de joueur pro dans l'effectif et je pense qu'il prendra un joueur par poste en défense.
Il faut prendre en compte l'enchaînement des matchs, les risques de blessures et de suspensions surtout si Koscielny vient, les méformes. 4 DC pour 2 postes c'est suffisant dans un monde idéal seulement. Il nous faut un jeune ou deux à former dans le groupe pro pour au moins les matchs de Coupe. Et cela permettra à Kamara de progresser sans une pression trop importante.
- Personne ne devient fou aussi vite qu'une personne parfaitement saine d'esprit - Terry Pratchett
Avatar du membre
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23150
Enregistré le : sam. juin 14, 2014 14:29
Contact :

Re: Tout doit disparaître !

Message par PoF »

Olympien. Il va falloir que t'arrêtes d'urgence là parce qu'en plus de t'empêtrer dans un avis difficilement défendable sur Fanni, tu racontes d'énormes conneries pour lui donner du poids.

Rod Fanni n'a JAMAIS élevé, été le mentor ou eu une relation privilégiée, particulière ou quoi que ce soit avec Max Lopez et c'est pas en mettant un smiley ninja du genre "Oui j'ai des infos secrètes mais je peux rien dire" que tu vas être plus crédible.

C'est tout simplement faux et archi-faux.
Avatar du membre
Benedetto
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20178
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 19:10
Localisation : Stade de Gombert

Re: Tout doit disparaître !

Message par Benedetto »

Il ne faut pas espérer qu'il a élevé Lopez, sinon ce dernier va lever le pied à l'approche de sa prochaine renégo salariale / prolongation de contrat.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Répondre