Tout doit disparaître !

Transferts et grandes transhumances caprines.
Répondre
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47906
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Tout doit disparaître !

Message par urba »

Voilà les joueurs qui devraient être transférés à mon humble avis :smilej:

GB : aucun, merci :oops:

DL : aucun merci :sad:

DC :
- Givet (gros salaire, entre 3 et 5M euros selon la tête du pigeon)
- Zubar (entre 2 et 4M euros, salaire pas mal à mon avis)
- Cesar (1M euro, maillot compris, salaire pas mal élevé)

MD :
- MBami (veut partir, entre 3 et 5M euros, salaire assez élevé)

MO :
- Zenden (gros salaire, 1 ou 2M euros)
- Ziani (salaire pas mal élevé, entre 5 et 8M euros)
- Arrache (salaire pas mal élevé, beaucoup trop en tout cas, 1M euro)

A : personne :oops:

Il faudrait remplacer MBami et Zenden, recruter un latéral droit remplaçant, pour le reste, notre effectif est pas mal complet si Koné arrive :beer:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Avatar du membre
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 31003
Enregistré le : lun. avr. 27, 2015 5:06

Re: Tout doit disparaître !

Message par Jester »

Ce serait donc un pas mal effectif si je te suis bien :hmm:

:grinj:

Attention tout de même, il nous faut un bon 11 de départ, mais il nous faut un banc aussi, ne répétons pas les mêmes erreurs. Et notre banc pour l'instant c'était quasi l'équipe qu'on a vu hier contre Istres en 1ère période. :peur:
Avatar du membre
Champoul
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23495
Enregistré le : mar. oct. 29, 2002 18:22
Localisation : Ardecha liura !

Re: Tout doit disparaître !

Message par Champoul »

Il nous faut un pivot devant :oops: Et le premier qui met une photo de Bernard.. :mad:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Avatar du membre
beyonder
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8466
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Between nowhere and goodbye

Re: Tout doit disparaître !

Message par beyonder »

Je rajoute Djibril Cissé et son salaire de galactique, qui non content de peser lourd dans le budget, peut légitimement susciter des jalousies (celle de Niang par exemple). Bien sûr, il n'est pas question de le brader et encore moins de le vendre sans avoir trouvé de solution de rechange.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Avatar du membre
La Baronne
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7284
Enregistré le : mer. déc. 24, 2003 18:42
Localisation : Nantes

Re: Tout doit disparaître !

Message par La Baronne »

Tu le mets surtout parce que tu le trouves un peu con-con non? :oops:
Ciao
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5510
Enregistré le : mer. mai 20, 2009 12:27

Re: Tout doit disparaître !

Message par Ciao »

site de Zubar a écrit :Ronald Zubar
Je reste à L'OM !

> Evenement - Mercredi 9 Juillet 2008

Comme je le souhaitais avant la reprise de l'entrainement, j'ai rencontré hier le coach ainsi que son adjoint pour m'informer de leurs ambitions et de ce qu'ils attendaient de moi pour la saison à venir. Nous travaillons ensemble depuis presque une année, nous connaissons donc les qualités et lés défauts de chacun ainsi que les contours de nos personnalités.

Clairement, Eric Gerets compte sur ma présence, il attend que je puisse faire taire les critiques sur le terrain car il croit beaucoup en moi.

Pour ma part, étant encore sous contrat, je n'étais de toute façon pas maitre de mon destin. Il aurait fallu que l'OM m'offrre un bon de sortie pour tenter une nouvelle aventure. De plus, rester sur un échec ne me ressemble pas du tout. Comme le disait Martin Luterking "c'est dans la difficultés que l'homme s'affirme". Alors, j'annonce d'ores et déja que

je serai prêt à relever le défi pour prouver à mes détracteurs mais aussi à moi même, que j'ai l'envergure nécessaire pour être titulaire de cette équipe. Et ce, malgré la rude concurrence à mon poste.

Mon objectif pour cette nouvelle saison sera donc de figurer dans l'équipe type et d'atteindre ceux fixer par le club. Mais dans tous les cas, nous aurons besoin de tout le monde car nous jouerons à fond sur tous les tableaux.
:cry: :lol: :cry:
Avatar du membre
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14123
Enregistré le : sam. déc. 07, 2002 0:32

Re: Tout doit disparaître !

Message par pascom »

S'il pouvait être bon, voire meilleur, ce ne serait pas de refus...
Avatar du membre
BabyRock
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5635
Enregistré le : mar. juin 12, 2007 13:51

Re: Tout doit disparaître !

Message par BabyRock »

déjà s'il n'est pas mauvais, ce sera tres bien :thumbup:
Image

Groupe De Chasse Sudiste. Section Corsica.
Avatar du membre
Bud Wazaa
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20446
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Re: Tout doit disparaître !

Message par Bud Wazaa »

Aerobic a écrit :
site de Zubar a écrit :Comme le disait Martin Luterking "c'est dans la difficultés que l'homme s'affirme".
Luterking ça fait un peu cousin de Skywalker ! :eek: Je sais pas ce qui est le plus drôle, l'orthographe du nom ou le fait qu'il reprenne une telle citation à son compte ! :hmm: En tous cas, il est bien affirmé le Ronald ! :fier:
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47906
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Re: Tout doit disparaître !

Message par urba »

Je pense que c'est Tatt's le wm de Zubar :grinj:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Avatar du membre
ToF
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7912
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 22:55

Re: Tout doit disparaître !

Message par ToF »

J'vais m'attirer les foudres de certains, mais je l'aime bien Zubar (même si j'ai chié dessus de rage comme tout le monde vu le nombre de points et la qualif en uefa qu'il nous a couté). Enfin j'aimais bien Zubar le milieu défensif qui montait de temps en temps pour mettre des buts de 30M. Si M'Bami part ça pourrait être bien le voir rejouer à ce poste (en plus d'être économique).
Ciao
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5510
Enregistré le : mer. mai 20, 2009 12:27

Re: Tout doit disparaître !

Message par Ciao »

urba a écrit :
Complètement d'accord avec toi, on a loupé le coche je trouve à ce mercato, probablement parce qu'on a pas réussi à vendre les joueurs qu'on voulait, et que l'effectif était trop déséquilibré, donc même si tu fais des retouches, il reste déséquilibré.
Si cela n'avait tenu qu'à moi ? On aurait vendu Ziani, 3M euros, Givet, 1M euros, Civelli aussi et Zubar aussi. Avec le pognon récupéré on aurait recruté Mavuba, on aurait rajouté 5M et pris Puygrenier, et l'effectif aurait une toute autre gueule. On pourrait jouer en 4-4-2 losange et Cissé serait peut-être resté :oops:

Mais ce n'est pas ce qui s'est passé et je le regrette, honnêtement. Sauf que jeter le bébé avec l'eau du bain, ce n'est pas la solution. Et je suis persuadé que Diouf apprend aussi. Que Gerets prend de plus en plus de poids, même s'il a été provisoirement fragilisé par le cas Cissé.
Si on finit dans les 2ers cette saison, quelque soit notre résultat, tellement aléatoire, en LDC, on verra bien comment se passe la prochaine intersaison. On investira peut-être 40 millions dans 3 joueurs, qui sait ? :???:
Et là, on pourra réellement concurrencer Lyon. Cette année, il faudrait qu'ils craquent sérieusement. :-| :oops:
Je reprends ça ici, je trouve que tu détournais le sujet du P. :oops:

Finalement, ouaip, je peux être d'accord et je suis un peu calmé sur Diouffy. :oops: (juste un peu hein :evil: )

En fait, je m'attendais à ce que Givet et M'Bami ou Zenden partent. Alors, c'est vrai que c'est peut-être effectivement plus une question de gestion difficile que du total foutage de gueule au niveau financier (Givet + Cesar + % du salaire d'Arrache, ça doit bien faire le salaire d'un attaquant).

Gerets comptait sur M'Bami et il est resté malgré qu'il soit en fin de contrat et c'est un réel effort pour le sportif. :smilej:
Ziani et Zenden sont restés, alors que Gerets compte sur eux, mais pas absolument au départ. C'est un bel effort pour la stabilité de l'effectif. C'est nouveau tout ça.

Après ils ont merdé sur les départs, parce qu'ils n'ont pas réussi à dégager un seul joueur qui n'était pas désiré à part Faty. :peur: Difficile, dans ces conditions. :sad: A part Civelli qui est je crois en fin de contrat en juin, ce ne sera sans doute pas plus facile après une saison entre la tribune et le banc. :peur:

Donc, il y a eu un souci de stabilité de l'effectif, d'ambiance d'équipe, et ils se sont vraiment souciés de satisfaire l'entraîneur.

Ce n'est de loin pas tout rose, je trouve qu'ils improvisent trop, mais vu qu'il n'y a plus eu de départ depuis Cissé, c'est peut-être pas non plus aussi noir que je voyais.

Le seul poste où il manque vraiment quelqu'un (selon les choix de l'entraîneur) parce que le risque est trop grand en cas de blessure, c'est un attaquant de pointe, et il y a un joker en cas de gros pépin. Bref, je ne suis pas (encore) convaincu par tous les choix de Gerets, ni totalement par les dirigeants, mais je suis un peu calmé. :grinj:
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47906
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Re: Tout doit disparaître !

Message par urba »

Enfin ? :grinj:

En fait, ma déception du départ de Cissé est atténuée par le fait que nous avons une conjonction entraîneur / effectif / budget / résultat qui ne nous est pas arrivé depuis la première année de Courbis. Et on avait beaucoup moins de mérite parce que RLD venait de mettre 80 millions d'euros.
Imaginez l'équipe qu'on aurait si RLD avait allongé 80 millions d'euros cet été :wow:

Enfin bon, les planètes sont alignées comme on dit au Québec, croisons les doigts :smilej:

Pour les départs ? César, Arrache et dans une moindre mesure Civelli, sont atteints d'une maladie grave, la O-O-tion (Oruma/Olembisation) qui constitue une affection particulièrement sévère caractérisée par un salaire sans commune mesure avec ton talent. Face à la O-O-tion, il n'y a que trois traitements connus. Soit le patient veut vraiment s'en sortir et il accepte un traitement de choc avec baisse de son salaire et départ dans un nouveau club (on appelle ça la bamogoïsation ), soit il est envoyé dans le golfe (un moussilisme) ou soit, la solution la plus radicale et couteuse, on procède à une ablation du joueur (méthode polonaise, appelée swierczewskisme) :deg:

C'est une affection souvent longue durée, le record étant un certain Salomon.O, cette maladie ayant duré 5 ans ! :wow:

Pour Givet, je ne comprends pas qu'on ait pas pu trouver un club anglais ou espagnol pour le prendre en prêt avec option d'achat :hmm:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Avatar du membre
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 26057
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Contact :

Re: Tout doit disparaître !

Message par butterfly15 »

Pas si mauvais Givet, même Domenech le trouve sélectionable (ce qui n'est pas une preuve de valeur :oops: ), je comprends pas qu'on ait pas trouvé un pigeon pour lui :hmm: comme Urba :beer:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Ciao
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5510
Enregistré le : mer. mai 20, 2009 12:27

Re: Tout doit disparaître !

Message par Ciao »

urba a écrit : Face à la O-O-tion, il n'y a que trois traitements connus.
Il y a une méthode encore plus radicale, la Skoro, qui n'est toutefois pas à recommander sur le long terme et dont les effets peuvent être variés. :oops:

Un peu de prévention n'est toutefois jamais inutile. Lorsqu'un joueur a connu seulement le championnat français ou un championnat où les salaires sont très inférieurs au championnat français, il faudrait au maximum éviter de lui offrir dès le départ et sans objectifs de performance un salaire inabordable pour la majorité des clubs français. :oops:
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47906
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Re: Tout doit disparaître !

Message par urba »

Une nouvelle méthode, le Civellisme, un peu violente, et pas encore mise au point, mais les tests se poursuivent :grinj:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Avatar du membre
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 31003
Enregistré le : lun. avr. 27, 2015 5:06

Re: Tout doit disparaître !

Message par Jester »

Un peu violente en effet : http://www.laprovence.com/articles/2008 ... ignade.php
Renato Civelli n'était pas présent à l'entraînement collectif ce matin à La Commanderie. L'Argentin s'est blessé le week-end dernier au cours d'une baignade aux Goudes, à Marseille. Alors qu'il était parti pêcher, le défenseur olympien a été projeté par une vague sur des rochers, alors qu'il avait décidé de piquer une tête. Il s'en sort avec de grosses égratignures sur tout le corps.

Eric Gerets a confié ce matin en conférence avoir eu peur pour son joueur : "Maintenant on peut en rire, a assuré l'entraîneur olympien. Mais au moment où je l'ai su, je peux vous dire que je ne rigolais pas du tout".
Avatar du membre
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14123
Enregistré le : sam. déc. 07, 2002 0:32

Re: Tout doit disparaître !

Message par pascom »

:peur:
Avatar du membre
Hyde
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 12300
Enregistré le : sam. mai 17, 2008 22:32

Re: Tout doit disparaître !

Message par Hyde »

Sa vie n'est qu'une succession de coups donnés et rendus... :grinj:
"Farpaitement! Machin a raison!"
Avatar du membre
attila2001
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 25371
Enregistré le : ven. mai 03, 2002 19:14
Localisation : côté obscur de la force

Re: Tout doit disparaître !

Message par attila2001 »

il fallait lui dire de ne pas prendre les consignes de gerets au pied de la lettre: "ne faites pas de vagues contre les joueurs du rocher" :-|
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47906
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Re: Tout doit disparaître !

Message par urba »

mdr3 :clap:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Avatar du membre
Ultraom27
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4530
Enregistré le : mer. juin 02, 2004 12:44
Localisation : Marseille

Re: Tout doit disparaître !

Message par Ultraom27 »

Encore un qui a fait les fermetures de la Maro ! :oops:
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47906
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Re: Tout doit disparaître !

Message par urba »

Pour la version 2009 :

On avait 36 joueurs pros sous contrat (dont les prêtés) et un a signé, Charly Fomen :oops:
Tous les fins de contrat vont partir : Civelli, Mears, MBami, Zenden et Wiltord.

On va surement reprêter Sabo à Montpellier, et NDiaye à Ajaccio. D'ailleurs, tous les joueurs revenant de prêt vont être reprêtés à part Bocaly donc Arrache, MBow, Krstic, Grandin et Ayew, avec Samassa en plus :oops:
Sachant qu'à mon avis si on peut vendre Arrache, Krstic, Grandin et Samassa, on ne se privera pas :grinj:

Il nous reste donc à vendre Givet, Zubar, Dennoun et Cissé :hmm:
L'opération dégraissage est beaucoup plus facile cette année, seul le cas Cissé est problématique, et encore s'il veut rester et jouer à fond, c'est pas plus mal pour nous :smilej:
Mais l'effectif serait assez léger même avec les trois recrues envisagées, puisque l'on n'a plus que 20 joueurs dont 4 gardiens et D'Ulivo :peur:

Gardien
1 Rudy RIOU
16 Hilaire MUNOZ
30 Steve MANDANDA
40 Dmytro D. NEPOGODOV

Défenseur
3 Taye Ismaila TAIWO
4 Julien RODRIGUEZ
5 Vitorino HILTON
24 Laurent BONNART
Cedric D'ULIVO
Garry BOCALY
CHARLY FOMEN

Milieu
6 Karim ZIANI
7 Benoït CHEYROU
12 Charles KABORE
19 Lorik CANA
20 Hatem BEN ARFA
28 Mathieu VALBUENA

Attaquant
9 Evaeverson Lemos BRANDAO
11 Mamadou NIANG
14 Bakari KONE

Pour moi, il nous manque 2 titulaires (DC et relayeur droit) et 3 remplaçants (2 DC et 1 milieu gauche) :oops:

Pour résumer ce long post :grinj:

A vendre :
Arrache
Grandin
Krstic
Samassa
Zubar
Givet
Dennoun
Cissé

A prêter
Sabo
NDiaye
MBow
Ayew

Ça va faire du boulot pour Footmercato :grinj:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Avatar du membre
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 26057
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Contact :

Re: Tout doit disparaître !

Message par butterfly15 »

Et Gnabouyou y devient quoi :???: , pi Rodriguez je le compte pas, sa cheville lui sert qu'à marcher, on est chaud sur les défenseurs centraux :peur: , pour ma part je garderais Gnabouyou, Grandin et Ayew :oops:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Avatar du membre
Daikat
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5572
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Un peu partout où il y a de l'eau fraiche

Re: Tout doit disparaître !

Message par Daikat »

Puis pour moi il manque 3 titulaires (garder Cana titulaire n'est pas bon pour le jeu de l'OM) :oops:
Avatar du membre
Chileno
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2643
Enregistré le : dim. mai 23, 2004 14:54
Contact :

Re: Tout doit disparaître !

Message par Chileno »

Un attaquant aussi, en voyant l'effectif, je me dis que Cissé apporterait au niveau des systemes de jeu
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47906
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Re: Tout doit disparaître !

Message par urba »

A vendre :
Arrache
Grandin
Krstic
Samassa
Dennoun

A prêter
Sabo
NDiaye
MBow
Ayew

Ça se réduit :coup:
Mais se débarrasser de Samassa et Arrache (voire Grandin), vu leurs salaires, ça va être pas facile :peur:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Ciao
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5510
Enregistré le : mer. mai 20, 2009 12:27

Re: Tout doit disparaître !

Message par Ciao »

urba a écrit :Mais se débarrasser [...] Arrache [...] ça va être pas facile :peur:
Mais pas forcément impossible cette fois. Il ne doit lui rester qu'une année de contrat.
Avatar du membre
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 17719
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 18:19
Localisation : Loir-et-Cher

Re: Tout doit disparaître !

Message par nicom93 »

Samassa et Arrache, ils virent quand? :peur:
Image
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47906
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Re: Tout doit disparaître !

Message par urba »

Le pire de tout ça ? Si tu additionnes les salaires de Samassa, Arrache et Grandin, je suis persuadé que cela représente le salaire de Lucho :sad:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Répondre