Tout doit disparaître !

Transferts et grandes transhumances caprines.
Répondre
Avatar du membre
Benedetto
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20178
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 19:10
Localisation : Stade de Gombert

Re: Tout doit disparaître !

Message par Benedetto »

On regarde un match ou on s'inocule? Je vous laisse deviner ce que certains ont choisi ici...
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Avatar du membre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 51991
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 17:23
Localisation : En face de Carrefour
Contact :

Re: Tout doit disparaître !

Message par si-ma-tante-en-avait »

Le off topic.
Avatar du membre
Tiger21
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14450
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2014 12:04

Re: Tout doit disparaître !

Message par Tiger21 »

butterfly15 a écrit :par contre dans le cas de Valbuena, si c'est pour le vendre 5M€ autant le garder :oops:
Pour Valbuena, c'est son salaire qui pose problème aux clubs intéressés. Il faut trouver un club prêt à lui payer ce salaire, et dans lequel Valbuena veuille bien jouer, ce qui ne court pas les rues. Donc vu son âge, son salaire et les services rendus au club, si on doit le vendre 5M€ seulement, je pense que Labrune le vendra quand même.
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Image
Avatar du membre
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 26057
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Contact :

Re: Tout doit disparaître !

Message par butterfly15 »

C'est en partie vrai, son salaire est un frein pour les clubs moyens comme la Fiorentina, mais pas pour un grand club, il a toujours dit que s'il devait partir de l'OM ce serait pour un grand club, un des trois premiers des championnats d'Allemagne, d'Italie, d'Angleterre ou d'Espagne. Et puis il y a le problème Thauvin - Payet, il ne restera pas dans les conditions de l'an dernier où les deux compères faisaient la loi sur le terrain, où Valbuena ne pouvait ni tirer les corners ni les coups-francs, je pense qu'il parlera à Bielsa avant de partir ailleurs.
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Avatar du membre
Bud Wazaa
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20446
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Re: Tout doit disparaître !

Message par Bud Wazaa »

Sénégalais
Avatar du membre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 51991
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 17:23
Localisation : En face de Carrefour
Contact :

Re: Tout doit disparaître !

Message par si-ma-tante-en-avait »

En 3 bandes :wow:
Avatar du membre
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30020
Enregistré le : sam. sept. 06, 2003 19:54
Localisation : Nyrod Land
Contact :

Re: Tout doit disparaître !

Message par Nyrod »

Si même le club si met, 40% sur cheyrou :nawak:

Image
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Avatar du membre
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 36944
Enregistré le : mar. juin 24, 2003 12:15
Localisation : Près d'une Kinoton
Contact :

Re: Tout doit disparaître !

Message par Kieros »

mdr3
Avatar du membre
Champoul
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23495
Enregistré le : mar. oct. 29, 2002 18:22
Localisation : Ardecha liura !

Re: Tout doit disparaître !

Message par Champoul »

:lol:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Avatar du membre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 51991
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 17:23
Localisation : En face de Carrefour
Contact :

Re: Tout doit disparaître !

Message par si-ma-tante-en-avait »

:lol: (ne cassez pas la chaine du rire)
Avatar du membre
Benedetto
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20178
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 19:10
Localisation : Stade de Gombert

Re: Tout doit disparaître !

Message par Benedetto »

:mdr:
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Avatar du membre
Tiger21
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14450
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2014 12:04

Re: Tout doit disparaître !

Message par Tiger21 »

:cry:
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Image
Avatar du membre
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 36944
Enregistré le : mar. juin 24, 2003 12:15
Localisation : Près d'une Kinoton
Contact :

Re: Tout doit disparaître !

Message par Kieros »

Tu as cassé la chaîne du rire. Des petits chiots sont morts par ta faute.

(Noyés par Bedecarrax)
Avatar du membre
Benedetto
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20178
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 19:10
Localisation : Stade de Gombert

Re: Tout doit disparaître !

Message par Benedetto »

Déjà qu'on a la LICRA sur le dos manquerait plus que Brigitte Bardot débarque
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Avatar du membre
Tiger21
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14450
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2014 12:04

Re: Tout doit disparaître !

Message par Tiger21 »

Kieros a écrit :Tu as cassé la chaîne du rire. Des petits chiots sont morts par ta faute.

(Noyés par Bedecarrax)
Arrête. Sérieux, arrête.
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Image
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47926
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Re: Tout doit disparaître !û

Message par urba »

Gardiens
Gennaro Bracigliano
Steve Mandanda

Défenseurs
Jérémy Morel
Laurent Abergel
Senah Mango
Souleymane Diawara
Rod Fanni

Milieux de terrain
Morgan Amalfitano
Larry Azouni
Benoît Cheyrou
Alexander N'Doumbou
Foued Kadir
Kevin Osei
Alaixys Romao
Mathieu Valbuena

Attaquants
Jordan Ayew
André-Pierre Gignac
Dimitri Payet
Saber Khalifa
Florian Raspentino
Billel Omrani
Modou Sougou
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Avatar du membre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 45191
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 13:14

Re: Tout doit disparaître !û

Message par Niko »

urba a écrit : blablabla
Attaquants

Florian Raspentino - veut être titulaire, pas assez bon pour l'OM, bonne chance ailleurs - 1/2 millions 400K :oops:
Show must go on ...
Avatar du membre
Champoul
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23495
Enregistré le : mar. oct. 29, 2002 18:22
Localisation : Ardecha liura !

Re: Tout doit disparaître !

Message par Champoul »

Et pourtant, il est gentil
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Avatar du membre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 45191
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 13:14

Re: Tout doit disparaître !

Message par Niko »

c'est pour ça que je l'ai dit avec un oops :oops:
Show must go on ...
Avatar du membre
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 36944
Enregistré le : mar. juin 24, 2003 12:15
Localisation : Près d'une Kinoton
Contact :

Re: Tout doit disparaître !

Message par Kieros »

Ce n'est pas parce que tu mets un oops que c'est moins violent :oops:
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47926
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Re: Tout doit disparaître !

Message par urba »

:sad:
C'est à la fin du bal :lucho:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Avatar du membre
lolo13
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3398
Enregistré le : sam. janv. 18, 2014 17:12
Localisation : planète Mars

Re: Tout doit disparaître !

Message par lolo13 »

ahhh Urba ne voulait pas dire un demi (1/2) million ?
Avatar du membre
Benedetto
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20178
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 19:10
Localisation : Stade de Gombert

Re: Tout doit disparaître !

Message par Benedetto »

Le loft commence à se vider

Avec le départ de Florian Raspentino à Caen, le loft de l'OM se réduit. Qui sera le prochain joueur à trouver une porte de sortie ?

Dans un marché des transferts atone, l'OM a réussi à finaliser un premier départ. Florian Raspentino quitte Marseille pour rejoindre Caen. Ce premier départ devrait en appeler d'autres même si le mercato ne s'est pas encore emballé.


Florian Raspentino n'a pas attendu longtemps pour sortir du loft. Il faut dire que plusieurs clubs de Ligue 1 draguaient le natif de Marignane placé dans le groupe des joueurs "indésirables" par Marcelo Bielsa. Bastia, Caen, Guingamp et Lorient avaient fait du milieu de terrain de l'OM un objectif de leur mercato estival. Les statistiques flatteuses de Raspentino durant son prêt à Bastia la saison dernière (5 buts, 3 passes décisives) ont poussé tous ces clubs à se renseigner sur la situation du "lofteur" marseillais.

Raspentino choisit Caen


Finalement, le promu caennais a remporté la mise pour un peu moins de 500 000 euros. Raspentino a passé sa visite médicale mercredi après-midi avant d'apposer sa signature sur un contrat de trois ans. Il devrait rapidement être présenté par le club bas-normand, qui s'offre ainsi sa 8e recrue de l'intersaison, un record en Ligue 1. Ce départ va-t-il créer un appel d'air pour d'autres joueurs ?


A l'OM, on considère que le marché des transferts n'a pas encore réellement ouvert ses portes. Les opportunités de vendre les cadres à gros salaires restent d'ailleurs très marginales. Les cas des "lofteurs" pourront-ils être réglés plus rapidement ?

Kadir vers l'étranger


Marqué par son intégration dans le loft, Foued Kadir souhaite en sortir au plus vite. Le milieu de terrain algérien, qui a repris l'entraînement en solo depuis dix jours, espère ne pas perdre de temps pour rejoindre sa nouvelle formation. A l'instar de Raspentino, il a été sondé par plusieurs équipes de Ligue 1. Jocelyn Gourvennec, l'entraîneur de Guingamp, a même décroché son téléphone pour tenter de faire revenir Kadir en Bretagne. Prêté la saison dernière à Rennes, le Martégal a décliné la proposition, privilégiant une solution parmi les clubs du haut du tableau.


En Ligue 1, les équipes pouvant offrir à Kadir les mêmes conditions salariales qu'à Marseille ne sont pas légion. Saint-Etienne s'était montré intéressé par le profil du meneur de jeu de l'OM la saison dernière. Mais les Verts ne sont pas revenus à la charge. Un départ vers l'étranger semblerait donc la porte de sortie la plus plausible pour l'international algérien, qui a regardé les exploits des Fennecs au Brésil devant sa télévision après avoir fait partie de la liste élargie de Vahid Halilhodzic.

Quelles solutions pour Fanni, Khalifa et Sougou ?


Rod Fanni a également rêvé de partir au Brésil. Retenu deux fois par Didier Deschamps en équipe de France l'année dernière, le défenseur de l'OM a connu ensuite une saison difficile, marquée par des blessures et des crispations avec José Anigo. Présent dans le clan des joueurs ayant eu droit à des vacances prolongées, Fanni étudie toutes les propositions qui s'offrent à lui. Si rien de sérieux n'a encore atterri sur le bureau de son agent, la possibilité de négocier un départ à l'amiable avec l'OM pourrait finalement être une solution. En fin de contrat en juin 2015, Fanni (32 ans) pourrait-il être laissé libre dès cet été ? L'OM ne serait pas contre cette idée.


Faisant également partie des joueurs écartés par Marcelo Bielsa, Saber Khalifa et Modou Sougou n'ont pas vu leur situation évoluer. Ils restent à l'affût des opportunités pour ne pas être les derniers à quitter le loft...

http://www.mediafootmarseille.fr/actual ... e-se-vider
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Avatar du membre
Benedetto
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20178
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 19:10
Localisation : Stade de Gombert

Re: Tout doit disparaître !

Message par Benedetto »

Comment gérer les "lofteurs" ?

Jugés indésirables par Marcelo Bielsa, cinq joueurs reprennent l'entraînement mardi avec la réserve olympienne.

C'est un des sujets chauds de l'été olympien. En arrivant à Marseille, Marcelo Bielsa a décidé d'écarter certains joueurs du groupe professionnel. Le 20 juin dernier, seule une partie de l'effectif a été conviée à la reprise de l'équipe première. Sept joueurs avaient été priés de prolonger leurs vacances jusqu'au 15 juillet. Depuis, Larry Azouni a pris le chemin de Nîmes (L2) tandis que Florian Raspentino a trouvé refuge à Caen. Pour les cinq derniers "lofteurs", l'heure de la reprise a été fixée à mardi, en même temps que l'équipe réserve.


Rod Fanni, Foued Kadir, Saber Khalifa, Billel Omrani et Modou Sougou s'entraîneront pour la première fois de la saison sur les terrains de La Commanderie ce mardi. Et leur coach ne s'appellera pas Marcelo Bielsa ou Diego Reyes, mais bien Thomas Fernandez, entraîneur de la CFA2 olympienne. Le coach de la réserve possède bien les diplômes requis pour cornaquer ces joueurs habituellement présents dans le groupe pro. L'OM n'est pas hors la loi sur ce plan-là...

Kadir s'entraîne seul depuis deux semaines


Désireux dans un premier temps de se rebeller face à cette situation qu'ils trouvaient injuste, plusieurs "lofteurs" ont finalement décidé de trouver le plus rapidement possible une sortie à l'impasse marseillaise. Rod Fanni et ses conseillers se sont par exemple rapprochés de la direction olympienne. Comme le révélait "Mediafootmarseille" il y a dix jours, l'OM étudie la possibilité d'une rupture de contrat à l'amiable avec le défenseur olympien. Un transfert "symbolique" est également envisagé pour le Martégal qui n'a plus qu'un an de contrat.


Foued Kadir, qui travaille avec le même agent que Fanni, a aussi exploré plusieurs pistes. Dans l'entourage du joueur, on confie que les "discussions avancent" avec plusieurs clubs étrangers mais également français. Le milieu de terrain algérien apparaîtra affûté sur les pelouses du centre Robert Louis-Dreyfus. Il a en effet repris l'entraînement physique en solo depuis deux semaines. Mais Kadir a faim de ballons. Et se frotter aux jeunes du club doit lui permettre de continuer à se préparer pour être prêt à intégrer un nouveau club rapidement.

Labrune : "On a des pistes pour quelques uns"


Egalement présent au sein du loft olympien, Saber Khalifa suscite des convoitises, notamment au Qatar. Pour le moment, il n'a pas creusé ces pistes. Le challenge sportif prime pour l'Aigle de Carthage qui attend la bonne opportunité. En janvier dernier, il avait déjà repoussé les avances de Al-Jaish. A l'époque, le club qatari avait offert 3,5M€ pour récupérer Khalifa. L'attaquant tunisien avait fini par décliner la proposition, privilégiant son avenir à Marseille. Après une seconde partie de saison très difficile à l'OM, les dirigeants olympiens ne s'attendent pas à retrouver une offre aussi séduisante pour Khalifa...


Modou Sougou a en revanche gardé une bonne cote sur le plan hexagonal. Son passage à l'Evian-Thonon-Gaillard sous forme de prêt lui a permis de se mettre en valeur. S'il n'a pas encore d'offre concrète, l'attaquant sénégalais espère que son cas sera réglé rapidement. Mais il n'entend pas prendre les entraînements avec la réserve à la légère. Ce sera également le cas de Billel Omrani, dernier élément du club des cinq lofteurs.


Face à un mercato encore balbutiant, Vincent Labrune souhaite que la situation de tous ces joueurs indésirables s'éclaircisse bientôt. "On a des pistes pour quelques uns", lâche le président olympien. Reste maintenant à passer à l'étape suivante...

http://www.mediafootmarseille.fr/actual ... s-lofteurs
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Avatar du membre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 51991
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 17:23
Localisation : En face de Carrefour
Contact :

Re: Tout doit disparaître !

Message par si-ma-tante-en-avait »

"On a des pistes pour quelques uns" L'OM qui les a recruté pendant qu'on jouait la LDC et l'une des 3 premières places, n'arrivent meêm pas à s'en séparer. Un millionnaire qui veut vider son garage car il a trop de bagnoles, y arrivera si on y trouve des BM, des Mercedes. Mais nous, on se retrouve avec des Logan et des Lada. Bien évidemment on galère pour faire place nette. Tous ces joueurs vont quitter l'OM sans avoir disputer une vingtaine de matchs sous le maillot olympien. Je désespère quand je tombe sur ce genre de news (oui Benedetto, tu me fais du mal). C'est comme l'ITW d'Azouni qui t'explique tranquillement qu'il a vachement progresser avec Gourcuff alors qu'il a très peu joué. Il faisait quoi à l'OM ? Qu'est ce qu'on fait à l'OM ? Club de baltringues...
Avatar du membre
Benedetto
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20178
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 19:10
Localisation : Stade de Gombert

Re: Tout doit disparaître !

Message par Benedetto »

:batman:
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Avatar du membre
Nanardstef
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8266
Enregistré le : dim. janv. 19, 2014 10:35
Localisation : DTC

Re: Tout doit disparaître !

Message par Nanardstef »

Avec nos deux recrues ainsi que le retour d'Amalfitano et aucune vente ou presque, l'OM va se retrouver dans une situation bien compliquée ... la masse salariale du mois d'août doit être :grrr2:

A.Ayew était dans l'équipe type de la première partie du mondial ... et ne reçoit aucune offre ?
Valbuena était le meilleur joueur de l'EDF quart de finaliste ... et ne reçoit des offres que de clubs de seconde zone ?

Bizarre tout ça ... leurs agents doivent être vraiment des burnes. Leur salaire n'est pas un si gros obstacle quand même ...

A l'heure actuelle, on a un effectif pléthorique alors qu'on ne joue que la L1 et les deux coupes nationales : va falloir dégraisser sérieusement quand même. A mon avis, il faut sortir encore 4 joueurs de l'effectif.

Mes choix :
- Fanni (no comment)
- Valbuena (fin de cycle et besoin d'un nouveau challenge)
- Payet (connard d'anti-marseillais)
- J.Ayew (sniffff)

Je veux qu'on garde A.Ayew car j'ai pas envie de le voir partir dans un club de seconde zone.
toto

Re: Tout doit disparaître !

Message par toto »

Pendant que tu écris ces lignes quelqu'un tripote ta maman.
Avatar du membre
Nanardstef
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8266
Enregistré le : dim. janv. 19, 2014 10:35
Localisation : DTC

Re: Tout doit disparaître !

Message par Nanardstef »

toto a écrit :Pendant que tu écris ces lignes quelqu'un tripote ta maman.
:cartonj: :cartonj:
Je n'ai pas l'honneur de vous connaître ? A qui ai-je affaire ?
toto

Re: Tout doit disparaître !

Message par toto »

On ne quote pas le message précédent.
Répondre