Tout doit disparaître !

Transferts et grandes transhumances caprines.
Répondre
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8976
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: Tout doit disparaître !

Message par Kaka2278 »

Le duo Balerdi - Cuisance représente un billet à 33 M€ si mes souvenirs sont bons (15 + 18). C'est sur que si on finit 4e et qu'on nous demande encore de réduire les budgets, on va finir par prolonger Khaoui pour en faire notre fer de lance et racheter Chabrolle 1,5 millions...
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14453
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: Tout doit disparaître !

Message par bueno_coco »

On se serait pas amusés à faire des POA comme ça si on n'avait pas les moyens d'en convertir au moins un sur les deux je pense
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
zaki oulebsir
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 42
Enregistré le : lun. nov. 18, 2019 23:36

Re: Tout doit disparaître !

Message par zaki oulebsir »

les facteurs qualification en c1 et crise économique liés a l'incertitude face au covid et aux droits tv font que nous avons encore moins de garantie et encore plus d’inquiétude quant a l'avenir du club certes. mais je pense que cette année sera différentes des autres années ou nous avons fait face a cette situation je pense que pour la première fois depuis des lustres a l'OM nous allons recruter selon ce que la cellule de recrutement aura ciblé et non en travaillant avec les suggestions d'agents et les caprice d'un entraîneur comme Rudi Garcia .
la seul chose que je souhaite est que si changement de coach il y a, il faudra le faire avant de recruter le moindre joueurs. si Pablo Longoria recrute le coach et définie la politique des transferts et les profils a recruter en concertation avec le coach bien sur (jurisprudence Doria avec Bielsa ou Gignac avec Deschamps) je pense que l'OM prendra le bon chemin en ce qui concerne sa politique sportive chose qui n'est pas arrivée depuis l'été 2008 avec Gerets ce qui nous a mené au titre de 2010 qui n'est que le résultat du travail de cette année la.
Dans tout les cas de figure une qualif en c1 est vitale pour l'avenir du club :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???:
:om: :om: Parmis les 7 miliards de personnes qui auraient pu faire mieux que Michel :om: :om:
Avatar du membre
zaki oulebsir
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 42
Enregistré le : lun. nov. 18, 2019 23:36

Re: Tout doit disparaître !

Message par zaki oulebsir »

bueno_coco a écrit : ven. janv. 08, 2021 18:11 On se serait pas amusés à faire des POA comme ça si on n'avait pas les moyens d'en convertir au moins un sur les deux je pense
je pense que KAKA a raison même si il grossit un peut le trait la qualif en c1 sera primordiale pour négocier ce virage important. et je pense que le fait que Balerdi et Cuisance soit venu en POA et non en transfert sec c'est justement pour avoir un filet de sécurité en cas de non qualification en c1 et le faite que leur cas ne soit étudié qu'en mars/avril me conforte dans cette réflexion
:om: :om: Parmis les 7 miliards de personnes qui auraient pu faire mieux que Michel :om: :om:
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14453
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: Tout doit disparaître !

Message par bueno_coco »

On devrait avoir des grosses ventes en toute logique. Duje en particulier risque fort de partir et il faudra bien le remplacer de toute façon, autant que ce soit par le mec qui est déjà là, donne satisfaction à chaque fois qu'il joue et est reconnu comme un gros espoir à son poste.
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7525
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 11:12

Re: Tout doit disparaître !

Message par Medjik »

bueno_coco a écrit : ven. janv. 08, 2021 18:11 On se serait pas amusés à faire des POA comme ça si on n'avait pas les moyens d'en convertir au moins un sur les deux je pense
Pour l'instant, l'OA de Cuisance est trop chère pour le niveau de Cuisance. En revanche si on vend DCC pour un prix supérieur ou égal à celui où on l'a acheté, ça nous permet de débloquer Balerdi qui me semble être un successeur crédible. Ce serait déjà une opération positive. Il resterait à recruter un DC remplaçant.
Avatar du membre
zaki oulebsir
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 42
Enregistré le : lun. nov. 18, 2019 23:36

Re: Tout doit disparaître !

Message par zaki oulebsir »

bueno_coco a écrit : ven. janv. 08, 2021 18:29 On devrait avoir des grosses ventes en toute logique. Duje en particulier risque fort de partir et il faudra bien le remplacer de toute façon, autant que ce soit par le mec qui est déjà là, donne satisfaction à chaque fois qu'il joue et est reconnu comme un gros espoir à son poste.
d'accord même si je préférerais que l'on vende un Sanson par exemple mais je pense oui qu'on se séparera de Duje et kamara mais si on est pas qualifier en c1 on aura des offres au rabais les clubs sachant qu'on est dans l'obligation de vendre et je doute que mettre 15 millions sur Balerdi sera dans nos moyens alors!
:om: :om: Parmis les 7 miliards de personnes qui auraient pu faire mieux que Michel :om: :om:
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14453
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: Tout doit disparaître !

Message par bueno_coco »

Sanson partira aussi mais je pense pas que ça nous suffise :oops: Dans tous les cas il y en aura au moins un des deux entre Duje et Kamara (nos deux énormes actifs) qui partira, et très probablement les deux si on va pas en C1.
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
zaki oulebsir
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 42
Enregistré le : lun. nov. 18, 2019 23:36

Re: Tout doit disparaître !

Message par zaki oulebsir »

bueno_coco a écrit : ven. janv. 08, 2021 19:16 Sanson partira aussi mais je pense pas que ça nous suffise :oops: Dans tous les cas il y en aura au moins un des deux entre Duje et Kamara (nos deux énormes actifs) qui partira, et très probablement les deux si on va pas en C1.
:beer:
l'été prochain çà sera comme la course poursuite dans le film Bad Boys 2 quand ils balançaient des voitures sur will smith et martin lawrence .
face a chaque infos mercato de l'om je serais comme will smith on se décontracte on se décontracte
:om: :om: Parmis les 7 miliards de personnes qui auraient pu faire mieux que Michel :om: :om:
Avatar du membre
goodcar
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 508
Enregistré le : lun. févr. 20, 2017 18:45

Re: Tout doit disparaître !

Message par goodcar »



A voir si c'est pour un prêt ou un transfert. La seconde solution nous donnerait un bol énorme sur la masse salariale.
Avatar du membre
zaki oulebsir
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 42
Enregistré le : lun. nov. 18, 2019 23:36

Re: Tout doit disparaître !

Message par zaki oulebsir »

:wow: Pour vu que ça aille plus vite que la campagne de vaccination chez vous.
:om: :om: Parmis les 7 miliards de personnes qui auraient pu faire mieux que Michel :om: :om:
Avatar du membre
Jerry
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3006
Enregistré le : sam. mai 03, 2003 21:26

Re: Tout doit disparaître !

Message par Jerry »

Pour Strootman ça parle d'un prêt sec de 6 mois, sans OA & avec prise en charge d'une partie de son salaire par l'OM
J'avoue que j'ai du mal à comprendre l'intérêt pour nous là :blaz: (hormis le fait que lui retrouve un peu de temps de jeu)
Avatar du membre
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7525
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 11:12

Re: Tout doit disparaître !

Message par Medjik »

Outre des économies à la marge, Strootman va peut-être se relancer dans un contexte qui lui est plus favorable (un championnat qu'il connaît bien), ça va lui donner une occasion de prouver qu'il est encore un (bon) footballeur. Il faut sans doute en passer par là pour avoir des offres cet été (il a encore 2 ans et demi de contrat)
Avatar du membre
zaki oulebsir
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 42
Enregistré le : lun. nov. 18, 2019 23:36

Re: Tout doit disparaître !

Message par zaki oulebsir »

outre les 2 a 3 millions d'euros économiser ça sera une belle vitrine pour lui dans la perspective de récupérer un peut d'argent sur une éventuelle vente l’été prochain .
si cela se concrétise ça sera une belle opération sauvetage des meubles de Longoria :smilej: :smilej: :smilej: :smilej: :smilej:
:om: :om: Parmis les 7 miliards de personnes qui auraient pu faire mieux que Michel :om: :om:
Avatar du membre
zaki oulebsir
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 42
Enregistré le : lun. nov. 18, 2019 23:36

Re: Tout doit disparaître !

Message par zaki oulebsir »

nous sommes le 12 juin et tout est entrain de disparaître (version 2021)
refusant de céder a la hype ambiante en ce moment due aux nombreuses rumeurs venant d’Armorique du sud pour la plupart j'ai décider de regarder notre effectif garantie(sous contrat) a ce jour :
dans les bois: Mandanda(coucou BUD il est toujours la) et simon
en défense : Alvaro, Duje, Amavi , perrin, kamardin,richard
au milieu : rongier, gueye, strootman, philiponeau,bertelli, souaré ,rahou, ahmed , sciortino , kamara et (gerson)
en attaque: payet, milik , luis henrique , dieng , radonjic et benedetto (le faux)
l'effectif est nettoyé mais il reste beaucoup a faire pour avoir une équipe compétitive et saine. il faudra s'armer d'une putain de patience :grrr: pour voir une équipe capable de jouer les premiers rôles en ligue 1 et qui va essayer si possible de ne pas être ridicule en c3 comme lors de notre dernière participation a cette coupe. on en est tellement loin que j'ai du mal a imaginer a quoi va ressembler l'om le 12 juillet prochain.
vive l'om a nous tous ! :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???:
:om: :om: Parmis les 7 miliards de personnes qui auraient pu faire mieux que Michel :om: :om:
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8976
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: Tout doit disparaître !

Message par Kaka2278 »

Intéressant ce joueur. Tu aurais des vidéos pour qu'on puisse se faire une idée de sa technique ?
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Répondre