thecure a écrit:faut virer Guerets !!!
on va pas prendre le risque de faire une bonne saison non ?

). Elmander peut etre un choix si Toulouse descend même si je suis pas fan ; sinon si c'est le P qui descend Hoarau a une clause libératoire

Bon après s'il veut partir faut le laisser, pour services rendus
Mais surtout pas le forcer
Et va falloir y mettre le prix et arrêter de gratter des sous sur des postes clés
Il peut être très précieux pour certains matchs ! Et doubler Valbuena et Nasri.. moué.. si on garde Zenden et Grandin, à part grosse occaz, je sais pas si ça vaut le coup..

), ne va pas vouloir rester pascom a écrit:Zenden, vu son temps de jeu qui a chuté depuis l'arrivée de Zenden, ne va pas vouloir rester
Mais bon ça reste un rêve 

champoul a écrit:pascom a écrit:Zenden, vu son temps de jeu qui a chuté depuis l'arrivée de Zenden, ne va pas vouloir rester
Oui c'est sur, faudrait vendre Zenden et acheter ZendenMais bon ça reste un rêve

niko a écrit:Carrasso c surtout lui qui va vouloir aller chercher du temps de jeu ... sinon c clair que je le garderai bien

Marseille : Gerets parle de son avenir
mercredi 02 avril 2008 - 10 h 37 - Rédaction 365
Marseille : Gerets parle de son avenir
Pisté par des équipes allemandes, l’entraîneur belge de l’Olympique de Marseille, n’écarterait pas un départ en fin de saison.
A l’occasion d’un entretien (à lire mercredi) accordé à nos confrères du Midi Libre, l’entraîneur belge Eric Gerets en a profité pour évoquer son avenir alors que deux équipes allemandes, dont Schalke 04, serait intéressé par son profil. « J'ai un contrat de deux ans et je n'ai pas pour habitude de ne pas aller au bout de mes engagements. J'ai posé les bases du recrutement pour la saison prochaine et j'attends désormais les intentions des dirigeants », explique le technicien phocéen.
Retourner vers 100% TRANSFERTS
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité