T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi
- Juliensw
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Stilitano
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi
Bah on a un projet de 3 ans avec de Zerbi.
Si Pogba vient, j'imagine que Kondogbia s'en ira. De toute manière, ce mercato va être mouvementé, pour changer. Ce matin, ça parlait d'un départ de Murillo aussi.
Si Pogba vient, j'imagine que Kondogbia s'en ira. De toute manière, ce mercato va être mouvementé, pour changer. Ce matin, ça parlait d'un départ de Murillo aussi.
- Juliensw
Oh non, j'espère que ce sera calme, pas besoin de changer la moitié de l'équipe
- Kobe974
- Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?
Je vois au minimum 3 joueurs, un ARD, un 10 car Carboni ne jouera plus, et un defenseur central
Ball Don't Lie
- Jerry
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Tête pied nu qui ferait le forcing pour faire venir Rongier à Rennes
En fait il a retrouvé son carnet de notes quand il était chez nous & il essaie de refaire l'équipe (Samba, Fofana, Rongier...) qu'il espérait avant de se barrer non ?
En fait il a retrouvé son carnet de notes quand il était chez nous & il essaie de refaire l'équipe (Samba, Fofana, Rongier...) qu'il espérait avant de se barrer non ?
- Medjik
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Apparemment, Luiz Felipe arrive. Défenseur central de 27 ans passé par la Lazio et plus récemment par Al-Ittihad. Assez logique a priori vu que le club semble avoir déjà fait le deuil de Brassier (et que dire de Bamo Meïté)
- Stilitano
Régulièrement blessé et revient d'un an et demi en AS dont 6 mois sans jouer, c'est intrigant ce recrutement.
Et il prend beaucoup de cartons aussi, ça ne va pas s'arranger dans la ligue des talents
Et il prend beaucoup de cartons aussi, ça ne va pas s'arranger dans la ligue des talents
- TheNiangasse
De Zerbi faisant un distingo clair entre DC gaucher et DC droitier, le gars ne vient pas remplacer Brassier mais concurrencer Murillo (vu que Meïté et Mbemba n’existent pas), et/ou suppléer Balerdi.
Si un central gaucher arrive, là oui, il concurrencera Cornelius et Kondogbia, à la place de Brassier.
Andrade / De Ceglie-Christanval-Abdennour-Mears / Radonjic-Strootman-Sertic-Khalifa / Gimenez-Samassa / "Entraîneur" (si je puis dire) : Michel / Président : Dassier / Invité d'honneur : Evra
- Jerry
J'avais plutôt lu qu'il est axial gauche dans une défense à 3, donc plutôt pour concurrencer Kondogbia (dont ce n'est pas le poste) & Cornelius
- Monsieur Pourquoi
Il est si mauvais que ça Brassier par rapport à Cornelius ? Il était en surrégime à Brest ou il est actuellement en sous-régime à l'OM et on y laisse pas le temps ?
Hiroki...
- Nico Lozzi
D'après des déclas de De Zerbi il a pas l'intelligence tactique requise, ne comprend pas ou n'applique pas bien les consignes. Et surtout, son match cata contre Auxerre a été un symbole du renouvellement de l'équipe (sans lui). Depuis, c'est six matchs cinq victoires et zéro défaites avec un nouveau système de jeu.
- Monsieur Pourquoi
Violent comme propos en effet. Le fait qu'il soit suffisant d'un point de vue tactique aurait-il pu être anticipé par l'analyse de ses matchs à Brest ou via des recherches plus approfondies auprès de ses anciens éducateurs ? Cela m'interroge sur notre capacité à cibler les bons profils en phase de mercato.
Hiroki...
- Stilitano
Le maillot semble surtout trop lourd à porter pour lui. Ça a été un naufrage contre Auxerre et avant ce match, il a été loin d'être souverain.
Si De Zerbi ne l'aligne plus du tout, il ne doit pas être bon à l'entraînement non plus.
Sinon Pau Lopez va être reprêté, à Lens, avec option d'achat. Ce qui devrait permettre le recrutement de Samba par Rennes pour remplacer Mandanda.
Si De Zerbi ne l'aligne plus du tout, il ne doit pas être bon à l'entraînement non plus.
Sinon Pau Lopez va être reprêté, à Lens, avec option d'achat. Ce qui devrait permettre le recrutement de Samba par Rennes pour remplacer Mandanda.
- Nico Lozzi
Et c'est dire la confiance qu'a le board en son niveau puisqu'on ne considère pas renforcer un concurrent en validant ce mouv.
Et je dois dire que je suis d'accord. Lopez est un gardien très correct, mais avec Rulli cette année on a bien vu la différence entre un gardien lambda et un gardien qui te rapporte des points.
Et je dois dire que je suis d'accord. Lopez est un gardien très correct, mais avec Rulli cette année on a bien vu la différence entre un gardien lambda et un gardien qui te rapporte des points.
- Medjik
Mandanda n'est plus un gardien pour jouer le premier tiers du championnat, ce que je crois être l'objectif de Rennes. Il reste correct mais il y a fort à parier qu'il a le moral à zéro depuis l'arrivée de Sampaoli et la tentative de faire venir Samba immédiatement.
Rennes a l'air de vouloir faire chauffer la carte bleue. Faute de leur laisser Rongier, il y a peut-être des joueurs à leur vendre. Brassier a été cité dans la presse. Pourquoi pas Harit, Sampaoli l'appréciait, non ?
Rennes a l'air de vouloir faire chauffer la carte bleue. Faute de leur laisser Rongier, il y a peut-être des joueurs à leur vendre. Brassier a été cité dans la presse. Pourquoi pas Harit, Sampaoli l'appréciait, non ?
- Kobe974
- Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?
blessé plusieurs semaines Harit apparament
Ball Don't Lie
- Francis_Perrin
Y a eu une hype sur ce joueur y 'a une saison ou deuxL’OM vise Gianluca Scamacca pour l’été prochain
Je ne sais pas trop ce qu'il vaut desormais
En tout cas c'est le genre de nom quand il sort, tu pretes une oreille attentive
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
- Medjik
Il s'est fait les croisés cet été. Et avant ça, on l'a vu à l'Euro... J'ai pas trouvé ça fameux. C'est un joueur bonifié par Gasperini à l'Atalanta, je suis pas sûr que ça fonctionne si bien ailleurs (il a fait un bide à West Ham, par exemple).
Et puis on a deux avant-centres arrivés cet été ainsi que Moumbagna qui va revenir de sa propre blessure aux croisés...
Sachant qu'on n'a même pas de matchs européens à jouer... Non, vraiment, je vois pas l'intérêt de prendre un 9 cet hiver... à moins que ce soit un énorme crack, ce qui ne me semble pas être le cas de Scamacca, surtout Scamacca dans une forme physique incertaine.
Et puis on a deux avant-centres arrivés cet été ainsi que Moumbagna qui va revenir de sa propre blessure aux croisés...
Sachant qu'on n'a même pas de matchs européens à jouer... Non, vraiment, je vois pas l'intérêt de prendre un 9 cet hiver... à moins que ce soit un énorme crack, ce qui ne me semble pas être le cas de Scamacca, surtout Scamacca dans une forme physique incertaine.
- OMnibus
C'est pas pour cet hiver c'est pour l'été prochain au plus tôt...L’OM vise Gianluca Scamacca pour l’été prochain
- Kobe974
je mettrais bien une pièce sur un départ de Wahi pour l'été prochain, Moumbagna aussi vu comment Maupay est adapté au club
Ball Don't Lie
- Medjik
Ah oui, au temps pour moi. Mais même l'été prochain, Scamacca, je suis pas sûr que ce soit une bonne idée. Mais au moins, il aura probablement rejoué un peu entretemps.
- Stilitano
Du mouvement côté jeunes :
Notre grand espoir Sternal va s'engager à Anderlecht, 6 mois après avoir signé son contrat pro... On garde cependant la main, avec un pourcentage à la revente et une clause de rachat.
Nyakossi en partance pour la Belgique également.
Mughe prêté dans un club obscur de Grèce
Et on aurait offert 10M€ pour Reda Belahyane, milieu défensif marocain de 20 ans de l'Hellas Vérone. Je ne vois pas trop la pertinence alors qu'on a déjà du monde. Peut-être pour l'été prochain ?
Notre grand espoir Sternal va s'engager à Anderlecht, 6 mois après avoir signé son contrat pro... On garde cependant la main, avec un pourcentage à la revente et une clause de rachat.
Nyakossi en partance pour la Belgique également.
Mughe prêté dans un club obscur de Grèce
Et on aurait offert 10M€ pour Reda Belahyane, milieu défensif marocain de 20 ans de l'Hellas Vérone. Je ne vois pas trop la pertinence alors qu'on a déjà du monde. Peut-être pour l'été prochain ?