T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Transferts et grandes transhumances caprines.
Avatar du membre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 18758
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 14:58
Contact :

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Message par Juliensw »

Monsieur Pourquoi a écrit : lun. sept. 16, 2024 13:01 Entre Paris qui a perdu en qualité mais gagné en homogénéité et l'OM, il va y avoir une belle lutte pour le titre.
Houlà, je me permet de lever une petite alerte enflammade là :grinj:
Avatar du membre
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7837
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 11:12

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Message par Medjik »

Ce genre de passage chez "l'ennemi" c'est plus censé énerver le club d'avant que le club d'après. À part Fiorèse qui a énervé tout le monde.

Rabiot a toujours fait ce que bon lui semblait sans trop se préoccuper de ce qu'on pensait de lui. L'OM, le PSG, l'équipe de France... J'ai l'impression qu'il s'en fout plus ou moins du poids de toutes ses institutions. S'il avait été accueilli avec des insultes, je pense que ça lui aurait été égal pratiquement...

Je suis dubitatif sur la répartition du temps de jeu que son arrivée implique... Mais bon, pourquoi pas. En fait, je vais redire ce que j'ai dit pour Wahi : les histoires de "valeurs" et "d'institution" relatives à des rivalités de clocher ou des déclarations démagos datant de 2, 5 ou 10 ans, c'est tellement dérisoire comparé aux entorses morales constatées par ailleurs.

On a vu que certains étaient prêts à toutes les compromissions en échange du succès sportif. Alors quand en l'occurence la compromission c'est "dire gentiment bonsoir à un ancien Parisien"... Limite, je préfère.
Avatar du membre
La Baronne
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7287
Enregistré le : mer. déc. 24, 2003 18:42
Localisation : Nantes

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Message par La Baronne »

Hé beh, autant j'étais deg y'a déjà 20 ans quand dans le même temps vous pleuriez du recrutement de Cana, autant je me marre bien de l'enflammade sur ce joueur bidon qu'est Rabiot mdr3 mdr3 mdr3

Les fans de "grinta" vont l'avoir mauvaise :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 48110
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Message par urba »

Cob a écrit : lun. sept. 16, 2024 22:06 Oh wow, d'accord. Ben ouais, ça te fait visiblement mourir de rire, mais effectivement, je préfère mes joueurs avec une bonne mentalité et tant pis pour le titre. Je conçois que ce soit pas le cas de la majorité des supporters, je suis moins accro que vous, c'est un fait. C'est ridicule à tes yeux, c'est pas grave. :hello:
Mais je ne vois pas le problème avec Rabiot. Ce qui est marquant chez lui c’est qu’il finit ses contrats pour partir libre, comme Flamini par exemple. Pour le reste, à la Juve, il n’a jamais posé de problème, et s’il avait demandé un salaire plus bas, ils auraient été enchantés de le garder.

Il a demandé énormément cet été, plus que son niveau réel manifestement, et donc s’est retrouvé fort dépourvu lorsque la bise fut venue.

Et on a sauté sur la cigale. Tant mieux pour nous.
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Avatar du membre
Fanou
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1435
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2014 12:13

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Message par Fanou »

urba a écrit : mar. sept. 17, 2024 4:32
Cob a écrit : lun. sept. 16, 2024 22:06 Oh wow, d'accord. Ben ouais, ça te fait visiblement mourir de rire, mais effectivement, je préfère mes joueurs avec une bonne mentalité et tant pis pour le titre. Je conçois que ce soit pas le cas de la majorité des supporters, je suis moins accro que vous, c'est un fait. C'est ridicule à tes yeux, c'est pas grave. :hello:
Mais je ne vois pas le problème avec Rabiot. Ce qui est marquant chez lui c’est qu’il finit ses contrats pour partir libre, comme Flamini par exemple. Pour le reste, à la Juve, il n’a jamais posé de problème, et s’il avait demandé un salaire plus bas, ils auraient été enchantés de le garder.

Il a demandé énormément cet été, plus que son niveau réel manifestement, et donc s’est retrouvé fort dépourvu lorsque la bise fut venue.

Et on a sauté sur la cigale. Tant mieux pour nous.
Absolument.

Et entendre "bidon" comme qualificatif me fait doucement sourire.
Avatar du membre
Monsieur Pourquoi
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6302
Enregistré le : lun. août 08, 2016 13:34

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Message par Monsieur Pourquoi »

Juliensw a écrit : lun. sept. 16, 2024 22:58
Monsieur Pourquoi a écrit : lun. sept. 16, 2024 13:01 Entre Paris qui a perdu en qualité mais gagné en homogénéité et l'OM, il va y avoir une belle lutte pour le titre.
Houlà, je me permet de lever une petite alerte enflammade là :grinj:
Pour ça, encore faudrait-il que je regarde ou même que je m'intéresse à un match :oops: .
Objectivement, sans parler de Rabiot, le recrutement de l'OM tant du côté de l'entraîneur que des joueurs nous rapproche du PSG qui, de son côté, me semble s'être affaibli en qualité mais renforcé en cohésion.
Enfin, rajoute qu'on aura un calendrier très allégé du fait qu'on ne soit pas européens et tu as les éléments qui me font dire que cette année l'OM peut emmerder le PSG pour le titre.

Mais sérieusement, je m'en fous complet.
Hiroki...
Avatar du membre
Stilitano
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 10725
Enregistré le : mar. mai 19, 2015 16:38

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Message par Stilitano »

Francis_Perrin a écrit : dim. sept. 15, 2024 22:57 Aucun top club n'en n'a voulu libre... la Juve n'en voulait plus
Ça en.dit long sur sa réputation
C'est bien sûr faux. La Juve voulait le garder, il était vice-capitaine et l'un des plus réguliers depuis des années. Le dernier jour du mercato, le Milan Ac comptait sur lui pour remplacer Bennacer, qui devait partir à l'OM. Ensuite, il a été en contact avec l'Atlético Madrid et Manchester United et d'autres clubs le voulaient également. On peut simplement remercier sa mère d'avoir été beaucoup trop gourmande. Taulier de la Juve et de l'EdF, c'est un joueur qu'on n'aurait normalement jamais pu prendre.

Sur le papier, on a un très bel effectif, surtout sans Coupe d'Europe. Sur le plan moral, par contre... (mais le problème ne vient certainement pas de Rabiot).
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11172
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Message par Francis_Perrin »

Quand un club se renseigne sur toi ca ne veut absolument pas dire que MU et MADRID ont fait le forcing
Le mec est libre, international ( merci DD. Je doute qu'avec un autre selctionneur il soit appelé ), venant de la JUVE, forcement ils se renseignent

Quand ils ont mis dans la balance ce qu'il demandait et ce qu'il apporte vraiment, ils ont vite changé le fusil d'épaule ( merci d'ailleurs, ca a parmi que MU prenne UGARTE a 60M plutot que RABIOT gratos )

Et quand je dis que la JUVE n'en voulait plus, c'est la même chose : au regard de ce qu'il demandait, ils ont vite préféré misé sur un autre joueur et n'ont pas fait le forcing pour trouver un terrain d'entente.

Après comme je l'ai dis au dessus : il a le niveau pour etre un leader de l'équipe. C'ets incontestable, il est capable de faire de super choses
Mais c'est une feignasse... Et si maman ( qui visiblement a pris un beau chèque au passage ) lui dit de plus jouer , il fera le con.
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
zaki oulebsir
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 80
Enregistré le : lun. nov. 18, 2019 23:36

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Message par zaki oulebsir »

Avec la venue de ce mastre, nous commençons à penser a gagner un trophée mais si ce n'est pas le cas, et la probabilité est grande, nous serons témoins d'une faillite morale, identitaire et peut être même financière s'il n y a pas de qualif en C1.
Donc le résultat final pèsera lourd sur sur l'analyse a faire de cet été qui a mon sens a été destructeur sur pleins d'aspects. Si qualif en LDC il y a, sans trophée, la question que je me poserai sera: fallait t'il s'asseoir sur autant de valeurs morales et sociétales pour atteindre cet objectif potentiellement atteignable sans sacrifier son âme ?
Si trophée il y a je le demanderai quel goût aura a t'il étant donné que le club a mis de côté toutes réflexion morale pour y arriver ?
(Attention je ne parle pas de la venue de rabiot qui ne me pose aucun souci moral)
Il est manifeste que des joueurs se sont pris pour des nababs, des vizirs. :om:
Avatar du membre
Evil
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6252
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 13:48
Localisation : 13 / 26

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Message par Evil »

Cest une belle analyse Zaki.

Je viens de lire les commentaires sur l'arrivée de Rabiot sur le FB de l'om c'est affligeant....les mecs ils sont trop contents, Longoria est trop fort...

Je suis écœuré de ce club, de ces gens....
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
Avatar du membre
Jerry
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3091
Enregistré le : sam. mai 03, 2003 21:26

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Message par Jerry »

Kaka2278 a écrit : lun. sept. 16, 2024 22:11 Il fut un temps où quand un joueur estampillé PSG débarquait à Marseille, on lui faisait comprendre qu'il devait se bouger pour se faire accepter.
Aujourd'hui, on les accueille à bras ouverts en faisant la danse du ventre... :glare:
Qui précisément, vraie question ? :???:
Hormis Fiorèse qui était certes un cas à part, j'ai pas souvenir qu'un Dehu, M'bami, Cana, Heinze... voire même un Colleter n'ait été accueilli avec "animosité"

Après quant au fait "d’accueillir à bras ouverts en faisant la danse du ventre", ne pas écarter le paramètre "buzz réseaux sociaux" à chaque fois qu'un joueur signe au club où il faut faire démonstration de la fOLie mARsEiLLaISe Le sANg !
Y'a qu'à se remémorer les mascarades à ce sujet lors des signatures de Vitinha ou N'Diaye, & ça fait relativiser celle de Rabiot
Par ailleurs, faire signer contre toute-attente un international français titulaire dans la force de l'âge qui sort de belles saisons en club top européen, je trouve pas ça déconnant non plus de l'"accueillir" comme il se doit
Avatar du membre
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique
Messages : 26025
Enregistré le : jeu. nov. 11, 2004 0:52

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Message par G.bédécarrax »

Le saviez-vous : Rabiot rejoint Strootman, Malinovski et Veretout dans il club dei 29, soit : des milieux de terrain, de 29 ans, venus d'Italie
(qui seront bidons)
Avatar du membre
Champoul
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23524
Enregistré le : mar. oct. 29, 2002 18:22
Localisation : Ardecha liura !

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Message par Champoul »

Ou Isla, ou Ba... oh putain :tremble:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Avatar du membre
zaki oulebsir
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 80
Enregistré le : lun. nov. 18, 2019 23:36

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Message par zaki oulebsir »

Rumeur d'un prêt de Mykhaïlo Mudryk en provenance de Chelsea
- joueur lancé par RDZ il y a quelque années au shakhtar Donetsk , qui a été transféré a Chelsea pour 100 M€ en janvier 2022, a son arrivée une vive polémique de racisme avait éclaté pour le fait d'avoir chanté une chanson de lil baby qui contenait le mot nigger sur tik tok , le joueur c'est par là suite excusé.
Enfin une rumeur de plus avec un joueur pas très clean et en échec en premier League, affaire à suivre
Modifié en dernier par zaki oulebsir le jeu. sept. 19, 2024 15:30, modifié 1 fois.
Il est manifeste que des joueurs se sont pris pour des nababs, des vizirs. :om:
Avatar du membre
Iwok
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 582
Enregistré le : jeu. oct. 13, 2016 13:57

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Message par Iwok »

La saison vient de commencer qu'on en est déjà au stade des rumeurs pour le mercato hivernal.
Tant qu'à faire pourquoi ne pas voir qui on peut recruter l'été prochain ? mdr3
Avatar du membre
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique
Messages : 26025
Enregistré le : jeu. nov. 11, 2004 0:52

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Message par G.bédécarrax »

Si on doit avoir un débat sur le N-word, on va bien s'amuser encore :grinj:
Avatar du membre
zaki oulebsir
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 80
Enregistré le : lun. nov. 18, 2019 23:36

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Message par zaki oulebsir »

G.bédécarrax a écrit : jeu. sept. 19, 2024 15:26 Si on doit avoir un débat sur le N-word, on va bien s'amuser encore :grinj:
:grinj: sans fin
Il est manifeste que des joueurs se sont pris pour des nababs, des vizirs. :om:
Avatar du membre
Kobe974
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 17013
Enregistré le : lun. août 31, 2015 14:49
Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Message par Kobe974 »

il joue quel poste? pck en ce moment ce qu'il nous faudrait ce sont des latéraux à mon sens
Ball Don't Lie
Avatar du membre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 18758
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 14:58
Contact :

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Message par Juliensw »

G.bédécarrax a écrit : jeu. sept. 19, 2024 15:26 Si on doit avoir un débat sur le N-word, on va bien s'amuser encore :grinj:
mdr3

Au moins, ça fait de l'animation sur le forum :grinj:
Avatar du membre
zaki oulebsir
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 80
Enregistré le : lun. nov. 18, 2019 23:36

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Message par zaki oulebsir »

Kobe974 a écrit : jeu. sept. 19, 2024 16:13 il joue quel poste? pck en ce moment ce qu'il nous faudrait ce sont des latéraux à mon sens
Ailier gauche, concurrence directe pour Luis Henrique
Il est manifeste que des joueurs se sont pris pour des nababs, des vizirs. :om:
Avatar du membre
TheNiangasse
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1192
Enregistré le : mer. août 02, 2017 13:56
Localisation : Dans mon slip

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Message par TheNiangasse »

Et Rowe.

Ça sent la fausse rumeur lancée par un agent.
Andrade / De Ceglie-Christanval-Abdennour-Mears / Radonjic-Strootman-Sertic-Khalifa / Gimenez-Samassa / "Entraîneur" (si je puis dire) : Michel / Président : Dassier / Invité d'honneur : Evra
Avatar du membre
La Baronne
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7287
Enregistré le : mer. déc. 24, 2003 18:42
Localisation : Nantes

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Message par La Baronne »

G.bédécarrax a écrit : mer. sept. 18, 2024 19:17 Le saviez-vous : Rabiot rejoint Strootman, Malinovski et Veretout dans il club dei 29, soit : des milieux de terrain, de 29 ans, venus d'Italie
(qui seront bidons et qui l'ont toujours été pour certains :grinj: )
Merci de me rejoindre dans l'analyse :grinj:
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 48110
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Message par urba »

urba a écrit : lun. mai 20, 2024 20:41 Quand tu le vois jouer et que tu lis ses entrevues, tu sens qu’il n’a juste plus trop envie de faire du foot, tout son meilleur est derrière lui.
Finalement, non seulement il avait plus envie mais son corps non plus
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Avatar du membre
Kobe974
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 17013
Enregistré le : lun. août 31, 2015 14:49
Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Message par Kobe974 »

grave blessure au genou en plus non?
Ball Don't Lie
Avatar du membre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 18758
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 14:58
Contact :

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Message par Juliensw »

Je sais même plus de qui on parle :lol:
Avatar du membre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 45357
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 13:14

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Message par Niko »

Varane
Show must go on ...
Avatar du membre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 18758
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 14:58
Contact :

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Message par Juliensw »

Ah oui merci :beer:
Usure physique et mentale, effectivement.
Répondre