T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Transferts et grandes transhumances caprines.
Avatar du membre
Morgan
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 513
Enregistré le : lun. mai 09, 2022 12:14

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Message par Morgan »

Le 6ème DC sera je l'espère Bebou Kamardin, qui ne peut pas jouer la Youth League et l'OM ne l'a pas prêté..

Sur le départ de Tongya, on peut noter cette anecdote :



mdr3 mdr3 mdr3
Avatar du membre
Elninor
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 41
Enregistré le : dim. août 12, 2018 13:15

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Message par Elninor »

Nanardstef a écrit : jeu. sept. 01, 2022 11:59 Si DCC, Amavi et Dieng partent bien dans la journée, je pense qu'on aura une autre recrue qu'Harit d'ici minuit. Pas sûr que ça soit un défenseur ... à mon avis ça peut encore être Malinovskyi et/ou un ailier gauche qui pourrait suppléer Tavarès.
On peut en effet considérer que Kolasinac aura un rôle de défenseur central gauche dans l'effectif (en le sachant polyvalent) et donc on aurait notre 6/6 en DC, et qu'on chercherait plutôt un remplaçant à Tavares.

Par contre je ne vois vraiment pas une autre recrue en plus de Harit en offensif, on aurait déjà 4/4 en offensif et 2/2 en avant-centre avec potentiellement Bakambu en plus, donc ça ferait déjà 7 joueurs pour 3 postes.
Byga
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 28
Enregistré le : sam. nov. 30, 2019 1:53

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Message par Byga »

Nanardstef a écrit : jeu. sept. 01, 2022 11:59 Si DCC, Amavi et Dieng partent bien dans la journée, je pense qu'on aura une autre recrue qu'Harit d'ici minuit. Pas sûr que ça soit un défenseur ... à mon avis ça peut encore être Malinovskyi et/ou un ailier gauche qui pourrait suppléer Tavarès.
Que les dieux du football t'entendent ! 🙏

Parcontre prendre Harit et Malinovskyi c'est pas faire doublon pour rien ?!
Avatar du membre
Elninor
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 41
Enregistré le : dim. août 12, 2018 13:15

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Message par Elninor »

Byga a écrit : jeu. sept. 01, 2022 12:13
Nanardstef a écrit : jeu. sept. 01, 2022 11:59 Si DCC, Amavi et Dieng partent bien dans la journée, je pense qu'on aura une autre recrue qu'Harit d'ici minuit. Pas sûr que ça soit un défenseur ... à mon avis ça peut encore être Malinovskyi et/ou un ailier gauche qui pourrait suppléer Tavarès.
Que les dieux du football t'entendent ! 🙏

Parcontre prendre Harit et Malinovskyi c'est pas faire doublon pour rien ?!
C'est surtout que si Bakambu reste on aurait :

Offensif :
* D. Payet
* Gerson
* C. Ünder
* A. Harit
* R. Malinovskyi

AC :
* A. Sanchez
* L. Suarez
* C. Bakambu

Donc 8 joueurs pour 3 postes, et je vois mal dire à Ünder ou Harit qu'ils seront le remplaçant du remplaçant
Byga
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 28
Enregistré le : sam. nov. 30, 2019 1:53

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Message par Byga »

Elninor a écrit : jeu. sept. 01, 2022 12:16
Byga a écrit : jeu. sept. 01, 2022 12:13
Nanardstef a écrit : jeu. sept. 01, 2022 11:59 Si DCC, Amavi et Dieng partent bien dans la journée, je pense qu'on aura une autre recrue qu'Harit d'ici minuit. Pas sûr que ça soit un défenseur ... à mon avis ça peut encore être Malinovskyi et/ou un ailier gauche qui pourrait suppléer Tavarès.
Que les dieux du football t'entendent ! 🙏

Parcontre prendre Harit et Malinovskyi c'est pas faire doublon pour rien ?!
C'est surtout que si Bakambu reste on aurait :

Offensif :
* D. Payet
* Gerson
* C. Ünder
* A. Harit
* R. Malinovskyi

AC :
* A. Sanchez
* L. Suarez
* C. Bakambu

Donc 8 joueurs pour 3 postes, et je vois mal dire à Ünder ou Harit qu'ils seront le remplaçant du remplaçant

Après avec un match tout les 3 jours, êtes remplaçant du remplaçant c'est peut-être juste être remplaçant 1 match sur 2 ! Si Ünder ne s'adapte pas bien à son nouveau positionnement ça ne me dérange pas d'aller lui dire ahah
Byga
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 28
Enregistré le : sam. nov. 30, 2019 1:53

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Message par Byga »

Amavi en direction de Marignane akip (info de Titi c'est toi le boss sur Twitter)
Avatar du membre
Elninor
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 41
Enregistré le : dim. août 12, 2018 13:15

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Message par Elninor »

Même en jouant tous les 3 jours ça va pas énormément tourner non plus.
Regarde par exemple le Real l'an dernier, ils font 56 matchs dans la saison, et t'as Benzema 34 ans qui en joue 45 titulaires, Modric 36 ans 40 titulaires, Casemiro 30 ans 46 titulaires, Militao 50 titulaires.

Tout ça pour dire que même en jouant tous les 3 jours pour l'OM cette saison, on risque d'avoir quand même au moins la moitié du 11 titulaires qui jouera 80% des matchs. Donc avoir trop de joueurs sur le banc qui ne pourront pas jouer régulièrement ça va créer de la frustration (cf Suarez hier soir).
Avatar du membre
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7554
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 11:12

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Message par Medjik »

Byga a écrit : jeu. sept. 01, 2022 12:28 Amavi en direction de Marignane akip (info de Titi c'est toi le boss sur Twitter)
Il va a l'aéroport ou il signe à Marignane Gignac ?
Avatar du membre
Elninor
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 41
Enregistré le : dim. août 12, 2018 13:15

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Message par Elninor »

Les dernières infos (ça change toutes les 30min :lol: ) :

Départs :
* Dieng -> Leeds
* Caleta-Car -> Southampton
* Amavi -> Getafe
* Bakambu -> ???

Arrivées :
* Harit
* Déf central G ou piston G
Byga
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 28
Enregistré le : sam. nov. 30, 2019 1:53

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Message par Byga »

Medjik a écrit : jeu. sept. 01, 2022 12:37
Byga a écrit : jeu. sept. 01, 2022 12:28 Amavi en direction de Marignane akip (info de Titi c'est toi le boss sur Twitter)
Il va a l'aéroport ou il signe à Marignane Gignac ?
L'un où l'autre peu m'importe ! Ahah
Avatar du membre
Pigboss
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4338
Enregistré le : sam. sept. 02, 2017 19:24

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Message par Pigboss »

Toujours étonnant de voir jusqu'à quel point les gens peuvent se réjouir du départ d'un joueur. (J'ai bu du champagne quand Germain nous a quitté..)

Le cas Amavi m'importe peu, c'est comme si il ne faisait plus partie du club depuis plusieurs saisons déjà. Qu'il s'en aille est simplement le juste ordre des choses. En revanche je suis un peu attristé par le départ de DCC de cette façon. Encore titulaire l'an passé d'une équipe qu'on a appris à aimer tout la saison, voir autant de gens le pousser vers la sortie avec autant d'acharnement me semble un peu inapproprié.
Avatar du membre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 45186
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 13:14

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Message par Niko »

Byga a écrit : jeu. sept. 01, 2022 9:18 On a beau faire un bon mercato globalement, si Malivnoskyi ne se vient pas et qu'on prend Harit à la place j'aurais une désagréable sensation de raté..
sensation de mercato raté pour une rumeur dont on ne connait pas la véracité ? il a circulé tellement de chose à son sujet (accord avec le club mais pas le joueur, puis le contraire, échange avec Under, puis transfert sec) que je me demande si la rumeur a bien existé
Show must go on ...
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14463
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Message par bueno_coco »

Ca a été étayé par des sources étrangères très solides. On sait pas exactement comment les négociations se sont déroulées et qu'est-ce qui a fait définitivement capoter l'affaire à l'arrivée mais à ce stade c'est avéré qu'on a été dessus.
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
Nash
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2416
Enregistré le : dim. août 11, 2019 12:10

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Message par Nash »

Le point à 15h :
Amavi c'est fait, il part pour Getafe en prêt sec
Dieng c'est fait, il part pour Leeds en transfert sec (offre de Leeds suppérieure à celle de Lorient. On parle de 7+3 +% mais ça pourrait être plus, incertitude sur la devise dont parle la première source ensuite reprise par tout le monde)
DCC est à Londres et se tient prêt. Il est le plan B de Southampton qui tente Maxence Lacroix. West Ham et Aston Villa sont également dessus, on ne sait en quelle position sur leurs listes. Ces clubs sont sur le même joueur, par jeu de domino, il est très probable qu'un se rabatte sur DCC. Son départ n'est pas acquis mais très probable à cette heure

Harit devrait venir
On annonce la piste Malinovskyi morte. Mais Longoria pourrait-il tenter un baroud' en ce dernier jour ? Ça semble inopportun si on fait Harit, c'est plutôt l'un ou l'autre et on ferait mieux de se séparer d'un offensif (m'étonnerait pas qu'Ünder parte d'ici ce soir)

Aucune rumeur pour un central gauche. On m'a soufflé qu'un remplaçant à Duje pourrait venir, d'Espagne
On m'avait également soufflé que l'arrivée d'un 9 était ficelée en cas de départ de Dieng. Un "beau nom" qui n'était pas sorti dans les médias. On va donc vite savoir si c'est réel
Aussi, si un 9 venait bien nous rejoindre, quid de Bakambu. Il s'en trouverait alors soudainement vraiment incité à quitter le club


Appréciation sur l'effectif étant donné les départs du jour : il faut un central gauche titulaire et un 9 titulaire. Un milieu offensif (Harit) si départ d'Ünder
Idéalement, on a besoin d'un défenseur gaucher et d'un 9 présentant un profil qu'on n'a pas, puissant, capable de jouer en pivot, dominant dans les duels aériens

Kamardin n'est pas dans le groupe pro, on ferait jouer n'importe quel défenseur axe gauche avant lui
Quant à Tongya, on va pas commencer aujourd'hui à donner du crédit à un gars qui le taille depuis le jour de son arrivée au club -sans jamais s'être remis en question- pour des raisons qu'on ne peut pas feindre d'ignorer, et qui ne manque jamais une occasion de brosser dans le sens du poil le principal fossoyeur du club de ces 25 dernières années
Avatar du membre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 45186
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 13:14

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Message par Niko »

Dieng faut espérer qu'on ai mis un bon % sur la plus value à la revente

C'est dingue qu'on n'arrive pas à vendre un jeune attaquant à faible salaire qui court vite quand le même profil à Monaco part facilement pour 40M€ :glare:
Show must go on ...
Marc.S
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 35
Enregistré le : dim. mai 22, 2022 14:46

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Message par Marc.S »

C’est quoi l histoire avec tongya?
Avatar du membre
Jairome
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 19691
Enregistré le : sam. janv. 05, 2002 11:25
Localisation : In Uranus

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Message par Jairome »

Dieng est un profil atypique, dans le sens où il était totalement inconnu des radars jusqu'à son arrivée de Diambars à 20 ans. Qui n'a jamais connu dans sa formation l'exigence d'un club pro et le niveau d'implication que cela nécessite. C'est un risque. cela dit il a montré de belles qualités, il aura sûrement une carrière correcte à la Jordan Ayew.

Les jeunes que Monaco ou autres vendent 40M sont suivis et connus de tous les recruteurs des grands clubs depuis qu'ils ont 12 ans. Ils les connaissent par coeur et s'ils partent pour cher de Monaco, c'est aussi parce que Monaco les paie très cher, ce qui reste risqué pour un jeune joueur sans aucune vraie expérience. C'est un modèle comme un autre mais c'est pas le notre.
En tout cas ces joueurs sont bien plus prisés et se vendent plus cher car ils représentent un moindre risque que Dieng dans le futur.
Avatar du membre
Elninor
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 41
Enregistré le : dim. août 12, 2018 13:15

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Message par Elninor »

Nash a écrit : jeu. sept. 01, 2022 15:16 Le point à 15h :
Amavi c'est fait, il part pour Getafe en prêt sec
Dieng c'est fait, il part pour Leeds en transfert sec (offre de Leeds suppérieure à celle de Lorient. On parle de 7+3 +% mais ça pourrait être plus, incertitude sur la devise dont parle la première source ensuite reprise par tout le monde)
DCC est à Londres et se tient prêt. Il est le plan B de Southampton qui tente Maxence Lacroix. West Ham et Aston Villa sont également dessus, on ne sait en quelle position sur leurs listes. Ces clubs sont sur le même joueur, par jeu de domino, il est très probable qu'un se rabatte sur DCC. Son départ n'est pas acquis mais très probable à cette heure

Harit devrait venir
On annonce la piste Malinovskyi morte. Mais Longoria pourrait-il tenter un baroud' en ce dernier jour ? Ça semble inopportun si on fait Harit, c'est plutôt l'un ou l'autre et on ferait mieux de se séparer d'un offensif (m'étonnerait pas qu'Ünder parte d'ici ce soir)

Aucune rumeur pour un central gauche. On m'a soufflé qu'un remplaçant à Duje pourrait venir, d'Espagne
On m'avait également soufflé que l'arrivée d'un 9 était ficelée en cas de départ de Dieng. Un "beau nom" qui n'était pas sorti dans les médias. On va donc vite savoir si c'est réel
Aussi, si un 9 venait bien nous rejoindre, quid de Bakambu. Il s'en trouverait alors soudainement vraiment incité à quitter le club


Appréciation sur l'effectif étant donné les départs du jour : il faut un central gauche titulaire et un 9 titulaire. Un milieu offensif (Harit) si départ d'Ünder
Idéalement, on a besoin d'un défenseur gaucher et d'un 9 présentant un profil qu'on n'a pas, puissant, capable de jouer en pivot, dominant dans les duels aériens

Kamardin n'est pas dans le groupe pro, on ferait jouer n'importe quel défenseur axe gauche avant lui
Quant à Tongya, on va pas commencer aujourd'hui à donner du crédit à un gars qui le taille depuis le jour de son arrivée au club -sans jamais s'être remis en question- pour des raisons qu'on ne peut pas feindre d'ignorer, et qui ne manque jamais une occasion de brosser dans le sens du poil le principal fossoyeur du club de ces 25 dernières années
Parmi les indésirables, on va réussir à se "débarrasser" de Amavi, Caleta-Car et Dieng. Il ne resterait que Bakambu.

En l'état, et sans autres départs, pour arriver aux 22 joueurs avec postes doublés voulus par Longoria, il nous faut un déf central G ou piston G (en fonction du poste "préférentiel" pour Kolasinac selon le staff) et un offensif ou attaquant (si on prend Harit c'est pour laisser Sanchez en pointe, mais on pourrait prendre un attaquant pour faire reculer Sanchez d'un cran).

L'idéal selon moi serait un déf central G titulaire en puissance, pour avoir notre charnière Mbembe Bailly XXX, et un offensif plutôt qu'un attaquant, car je trouve que le travail de pressing/replis est beaucoup plus exigeant pour les 2 offensifs par rapport à la pointe, ce qui permettrait à Sanchez de "souffler" un peu plus en jouant en pointe.
Avatar du membre
Jairome
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 19691
Enregistré le : sam. janv. 05, 2002 11:25
Localisation : In Uranus

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Message par Jairome »

On a strictement pas besoin d'un autre défenseur. S'il faut recruter, c'est d'urgence en attaque où il faut absolument réussir à varier les profils. Aujourd'hui il manque encore à mon avis 2 joueurs pour compléter l'attaque. C'est énorme. Et ça ne se fera sans doute pas d'ici ce soir. On est très bien loti, certes, mais on aurait pu être des rois.
Avatar du membre
Elninor
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 41
Enregistré le : dim. août 12, 2018 13:15

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Message par Elninor »

Jairome a écrit : jeu. sept. 01, 2022 15:36 On a strictement pas besoin d'un autre défenseur. S'il faut recruter, c'est d'urgence en attaque où il faut absolument réussir à varier les profils. Aujourd'hui il manque encore à mon avis 2 joueurs pour compléter l'attaque. C'est énorme. Et ça ne se fera sans doute pas d'ici ce soir. On est très bien loti, certes, mais on aurait pu être des rois.
Aujourd'hui on a :

Offensif :
* D. Payet
* Gerson
* C. Ünder
* M. Guendouzi (théoriquement pour dépanner, mais à voir les plans de Tudor)
* A. Harit (arrivée quasi bouclée)

AC :
* A. Sanchez
* L. Suarez
* C. Bakambu

Du coup on se retrouve avec 8 joueurs pour 3 postes si aucun départ (les plus probables étant Bakambu et éventuellement Ünder, mais il ne reste plus beaucoup de temps). Pour moi si Harit arrive, et si pas de départs de Bakambu et/ou Ünder, impossible de recruter plus de joueur sans causer un embouteillage monstre qui sera contre-productif pour tout le monde.
Avatar du membre
Jairome
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 19691
Enregistré le : sam. janv. 05, 2002 11:25
Localisation : In Uranus

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Message par Jairome »

Dans mon esprit, Guendouzi et Gerson sont des milieux et Sanchez est un Attaquant, pas un buteur.
J'espérais que Tudor utilise Gerson à ce poste de 9 et demi, faute de mieux, mais s'il compte sur lui à ce poste pour toute la saison je ne suis vraiment pas sûr du résultat. cela vaut encore plus pour Guendouzi.

Dans mon esprit on a

Milieux
Veretout
Rongier
Gerson
Guendouzi
(Gueye)

Attaquants
Payet
Sanchez
Under
X (Harit?)

Buteurs
Suarez
Bakambu
X

D'où ma volonté de voir des joueurs aux profils variés arriver en attaque...
Avatar du membre
Elninor
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 41
Enregistré le : dim. août 12, 2018 13:15

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Message par Elninor »

Dans le système Tudor au milieu on a besoin de mecs à 3 poumons avec un gros volume qui grattent les ballons. Et qui ne se projettent pas trop pour compenser d'avoir nos pistons au niveau de nos attaquants. Du coup Gerson me paraît pas du tout adapté, mais il est beaucoup plus productif proche de la surface (d'ailleurs l'an dernier, c'est là où il a été le meilleur. À chaque fois qu'il a joué dans un milieu à 2 il a très souvent été bof bof).

Donc tant qu'il sera là il faudra le compter dans ceux de devant. Après comme dis plus haut je pense que Tudor préfère mettre Sanchez en point parce qu'on la bien vu sur les 2 derniers matchs (notamment à Nice), malgré sa petite taille c'est quand même un putain de point d'appui, physique et technique. Difficile de trouver quelqu'un d'autre qui fera au moins aussi bien le taff (on a vu avec Milik lol). Du coup l'idée est de le laisser devant et prendre un mec derrière (Harit à priori);
Avatar du membre
Nanardstef
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8266
Enregistré le : dim. janv. 19, 2014 10:35
Localisation : DTC

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Message par Nanardstef »

Aucun transfert ne me sera insupportable si Pablo pense que c est bon pour l OM. Il ne fera rien qui serait préjudiciable à notre avenir sportif au moins à court terme. Si on vend Gerson 45 M par exemple et qu on finalise Malinovskyi pour 10 M avec c est peut-être pas si horrible que ça (même si j'aurais évidemment des doutes mais qui est sûr de quelque chose en la matière ?
Avatar du membre
Elninor
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 41
Enregistré le : dim. août 12, 2018 13:15

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Message par Elninor »

Amavi officiellement parti.

Il nous reste donc :

Départs :
* Dieng -> Nice, Leeds
* Caleta-Car -> Southampton
* Bakambu -> ???

Arrivées :
* Offensif ou attaquant (Harit)
* Déf central G ou piston G (???)
Avatar du membre
Nanardstef
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8266
Enregistré le : dim. janv. 19, 2014 10:35
Localisation : DTC

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Message par Nanardstef »

Ahaha si on fait Memphis Depay ce soir (ce que je souhaite pas trop) la gueule des lyonnais qui l adulaient ... :lol:
Avatar du membre
Nanardstef
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8266
Enregistré le : dim. janv. 19, 2014 10:35
Localisation : DTC

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Message par Nanardstef »

Gros point noir de ce mercato finalement très réussi : Jordan Veretout.
Rien ne va :
- historique du type
- profil du joueur
- somme payée
- salaire versé
- age et durée du contrat rendant une revente improbable (avec ce niveau de salaire encore moins)
Énorme erreur de jugement de Longoria.
pimpam
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1030
Enregistré le : mar. mai 24, 2011 22:10

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Message par pimpam »

Duje est partie contre apparemment un maigre montant de transfert ... Il aura été ecellent pendant un laps de temps ... Une fragilité mentale l'empêche peut être d'être meilleur ..
pimpam
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1030
Enregistré le : mar. mai 24, 2011 22:10

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Message par pimpam »

Il serait bon qu'on laisse du temps à Veretout ... Il ne peut que progresser dans le jeu collectif, sa qualité est certaine mais à apparaitre ... C'est pour cela que Pablo s'est fendu avec lui ...
pimpam
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1030
Enregistré le : mar. mai 24, 2011 22:10

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Message par pimpam »

Et Dieng s'en va Nice pour 12 + bonus ...
Avatar du membre
Nanardstef
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8266
Enregistré le : dim. janv. 19, 2014 10:35
Localisation : DTC

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Message par Nanardstef »

Duje à plus de 10 M€ c est bien vendu pour un joueur non essentiel en dernière année de contrat
Dieng à 12 M€ avec % et bonus c est bien vendu

Et bonne nouvelle messieurs dames

• L'audience de Pape Gueye devant le Tribunal Arbitral du Sport a été reportée à janvier : 𝐥'𝐎𝐌 𝐩𝐨𝐮𝐫𝐫𝐚 𝐝𝐨𝐧𝐜 𝐫𝐞𝐜𝐫𝐮𝐭𝐞𝐫 𝐥𝐨𝐫𝐬 𝐝𝐮 #MercatOM 𝐝'𝐡𝐢𝐯𝐞𝐫 et lui pourra jouer la Coupe du Monde.

L'Equipe | #TeamOM 🔵⚪️
Répondre