T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Transferts et grandes transhumances caprines.
Avatar du membre
OMnibus
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1734
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2014 17:47

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Message par OMnibus »

Merci :beer:
Avatar du membre
RASSIMMONS
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1354
Enregistré le : jeu. avr. 16, 2015 12:40
Localisation : World
Contact :

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Message par RASSIMMONS »

Rare cas d'un joueur qui revient plus fort après une rupture des ligaments croisés.

A noter que dans l'Atalanta c'est aussi un joueur avec pas mal de déchet dans la passe malgré un pied gauche incroyable.
Un peu triste pour Under qui revient très bien et qui risque de perdre sa place.

Mais Malinowski c'est quand même la gamme au dessus.
Retraité du reggae : https://soundcloud.com/ras-simmons
Et Fondateur de YURCOM: http://www.yurcom.net/

L'OM absorbe une trop grande part de mon être...
Avatar du membre
Nico Lozzi
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 877
Enregistré le : mer. mai 19, 2021 21:51
Contact :

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Message par Nico Lozzi »

Toujours un plaisir de te lire Nash :beer:
Image
Avatar du membre
Nanardstef
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8266
Enregistré le : dim. janv. 19, 2014 10:35
Localisation : DTC

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Message par Nanardstef »

Je fais carrément jouer Under et Malinovski aux deux places derrière Sanchez. Et on alterne avec Payet Guendouzi et Dieng quand c'est nécessaire.
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47906
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Message par urba »

Nash :beer:
Avec un peu de reformatage, ça ferait un très bel article :beer:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Avatar du membre
Stilitano
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 10538
Enregistré le : mar. mai 19, 2015 16:38

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Message par Stilitano »

Gros boulot, Nash, très précis comme d'habitude :wow: :beer:
Avatar du membre
Nanardstef
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8266
Enregistré le : dim. janv. 19, 2014 10:35
Localisation : DTC

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Message par Nanardstef »

Vous vous rappelez du latéral droit de Strasbourg que tout le monde ou presque réclamait à l'OM, Kenny Lala ? Après une expérience ratée en grèce, il joue désormais à Brest. Peut-être une bonne doublure pour Clauss l'année prochaine à la place de Kaboré ?
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8976
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Message par Kaka2278 »

Je me souviens bien de lui, et effectivement à l'époque je le voyais bien chez nous. Il a des caractéristiques assez similaires que celles de Clauss. Cependant, depuis tout ce temps, il faudrait voir quel est son état de forme.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
Nash
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2408
Enregistré le : dim. août 11, 2019 12:10

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Message par Nash »

Ça va pas plaire mais : en l'état, ça m'irait très bien qu'on négocie le prix de nos deux latéraux en prêt. Tavares il y a un coup à faire parce qu'Arsenal joue de toute façon sans pistons et qu'il n'a pas convaincu là-bas comme latéral, ne joue pas latéral ici, est dépassé par Zinchenko et Tierney qui ont tous les deux jnub contrat long à son poste, et qu'il ne lui restera que deux ans de contrat cet été donc idéalement ils doivent prendre une décision. Ils ont l'occasion de faire une plus-value, le joueur n'a pas l'air de vouloir retourner à Londres et son clan voulait déjà qu'une OA soit intégrée cet été
C'est pas le couteau le plus affûté du tiroir et il y a beaucoup de choses largement perfectibles dans son jeu mais il reste un joueur très intéressant avec un grand potentiel, qui peut être parmi les meilleurs à son poste en Europe si on prend le temps de le développer. Le problème est que ce sera cher. On peut aussi toujours négocier un POA automatique cette fois avec Arsenal


Quant à Kaboré, c'est la même chose en partant de bien plus bas (donc, beaucoup moins cher). Les deux joueurs sont très jeunes, il faut bien se rendre compte qu'il y a très peu de joueurs de -23 ans qui jouent piston dans un bon club européen tant le poste est exigeant, c'est extrêmement rare

Sinon, on a les derniers détails pour Malinovskyi, le prêt est gratuit (rare) et l'OA est conditionnée au maintien. Elle sera donc probablement activée en mars

Pas le moindre nom qui filtre (sérieusement) concernant le prochain renfort offensif mais d'infos concordantes de sources plutôt crédibles, on se porterait sur un joueur capable de jouer derrière la pointe, donc pas un pur avant centre, en transfert sec, apportant un profil différent, capable de beaucoup et bien porter le ballon. Le plan B serait un prêt pour remplacer Harit par le même profil (auquel cas je pense à Ziyech en prêt sec, deal façon : il remplace Harit qui retrouvera sa place, on ne paie qu'une partie de son salaire et on vous le relance)
Cela pourrait s'analyser de la façon suivante : on ne considère pas pouvoir faire un gros 9 cet hiver et préfère attendre l'été qu'aller sur une option moins emballante ou surpayer. Une chose semble en tout cas certaine : Guendouzi va retrouver l'entrejeu. On se retrouverait avec avec Malinovskyi, Payet, Under et une recrue aux postes de milieux offensifs, la recrue étant capable d'apporter immédiatement quelque chose et pas un prospect qui viendrait d'abord grappiller modestement du temps de jeu. Plus de place pour Guendouzi ici et de toute façon, comme évoqué hier, je pense que l'arrivée de Malinovskyi rend ce repositionnement inopportun
Avatar du membre
Morgan
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 510
Enregistré le : lun. mai 09, 2022 12:14

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Message par Morgan »

Négo contractuelles plutôt avancé entre Mattéo et Aston Villa ( encore toi?! )
Je pense qu'une jolie offre ( 25+bonus? ) fera partir notre beau cheveulu, même si je souhaiterais le garder au moins jusqu'à cet été..
Avatar du membre
Nanardstef
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8266
Enregistré le : dim. janv. 19, 2014 10:35
Localisation : DTC

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Message par Nanardstef »

Une jolie offre pour un joueur international jeune et important dans son club actuel c'est pas moins de 40 M€
Avatar du membre
Morgan
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 510
Enregistré le : lun. mai 09, 2022 12:14

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Message par Morgan »

tu as raison, j'avais vu trop bas :winkv: :winkv:
Avatar du membre
Nanardstef
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8266
Enregistré le : dim. janv. 19, 2014 10:35
Localisation : DTC

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Message par Nanardstef »

Mais pourquoi le vendre cet hiver alors qu'il partira pour le même prix en juin ?
Avatar du membre
Nash
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2408
Enregistré le : dim. août 11, 2019 12:10

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Message par Nash »

Je pense aussi qu'il s'agit d'Aston Villa, bien que ça puisse aussi être Newcastle ou Liverpool. Mais l'Equipe parle d'une "grosse offre" contractuelle, ce qui fait plutôt penser aux deux premières
Et je pense que Guendouzi a de bonnes chances de partir, si c'est bien de Villa dont il s'agit (même chose pour les deux autres). Je sais que le premier réflexe devant une telle rumeur est de penser qu'il ne va pas les calculer, mais c'est omettre un élément clé dans l'équation, le coach

Si vous ne suivez pas trop la PL, Aston Villa a signé Unaï Emery cet automne en le débauchant -payant sa clause- à Villarreal. Une offre contractuelle "non-refusable", assortie d'une promesse d'investir massivement en 2023 pour renforcer l'équipe. Un éventuel fort intérêt de leur part pour Guendouzi n'aurait absolument rien de surprenant étant donné qu'Emery est déjà celui qui lui a fait traverser la manche une première fois en 2018
Emery venait à peine d'arriver après avoir quitté le PSG, c'était le premier coach post-Wenger. Il a misé sur Guendouzi qui, pour rappel, sortait d'une saison en L2 avec Lorient
Et contre toute attente, Guendouzi a démarré la saison titulaire à Arsenal. Sans transition de la L2 à la PL, à 19 ans. Saison pleine. En 18 mois sous Emery, Guendouzi a complètement décollé, est devenu une coqueluche de PL, a joué une finale d'Europa League, et a été convoqué en EdF (à l'automne 2019, sans jamais entré en jeu, il a connu sa première sélection en étant chez nous)

Il s'est un peu perdu ensuite, avant de rebondir chez nous, mais Guendouzi doit son début de carrière fracassant à Emery, dont il a fréquemment fait l'éloge en interview évoquant une relation professionnelle comme personnelle avec lui. Bref entre le coach et l'argument financier (qui suffirait seul à la plupart des footballeurs), et l'attrait de la PL tant elle est compétitive, je suis très loin de penser qu'il écarterait l'option, tout autant qu'il sembler aimer l'OM et la ville

Ce qui me fait un peu chier, si ça venait à se concrétiser et qu'une offre soit transmise au club, c'est que Guendouzi est probablement sur le point de retrouver l'entrejeu. Mais quelque part, comme déjà écrit ici même il y a quelques pages, je ne le considère pas irremplaçable. Encore moins, à vrai dire, depuis l'arrivée de Malinovskyi. Par contre, son leadership nous manquerait certainement, il est le genre de joueur dont l'énorme activité est contagieuse


En revanche, hors de question de prendre la peine de répondre si on nous propose 25M€. Étant donné le timing, notre dynamique et sa situation contractuelle qui nous protège, je ne le cède pas sous moins de 35M€ hors bonus
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8976
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Message par Kaka2278 »

Nanardstef a écrit : mar. janv. 10, 2023 22:23 Une jolie offre pour un joueur international jeune et important dans son club actuel c'est pas moins de 40 M€
Parce que Longoria se dit qu'avec Duje on a raté quelques millions entre un hiver et un été. :grrr:
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7525
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 11:12

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Message par Medjik »

Nanardstef a écrit : mar. janv. 10, 2023 23:35 Mais pourquoi le vendre cet hiver alors qu'il partira pour le même prix en juin ?
Pour le remplacer immédiatement en cas d'interdiction de recrutement l'été prochain ?
J'ai pas envie de voir des joueurs qui font une bonne saison partir en janvier vers le ventre mou de la PL : c'est partir par la petite porte. Mais on peut peut-être pas faire autrement.
Avatar du membre
RASSIMMONS
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1354
Enregistré le : jeu. avr. 16, 2015 12:40
Localisation : World
Contact :

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Message par RASSIMMONS »

Mon affection pour le joueur Guendouzi est profonde. C'est un "perfect match" avec l'OM.

Je n'imagine pas le voir préférer arpenter les rues de Birmingham. Mais il est vrai que la composante Emery peut infléchir sa position.

Mais ce qui, à mon sens, aiguise ce crève cœur, c'est l'enfoirax de Vere... C'est le double pivot de Tudor dont la fonction principale est d'équilibrer l'équipe. Le rôle des joueurs de la paire du milieu valorise d'avantage le positionnement juste et intelligent que l'activité débordante et la qualité technique.

Or Guendouzi, se distingue par cette activité plus que par l'équilibrisme (éthique). Nous sommes pourtant nombreux à souhaiter le voir former la paire avec Rongier. Car Guendouzi peut tout faire, ce n'est pas qu'un chien fou à la VMA inhumaine.
Retraité du reggae : https://soundcloud.com/ras-simmons
Et Fondateur de YURCOM: http://www.yurcom.net/

L'OM absorbe une trop grande part de mon être...
Avatar du membre
Stilitano
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 10538
Enregistré le : mar. mai 19, 2015 16:38

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Message par Stilitano »

Ça me peine qu'un joueur majeur de notre effectif, international français ayant participé à la dernière CdM, 23 ans, unanimement apprécié par les supporters, soit sur le point de rejoindre un club tout moisi de PL. On a déjà eu Bouba Kamara qui est parti dans le même club alors qu'on voulait absolument le conserver.

C'est désespérant que même le 2e club de France ne puisse lutter avec un club du bas de tableau anglais.

Mais bon, on ne va pas cracher sur 40M. Trop d'exemples de joueurs qu'on n'a pas su vendre au bon moment à l'OM. Charge à Longoria de bien recruter ensuite (Le Fée ?)
Avatar du membre
Nash
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2408
Enregistré le : dim. août 11, 2019 12:10

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Message par Nash »

On en revient toujours au même truc mais, au-delà même du fameux "salaire PL", le championnat anglais est juste le meilleur du monde, d'un niveau dingue, et quasiment tout joueur rêve d'évoluer dans une ligue aussi compétitive et d'affronter chaque weekends des top top joueurs, hormis quelques exceptions (les joueurs genre Savanier, Jésus Navas, les frères Williams etc, qui ne sont pas légion dans le foot professionnel)

Cette seule perspective ne suffit pas pour vouloir partir d'un club comme l'OM, qui a de hauts objectifs, tant qu'on y est bien. Par exemple Duje n'est pas emballé à l'idée de rejoindre West Ham en 2020 alors qu'on va jouer la C1 et que leur offre contractuelle n'est pas folle

Si on y ajoute l'aspect financier déjà, la plupart des footballeurs professionnels y vont. Je suis persuadé que C1 ou pas au Vélodrome, si West Ham doublait son salaire, Duje partait en aout 2020

Alors si on ajoute financier et relation particulière avec un coach, tout aussi bon que soit l'environnement marseillais, je comprendrais Guendouzi
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14453
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Message par bueno_coco »

Guendouzi qui a été annoncé plusieurs fois un peu en froid avec Tudor ces derniers mois par ailleurs. Autant je pense que les histoires de mauvaises relations entre Tudor et son vestiaire ont été souvent très exagérées par la presse (on a quand même entendu des trucs assez grotesques au début...) autant c'est très possible que lui ait mal vécu le passage de Sampaoli à Tudor
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
Nico Lozzi
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 877
Enregistré le : mer. mai 19, 2021 21:51
Contact :

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Message par Nico Lozzi »

Au-delà de la logique des choses, je serai clairement dégoûté si Guendouzi s'en va. C'est purement affectif. Sans doute le joueur pour qui j'ai le plus fort affect à l'OM de ces dernières années, avec Payet et Duje.

Après je ne suis pas naïf, j'ai conscience que si ce n'est pas maintenant, c'est cet été...
Image
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47906
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Message par urba »

Moi aussi je l’aime beaucoup ! Au même titre ceci dit que Payet, Under, Pau Lopez et MBemba. Ce sont mes coups de cœur dans l’effectif.
Je sens aussi un amour monter pour Harit, Clauss et Kolasinac (qui l’aurait cru il y a seulement 6 mois !), et j’ai une affection particulière pour Balerdi et Dieng, du genre petit frère couillon mais attachant.

Potentiel aussi d’attachement pour Bailly et Gigot, mais notre histoire commune est trop récente !

Gueye me laisse assez froid, Rongier a toujours provoqué chez moi un peu d’indifférence même si je l’aime bien, Veretout est trop marqué par son histoire perso mais je trouve de plus en plus le joueur fort, Nuno est vraiment trop idiot pour moi et j’ai l’impression qu’Alexis est trop de passage pour que je m’y attache vraiment.
Vaut aussi pour Kaboré (qui en plus pour l’instant n’est pas bon)
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Avatar du membre
TheNiangasse
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1105
Enregistré le : mer. août 02, 2017 13:56
Localisation : Dans mon slip

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Message par TheNiangasse »

Nash a écrit : mar. janv. 10, 2023 17:21Quant à Kaboré, c'est la même chose en partant de bien plus bas (donc, beaucoup moins cher). Les deux joueurs sont très jeunes, il faut bien se rendre compte qu'il y a très peu de joueurs de -23 ans qui jouent piston dans un bon club européen tant le poste est exigeant, c'est extrêmement rare
Kaboré est tout de même inhumain de nullité niveau qualité de centres, je n'aurais jamais imaginé qu'un joueur de couloir professionnel puisse être si naze dans cet exercice.
Je serai donc clairement + partisan de m'en séparer en fin de saison, sauf si cette lacune n'en était pas une lors de sa saison à Troyes (laissant ainsi à penser qu'avec + de confiance et de maturité il pourrait a minima devenir correct sur ce plan).
Andrade / De Ceglie-Christanval-Abdennour-Mears / Radonjic-Strootman-Sertic-Khalifa / Gimenez-Samassa / "Entraîneur" (si je puis dire) : Michel / Président : Dassier / Invité d'honneur : Evra
Avatar du membre
KaramaZoff
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5309
Enregistré le : mer. oct. 03, 2018 15:54

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Message par KaramaZoff »

Oui, mais il est fort en talonnades. C'est notre Amara Simba à nous, l'un c'était la bicyclette, nous on a le talonneur.
Fondue savoyarde > Raclette > Tartiflette > Tout le reste
Avatar du membre
TheNiangasse
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1105
Enregistré le : mer. août 02, 2017 13:56
Localisation : Dans mon slip

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Message par TheNiangasse »

Nash a écrit : mar. janv. 10, 2023 17:21Pas le moindre nom qui filtre (sérieusement) concernant le prochain renfort offensif mais d'infos concordantes de sources plutôt crédibles, on se porterait sur un joueur capable de jouer derrière la pointe, donc pas un pur avant centre, en transfert sec, apportant un profil différent, capable de beaucoup et bien porter le ballon. Le plan B serait un prêt pour remplacer Harit par le même profil (auquel cas je pense à Ziyech en prêt sec, deal façon : il remplace Harit qui retrouvera sa place, on ne paie qu'une partie de son salaire et on vous le relance)
Ca serait un peu dommage, j'ai justement l'impression que Malinovskyi est dans ce registre-là, non ? Peut-être pas trop sur la propension à dribbler qu'ont Harit & Ziyech, mais pour la capacité à beaucoup et bien porter le ballon.
A mon sens on aurait + besoin d'un meneur / organisateur, façon Payet (mais qui court + sinon Tudor n'en voudra pas). En gros un Téji Savanier (peu probable qu'il quitte son club de coeur) ou un Ludovic Blas (voire Enzo Le Fée dans ce que je lis de lui, mais je ne le connais pas assez).
Andrade / De Ceglie-Christanval-Abdennour-Mears / Radonjic-Strootman-Sertic-Khalifa / Gimenez-Samassa / "Entraîneur" (si je puis dire) : Michel / Président : Dassier / Invité d'honneur : Evra
Avatar du membre
TheNiangasse
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1105
Enregistré le : mer. août 02, 2017 13:56
Localisation : Dans mon slip

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Message par TheNiangasse »

KaramaZoff a écrit : jeu. janv. 12, 2023 17:07 Oui, mais il est fort en talonnades. C'est notre Amara Simba à nous, l'un c'était la bicyclette, nous on a le talonneur.
Notre talonneur en chef reste incontestablement l'ami Cengiz
Andrade / De Ceglie-Christanval-Abdennour-Mears / Radonjic-Strootman-Sertic-Khalifa / Gimenez-Samassa / "Entraîneur" (si je puis dire) : Michel / Président : Dassier / Invité d'honneur : Evra
Avatar du membre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 45183
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 13:14

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Message par Niko »

Longoria confirme qu'on cherche un profil similaire à Harit pour palier à son absence mais pas de latéraux et donc pas de 9
Show must go on ...
Avatar du membre
Stilitano
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 10538
Enregistré le : mar. mai 19, 2015 16:38

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Message par Stilitano »

L'Equipe a écrit :L'OM espère finaliser l'arrivée d'un attaquant la semaine prochaine

Après l'arrivée de Ruslan Malinovski, présenté jeudi, les dirigeants de l'OM espèrent boucler la signature d'un autre attaquant la semaine prochaine.
Diego Costa :jump:
Avatar du membre
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7525
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 11:12

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Message par Medjik »

Un attaquant, c'est très plausible.

Le "body language" de Dieng sur les deux derniers matchs me fait penser que ça ne va pas tellement mieux que ça entre lui et le club...
Avatar du membre
TheNiangasse
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1105
Enregistré le : mer. août 02, 2017 13:56
Localisation : Dans mon slip

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Message par TheNiangasse »

Tu m’étonnes, le gars se crée de nombreuses occaz, plante un but quasi à chaque fois qu’on lui donne sa chance, et pourtant il n’est systématiquement que le 4ième ou 5ième remplacement
Andrade / De Ceglie-Christanval-Abdennour-Mears / Radonjic-Strootman-Sertic-Khalifa / Gimenez-Samassa / "Entraîneur" (si je puis dire) : Michel / Président : Dassier / Invité d'honneur : Evra
Répondre