T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Transferts et grandes transhumances caprines.
Avatar du membre
MichaelJacksonDu13
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 7
Enregistré le : mar. janv. 17, 2023 2:22

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Message par MichaelJacksonDu13 »

PoF a écrit : mar. janv. 17, 2023 10:48 J'adore ta signature MichaelJacksonDu13 mais je la trouve un peu petite, ce serait génial pour le forum qu'elle nous oblige à scroller 10 minutes pour voir le message suivant, franchement quand je navigue sur un forum, le top3 de mes envies est :

3/ Lire des trucs intéressants
2/ Rigoler grâce à des messages amusants
1/ Voir Michael Jackson danser pendant 10 minutes entre chaque post

Voilà ce que j'attends d'un forum même si c'est très personnel. Le summum serait de mettre une vidéo d'un concert entier en signature, un gif de 1h30 parce que la 4e chose que j'adore le plus, c'est quand un forum rame tellement qu'on ne peut tout simplement plus afficher la moindre page sans faire ramer le téléphone un MAX.

Bref on s'égare, Guendouzi super joueur moi je garde
Excusez moi je suis sur ordinateur donc forcément j'ai pas pensé à ceux qui sont sur téléphone désolé !!!! Mais oui on est d'accord sur un point par rapport à Guendouzi
bon bah j'ai pas de signature on me l'a interdit puisqu'ici c'est la dictature.
Et Allez l'OM hein :grrr:
Avatar du membre
Jerry
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3010
Enregistré le : sam. mai 03, 2003 21:26

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Message par Jerry »

On risque de payer très cher notre deuxième partie de saison en ne voulant pas recruter un 9 pour donner une alternative à Sanchez

On ne peut clairement pas compter sur Dieng, son entrée en jeu hier l'a complètement discrédité aux yeux du staff je pense, à juste titre
Sanchez joue à ce poste par défaut & ne pourra je pense pas tenir le rythme jusqu'à la fin de la saison (sans compter qu'il peut se blesser également)
Plus de Milik, plus de Suarez, aucun profil l'avant-centre valable dans l'effectif
Payet en faux 9 peut certes dépanner en cours de jeu, mais n'est pas une solution si besoin de remplacer Sanchez sur du long terme (ne fournissant pas les mêmes efforts de pressing & de repli défensif)
Avatar du membre
Nash
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2416
Enregistré le : dim. août 11, 2019 12:10

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Message par Nash »

Je ne dévie pas de ma ligne (encore moins après hier soir) : je ne crois pas un instant aux déclarations annonçant qu'on croit beaucoup en Dieng et qu'on chercherait à le prolonger. Je pense depuis le début que c'est une com' pour se protéger, après les coups reçus cet été sur la gestion de ce dossier
Peut être aussi que la chose est formulée ainsi à Dieng et son entourage : soit il re-signe un long contrat (ce qu'il aurait du faire en décembre 2021, si lui et son agent ne jouaient pas un double jeu et comptaient véritablement s'inscrire dans la durée à l'OM) soit il part. Et je suis persuadé que si c'est ce qui est proposé, la direction de l'OM anticipe justement que le clan Dieng les envoie chier, et le place donc sur le marché. Cette fois, avec la communication parapluie toute prête : "on souhaitait le prolonger, son clan a refusé notre proposition, c'est dommage, il va donc partir"

Assez convaincu que Dieng ne sera pas là le 2 janvier et qu'un attaquant aura été recruté

Et sincèrement, je suis pas loin de penser aussi qu'on pourrait foutre en l'air la fin de saison si on ne le fait pas. On est en réalité très dépendant de Sanchez. C'est le seul poste de l'effectif où le niveau s'effondre si on a un seul absent
Avatar du membre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 18379
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 14:58
Contact :

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Message par Juliensw »

Nash a écrit : sam. janv. 21, 2023 13:29 Assez convaincu que Dieng ne sera pas là le 2 janvier et qu'un attaquant aura été recruté
C'est un pari perdu d'avance :oops:
(Tu pourras toujours me répondre que tu n'as pas précisé l'année :grinj: )
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14463
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Message par bueno_coco »

Autant je pouvais imaginer qu'on finisse la saison comme ça avec un Dieng impliqué autant là ouais c'est un vrai danger pour nos objectifs d'avoir aucun back up fiable pour Alexis si Dieng affiche cette implication là. On peut pas rester comme ça.
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
Nanardstef
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8266
Enregistré le : dim. janv. 19, 2014 10:35
Localisation : DTC

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Message par Nanardstef »

:beer: :om: :beer: :om:
Avatar du membre
Nanardstef
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8266
Enregistré le : dim. janv. 19, 2014 10:35
Localisation : DTC

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Message par Nanardstef »

[tweet][/tweet]
Avatar du membre
Nico Lozzi
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 886
Enregistré le : mer. mai 19, 2021 21:51
Contact :

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Message par Nico Lozzi »

Si ça se confirme, c'est sans doute pas le profil d'attaquant de soutien qui vient remplacer Harit. Ilic c'est plutôt un milieu défensif gaucher assez complet, bon dans la passe, solidement implanté à Vérone depuis deux saisons et demi malgré son jeune âge. Il vient sans doute remplacer Gueye pour la saison prochaine en tant que hot prospect derrière le double pivot titulaire. Il est évalué autour de 20 M€.
Image
Avatar du membre
Nash
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2416
Enregistré le : dim. août 11, 2019 12:10

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Message par Nash »

Quasiment pas vu jouer cette saison et pas du tout en club, jugement basé sur pas mal de matchs du Hellas 21-22 visionnés après l'arrivée de Tudor ou au moment des rumeurs Lazovic

Ilic, c'est un peu Guendouzi quand il arrive. Ce genre de milieu dont on peine à lister des défauts, jeune mais déjà capable de jouer quasiment tous les postes au milieu, techniquement au-dessus de la moyenne, doté d'une bonne frappe, une énorme activité, et surtout, une bonne qualité de passe au service d'une véritable obsession pour jouer de l'avant
Aucun problème à comprendre pourquoi Tudor en avait fait un de ses titulaires indiscutable malgré son âge : appliqué et concentré pendant 90 minutes, cherche systématiquement à jouer rapidement de l'avant dès que c'est possible, sait répéter les efforts sans décliner

Le genre de joueur qui semble avoir les qualités pour jouer plus haut un jour mais qui est solidement installé au milieu pour l'instant. Il est encore vraiment jeune, aura 22 ans en mars, mais comptera déjà une petite centaine de matchs en Serie A quand il nous rejoindra (76 aujourd'hui)


Pour son histoire et ce qu'elle nous dit de lui, City l'a recruté lorsqu'il a eu 16 ans à l'Etoile Rouge alors qu'il n'y avait fait qu'une apparition furtive en équipe première. Il y est resté un an et demi supplémentaire en prêt, avant d'enchainer les piges. Comme tant d'autres, il n'a finalement jamais joué pour City
D'abord prêté en Serbie, où il est titulaire en D1 avant ses 18 ans. Puis en D2 Néerlandaise, à Bréda, où il fait une saison pleine à 18 ans, jusqu'à l'interruption de la saison (covid). Puis à Vérone, à partir de septembre 2020, où il s'impose dès son arrivée en Serie A. Saison pleine, fête juste après ses 20 ans sa première sélection en juin, alors que la Serbie ne s'est pas qualifiée pour l'Euro
Il rentre à City. Et revient finalement à Vérone 6 semaines plus tard, cette fois transféré définitivement. La suite vous vous en doutez si vous connaissez l'histoire d'Igor : Juric quitte Vérone à l'été 2021, il est remplacé par Di Francesco dont la carrière est en chute libre depuis l'expérience à la Roma. Di Francesco tient 4 matchs dont 3 de Serie A pour autant de défaites, Tudor le remplace. Saison pleine sous les ordres d'Igor

Bref, le gamin est un petit crack, très vite dans les tentacules le radar d'un club comme City, longtemps surclassé en catégories jeunes, titulaire précoce en première division, progression par étapes mais néanmoins fulgurante, s'est imposé partout -ce qui dit quelque chose de son adaptabilité, même immédiatement en Serie A alors que la marche semblait haute. C'est un joueur fort de trois saisons là-bas à seulement 22 ans et dont le potentiel semble grand qu'on va récupérer

Pour l'anecdote, Di Francesco n'a toujours pas retrouvé de banc
Avatar du membre
Stilitano
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 10546
Enregistré le : mar. mai 19, 2015 16:38

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Message par Stilitano »

:beer:
Ne connaissant même pas le joueur, rien de pertinent à dire mais ça semble très prometteur et le post de Nash met l'eau à la bouche.

Des posts de fanatiques de la #VenteOM sont apparus sur mon fil, c'est fascinant de voir qu'ils sont toujours dans leur délire, rien ne les fera changer d'avis malgré le temps qui passe.
Avatar du membre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 18379
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 14:58
Contact :

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Message par Juliensw »

Et le pire, ils finiront forcément par avoir raison :snatcher: :horlogecassee:
Avatar du membre
Nash
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2416
Enregistré le : dim. août 11, 2019 12:10

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Message par Nash »

Ces gens sont les faibles d'esprit classiques qui viennent polluer absolument tous les sujets, tous les débats, caractérisés par une crédulité et un manque d'esprit critique qui fait froid dans le dos. Mais en l'occurrence, on s'en fiche un peu, je doute qu'un quart d'entre eux regarde les matchs


D'après La Provence ce matin, l'OM ciblerait 3 à 4 joueurs "du même niveau" que Trossard pour remplacer numériquement Harit
Précisions de LP : l'OM ne veut qu'un joueur immédiatement disponible et qui apporterait une réelle plus-value à l'effectif

Donc pas question d'empiler les joueurs de calibre comparable, ni d'aller faire un gros prospect à polir ou de relancer un joueur en échec. On semble clairement positionné sur le même segment depuis l'ouverture du mercato : les opportunités de marché. Malinovskyi en était une. Trossard aussi

Ça ne m'étonnerait pas que parmi les joueurs ciblés, on puisse retrouver des très gros coup à faire du style Ziyech, Zaniolo, Lemar voire Dani Olmo. Pour chacun, les chances paraissent (très) faibles. Mais peut être que sur concours de circonstances/effet domino comme on en voit souvent dans les dernières lignes droite de mercato hivernal, on peut finaliser l'un de ces joueurs-là

Perso je pense aussi à des gros joueurs du championnat portugais : Otavio, Gonçalves, Horta, mais je doute que leurs clubs écoutent la moindre offre en janvier ...
Avatar du membre
Stilitano
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 10546
Enregistré le : mar. mai 19, 2015 16:38

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Message par Stilitano »

Sans départ, on n'a pas vraiment besoin d'un autre milieu, si ?

D'après l’Équipe, l'OM aurait commencé à discuter avec l'entourage de Moffi. Très belle piste, qui me paraissait impossible, puis je me suis souvenu que Lorient était sur le point de prendre Dieng le 31 août. Dieng remplacé par Moffi, sacrée plus-value qualitative
Avatar du membre
RASSIMMONS
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1354
Enregistré le : jeu. avr. 16, 2015 12:40
Localisation : World
Contact :

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Message par RASSIMMONS »

Retraité du reggae : https://soundcloud.com/ras-simmons
Et Fondateur de YURCOM: http://www.yurcom.net/

L'OM absorbe une trop grande part de mon être...
Avatar du membre
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7564
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 11:12

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Message par Medjik »

Le deal Dieng-Moffi, étant donné que notre attaquant a failli aller à Lorient cet été, c'était limite prévisible. Ce serait la meilleure solution pour l'OM, pour Bamba Dieng et pour Terem Moffi (ça vaut quand même mieux pour lui que le Nice nul actuel, là)...

Il faut juste persuader le FC Lorient qu'ils n'ont pas l'obligation de nous emplâtrer de 25 millions d'euros pour que ce soit la meilleure solution pour eux aussi et tout sera parfait.
Avatar du membre
Nico Lozzi
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 886
Enregistré le : mer. mai 19, 2021 21:51
Contact :

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Message par Nico Lozzi »

Si réellement on fait Dieng-Moffi (coefficient multiplicateur de qualité de 8,12 environ) + Ilic pour l'an prochain, je nommerai officiellement Longoria braqueur du siècle.
Image
Avatar du membre
TheNiangasse
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1114
Enregistré le : mer. août 02, 2017 13:56
Localisation : Dans mon slip

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Message par TheNiangasse »

Medjik a écrit : lun. janv. 23, 2023 18:20Il faut juste persuader le FC Lorient qu'ils n'ont pas l'obligation de nous emplâtrer de 25 millions d'euros pour que ce soit la meilleure solution pour eux aussi et tout sera parfait.
Aucun problème pour allonger 25 patates sur Moffi... Si on leur fourgue en retour Dieng à 20m€ :grinj:

En soit l'opération ne serait pas si mauvaise pour Lorient car Moffi n'a plus que 18 mois de contrat (Dieng aussi mais faut pas le dire trop fort) et Bamba a clairement le POTENTIEL pour exploser dans ce type de club (d'autant que Ouattara s'est également barré, du coup il y serait forcément titulaire).
Andrade / De Ceglie-Christanval-Abdennour-Mears / Radonjic-Strootman-Sertic-Khalifa / Gimenez-Samassa / "Entraîneur" (si je puis dire) : Michel / Président : Dassier / Invité d'honneur : Evra
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47914
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Message par urba »

Moffi :love:

Dieng ne vaut plus que 5M et Nice en demande 25 pour Moffi. Tout accord en dessous de 20M + Dieng pour moi serait une bonne affaire financière et tout accord tout court une bonne affaire sportive :beer:

Seul questionnement réel, quelle est l’implication de Moffi au pressing ?
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14463
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Message par bueno_coco »

Je vois pas très bien pourquoi la valeur de Dieng se serait divisée par 2 en l'espace de 5 mois mais bon :???:
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
Nash
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2416
Enregistré le : dim. août 11, 2019 12:10

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Message par Nash »

Perso je valoriserais Moffi entre 15 et 20M€ et comme il a d'autres offres, ce sera plus proche de 20 bonus compris. Dieng 7-8M€
Rajoutez quelques M€ de bonus sur ces montants et on devrait être pas loin d'un accord

Possible aussi que les clubs valorisent un tout petit peu plus haut les deux, pour raisons comptables. J'imagine tout de même un delta entre les valorisations de 10-12M€

Après, je sais pas du tout où en est Lorient niveau actionnarial. Ils viennent de rentrer une plus-value de 23M€ avec Ouattara, gigantesque à l'échelle du club, après avoir déjà fait une belle bascule sur Laurienté. La vente d'Enzo Le Fee est prévue cet été
Bref tout ça pour vous dire que si ça étonnerait sans doute tout le monde, je ne serais pas le plus surpris du monde si Dieng était vendu à Lorient et que Moffi rejoigne lui l'OM en POA automatique. Pour que Lorient enregistre la plus-value dessus l'an prochain et "lisser" les bénéfices, plutôt que les maximiser sur une seule année (et maximiser ainsi aussi son IS)


Bref : très content de ce mouvement s'il se confirme. On ajoute à l'effectif un profil qui lui manquait tant : un vrai 9 complet. Rapide, décisif, puissant. J'insiste là-dessus : Sanchez joue à fond chaque duel aérien et s'en sort étonnement bien mais soyons clair, un profil d'attaquant puissant nous fera énormément de bien dans de nombreuses configurations de match. Moffi lui prend 20 centimètres et surement autant de kilos, il est très difficile à bouger au duel et perd très peu le cuir une fois qu'il l'a gagné
Il nous manquait clairement un profil comme ça, à la fois rapide et capable de peser sur les défenses, qui oblige à faire souvent faute sur lui. Dieng était catégorisé comme notre seul "9 de métier" devant, c'est dire si le manque était grand. Dieng a d'ailleurs principalement joué sur les ailes à l'OM ...
Bon et surtout, cette saison, Moffi plante. Beaucoup

La marche est haute cependant et il va falloir s'adapter à une autre façon de jouer. Mais on y gagne, beaucoup. Je trouve cette décision sage de la part de la direction, comme dit il y a trois jours, je commençais à craindre que ne pas recruter de 9 cet hiver puisse être l'erreur qui nous coûte la saison. Ünder est très bien revenu, Payet va bien revenir de sa petite blessure, Malinovskyi n'est sûrement pas là pour chauffer le banc et la polyvalence de Guendouzi fera le nécessaire. Aussi, Moffi sur le terrain, veut probablement dire Sanchez un cran plus bas, derrière lui
Avatar du membre
alp
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3426
Enregistré le : ven. oct. 20, 2017 17:47

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Message par alp »

La marche est haute oui, mais on a tellement de joueurs qui peuvent aider à mettre en valeur un Moffi. Lui saura quoi faire des centres de nos latéraux ou tireurs de CF/corners, les milieux pourront s'appuyer sur lui mais aussi le trouver en profondeur, et quand ils vont devoir se répartir le marquage de Moffi et Alexis et que tout volera en éclat parce que Malinowski aura eu le temps et l'espace pour déclencher une frappe imparable de 20-25m, ou qu'un latéral déboule à 150km/h dans le half space.

Donc je pense qu'au final la hauteur de la marche pour Moffi est probablement inférieure à celle qui sépare les passeurs/dynamiteurs de jeu de Lorient des notres.
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47914
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Message par urba »

bueno_coco a écrit : lun. janv. 23, 2023 20:32 Je vois pas très bien pourquoi la valeur de Dieng se serait divisée par 2 en l'espace de 5 mois mais bon :???:
Il ne lui reste plus que 18 mois de contrat et il reste sur 6 mois très mitigés. Mais j’exagère sûrement un peu, et il vaut probablement plutôt 7/8 comme dit Nash
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Avatar du membre
KaramaZoff
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5321
Enregistré le : mer. oct. 03, 2018 15:54

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Message par KaramaZoff »

Oh !!! Ce serait formidable ça !! :love2:
Fondue savoyarde > Raclette > Tartiflette > Tout le reste
Avatar du membre
RASSIMMONS
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1354
Enregistré le : jeu. avr. 16, 2015 12:40
Localisation : World
Contact :

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Message par RASSIMMONS »

Pas hyper otpimiste sur Moffi. N'importe quel anglais peut poser 25-30 entre maintenant et juillet. J'imagine mal Lorient accepter moins de 25.

Sauf si on surévalue Dieng au delà de 12 millions dans le deal ce qui tiendrait de l'exploit ou de la cécité pour Lorient.
Retraité du reggae : https://soundcloud.com/ras-simmons
Et Fondateur de YURCOM: http://www.yurcom.net/

L'OM absorbe une trop grande part de mon être...
Avatar du membre
Stilitano
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 10546
Enregistré le : mar. mai 19, 2015 16:38

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Message par Stilitano »

Et pourtant...
Allez, Dieng, ne fais pas le con.
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47914
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Message par urba »

Si c’est 14 + 4 de bonus atteignable + Dieng, c’est gagnant (OM) gagnant (Lorient) gagnant (Moffi) gagnant (Dieng) je trouve :grinj:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Avatar du membre
RASSIMMONS
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1354
Enregistré le : jeu. avr. 16, 2015 12:40
Localisation : World
Contact :

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Message par RASSIMMONS »

Stilitano a écrit : mar. janv. 24, 2023 15:50 Et pourtant...
Allez, Dieng, ne fais pas le con.
Tant mieux !

Mais Lorient ils détricotent toute leur super attaque en peu de temps concomitamment avec l'arrivée du nouvel actionnaire... Bizarre d'un point de vue sportif.
Retraité du reggae : https://soundcloud.com/ras-simmons
Et Fondateur de YURCOM: http://www.yurcom.net/

L'OM absorbe une trop grande part de mon être...
Avatar du membre
Hyde
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 12316
Enregistré le : sam. mai 17, 2008 22:32

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Message par Hyde »

Vous verrez que Dieng et le clan de connards qui le représentent vont tout faire foirer. Il partira de l'OM l'été prochain pour 3 millions.
"Farpaitement! Machin a raison!"
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47914
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Message par urba »

Il a décollé pour Lorient, transfert entre 8 et 10M et contrat de 4 ans et demi pour lui. Visite médicale et signature prévues demain (sauf s’il change d’avis évidemment)
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Avatar du membre
Nanardstef
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8266
Enregistré le : dim. janv. 19, 2014 10:35
Localisation : DTC

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Message par Nanardstef »

Ça serait un deal tellement beau pour tout le monde que j ai du mal à y croire.
Répondre