T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Transferts et grandes transhumances caprines.
Avatar du membre
57beny
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1045
Enregistré le : jeu. août 27, 2015 12:28

T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Message par 57beny »

Et puis merde on samba !

Envoyé de mon C2 en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
OMnibus
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1751
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2014 17:47

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez

Message par OMnibus »

Oui Da Silva
Avatar du membre
sniper22
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2234
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Paris 18e

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez

Message par sniper22 »

C'est quoi ce délire comme quoi Blanc s'il vient, viendrait avec Passi en adjoint ? Comment doubler une mauvaise idée ?
How can someone win if winning means that someone loses ?
Avatar du membre
Blag13
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1876
Enregistré le : sam. déc. 29, 2018 16:20

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez

Message par Blag13 »

:hello:

Faut il s'attendre à pas mal de déceptions pendant ce mercato… je le crains..
«Le présent ne suffit pas. Un club ne devient grand, et mythique que lorsqu'il a aussi un passé.»
Avatar du membre
brettonrock
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3995
Enregistré le : dim. juin 05, 2016 2:22
Localisation : North coast rpz

T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Message par brettonrock »

Sinon ya mercadal qui vient de partir de Caen :siffle:
Avatar du membre
alp
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3426
Enregistré le : ven. oct. 20, 2017 17:47

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez

Message par alp »

:lol:
Avatar du membre
Fa_sol
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1065
Enregistré le : mar. juil. 04, 2017 14:09
Localisation : Bordeaux

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez

Message par Fa_sol »

rien que pour ça, j'espère avoir avb.
Avatar du membre
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7577
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 11:12

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez

Message par Medjik »

:wow:

OK, ok, c'est France Football. C'est quand même effrayant.
Avatar du membre
jp.bond
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 31
Enregistré le : ven. juin 09, 2017 10:21

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez

Message par jp.bond »

un mercato qui commence avec Villas Boas à 600K€/mois, selon FF, ça pue du cul : http://chng.it/qJNLQzGGgB
ON VEUT HEINZE à l'OM !!
Marseillais...
Abonné Virage Sud Ultras
Allez l'OM !
Avatar du membre
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 26057
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Contact :

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez

Message par butterfly15 »

600 kilos € pour ce loser, c'est une blague :wow:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Avatar du membre
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7577
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 11:12

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez

Message par Medjik »

En gros, il s'alignerait sur le salaire de Tuchel.
Avatar du membre
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 26057
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Contact :

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez

Message par butterfly15 »

Moi je préfère Jardim pour ce prix, mais c'est sans doute faux :roll:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Avatar du membre
alp
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3426
Enregistré le : ven. oct. 20, 2017 17:47

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez

Message par alp »

Même si beaucoup d'infos vont dans ce sens ces derniers jours, j'ai quand même beaucoup de mal à gober cette histoire d'AVB, encore plus avec un salaire pareil, que j'imagine être réservé aux Klopp & consorts. Mais entre l'Equipe, RMC et FF qui nous parlent des discussions Zubi-AVB bien avancées, je commence à m'inquiéter. Je pense que le salaire est faux, mais on dirait vraiment qu'on est à deux doigts de se frapper AVB l'année prochaine.

:help:
Avatar du membre
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7577
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 11:12

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez

Message par Medjik »

Aucune envie de ce coach même à 200 k€ par mois
Avatar du membre
Fa_sol
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1065
Enregistré le : mar. juil. 04, 2017 14:09
Localisation : Bordeaux

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez

Message par Fa_sol »

surtout que les infos se contredisent...
entre je ne sais plus qui qui annonce des rencontres mardi / mercredi avec avb, et d'autres qui balancent un contrat avec un salaire déjà posé...sans qu'ils ne se soient rencontrés...

bref...
Avatar du membre
Blag13
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1876
Enregistré le : sam. déc. 29, 2018 16:20

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez

Message par Blag13 »

:hello:

Concernant Villas Boas, même La Provence le cite en pôle position ce matin. Reste à savoir si le quotidien a toujours une taupe à la Commanderie ou si elle fait comme tous les autres médias : supputer…
Le plus, ce serait que l'OM lâche des intox aux médias pour mieux travailler en sous marin sur le dossier N°1 et sur lequel nous aurons une surprise ou encore une fois, la direction fera venir quelqu'un qui déjà aura le défaveur d'une grande partie des supporteurs.. Ca commencerait bien pour la nouvelle saison..
«Le présent ne suffit pas. Un club ne devient grand, et mythique que lorsqu'il a aussi un passé.»
Avatar du membre
cerealeskiller
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2113
Enregistré le : jeu. août 04, 2016 19:39

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez

Message par cerealeskiller »

BUT a écrit :Villas-Boas toucherait presque deux fois le salaire de Rudi Garcia !
Avatar du membre
Marc Aubanel
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2875
Enregistré le : mar. févr. 09, 2016 16:12
Localisation : IDF

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez

Message par Marc Aubanel »

Difficile de savoir quoi penser de tout cela.
La tendance est bien à AVB, après, entendre des détails sur le salaire alors que ça négocie toujours, ça me partait moyen crédible.

Qu'est ce que ça veut dire ?
- Que le direction entend bien garder le cap et ne pas agir pour faire plaisir aux supporters (ils ont probablement raison)
- Que y'a de l'argent, ou en tout cas peut être plus qu'on l'imaginait

Lire que c'est le choix de Zubi me rassure un peu. En soit, ce qui me fait le plus chier dans cette histoire c'est pas tant AVB (j'ai pas d'opinion sur le bonhomme) mais surtout le prix associé et le fait qu'on va rester sur une opposition direction / supporters.
Peu nombreux vont être les supporters lui laissant le temps d'obtenir des résultats.
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14483
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez

Message par bueno_coco »

Ouais, si la mayonnaise tarde à prendre ça peut dégénérer rapidement.
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
Fa_sol
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1065
Enregistré le : mar. juil. 04, 2017 14:09
Localisation : Bordeaux

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez

Message par Fa_sol »

Idem, savoir que c’est zubi aux commandes, me rassure un peu.
J’ai peut etre tendance à me tromper en lui faisant confiance mais ce mec respire tant le foot et le respect quand il parle… que j’ai envie de lui faire confiance. Je ne l’imagine pas une seconde choisir un mec avec qui il ne s’entend pas footbalistiquement parlant, et qui ne suivrait pas ses recos en terme de joueurs.

Et le salaire, pas envie de rentrer dans le « débat » lancé par les tocards de France foot (le truc est repris partout après, c’est génial, twitter est vraiment un réseau social de débiles). Et d’une, il est clairement entendu , que les « différentes parties » ne se sont pas encore vues. Donc comment imaginer qu’un salaire ait pu etre discuté ? Et de deux, je pense que mccourt peut encore dilapider son pognon comme il l’entend. Si les montants sont corrects, c’est qu’il le peut. Ca ne l’a pas empeché de virer garcia, de sur payer balotelli, de lacher des salaires de papes à Payet, strootman etc…. bref… on n’attire pas les mouches avec du vinaigre. Après, AVG est il un bourdon ou un moustique, ça….on verra bien.
Avatar du membre
Benedetto
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20178
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 19:10
Localisation : Stade de Gombert

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez

Message par Benedetto »

Marc Aubanel a écrit :Qu'est ce que ça veut dire ?
- Que le direction entend bien garder le cap et ne pas agir pour faire plaisir aux supporters (ils ont probablement raison)
Je veux bien qu'on ait une direction qui garde un cap. Mais AVB ne donne aucune garantie de pilotage à plus d'un an au vu de ses dernières expériences. De plus, au-delà de ça si tu veux travailler avec un minimum de sérénité à Marseille, il faut un brin d'adhésion des supporters. Même en 2019. Or, nous parlons ici d'un coach qui avait une vision en termes de de jeu il y a 10 ans de ça qu'il a complètement renié pour faire du pragmatisme dégueulasse. Ce qui va probablement dire qu'on va encore se faire chier au stade ou devant la télé. Une année Deschamps sans titre en quelque sorte. Si on prend la température des supporters, on se rend compte qu'il y a une très grosse nostalgie Bielsa. Si tu veux vraiment la paix des ménages, prends un coach qui va envoyer du jeu. Si en plus ton objectif est de changer ton fusil d'épaule en t'orientant vers les jeunes, tu es 100 fois gagnant sportivement, financièrement ET socialement.
Marc Aubanel a écrit :- Que y'a de l'argent, ou en tout cas peut être plus qu'on l'imaginait.
Peut-être qu'il y a de l'argent mais à quel prix? Imaginons que McCourt réinjecte de la thune. Feu vert de la DNCG pour recruter mais quid du FPF? Dans le contexte d'un FPF à géométrie variable qui n'a montré que les crocs face à des City, PSG, Milan, soit des clubs puissants. Mais face à nous? Une problématique de plus me faisant douter de la personne choisie pour nous amener vers leur cap.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Avatar du membre
alp
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3426
Enregistré le : ven. oct. 20, 2017 17:47

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez

Message par alp »

Benedetto a écrit :Si tu veux vraiment la paix des ménages, prends un coach qui va envoyer du jeu. Si en plus ton objectif est de changer ton fusil d'épaule en t'orientant vers les jeunes, tu es 100 fois gagnant sportivement, financièrement ET socialement.
"This", comme on dit. :beer:

J'ai un tantinet de mal à comprendre pourquoi on ne s'engagerait pas avec un profil comme ça, et j'espère toujours un petit peu que le dossier AVB c'est pour occuper les journaleux pendant qu'on négocie avec un entraineur qui envoie du jeu.
Avatar du membre
Marc Aubanel
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2875
Enregistré le : mar. févr. 09, 2016 16:12
Localisation : IDF

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez

Message par Marc Aubanel »

Bene: on est complètement d'accord.
Quand je parle de garder le cap, c'est surtout dans le paraître et dans la communication. A double tranchant, comme d'habitude.

En fait, sous paraître de pragmatisme, cette direction prend énormément de risques inconsidérés.
Avatar du membre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 45191
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 13:14

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez

Message par Niko »

déjà que j'avais du mal à comprendre le fait de prendre des joueurs de rotation payés plus chers que des titulaires dans tous les autres club de L1 (hors PLM) mais alors si on fait signer AVB à ce tarif là c'est du grand art
Show must go on ...
Avatar du membre
Benedetto
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20178
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 19:10
Localisation : Stade de Gombert

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez

Message par Benedetto »

Marc Aubanel a écrit :Bene: on est complètement d'accord.
Quand je parle de garder le cap, c'est surtout dans le paraître et dans la communication. A double tranchant, comme d'habitude.

En fait, sous paraître de pragmatisme, cette direction prend énormément de risques inconsidérés.
En fait, j'ai l'impression que plus ça va en sens inverse des supporters, plus ils sont persuadés et confortés dans leur choix. C'est un peu comme pour la composition de leurs salariés dans les services hors foot. Parce que lors de la précédente ère, il y avait un groupement de personnes supportrices et incompétentes, la bonne solution était de ne plus recruter de supporters afin d'avoir des salariés compétents. Sportivement, si le choix AVB est considéré, que la populace le rejette est un signe qu'il faut foncer. Parce que qui dit populace dit ingérence. Alors que sans leur demander de faire du populisme, il y a peut-être des arguments rationnels et réalistes à prendre en considération, mais en étant au dessus de la mêlée et en faisant fi de celle-ci, difficile d'apercevoir les balistes dirigées vers toi.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14483
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez

Message par bueno_coco »

Si vraiment c'est le choix de Zubi je pense pas que ce soit son genre de partir dans un trip à la Eyraud à faire le contraire de ce que tout le monde attend.

Après c'est vrai qu'on peut s'interroger sur les raisons de cette attirance, parce que AVB en apparence c'est pas le genre de type qu'on pouvait imaginer séduire Zubi.
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
Benedetto
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20178
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 19:10
Localisation : Stade de Gombert

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez

Message par Benedetto »

Il faudrait qu'un journaliste demande un jour à Zubi effectivement ce qui le séduit dans le AVB actuel.

Les conditions favorables à sa venue, pour moi, ce serait qu'au cours de leurs entretiens, il en ressortirait:

- Zubi, fan des théories initiales d'AVB, veuille la version dogmatique de celui-ci, bonifiée de ses expériences managériales ratées. Parce qu'on peut penser que certains paramètres sociaux ont été un frein dans sa progression naturelle dogmatique comme l'a exposé Marv.

- AVB, lucide sur le fait qu'il joue son avenir sportif sur ce challenge, soit motivé à s'engager dans la durée (vu ses passages rapides post Porto, ta crédibilité en prend un coup) et à s'investir énormément dans ce projet, qui serait comme une sorte de dernière chance pour lui s'il veut relancer sa carrière.

- Que cette entente entre les 2 partis ne soit pas significative d'arrivée de Mendes dans le trousseau, qui après nous avoir débarrassé des salaires importants, nous impose en retour des joueurs qu'il a besoin de caser sans que cela corresponde forcément à notre besoin. Et que le travail dans le centre de formation en prenne un coup par la même occasion.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Avatar du membre
Blag13
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1876
Enregistré le : sam. déc. 29, 2018 16:20

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez

Message par Blag13 »

:hello:

Comme toujours quand ça concerne l'OM, tout ce qui sort des médias est à prendre en double sens c'est à dire qu'ils se positionnent à 50/50. Pourquoi ? simplement parce que quand ils n'ont aucune information, ils cherchent ce qui fera le plus le buzz sinon ils affichent directement "officiel". Nous n'avons jamais entendu Zubizarreta faire une quelconque déclaration sur le nouveau coach, que ce soit sur AVB ou Heinze, Puel ou Tartempion. Comme nos dirigeants sont peu prolixe pour donner des informations, pour l'instant, pour ma part, rien n'est fait et plus INTOX que INFO.
«Le présent ne suffit pas. Un club ne devient grand, et mythique que lorsqu'il a aussi un passé.»
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14483
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez

Message par bueno_coco »

Un truc qui m'interpelle dans l'histoire c'est les échos très contradictoires sur son style de jeu. Certains en parlent comme d'un vrai Mourinho bis quand d'autres voient en lui le pratiquant d'un foot offensif à la limite du football total. Il est difficile à cerner, et son manque de visibilité au Zenit et en Chine n'aide pas à y voir clair.
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
Benedetto
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20178
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 19:10
Localisation : Stade de Gombert

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez

Message par Benedetto »

Les gens en parlent comme le nouveau Mourinho par rapport à des raccourcis faciles. Il est portugais, parle plusieurs langues, a travaillé pour lui, a travaillé avec Robson, a coaché Porto... Mais après en termes de style c'est différent. Mourinho a toujours axé son coaching essentiellement sur la gestion mentale des hommes et sur les carences de l'adversaire. Alors qu'initialement Villas-Boas a axé son travail sur le jeu et a bifurqué vers quelque chose à contre-courant qui n'est que l'ombre d'un Mourinho. De ce que j'ai pu lire.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Répondre