T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Transferts et grandes transhumances caprines.
Avatar du membre
Le Vieux Buk
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30044
Enregistré le : mar. juin 10, 2003 17:48
Localisation : WonderLand Road, 2ème à gauche

Message par Le Vieux Buk »

:fete: :party: :pouet: :yaudepoêle: :désolé:


on est toujours les rois des rumeurs débiles, décidément... :nawak:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Avatar du membre
beyonder
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8466
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Between nowhere and goodbye

Message par beyonder »

Et t'as rien vu, on s'échauffe là :oops:
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Avatar du membre
djhomin
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1460
Enregistré le : mer. sept. 01, 2004 19:57
Contact :

Message par djhomin »

arretez je vais le prendre pour moi c'te betise journalistique
Avatar du membre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 51991
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 17:23
Localisation : En face de Carrefour
Contact :

Message par si-ma-tante-en-avait »

Peut etre que c'est vrai.On a bien dit que Cloclo était mort avec un gode dans l'cul qui a fait court circuit avec l'eau de sa baignoire :YMCA:
Avatar du membre
djhomin
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1460
Enregistré le : mer. sept. 01, 2004 19:57
Contact :

Message par djhomin »

Marseille s’intéresse à Rasmus Wurtz


mardi 29 novembre 2005, par Svinkels


Marseille aurait sur ses tablettes un milieu de terrain international espoir danois en la personne de Rasmus Wurtz.

L’OM a supervisé le jeune joueur lors des recontres du Danemark -21 et Skysports évoque des négociations pour un transfert en 2006.

Le milieu défensif de AAB Aalborg serait intéressé par le challenge de la Ligue 1 : "Je ne connais pas bien le football français mais j’imagine qu’il y a pire comme destination."

A 22 ans, Wurtz constitue une des nombreuses pistes des Phocéens pour le mercato hivernal, mais son fort potentiel en ferait une recrue de choix. A suivre...
:oops:
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47915
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Message par urba »

Le commentaire du joueur mdr3
On dirait un fake mdr3
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Avatar du membre
prauwill
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5504
Enregistré le : ven. juin 04, 2004 16:11

Message par prauwill »

surtotu qd on voit que c est Svinkels qui a ecris mdr2
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
Avatar du membre
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30017
Enregistré le : sam. sept. 06, 2003 19:54
Localisation : Nyrod Land
Contact :

Message par Nyrod »

tu le connais aussi (svinkels) :???:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Avatar du membre
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 17719
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 18:19
Localisation : Loir-et-Cher

Message par nicom93 »

Marseille s’intéresse à Robert Wurtz


mardi 29 novembre 2005, par Svinkels


Marseille aurait sur ses tablettes l'ancien arbitre international français en la personne de Robert Wurtz.

L’OM a supervisé l'ex arbitre lors des recontres entre anciens hommes en noir et l'Equipe évoque des négociations pour un transfert en 2006.

L'arbitre retraité serait intéressé par le challenge de la Ligue 1 : "Je ne connais pas bien le nouveau football français mais j’imagine qu’il y a pire comme destination."

Wurtz constitue une des nombreuses pistes des Phocéens pour le mercato hivernal, mais son fort potentiel en ferait une recrue de choix. A suivre...
Image
Avatar du membre
Chileno
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2643
Enregistré le : dim. mai 23, 2004 14:54
Contact :

Message par Chileno »

<!--QuoteBegin-nicom93+Nov 29 2005, 08:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Nov 29 2005, 08:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Marseille s’intéresse à Robert Wurtz


mardi 29 novembre 2005, par Svinkels


Marseille aurait sur ses tablettes l'ancien arbitre international français en la personne de Robert Wurtz.

L’OM a supervisé l'ex arbitre lors des recontres entre anciens hommes en noir et l'Equipe évoque des négociations pour un transfert en 2006.

L'arbitre retraité serait intéressé par le challenge de la Ligue 1 : "Je ne connais pas bien le nouveau football français mais j’imagine qu’il y a pire comme destination."

Wurtz constitue une des nombreuses pistes des Phocéens pour le mercato hivernal, mais son fort potentiel en ferait une recrue de choix. A suivre...
[/quote]
mdr3
Avatar du membre
Ultraom27
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4530
Enregistré le : mer. juin 02, 2004 12:44
Localisation : Marseille

Message par Ultraom27 »

mdr3 :grinj:
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
Avatar du membre
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30017
Enregistré le : sam. sept. 06, 2003 19:54
Localisation : Nyrod Land
Contact :

Message par Nyrod »

un nouveau jouer pour barthez, pour l' entrainement de crachat :oops:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Avatar du membre
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 31003
Enregistré le : lun. avr. 27, 2015 5:06

Message par Jester »

<!--QuoteBegin-saiimon+Nov 29 2005, 01:10 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (saiimon @ Nov 29 2005, 01:10 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Marseille approche Cristian Vieri


mardi 29 novembre 2005, par Laurent<span style='color:red'> Picard </span>

Quant à Marseille, malgré quelques coups d’éclats comme dimanche face à Monaco,<span style='color:red'> les buts se font rares à cause de la maladresse des Niang, Gimenez et Mendoza.</span>

Mais l’OM pourra t’il prendre en charge l’énorme salaire percu par le "bison" italien ? Cela risque d’être difficile mais<span style='color:red'> à l’OM tout est possible...</span>

Réponse très prochainement...

quel journaliste vivant et qui existe vraiment oserais dire de telles choses ? :nawak:

Mr Picard (proche de Ricard...) :mad: [/quote]
:moque: Vieiri
Avatar du membre
djhomin
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1460
Enregistré le : mer. sept. 01, 2004 19:57
Contact :

Message par djhomin »

encore une autre nouvelle... la venue d'un certain Laurent R....
mais la je quote pas... :deg:
Avatar du membre
prauwill
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5504
Enregistré le : ven. juin 04, 2004 16:11

Message par prauwill »

:elephantrose: mdr3
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
Avatar du membre
djhomin
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1460
Enregistré le : mer. sept. 01, 2004 19:57
Contact :

Message par djhomin »

:lance: :elephantrose:
Avatar du membre
Bud Wazaa
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20446
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Bud Wazaa »

Laurent Ruquier ? :labaronne:
Avatar du membre
djhomin
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1460
Enregistré le : mer. sept. 01, 2004 19:57
Contact :

Message par djhomin »

avec le gros robert dans le dos... :grinj:
Avatar du membre
Kiskill
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3578
Enregistré le : mer. nov. 30, 2005 15:50

Message par Kiskill »

Cela se sait depuis plusieurs semaines, l'Olympique de Marseille cherche activement un attaquant de pointe pour se renforcer au mercato. Même si un certain intérêt semble exister pour Laurent Robert, le milieu gauche de Portsmouth, l'OM désire ardemment recruter un numéro 9 pour son attaque qui est seulement la septième de L1 (18 buts inscrits en 16 matchs).

Intéressé par Djibril Cissé, Marseille discute actuellement avec l'attaquant de Monaco, Emmanuel Adebayor , selon L'Equipe de jeudi, après avoir abandonné les pistes Benjani (Auxerre) et Di Vaio (FC Valence) ces derniers jours. Un contact a été établi entre les dirigeants monégasques et olympiens.

(publicité)

Monaco est d'accord pour laisser partir l'attaquant togolais mais le club de la Principauté souhaiterait en obtenir environ 8 millions d'euros. Une somme conséquente pour Marseille qui ne possède pas les liquidités et qui aimerait, le cas échéant, obtenir un délai de paiement.
Apres Niang et ses 7 M€, voici Adebayor et ses 8M€...
-- Quand les amoureux se ramassent à la pelle...
-- Toutes les feuilles mortes se marrent entre elles...

Nota : Ce qui déroute le plus les femmes, c'est d'avoir affaire à un éjaculateur précoce qui fait l'autruche.
Avatar du membre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 45186
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 13:14

Message par Niko »

Absent du groupe des Reds victorieux mercredi soir à Sunderland (2-0), en match avancé de la 17e journée de Premier League, Djibril Cissé n'a pas été écarté par Rafael Benitez pour raisons disciplinaires. C'est ce qu'affirme le manager de Liverpool: "Il n'y a pas de problème, seulement une grosse équipe avec beaucoup de matches à jouer". Le week-end dernier, l'attaquant français, remplacé en début de seconde période par Kewell lors du match contre Manchester City, était sorti du terrain exprimant son désaccord au technicien espagnol.
:grinj: :yeah:
Show must go on ...
Avatar du membre
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 31003
Enregistré le : lun. avr. 27, 2015 5:06

Message par Jester »

ouais le gros chieur, la star tel qu'on le connaissait. Le mec est pas content car on le sort en cours de match etc.
L'entraineur a bien fait de le foutre sur chez lui pour ce match.
Avatar du membre
attila2001
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 25371
Enregistré le : ven. mai 03, 2002 19:14
Localisation : côté obscur de la force

Message par attila2001 »

"la star tel qu'on le connaissait" :???:

que l'entraineur prèfère crouch 0 but à son actif à cissé 3 buts en championnat et plusieurs en ldc ne te choque pas plus que ça :roll:

on ne peut pas reprocher à cissé de se battre depuis 6 mois pour essayer de gagner sa place de titulaire, mais comme il voit que les dés sont pipés il a raison de montrer sa déception :vieux:

j'espère pour lui qu'il partira puisque le fossé s'est creusé avec son coach et que sa place dans les 22 en allemagne en dépend, mais comme liverpool veut un transfert plutôt qu'un prêt ce sera sans nous :neutre:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Avatar du membre
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 31003
Enregistré le : lun. avr. 27, 2015 5:06

Message par Jester »

à Auxerre il a déjà fait ses cacas nerveux, il continue à Liverpool. Mossieu veut être titulaire à chaque match, veut pas sortir pendant les matchs, et surtout veut que l'équipe joue pour lui, sinon il râle et fait sa forte tête. Non mais pour qui il se prend ? Oui il a été et est toujours comme çà, caractère de merde.

Et on le prendrait à l'OM ? Ben putain il a intérêt à claquer et à fermer sa gueule alors, car sinon Barthez à côté c'est de la gniogniote et Cissé va foutre un putain de merde d'ambiance à l'OM....
Avatar du membre
yanomval
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7837
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Contact :

Message par yanomval »

Mais je pense que tout professionnel et même amateur quand tu aimes ton sport tu n'aime pas sortir, ou ne pas être titulaire c'est un sentiment normal. Et comme le dit atti, franchement cruch à la place, il casse pas des briques :roll:
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
Avatar du membre
Ksix
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5497
Enregistré le : jeu. oct. 07, 2004 15:34
Localisation : sur l'angle
Contact :

Message par Ksix »

tant bien même qu'il tombe à l'eau :peur:
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
Avatar du membre
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 31003
Enregistré le : lun. avr. 27, 2015 5:06

Message par Jester »

:lance: :beer: mdr3 :yeah:
Avatar du membre
Le Vieux Buk
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30044
Enregistré le : mar. juin 10, 2003 17:48
Localisation : WonderLand Road, 2ème à gauche

Message par Le Vieux Buk »

<!--QuoteBegin-Jester+Dec 1 2005, 11:12 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Dec 1 2005, 11:12 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->à Auxerre il a déjà fait ses cacas nerveux, il continue à Liverpool. Mossieu veut être titulaire à chaque match, veut pas sortir pendant les matchs, et surtout veut que l'équipe joue pour lui, sinon il râle et fait sa forte tête. Non mais pour qui il se prend ? Oui il a été et est toujours comme çà, caractère de merde.[/quote]
:hmm:

oui, mais :
tu me rappelles combien il a marqué de buts quand il faisait sa starlette avec un "caractère de merde", à Auxerre ???

(avec ce genre de raisonnement, tu aurais refusé Stoichkov à l'OM dans les années 90, donc ??!!?? :???: )

je préfère un type avec une tête qui passe pas les portes et claque 20 buts par saison (éventuellement avec toute l'équipe qui joue pour lui, on ne s'en est pas plaint, par le passé, de ce genre de tactiques :oops: :coup: ) qu'un brave gars qui en met 6 ou 7...

De toute façon, la question ne se pose pas, parce qu'il ne viendra pas à l'OM... :peur:


k6>>> :redcard: mdr3
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Avatar du membre
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 31003
Enregistré le : lun. avr. 27, 2015 5:06

Message par Jester »

c'est bien ce que je dis, s'il vient qu'il se la ferme un peu et claque, ça passera, sinon il va foutre une belle merde.

Mais bon, s'il vient c'est qu'on peut se payer un salaire de folie, or à faire les calculs j'en voudrais à MORT à nos dirigeants de merde car à ce prix là on ne nous faisait pas croire qu'on a pas le sou pour recruter (cf. ces dernières saisons) et surtout la vente de Drogba car on nous signalait qu'à ce prix on ne pouvait pas le retenir question de salaire entre Chelsea et nous.
Avatar du membre
Le Vieux Buk
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30044
Enregistré le : mar. juin 10, 2003 17:48
Localisation : WonderLand Road, 2ème à gauche

Message par Le Vieux Buk »

ah oui, ça par contre, ça tombe sous le sens :peur: :beer:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Avatar du membre
Franckette de Papeete
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1742
Enregistré le : lun. juin 13, 2005 12:14
Localisation : Roissy en Brie

Message par Franckette de Papeete »

<!--QuoteBegin-Jester+Dec 1 2005, 11:17 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Dec 1 2005, 11:17 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> c'est bien ce que je dis, s'il vient qu'il se la ferme un peu et claque, ça passera, sinon il va foutre une belle merde.

Mais bon, s'il vient c'est qu'on peut se payer un salaire de folie, or à faire les calculs j'en voudrais à MORT à nos dirigeants de merde car à ce prix là on ne nous faisait pas croire qu'on a pas le sou pour recruter (cf. ces dernières saisons) et surtout la vente de Drogba car on nous signalait qu'à ce prix on ne pouvait pas le retenir question de salaire entre Chelsea et nous. [/quote]
en parlant de la vente de Drogba, on a la confirmation qu'une fois de plus on nous a pris pour des jambons et qu'on l'a bien vendu 33M et pas 37,5M d'€...
on n'a pas fini de se mordre les dents, moi j'vous l'dis ! :deg:
OM 4 EVER

Message à Aulas et ses semblables :
"L'intelligence, c'est comme les parachutes...
Quand on n'en a pas, on s'écrase !"
Répondre