T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Transferts et grandes transhumances caprines.
Avatar du membre
Nash
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2423
Enregistré le : dim. août 11, 2019 12:10

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Message par Nash »

Je me demande si on va aller chercher tout de suite un ailier gauche en remplacement numérique d'Ünder, ou si on attendra la fin de mercato, pour aller sur des pistes de classes différentes selon la coupe d'Europe qu'on va jouer

Autrement, on ne s'est pas positionné sur Maehle, qui faisait l'objet d'une lutte Bournemouth x Wolfsbourg avant que les premiers ne se retirent en activant une autre piste. Résultat, Maehle atterri en Allemagne contre 11-12M€. Un montant qui en faisait une jolie affaire. Le départ d'Ünder était pourtant quasi acté et celui de Malinovskyi en très bonne voie. Ce n'était pas risqué d'avancer sur ce deal avant d'avoir vendu et surtout, ce faible risque aurait pu être pris étant donné l'impérieuse nécessité de recruter un latéral polyvalent. D'autant plus que le profil parfaitement polyvalent du danois ne courre vraiment pas les rues. Bref, je pense que si on n'est pas allé sur Maehle, c'est qu'on vise meilleur ou en tout cas plus intéressant. Mais là encore, peut être que ça pourrait donc se régler en fin de mercato. On serait donc en train de miser gros sur le physique de Clauss ...
Si on envisage bien de recruter un latéral pouvant jouer des deux côtés, je ne vois plus beaucoup de noms accessibles à l'OM et apportant une réelle plus-value : Walker-Peters : beaucoup trop bon pour passer une saison en Championship, Castagne : idem, Kadioglu : ce sera cher, mais Fenerbache va devoir trouver les ressources pour investir massivement et ne pas laisser s'envoler Galatasaray qui réalise un mercato XXL, voire Marusic ou Hysaj, bien que j'imagine mal un de ceux-là quitter Rome

Pour en revenir à Malinovskyi, il fait visiblement l'objet d'une forte lutte entre Besiktas, le Genoa, le Torino (dont le président a toutefois déclaré qu'ils n'avaient jamais eu d'intérêt, ce qui semble parfaitement faux, indiquant toutefois qu'ils sont probablement largement devancé dans ce dossier et s'en retirent), Bologne, et deux clubs anglais. On prête à Malinovskyi l'intention de retourner en Italie mais selon les clubs anglais intéressés, pas sûr qu'il laisse passer l'opportunité de rejoindre la PL

Aussi, Mbemba a entretenu le flou sur son avenir en zone mixte. En ce qui me concerne, je suis assez agacé par ses déclarations, de plus en plus en décalage avec son niveau affiché, pour m'en débarrasser sans regrets. Son positionnement à gauche samedi ne me laisse aucun doute, je pense qu'il est le troisième central dans la hiérarchie de Marcelino à l'instant t. En cas de départ (probablement en Angleterre ou en AS, car en dépit de ses déclarations d'ambition sportive, c'est l'argent qui l'intéresse), j'espère qu'on se positionnerait sur Laporte, ce serait juste extraordinaire d'avoir un central de ce niveau
Enfin Veretout aurait reçu une offre d'un gros club italien. Surement un premier contact avec le joueur alors que des négociations n'ont pas été entamées avec le club. Ce club est probablement le Milan, les infos venant d'Italie ce matin nous rapportant qu'il serait ciblé en cas de départ de Krunic (essentiel au système de Pioli qui souhaite le retenir alors que ce dernier veut partir, pour gagner plus, et dispose d'offres salariales importantes en Turquie)

Gardons un œil également sur le jeu de chaises musicales pour des milieux qui se profile en PL. Il serait très étonnant que personne ne finisse par faire une offre formelle pour Guendouzi. Et à ce moment-là, je me demande bien ce que fera le club, qu'un autre milieu parte ou non, en raison de sa situation contractuelle notamment. Brighton a beau suivre Rongier, je ne vois pas ce dernier partir à moins qu'on lui indique qu'on compte moins sur lui cette saison, et Marcelino a déclaré exactement l'inverse en conf d'avant OM-Reims. J'imagine qu'au moins l'un des deux, entre Veretout et Guendouzi, partira. Mais si les deux partaient ?

Il y aura peu de nouveaux joueurs à recruter. Un latéral, évidemment, un ailier, aussi. Un autre défenseur si Mbemba part. Un autre milieu si les deux cités plus haut partaient ... de 2 à 4 joueurs en admettant qu'on ne recrutera pas un offensif supplémentaire, qui exclurait probablement Mughe de la liste UEFA (or j'ai l'impression qu'on va suffisamment l'intégrer à la rotation pour qu'il y ait sa place)

En cas de qualif en C1, on peut recruter du très très lourd pour le peu de postes ciblés. Bref il y aura encore du mouvement et probablement d'autant plus en fin de marché
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47925
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Message par urba »

Merci pour le résumé et les réflexions :beer:
Je me demande si Ounahi ne pourrait pas aussi être considéré comme relayeur dans l’optique d’un départ de Guendouzi ET Rongier ou Veretout :hmm:

Par contre, je suis surpris que tu considères Laporte comme une possibilité réaliste vu son salaire à City. Pourquoi tu penses que ce serait possible ?
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Avatar du membre
Jerry
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3015
Enregistré le : sam. mai 03, 2003 21:26

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Message par Jerry »

Laporte va largement préférer aller se gaver de pétro-dollars en arabie saoudite plutôt que venir jouer au ballon dans un projet, somme toute, bien plus intéressant sportivement parlant
Avatar du membre
Hyde
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 12317
Enregistré le : sam. mai 17, 2008 22:32

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Message par Hyde »

De toute façon sans LDC nos options vont évidemment pas être les mêmes et on va aussi devoir vendre
"Farpaitement! Machin a raison!"
Avatar du membre
JPP
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3963
Enregistré le : mar. janv. 28, 2014 14:01

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Message par JPP »

Obligé de vendre je ne sais pas mais difficulté à attirer ce qu’on veut dans les deux prochaines semaines ce sera sûrement le cas
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14478
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Message par bueno_coco »

On n'a plus besoin de recruter de gros titulaires en puissance de toute façon, on peut bien finir en prenant que des paris semi-low cost on aura quand même un effectif très compétitif
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
Evil
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5904
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 13:48
Localisation : 13

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Message par Evil »

C'est moi qui suis au courant de rien, ou le mercato est à l'arrêt ? :???:
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
Avatar du membre
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7574
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 11:12

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Message par Medjik »

On avait déjà bien avancé.
Le départ de Guendouzi est toujours à l'étude. D'après ce que j'ai pu lire, on attend un milieu gauche et un latéral remplaçant. Apparemment, on attendait de savoir si on allait jouer en C1 ou en C3 pour savoir quel calibre de joueur on allait prendre. On devrait faire ces quelques ajustements d'ici dix jours.
Avatar du membre
Nash
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2423
Enregistré le : dim. août 11, 2019 12:10

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Message par Nash »

Joaquin Correa arrive à l'OM en POA, ça devrait être bouclé demain
Nouvelle signature d'un joueur catégorie "nous aurait été inaccessible il y a deux ans". En espérant que ça mette un terme à la piste Isidor (éthiquement inacceptable)
Ça me semble être une bonne recrue

Il reste un latéral droit (si possible polyvalent) à recruter et on est bon. Évidemment, il faudrait remplacer tout départ supplémentaire

Aussi, Guendouzi va très probablement partir. Négociations en cours avec la Lazio, d'autres clubs intéressés en Angleterre pourraient tenter quelque chose au dernier moment, alors qu'on va entrer dans la dernière semaine de mercato
Avatar du membre
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique
Messages : 25771
Enregistré le : jeu. nov. 11, 2004 0:52

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Message par G.bédécarrax »

Tiens tiens, après Strootman, Veretout, et Malinovski, encore un membre du club des 29 : des joueurs de 29 ans, recrutés en Italie, qui vont servir à rien
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47925
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Message par urba »

Correa est un joueur irrégulier, capricieux, souvent blessé et à l’hygiène de travail peu exemplaire. Je ne vois pas du tout ce qui pourrait mal se passer à l’OM et sous les ordres de Marcelino qui pèse les joueurs tous les jours.

Un transfert totalement incompréhensible pour moi. A l’envers de tout ce que Longoria essaie de construire depuis l’été 2022 et le mercato des alcooliques avec Lirola et de la Fuente :grinj:

En plus il a 29 ans, joue plutôt deuxième attaquant et a un gros salaire.
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11067
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Message par Francis_Perrin »

T'entends certains supporters interistes, t'as l'impression que CORREA c'est leur DRAXLER
Du talent mais une grosse feignasse
A voir si il se remet au boulot.
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9053
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Message par Kaka2278 »

Ca sent le transfert qui fait plaisir à certains agents... :neutral:
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
Morgan
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 513
Enregistré le : lun. mai 09, 2022 12:14

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Message par Morgan »

avec ses 6,4m/an j'espère qu'il sera aussi fort que Maradona :peur:
Avatar du membre
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7574
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 11:12

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Message par Medjik »

Nash a écrit : jeu. août 24, 2023 2:06 En espérant que ça mette un terme à la piste Isidor (éthiquement inacceptable)
J'ai absolument pas suivi cette histoire, de quoi est-il question ?
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14478
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Message par bueno_coco »

Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
Nash
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2423
Enregistré le : dim. août 11, 2019 12:10

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Message par Nash »

Mettons immédiatement les pieds dans le plat : une bonne partie des supporters ne l'a quasiment jamais vu jouer et est peu enthousiaste à cause d'un compte twitter Inter Français, probablement tenu par un adolescent, tenant un agenda personnel contre le joueur
On connait la chanson, Alexis Sanchez était rincé, cramé, bouilli, fini. Meilleur olympien de la saison et il ... va retourner à l'Inter. C'est quand même savoureux, admettez


Bref je m'amuse que la réaction générale à l'arrivée de Correa aille de faire la fine bouche à se plaindre d'une catastrophe

Joueur très rapide, très technique malgré son gabarit, polyvalent. Fort dos au but et pas facilement bougé, danger dans la profondeur, précis dans les petits espaces pour combiner. Capable de casser un bloc bas sur une inspiration géniale qui débloque le match
Dès lors je ne sais pas trop ce qu'attendaient les supporters mécontents (ou très, très circonspect) de sa venue

Joueur sur une pente déclinante depuis environ deux ans oui, et ? Il faut voir d'où il part : un niveau le rendant inatteignable à l'OM, et où il est tombé aujourd'hui : probablement pas inférieur à Ünder
Comprendre aussi les raisons de cette perte de vitesse, ce qui nécessiterait aussi de parler longuement de l'animation offensive de l'Inter (dont chaque attaquant a connu une série de plusieurs mois sans marquer cette saison, même Lautaro) et d'ouvrir le sujet Lukaku 22-23. Et se rendre compte d'une évidence que je n'ai vu personne rappeler nulle part : il a peu joué ces dernières saisons car son concurrent direct est Lautaro Martinez, dont il est la doublure, en fait. Alors on fait les poubelles des autres oui, mais les poubelles du dernier finaliste de Ligue des champions, match où ledit joueur serait entré s'il avait été à 100% (s'était blessé deux matchs plus tôt lors d'un dégagement anodin, au moment du coup de sifflet final)

Sur son hygiène de vie et son manque de travail, il me semble que c'est la réputation qu'on lui fait pour des photos où il cuit des barbecues collectifs. Je me pose toutefois la question : n'aurait-il pas été dégagé de l'Inter plus tôt ? L'Inter qui, rappelons-le une nouvelle fois, a payé pour dégager Alexis Sanchez -pas le moins professionnel qu'on ait connu, pour lui faire de la place
Inzaghi, qui l'entraine depuis cinq (!) ans et l'a emmené dans ses bagages de Rome à Milan en 2021, l'a toujours soutenu publiquement pendant sa période difficile et lui a encore renouvelé publiquement sa confiance en juillet serait le genre de coach à chérir une grosse feignasse ?

Enfin, Correa a demandé à partir, pour jouer plus, et l'Inter accède à sa demande de départ. Ça ne ressemble pas tout à fait à l'état d'esprit d'un joueur moins intéressé par le foot que par le protoxyde d'azote
Avatar du membre
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7574
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 11:12

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Message par Medjik »

Merci, bueno.

Ça me semblait de toute façon bien cher, toutes considérations extra-sportives mises à part.
Avatar du membre
Evil
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5904
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 13:48
Localisation : 13

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Message par Evil »

Oui merci Bueno je n'étais pas au courant non plus.

Effectivement hors de question de donner 7 millions à la Russie comme ça !! :oops:
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47925
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Message par urba »

Financièrement, il gagne quand même 6,5M euros brut par an à l’Inter :wow:

Sinon, à part quelques highlights et articles, je ne connais pas du tout Correa donc je serais bien mal placé pour avoir une opinion sur lui.
Juste il s’est vraiment blessé souvent ces derniers temps, et c’est quand même rare que les joueurs pour qui on parle d’enjeu d’hygiène de vie soient irréprochables.
Les deux points sont d’ailleurs souvent liés.

Mais du coup, j’ai un peu creusé sur les sites argentins et j’ai trouvé beaucoup d’histoires et de rumeurs sur sa vie privée et ses différentes aventures depuis 2020. Et une rumeur qu’il aurait été le Larios (ou Icardi) de 2022, écarté du mondial car ayant eu une aventure avec la copine de Lautaro Martinez. Ce qui pourrait aussi expliquer en partie sa descente aux enfers à l’Inter.
https://www.eltucumano.com/noticia/depo ... bo-un-like

Dans tous les cas, entre ses blessures, cette histoire et le fait qu’il a raté ce mondial historique au dernier moment, il a du passer une année vraiment difficile.
Là, il vient de se marier (avec la fille de Casiraghi !), donc on peut espérer qu’il se calme un peu et une renaissance :beer:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Avatar du membre
Evil
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5904
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 13:48
Localisation : 13

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Message par Evil »

Gueye, Lirola et Amavi sont encore en contrat chez nous ?
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9053
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Message par Kaka2278 »

Oui. Gueye n'a plus qu'un an de contrat d'ailleurs.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11067
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Message par Francis_Perrin »

Les avis negatifs sur CORREA ne sont pas sur son hygiène de vie mais sur le fait que mentalement il n'y soit plus vraiment
C'est pour ca que je parlais de DRAXLER.
Motivé chaque année, incapable finalement de se dépasser pour répondre aux exigences du haut niveau

On verra bien ce qu'il en est de lui :smilej:

Et sinon jamais entendu de WILSON ISIDOR :???:
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
Evil
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5904
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 13:48
Localisation : 13

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Message par Evil »

Image

Voici la photo du vestiaire que j'ai prise mercredi

Il reste 3 places libres à côté de Lopez :grinj:

(Tout à gauche de la photo)
Modifié en dernier par Evil le sam. août 26, 2023 7:17, modifié 2 fois.
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
Avatar du membre
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23148
Enregistré le : sam. juin 14, 2014 14:29
Contact :

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Message par PoF »

Attention, tu n'as pas mis le bon lien dans ton code, il faut mettre le lien de l'image et pas de la page où apparait l'image.

Sur PC, tu fais un clic droit sur l'image et "copier le lien de l'image", ensuite tu le colles comme tu l'as fait. Si c'est sur mobile, c'est la même chose mais tu restes appuyé sur la photo à la place du clic droit.

Pour vérifier que c'est bon, le lien que tu dois coller dans ton post entre les balises [img] doit toujours finir par ".jpg", ".jpeg" ou ".png". En l'occurrence, là, le bon lien est : https://i.ibb.co/095hH6s/20230823-143138.jpg
Avatar du membre
Evil
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5904
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 13:48
Localisation : 13

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Message par Evil »

PoF a écrit : ven. août 25, 2023 21:58 Attention, tu n'as pas mis le bon lien dans ton code, il faut mettre le lien de l'image et pas de la page où apparait l'image.

Sur PC, tu fais un clic droit sur l'image et "copier le lien de l'image", ensuite tu le colles comme tu l'as fait. Si c'est sur mobile, c'est la même chose mais tu restes appuyé sur la photo à la place du clic droit.

Pour vérifier que c'est bon, le lien que tu dois coller dans ton post entre les balises [img] doit toujours finir par ".jpg", ".jpeg" ou ".png". En l'occurrence, là, le bon lien est : https://i.ibb.co/095hH6s/20230823-143138.jpg
Merci !! :beer:
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
Avatar du membre
Evil
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5904
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 13:48
Localisation : 13

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Message par Evil »

La doublure de Clauss aurait été trouvée avec Murillo, international Panameen en provenance d' Anderlecht.
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
Avatar du membre
Jerry
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3015
Enregistré le : sam. mai 03, 2003 21:26

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Message par Jerry »

A priori, une entrevue a eu lieu entre l'OM & entourage Ounahi qui est mécontent de son placement & son temps de jeu
L'OM proposerait de le recentrer au milieu sans lui assurer toutefois un temps de jeu régulier... ou étudier un départ
Ounahi opterait plus pour un départ, touches sérieuses en Arabie Saoudite semble-t-il
Avatar du membre
Stilitano
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 10558
Enregistré le : mar. mai 19, 2015 16:38

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Message par Stilitano »

Si Ounahi souhaite réellement déjà s'en aller parce qu'il réclame plus de temps de jeu alors qu'il est arrivé d'Angers il y a 6 mois et qu'il a été longuement blessé, bah bon vent à lui.
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14478
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Message par bueno_coco »

Beaucoup d'infos contradictoires circulent à son sujet, et celle relayée par Jerry sort vraiment pas de la source la plus fiable

On sait pas trop dans quelle mesure chaque partie est ouverte à un départ mais en tout cas il y a consensus pour dire que Ounahi veut absolument pas aller en AS (et de toute manière les saoudiens n'ont semble-t-il pas trop bougé sur lui)
Pilier de bar selon Francis Perrin
Répondre