T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Transferts et grandes transhumances caprines.
Avatar du membre
Nanardstef
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8266
Enregistré le : dim. janv. 19, 2014 10:35
Localisation : DTC

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Message par Nanardstef »

Ça parle de Claudinho. J'y crois pas : troppo caro
Avatar du membre
Nash
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2408
Enregistré le : dim. août 11, 2019 12:10

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Message par Nash »

À moins que j'aie raté un truc, c'est surtout une rumeur twitter, où beaucoup essaient de deviner qui est la recrue mystère et réchauffent naturellement tous les noms précédemment liés à l'OM qui pourraient plus ou moins coller. Quelques insiders en carton annoncent tous les jours que tel ou tel mec va signer, on sait que c'est crédibilité 0
Et ce soir, Dominique Grimault a dit que Claudinho aller signer à l'OM dans L'Equipe de Greg. Ce monsieur qui fut un éphémère dirigeant ramené par le médiocre Dassier est bien gentil mais je ne me souviens pas de la moindre bonne info qu'il ait donné. En revanche, je me souviens qu'il disait le 2 février 2021, en commentant la mise à pieds d'AVB sur le plateau de L'Equipe d'Estelle, assis à côté de Thibaud Clown Veirzirian, que l'OM serait vendu avant la fin de la saison

Bref, le profil colle assez bien, il n'est pas impossible qu'il bouge cet hiver, mais tant qu'on aura pas d'infos un minimum solide là-dessus je considère ça faux
Avatar du membre
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7525
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 11:12

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Message par Medjik »

Je ne sais pas si le prêt de Ngapandouetnbu à Valenciennes est toujours d'actualité mais vue la prestation catastrophique de leur gardien ce soir, je pense qu'ils vont nous rappeler demain à la première heure.
Avatar du membre
Nash
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2408
Enregistré le : dim. août 11, 2019 12:10

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Message par Nash »

J'ai pas suivi le multiplex. Il n'y aurait pas une équipe qui aurait bien besoin d'un Ben Seghir aussi ? Parce qu'il part pour être le 21e larron de l'effectif là
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14453
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Message par bueno_coco »

Alors par contre sachez que si Simon va à Valenciennes son entraîneur des gardiens sera Jérémie Janot :oops:
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7525
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 11:12

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Message par Medjik »

Ah merde, c'est vrai.
Ceci dit, il a l'air d'avoir fait du bon taf avec Larsonneur et Chevalier la saison dernière. Si Simon va là-bas, il faut qu'il n'accepte de discuter avec lui uniquement de stoppage de ballons, pas de politique, d'économie, ni d'infectiologie...

Comme équipe qui pourrait accueillir Ben Seghir ? Nîmes aurait bien besoin d'un joueur créatif en plus mais le contexte est un peu pourri (ambiance générale, lutte pour le maintien, pelouse dégueulasse, Bompard l'ancien adjoint de Garcia aux commandes), je serais réticent à l'envoyer là-bas.

Il faudrait un club pas trop dégueulasse cette saison mais pas trop fort, pour qu'il reste des places à se faire dans le secteur offensif. Quevilly-Rouen ou Bastia seraient pas mal mais les titulaires sont assez bien installés. Annecy, Laval, Pau, voire encore Valenciennes seraient des destinations plausibles... Éventuellement Niort qui va mieux malgré sa 18e place mais leur président est dans une logique d'achat-revente avec plus-value et pas trop intéressé par les prêts à ce qu'on m'a dit.
Avatar du membre
Nanardstef
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8266
Enregistré le : dim. janv. 19, 2014 10:35
Localisation : DTC

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Message par Nanardstef »

Visiblement Guendouzi à Aston Villa ça va se faire sur un niveau de transfert record pour l'OM (on parle donc bien d'une cinquantaine de M€).
C'est très dur à encaisser pour moi étant donné que Guendouzi est en quelque sorte l'âme de cette équipe et que j'ai peur que sans lui on ait pas le même impact / la même exigence sur le terrain. Néanmoins, l'OM n'est pas un club qui peut se permettre de snober une telle plus-value (même si on en file 15% à Arsenal) et Guendouzi est en droit d'aller chercher un salaire bien supérieur à ce qu'on peut lui offrir.
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8976
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Message par Kaka2278 »

C'est là où l'écart entre les clubs riches et les clubs pauvres est impossible à combler. Car certes, on va récupérer une grosse somme d'argent mais l'impact sur le terrain, dans le vestiaire, en terme d'envie générer au public, Guendouzi avait un certain charisme qui collait parfaitement aux besoins et à l'image du club.

Rongier et Veretout font du bon boulot à la récupération en ce moment mais en cas d'indisponibilités, on devra composer avec Gueye qui n'a jamais réussi à être constant. Sur le plan offensif, faudra trouver aussi un joueur qui acceptera de faire les efforts pour les autres. Et en terme de management, ce n'est pas une mince affaire.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
Hyde
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 12300
Enregistré le : sam. mai 17, 2008 22:32

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Message par Hyde »

C'est quoi ta source Nanard sur 50 m et l'imminence de son départ ? Je n'ai rien vu passer
"Farpaitement! Machin a raison!"
Avatar du membre
Nash
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2408
Enregistré le : dim. août 11, 2019 12:10

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Message par Nash »

Rien vu passer de nouveau non plus, les seuls trucs qui sortent actuellement c'est le sites poubelles qui recyclent les infos sorties la semaines précédentes avec des titres putassiers
(Pour les 15% d'Arsenal, ça vient de sources foireuses. Les journalistes fiables qui ont tout relayé sur le transfert en 2021 comme Romano n'en n'ont eux jamais parlé)
Avatar du membre
Monsieur Pourquoi
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6199
Enregistré le : lun. août 08, 2016 13:34

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Message par Monsieur Pourquoi »

Si on arrive à vendre Guendouzi 50 briques, on pourra se réjouir d'avoir enfin franchi un palier dans notre recrutement. En effet, combien de fois nous sommes nous plaint de ne pas arriver à valoriser nos joueurs ?
Hiroki...
Avatar du membre
MichaelJacksonDu13
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 7
Enregistré le : mar. janv. 17, 2023 2:22

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Message par MichaelJacksonDu13 »

Monsieur Pourquoi a écrit : lun. janv. 16, 2023 13:29 Si on arrive à vendre Guendouzi 50 briques, on pourra se réjouir d'avoir enfin franchi un palier dans notre recrutement. En effet, combien de fois nous sommes nous plaint de ne pas arriver à valoriser nos joueurs ?
Oui c'est sur mais ou tu vas trouver un mec comme Guendouzi?? Et je te parle pas de talent sportif hein parce que je sais très bien que Longoria est capable de nous ramener un autre gadjo aussi fort mais je te parle de l'humain. On peut pas laisser partir Matteo du moins en ce moment qui est important en plus, l'OM est en puissance de force on peut pas le vendre maintenant. A la limite au prochain mercato d'été même si ça ferait trop mal
Avatar du membre
Hyde
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 12300
Enregistré le : sam. mai 17, 2008 22:32

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Message par Hyde »

Les dernières rumeurs c'est qu'il n'a pas envie de partir en tout cas
"Farpaitement! Machin a raison!"
Avatar du membre
Nanardstef
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8266
Enregistré le : dim. janv. 19, 2014 10:35
Localisation : DTC

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Message par Nanardstef »

Quitter l'OM pour Aston Villa même avec Emery ça reste à mon sens un glow-down en terme de prestige et visibilité. Surtout pour un mec qui pourrait postuler dans un club de PL visant l'Europe plutôt que le milieu de tableau. Donc je comprends qu'il soit plus qu'hésitant !
Avatar du membre
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23117
Enregistré le : sam. juin 14, 2014 14:29
Contact :

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Message par PoF »

J'adore ta signature MichaelJacksonDu13 mais je la trouve un peu petite, ce serait génial pour le forum qu'elle nous oblige à scroller 10 minutes pour voir le message suivant, franchement quand je navigue sur un forum, le top3 de mes envies est :

3/ Lire des trucs intéressants
2/ Rigoler grâce à des messages amusants
1/ Voir Michael Jackson danser pendant 10 minutes entre chaque post

Voilà ce que j'attends d'un forum même si c'est très personnel. Le summum serait de mettre une vidéo d'un concert entier en signature, un gif de 1h30 parce que la 4e chose que j'adore le plus, c'est quand un forum rame tellement qu'on ne peut tout simplement plus afficher la moindre page sans faire ramer le téléphone un MAX.

Bref on s'égare, Guendouzi super joueur moi je garde
Avatar du membre
LeVDN
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4299
Enregistré le : mer. janv. 25, 2017 16:31

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Message par LeVDN »

On a Veretout, il faut en plus qu'on se frappe MJ...
A.J.A.B
Avatar du membre
RASSIMMONS
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1354
Enregistré le : jeu. avr. 16, 2015 12:40
Localisation : World
Contact :

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Message par RASSIMMONS »

Sans minimiser l'attractivité de la PL et de ses salaires, qui font passer Aston Villa, Villa Park et Birmingham pour des contrées aussi belles Marseille, le Vél et les rencontres (de poules) de Ligue des Champions, je ne crois pas Guendouzi sera happé par des considérations aussi viles, car il a déjà connu la PL avec un plus grand club.
Retraité du reggae : https://soundcloud.com/ras-simmons
Et Fondateur de YURCOM: http://www.yurcom.net/

L'OM absorbe une trop grande part de mon être...
Avatar du membre
Stilitano
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 10538
Enregistré le : mar. mai 19, 2015 16:38

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Message par Stilitano »

Rumeur du jour : la recrue mystère serait Alberto Moleiro, 18 ans, milieu offensif de Las Palmas.

Inconnu au bataillon mais il semble très fort.
Avatar du membre
Nash
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2408
Enregistré le : dim. août 11, 2019 12:10

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Message par Nash »

Attention, sources espagnoles peu fiables et mal traduites par des comptes français un peu désespérés de trouver la fameuse recrue mystère
De source plus crédibles le gamin semble promis au Barça, comme Pedri avant lui. Il en est d'ailleurs supporter. Très probable qu'un même mouvement ait lieu (quand le Barça a fait Pedri, ils l'ont d'abord laissé en prêt à Las Palmas)

Bref je ne crois pas cette rumeur
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14453
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Message par bueno_coco »

Accessoirement je nous vois mal aller vers un profil aussi inexpérimenté pour combler un besoin à court terme. Faut que le mec soit un minimum en capacité d'être bon tout de suite, tu peux pas attendre ça d'un mioche de D2 espagnole.
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
Monsieur Pourquoi
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6199
Enregistré le : lun. août 08, 2016 13:34

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Message par Monsieur Pourquoi »

Aucune idée de qui il est. Je ne pense pas, comme le dit Bueno, que ce soit une idée intéressante à court terme.

En fait, j'avais juste envie d'écrire le 50000e message :grinj:
Hiroki...
Avatar du membre
Nash
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2408
Enregistré le : dim. août 11, 2019 12:10

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Message par Nash »

Pendant qu'on attend toujours patiemment une nouvelle recrue offensive (j'ai pensé ce matin à un nom jamais sorti qui coche beaucoup de cases : Hamed Traoré), confirmation de Fabrizio Romano pour le prêt de Lirola à Monza avec option d'achat. Son prêt à Elche est ainsi cassé. En attendant plus de détails notamment sur d'éventuelles conditions automatiques levant l'OA et son montant
Avatar du membre
RASSIMMONS
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1354
Enregistré le : jeu. avr. 16, 2015 12:40
Localisation : World
Contact :

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Message par RASSIMMONS »

Selon le mec le mieux informé du foot français, les négociations sont toujours en cours avec le joueur mystère.
Retraité du reggae : https://soundcloud.com/ras-simmons
Et Fondateur de YURCOM: http://www.yurcom.net/

L'OM absorbe une trop grande part de mon être...
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47906
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Message par urba »

Pour Lirola, j’ai lu OA automatique de 8M en cas de maintien de Monza (quasi certain), mais la source est douteuse
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Avatar du membre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 18321
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 14:58
Contact :

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Message par Juliensw »

Monsieur Pourquoi a écrit : mer. janv. 18, 2023 10:45 Aucune idée de qui il est. Je ne pense pas, comme le dit Bueno, que ce soit une idée intéressante à court terme.

En fait, j'avais juste envie d'écrire le 50000e message :grinj:
:lol:
Avatar du membre
RASSIMMONS
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1354
Enregistré le : jeu. avr. 16, 2015 12:40
Localisation : World
Contact :

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Message par RASSIMMONS »

urba a écrit : mer. janv. 18, 2023 20:08 Pour Lirola, j’ai lu OA automatique de 8M en cas de maintien de Monza (quasi certain), mais la source est douteuse
L'info l'est tout autant. On s'est clairement fait braquer par la Fio sur Lirola. En tirer quelques euros serait déjà inespéré.
Retraité du reggae : https://soundcloud.com/ras-simmons
Et Fondateur de YURCOM: http://www.yurcom.net/

L'OM absorbe une trop grande part de mon être...
Avatar du membre
Nash
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2408
Enregistré le : dim. août 11, 2019 12:10

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Message par Nash »

Aux dernières nouvelles le deal Lirola est en stand-by car Monza souhaite vendre avant. Le Sporting se tient à l'affut
Autant Amavi ne vaut vraiment plus que quelques euros, autant Lirola a toujours une valeur marchande, faut pas déconner. Il était dans une situation assez similaire à sa situation actuelle quand il arrive chez nous en prêt. C'est un joueur dont tout le monde sait ce dont il est capable lorsqu'il a la tête à l'endroit. À l'époque, tout le monde trouvait son OA de 12M€ rédhibitoire, on connait la suite. Il fut excellent et Longoria s'est fait insulter son arbre généalogique pour avoir négocié plutôt que lever l'option
Au final, je pense que c'est bien nous qui avons braqué la Fio dans ce dossier. La structure 6,5+6,5M€ fut largement à notre avantage. Vu les bonus dont il était question, je pense qu'on a déboursé au final entre 8 et 9M€ pour Lirola, notamment parce que tous les bonus conditionnés à cette saison ne seront pas déclenché puisqu'il n'a pas joué une seule minute, qu'il n'a pas atteint 30 titularisations et qu'il n'a pas atteint la sélection espagnole
Si on atteint 7M€ d'OA automatique, on aura très largement limité la casse



Concernant le dossier mystère, une chose est évidente, c'est un dossier pas facile et s'il est fort probable que l'OM ait bien identifié une priorité absolue pour remplacer numériquement Harit, rien n'était fait début janvier

Tout ça veut quand même dire plusieurs choses
- On est apparemment verrouillé sur un joueur, c'est celui-là que l'on veut, et bien que le dossier n'ait semble-t-il pas significativement avancé en une dizaine de jours, il reste la priorité
- Absolument rien ne filtre. Quelques personnes probablement (dont Bouhafsi) savent de qui il s'agit mais le taisent en respectant la volonté de discrétion du club. Rien ne sort, ni du côté du club vendeur, ni du clan du joueur

On peut en déduire quelques évidences :
- La direction considère donc le joueur en question comme un vrai bon coup à faire, pas le genre duquel on se détourne en avançant sur une autre piste si rien n'avance en une semaine ou dix jours. Soit parce que c'est un joueur de top niveau, soit parce qu'on l'a identifié comme une vraie pépite, soit parce que c'est une grosse opportunité de marché
- Le fait qu'il soit publiquement admis qu'on soit sur un joueur depuis presque deux semaines sans que rien n'ait filtré ni sur le joueur, son club, la nature du mouvement et sur les négociations laisse deux hypothèses vraisemblables : soit il s'agit d'un gros joueur qui a besoin d'être convaincu/attend un peu que le marché se décante en espérant qu'un plus gros club l'appelle, soit on compte tirer profit d'une situation contractuelle ou d'une relative placardisation en étant déjà d'accord avec un joueur mais les négos trainent avec son club, le temps jouant pour nous

Dans l'idéal, le type de mouvement qui aurait le plus de cohérence dans notre construction d'effectif serait un 20-25 ans. Néanmoins, on est dans un marché hivernal, et avec un besoin spécifique : remplacer Harit, compléter l'effectif avec un profil qui amène de la percussion etc (en tout cas si on considère que Longoria ne bluffe pas), on peut donc faire une entorse à cette logique
Avatar du membre
Nash
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2408
Enregistré le : dim. août 11, 2019 12:10

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Message par Nash »

L'Equipe vient de le sortir : notre priorité était visiblement Leandro Trossard, l'international belge. On verra rapidement si cette info se confirme

Il était en fin de contrat en juin mais Brighton avait une année supplémentaire en option et l'avait activée. Il est surtout en froid avec son nouveau coach, De Zerbi. Il vient de fêter ses 28 ans et est très performant en PL. C'était une cible très, très couillue
Si c'est le bon nom, on était donc dans la gamme grosse opportunités de marché, rubrique joueur demandant à être convaincu/attendant potentiellement un meilleur club

Ce gros club est arrivé avec Arsenal. Après avoir raté Félix puis Mudryk, tous deux partis à Chelsea, Arsenal a enclenché très agressivement des négociations pour Trossard et tout devrait aller très vite, Romano annonçait un accord complet avec le joueur ce matin

Ça voudrait quand même dire une chose : on était prêt à mettre un paquet de pognon sur ce joueur, cette grosse opportunité. Il partira probablement pour 25-30M€. J'imaginais qu'on ne dépasserait pas 20 bonus compris, on est semble-t-il en meilleure situation financière que j'imaginais

Édit : confirmation de Bouhafsi, c'était bien Trossard. Il ajoute qu'on était ok avec le joueur, mais pas avec Brighton. Puis Arsenal est arrivé
On doit être encore un peu juste pour réussir à finaliser ce genre de deals ...
Avatar du membre
Monsieur Pourquoi
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6199
Enregistré le : lun. août 08, 2016 13:34

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Message par Monsieur Pourquoi »

Si on cherchait à faire ce type de joueur, projetait-on de finaliser la vente Guendouzi en parallèle ?

Désormais, il va être intéressant de voir quelle est la / sont les solution(s) de repli sélectionnées par la direction olympienne.
Hiroki...
Avatar du membre
Nash
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2408
Enregistré le : dim. août 11, 2019 12:10

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Message par Nash »

Non, je pense pas. Je crois simplement qu'on était prêt à faire un bel investissement pour une grosse opportunité de marché, un joueur qui, s'il est mis sur le marché en été, a 5 clubs du top15 européen qui viennent aux renseignements (et qui ne donne alors pas l'heure à l'OM)

La formule finale du deal d'Arsenal est ~24+7M€. On était certainement pas prêt à mettre autant pour un joueur qui vient d'avoir 28 ans, c'est quasiment l'investissement qu'on avait fait sur Payet. Mais quelque chose comme 20+5M€, j'imagine que c'est ce qu'on a du proposer. En gros on a 5M€ de plus à mettre que ce que j'imaginais ...

J'aimerais qu'on aille maintenant sur Danjuma, qui est disponible en prêt ou POA. Profil assez similaire, peut être encore plus percutant et recherchant la profondeur. Par contre, il s'est blessé d'avril à septembre. Moins bon à son retour, il a été pas mal critiqué car loin du très haut niveau qu'il a montré l'an dernier. Ça reste pour moi un joueur qui va très vite retrouver ses sensations. Plus jeune que Trossard aussi, de deux ans

Édit : Bouhafsi précise que l'OM comptait le boucler vers 20M€. Tottenham aurait fait une offre à 12. Brighton a augmenté le prix après que Mudryk ait finalement rejoint Chelsea. Ils ont extrait tout ce qu'ils pouvaient obtenir d'Arsenal ...
Répondre