T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Transferts et grandes transhumances caprines.
Avatar du membre
Kobe974
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 16608
Enregistré le : lun. août 31, 2015 14:49
Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Message par Kobe974 »

on recrute bien, on a pas encore vendu avec les dates du mercato, on a fait une bonne rentrée, des recrues cohérentes, ca semble louche tout ca
Ball Don't Lie
Avatar du membre
Nash
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2416
Enregistré le : dim. août 11, 2019 12:10

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Message par Nash »

Belardi est sur Marseille, visite médicale cette aprèm, prêt avec OA non obligatoire de 14M€
Très bonne opération de bien avoir inclus une OA et qu'elle ne soit pas obligatoire

Pour moi le mouvement est très intéressant :
On a un 3e DC a priori supérieur à Perrin, et on stabilise Kamara en 6 pour cette année
On anticipe un départ de Duje l'an prochain, s'il fait une grosse saison on aura du mal à le garder plus longtemps, un cador de PL viendra poser les liasses. À ce moment là soit tu le remplace en achetant, soit Balerdi fait l'affaire et tu as gagné un an, en plus de n'avoir à débourser que 14M€. Si Balerdi ne convainc pas, tu dois trouver un autre remplaçant à Duje et tu le renvoie dans son club, t'as pas brûlé d'argent pour t'encombrer d'un boulet supplémentaire

On a mis le temps à concrétiser ce deal, mais si c'est bien pour avoir négocié un prêt avec OA, accessible, et non obligatoire, c'est très bien négocié
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14463
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Message par bueno_coco »

Aucun inconvénient au deal mais je dois dire que je suis perplexe quant au fait qu'un jeune de 21 ans ait une réputation aussi flatteuse et une telle valeur marchande avec l'équivalent de même pas 20 matchs pro au compteur depuis le début de sa carrière dont la majorité à Dortmund où il a vraisemblablement pas brillé.
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9024
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Message par Kaka2278 »

Je suis d'accord avec toi sur ton argumentation. Cette recrue est ciblée et bien réfléchie. Sans faire de bruit, on avance dans notre mercato.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7554
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 11:12

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Message par Medjik »

bueno_coco a écrit : mar. juil. 21, 2020 12:16 Aucun inconvénient au deal mais je dois dire que je suis perplexe quant au fait qu'un jeune de 21 ans ait une réputation aussi flatteuse et une telle valeur marchande avec l'équivalent de même pas 20 matchs pro au compteur depuis le début de sa carrière dont la majorité à Dortmund où il a vraisemblablement pas brillé.
Il semblerait que Dortmund avait beaucoup de défenseurs centraux. Balerdi est barré par Hummels, Piszczek, Emre Can qui apparemment est descendu d'un cran, Akanji et Zagadou.
Avatar du membre
Benedetto
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20178
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 19:10
Localisation : Stade de Gombert

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Message par Benedetto »

Je suis d'accord que si ça permet de faire venir un 9 intéressant c'est beaucoup plus cohérent effectivement.

Le truc c'est qu'en dehors de Niang je trouve que tant que le Aldridge time ne s'est pas activé (ex: vente de Sanson), j'imaginais que c'était compliqué de signer de l'élément offensif par rapport au coût financier qui doit aller bien au-dessus de 15M€.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Avatar du membre
Mike Dust
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7781
Enregistré le : jeu. mars 08, 2018 12:44
Localisation : Lyon, désolé...

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Message par Mike Dust »

bueno_coco a écrit : mar. juil. 21, 2020 12:16 Aucun inconvénient au deal mais je dois dire que je suis perplexe quant au fait qu'un jeune de 21 ans ait une réputation aussi flatteuse et une telle valeur marchande avec l'équivalent de même pas 20 matchs pro au compteur depuis le début de sa carrière dont la majorité à Dortmund où il a vraisemblablement pas brillé.
Je suis aussi étonné que toi. Il croque sur quoi le gamin du coup? Des bons matchs en jeune ou en espoir il y a deux ans? Ca fait pas lourd.

Après, si il a les qualités, c'est tout bénéf mais une OA à ce prix là, c'est pas anodin.
A tué deux parisiens en une fois! :yeah:
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14463
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Message par bueno_coco »

L'OA est totalement facultative, c'est ce qui achève de rendre le tout franchement bizarroïde. Je m'explique pas son parcours au mec.

Bon, AVB a l'air de très bien le connaître, donc j'ai pas d'inquiétude particulière. Mais je comprends pas comment ce deal a pu être possible, en partant du principe que c'est vraiment pas une brêle. Peut-être qu'il a eu de grosses difficultés d'adaptation en Allemagne qui compromettent la poursuite de sa carrière là-bas et qu'il serait plus à l'aise dans un environnement plus latin #MarseillecestunpeulArgentine ?
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7554
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 11:12

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Message par Medjik »

Ça aurait du marcher pourtant. #LArgentineCEstUnPeuLAllemagne
Avatar du membre
Nash
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2416
Enregistré le : dim. août 11, 2019 12:10

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Message par Nash »

Balerdi a quand même des éléments qui parlent pour lui. Il démarre très jeune à Boca, ce qui n'a rien d'anodin vu la pression là-bas. Comportement très pro depuis ses 14 ans. Si sa réputation peut sembler décorrélée de son niveau, c'est : - parce que c'était une grande promesse à Boca, - qu'il a vite été appelé en sélection (appelé en A pour les rassemblements de septembre puis d'octobre dernier alors qu'il était jusque là appelé en U20, sans être passé par la sélection espoirs, où il a été sélectionné ... en novembre dernier, après son passage en A). Je ne sais pas dans quelles circonstances précises il a été sélectionné en A l'an dernier : il jouait alors en réserve à Dortmund. Hécatombe de DC argentins disponibles ?
Édit : en y repensant, il me semble que l'Argentine avait fait une sélection très large de plus de 40 noms à ce moment là, non ? Lors de la toute première sélection d'Ocampos d'ailleurs

Sélectionné en U20 à partir du début d'année 2018. 17/18 : il commence doucement en équipe première à Boca, en aout 2018, puis joue les matchs de championnat en octobre-novembre, mais pas la Libertadores. En gros, il entre dans la rotation à Boca, enchaine les matchs de championnat et montre de belles choses. Mais en janvier 2019 Dortmund le recrute -déjà- pour 15,5M€, l'enregistre sur liste A pour la C1. Cependant il y arrive blessé (je crois qu'il se blesse alors qu'il est en sélection espoirs, en janvier), et ne joue pas à son retour de blessure, un gros mois plus tard. Fin mars-début avril on le fait jouer en réserve, où il est titulaire. Fin de la saison 18-19 : en six mois à Dortmund il ne joue jamais en équipe première, trois matchs sur le banc.
19/20 : au début de saison, il joue tous les matchs en réserve où il est indiscutable, mais il ne joue toujours pas en équipe première. Sélectionné en A (?). Première apparition sous le maillot de Dortmund en championnat, entrant en jeu en décembre dernier. Quelques jours plus tard il entre également en C1 pour sa seconde apparition avec l'équipe première, face au Salvia Prague. Sélectionné en Espoirs. Il cire ensuite le banc de Dortmund de décembre au confinement. Au moins, désormais, il est parfaitement intégré à l'équipe première, appelé et retenu sur le banc à tous les matchs.
Enfin, post-confinement pour la fin de la Bundesliga, il prend part à 7/9 rencontres. Il entre systématiquement en jeu comme 6 à six reprises, et est titulaire pour le dernier match du championnat, comme DC, sa seule titularisation en 18 mois à Dortmund (qui perd 4-0), il joue une heure.

Balerdi, c'est le hot prospect sur lequel un gros club européen lâche 15M€ très tôt, avant qu'il ait pu confirmer solidement son potentiel avec son club formateur. Donc il arrive trop juste pour jouer dans son nouveau club
Il est crucial pour lui de jouer à son âge, il y a embouteillage à Dortmund en défense centrale. Ils savent très bien qu'ils ne le feront pas exploser chez eux alors qu'il devra se contenter des miettes. Voilà dans quelles conditions on récupère ce joueur, potentiel qui n'a pas vraiment pu confirmer à cause d'un mauvais choix de carrière, à faire exploser
Modifié en dernier par Nash le mar. juil. 21, 2020 14:09, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Pigboss
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4338
Enregistré le : sam. sept. 02, 2017 19:24

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Message par Pigboss »

Medjik a écrit : mar. juil. 21, 2020 13:42 Ça aurait du marcher pourtant. #LArgentineCEstUnPeuLAllemagne
Adolf Eichmann aime ça.
Avatar du membre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 45186
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 13:14

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Message par Niko »

prêt avec OA facultative c'est bieng :smilej:

après se prononcer sur le joueur et son niveau ça faudra attendre
Show must go on ...
Avatar du membre
Kobe974
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 16608
Enregistré le : lun. août 31, 2015 14:49
Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Message par Kobe974 »

Medjik a écrit : mar. juil. 21, 2020 13:42 Ça aurait du marcher pourtant. #LArgentineCEstUnPeuLAllemagne
je lache mon premier quote sur le nouveau forum pour cette pépite, c'est mérité
mdr3
Ball Don't Lie
Avatar du membre
Stilitano
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 10546
Enregistré le : mar. mai 19, 2015 16:38

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Message par Stilitano »

Merci Nash pour ton post sur Balerdi :beer:

Je ne connais pas le joueur mais ce mercato me plaît beaucoup. On a recruté 2 jeunes, sur des postes où on manquait vraiment de remplaçants l'an dernier (DC et 6), ils n'arrivent pas pour être titulaires donc la pression est moindre pour eux. Comme déjà dit par Nash, on prépare l'avenir en prévoyant les départs de DCC et Kamara l'an prochain. AVB semble très bien le connaître et sait ce qu'il attend de lui, parfait.
Si on arrive à remplacer Lopez par Le Fée, ce sera bien joué aussi.
Kaka2278 a écrit : mar. juil. 21, 2020 10:36 15 millions, y en a qui ont les fils qui se touchent. On nous explique que nos joueurs qui ont une expérience européenne et qui jouent dans un club où la pression est importante ne peuvent pas être vendu plus de 8 millions ou 20 millions pour ceux qui sont confirmés...Bah, je suis d'avis de maintenir nos prix de ventes élevés quitte à ne pas vendre ! :mad:
Je pense qu'une offre de 8-10M€ suffira. C'est déjà une belle somme pour quelqu'un qui n'a joué qu'une vingtaine de matchs de L2.
bueno_coco a écrit : mar. juil. 21, 2020 11:34 Après je suis pas contre hein. Je serais juste étonné que dans notre situation financière on s'engage sur une telle somme. S'il faut arbitrer, je suis plus favorable à ce qu'on aille chercher un 9 ou un latéral gauche par exemple, pour un coût similaire.
Amavi-Rocchia (+ Sakai), ça suffit, non ?
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14463
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Message par bueno_coco »

Si on considère que Rocchia est fiable, oui. Mais c'est permis d'en douter.
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
Benedetto
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20178
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 19:10
Localisation : Stade de Gombert

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Message par Benedetto »

Nash a écrit : mar. juil. 21, 2020 14:00 Je ne sais pas dans quelles circonstances précises il a été sélectionné en A l'an dernier : il jouait alors en réserve à Dortmund. Hécatombe de DC argentins disponibles ?
Ça peut être ça ou Scaloni et Balerdi partagent le même agent (pas trouvé l'info sur transfermkt).
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Avatar du membre
Kobe974
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 16608
Enregistré le : lun. août 31, 2015 14:49
Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Message par Kobe974 »

Sakai a un bon de sortie si je ne m'abuse
Ball Don't Lie
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14463
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Message par bueno_coco »

Me rappelle plus de la source qui a sorti ça mais ça me laisse dubitatif perso.

De toute façon comme je sais plus qui l'avait dit quand on en parlait, tout le monde est potentiellement à vendre à part Payet, a fortiori les joueurs qui n'ont pas spécialement montré qu'ils étaient indispensables la saison dernière. En plus Sakai a une VNC de 0. Evidemment qu'à la moindre offre pas trop merdique on va pas le retenir. Mais bon, concrètement il irait où ? Il est trop vieux pour être intéressant d'un point de vue spéculatif et sportivement son intérêt vient surtout de la belle alchimie qu'il a su développer avec Thauvin. Sans parler de l'adaptation souvent difficile des asiatiques, à part en Angleterre pour des raisons linguistiques c'est un risque de le déraciner d'ici maintenant qu'il est bien installé.
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47914
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Message par urba »

Quand je vois ce que Villas Boas a réussi à faire avec Radonjic ou Amavi, et vu comme il semble enthousiaste sur Niang, je suis curieux de voir ce qu’il en ferait :blush:
(même si je suis extrêmement méfiant devant MBaye Niang)
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Avatar du membre
cerealeskiller
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2113
Enregistré le : jeu. août 04, 2016 19:39

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Message par cerealeskiller »

Benedetto a écrit : mar. juil. 21, 2020 14:43
Nash a écrit : mar. juil. 21, 2020 14:00 Je ne sais pas dans quelles circonstances précises il a été sélectionné en A l'an dernier : il jouait alors en réserve à Dortmund. Hécatombe de DC argentins disponibles ?
Ça peut être ça ou Scaloni et Balerdi partagent le même agent (pas trouvé l'info sur transfermkt).
Scaloni a été pendant 2 match sélectionneur de l'argentine U20 Balerdi était titulaire sur les 2 match , puis il pris les A

Il a mis un gros coup de balais dans la sélection pour reparti de zéro avec des jeunes comme objectif la coupe du monde 2022
Avatar du membre
Monsieur Pourquoi
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6204
Enregistré le : lun. août 08, 2016 13:34

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Message par Monsieur Pourquoi »

urba a écrit : mer. juil. 22, 2020 3:50 Quand je vois ce que Villas Boas a réussi à faire avec Radonjic ou Amavi, et vu comme il semble enthousiaste sur Niang, je suis curieux de voir ce qu’il en ferait :blush:
(même si je suis extrêmement méfiant devant MBaye Niang)

En tout cas ce matin douche froide pour cette piste. AVB a donné une interview à la Provence où il déclare être étonné de voir le nom de Niang sorti dans les médias. Il précise chercher un autre type d'attaquant.

Je suis de ton avis, je ne suis pas très rassuré par Niang. j'aimerais plutôt que le club de tourne vers d'autres joueurs
Hiroki...
Avatar du membre
Pigboss
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4338
Enregistré le : sam. sept. 02, 2017 19:24

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Message par Pigboss »

Est-ce qu'on peut espérer autre chose que Niang? Pas vraiment fan du garçon qui me donne le sentiment d'être un joueur sur courant alternatif.

AVB aurait donné une liste de ses priorités à la direction, espérons qu'ils sauront le satisfaire. :glare:
Avatar du membre
Stilitano
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 10546
Enregistré le : mar. mai 19, 2015 16:38

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Message par Stilitano »

Benedetto a écrit : mar. juil. 21, 2020 14:43
Nash a écrit : mar. juil. 21, 2020 14:00 Je ne sais pas dans quelles circonstances précises il a été sélectionné en A l'an dernier : il jouait alors en réserve à Dortmund. Hécatombe de DC argentins disponibles ?
Ça peut être ça ou Scaloni et Balerdi partagent le même agent (pas trouvé l'info sur transfermkt).
J'ai retrouvé cette fameuse liste : Plein de noms que je ne connais pas et des absents (Messi, Aguero, Banega,...).
L'explication de CK se tient.
Avatar du membre
Stilitano
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 10546
Enregistré le : mar. mai 19, 2015 16:38

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Message par Stilitano »

Monsieur Pourquoi a écrit : mer. juil. 22, 2020 8:27En tout cas ce matin douche froide pour cette piste. AVB a donné une interview à la Provence où il déclare être étonné de voir le nom de Niang sorti dans les médias. Il précise chercher un autre type d'attaquant.

Je suis de ton avis, je ne suis pas très rassuré par Niang. j'aimerais plutôt que le club de tourne vers d'autres joueurs
Il répète aussi qu'on n'a pas d'argent et que tout départ doit être remplacé avec un "joueur de la même qualité".
Avatar du membre
cerealeskiller
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2113
Enregistré le : jeu. août 04, 2016 19:39

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Message par cerealeskiller »

Stilitano a écrit : mer. juil. 22, 2020 10:23
Benedetto a écrit : mar. juil. 21, 2020 14:43
Nash a écrit : mar. juil. 21, 2020 14:00 Je ne sais pas dans quelles circonstances précises il a été sélectionné en A l'an dernier : il jouait alors en réserve à Dortmund. Hécatombe de DC argentins disponibles ?
Ça peut être ça ou Scaloni et Balerdi partagent le même agent (pas trouvé l'info sur transfermkt).
J'ai retrouvé cette fameuse liste : Plein de noms que je ne connais pas et des absents (Messi, Aguero, Banega,...).
L'explication de CK se tient.
De mémoire les A et les 23 jouaient 2 match chacun sur 4/5 jours , il faudrait vérifié mais je pense que c'est Scaloni qui a fait les 2 liste surement pour faire une revu d'effectif , se qui me fait penser sa c’est que les équipe aligner n’était quasiment pas les pas les même
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47914
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Message par urba »

Monsieur Pourquoi a écrit : mer. juil. 22, 2020 8:27
urba a écrit : mer. juil. 22, 2020 3:50 Quand je vois ce que Villas Boas a réussi à faire avec Radonjic ou Amavi, et vu comme il semble enthousiaste sur Niang, je suis curieux de voir ce qu’il en ferait :blush:
(même si je suis extrêmement méfiant devant MBaye Niang)

En tout cas ce matin douche froide pour cette piste. AVB a donné une interview à la Provence où il déclare être étonné de voir le nom de Niang sorti dans les médias. Il précise chercher un autre type d'attaquant.

Je suis de ton avis, je ne suis pas très rassuré par Niang. j'aimerais plutôt que le club de tourne vers d'autres joueurs
Ah oui en fait, non, il est pas si enthousiaste :grinj:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Avatar du membre
Monsieur Pourquoi
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6204
Enregistré le : lun. août 08, 2016 13:34

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Message par Monsieur Pourquoi »

Le budget voiture doit être limité c'est pour ça :oops:
Hiroki...
Avatar du membre
Nash
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2416
Enregistré le : dim. août 11, 2019 12:10

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Message par Nash »

Pour Niang on s'est surtout fait endormir par lui et son agent, moi le premier

AVB à La Provence :
AVB a écrit : On a été contacté par son agent en février [...] Ça a pris de l'importance et je ne sais pas pourquoi, jusqu'au moment où le joueur était en contact avec des joueurs de mon effectif [...] J'ai fait savoir à son entourrage qu'on n'était pas sur lui. Je lui souhaite le meilleur [...] ce n'est pas un problème de qualité [...] On n'a ni l'intérêt, ni les moyens de le faire venir [...] On cherche un autre profil
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14463
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Message par bueno_coco »

Le passage de l'interview entière est moins "violent" que ça. Il précise bien qu'il apprécie le joueur et que Zubi avait d'ailleurs entretenu le contact un temps mais on comprend que c'est surtout pour une question de moyens qu'on s'y intéresse plus (quand AVB parle de profil, je pense qu'il parle au moins autant de profil financier que de profil sportif).
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
Nash
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2416
Enregistré le : dim. août 11, 2019 12:10

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Message par Nash »

Exact, je ne cache pas que ce n'est qu'une retranscription partielle
Ah et d'ailleurs, finalement, Andoni s'entendait bien avec certains agents ? Zut, je croyais que c'était un Hermite qui ne répondait jamais à personne
Niang était peut être envisagé en fin d'année civile, tant qu'on pensait que Thauvin reviendrait jouer la fin de saison et qu'on le vendrait probablement cet été
Répondre