T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Transferts et grandes transhumances caprines.
Avatar du membre
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30120
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 21:17

Message par ZeroZero13 »

<!--QuoteBegin-nicom93+Nov 26 2005, 12:59 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Nov 26 2005, 12:59 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :roll: demande moi ce que je pense de Drogba, Barthez, Ribéry...J'aime les bons joueurs, pas les tanches.
Pis j'aime bien mon rôle de Schtroumpf grognon :grinj: [/quote]
Trop facile ça...
#Thauvin2018
Avatar du membre
Spartakus
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7117
Enregistré le : dim. mars 31, 2002 0:17

Message par Spartakus »

<!--QuoteBegin-Nyrod+Nov 26 2005, 07:37 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nyrod @ Nov 26 2005, 07:37 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Jester+Nov 26 2005, 02:23 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Nov 26 2005, 02:23 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-butterfly15+Nov 26 2005, 12:34 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (butterfly15 @ Nov 26 2005, 12:34 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> moi j'aime bien Méité :cry2: , il est meilleur que César ou André Luis :mad: [/quote]
:nono: c'est faux [/quote]
+1
:oops: [/quote]
- 1

je suis d'accord avec butterfly
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
Avatar du membre
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 31003
Enregistré le : lun. avr. 27, 2015 5:06

Message par Jester »

merde ça fait un nul ça :cry2:

:grinj:
Avatar du membre
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 26057
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Contact :

Message par butterfly15 »

<!--QuoteBegin-Spartakus le tapie russe+Nov 26 2005, 07:48 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Spartakus le tapie russe @ Nov 26 2005, 07:48 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Nyrod+Nov 26 2005, 07:37 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nyrod @ Nov 26 2005, 07:37 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Jester+Nov 26 2005, 02:23 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Nov 26 2005, 02:23 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-butterfly15+Nov 26 2005, 12:34 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (butterfly15 @ Nov 26 2005, 12:34 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> moi j'aime bien Méité :cry2: , il est meilleur que César ou André Luis :mad: [/quote]
:nono: c'est faux [/quote]
+1
:oops: [/quote]
- 1

je suis d'accord avec butterfly [/quote]
Je savais que tu me laisserais pas tomber :bisou:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Avatar du membre
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 17719
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 18:19
Localisation : Loir-et-Cher

Message par nicom93 »

Foot365 :



Marseille : Réponse attendue pour Benjani (Auxerre)
27 novembre 2005 - 15 h 53 -



L’Olympique de Marseille pourrait prochainement obtenir le renfort de l’attaquant zimbabwéen d’Auxerre Benjani. Le président de l’AJA Jean-Claude Hamel donnera sa réponse à Pape Diouf la semaine prochaine.


On devrait savoir en début de semaine prochaine si Benjani sera le prochain joker de l’OM, à quelques semaines du début du Mercato. Jean-Claude Hamel, le président auxerrois, devrait en effet donner ou pas son accord à Pape Diouf concernant le transfert à Marseille de l’attaquant international zimbabwéen, plus connu sous le nom de Benjamin Mwaruwari. Hamel ne serait apparemment pas opposé à ce départ. <span style='color:red'>A noter que Benjani, en cas d’arrivée à l’OM, ne pourrait pas disputer la Coupe de l’UEFA :blaz: . Le Zimbabwéen serait également absent plusieurs semaines en raison de la participation de son pays à la CAN :blaz: .</span>A.C
Image
Avatar du membre
che13
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1781
Enregistré le : dim. nov. 28, 2004 21:33
Localisation : DTC

Message par che13 »

Je suis pas sur que ce soit une bonne idee ce joueur :???:

Acheter un joueur qui va rater la moitié des matchs sur la fin de l'année ( si on compte coupe UEFA plus matchs pendant la CAN ) parait plus que déraisonnable compte tenu de notre situation ! :mad:
Avatar du membre
Neo'
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6189
Enregistré le : jeu. mai 26, 2005 17:29

Message par Neo' »

Bah surtout que ce ne serait qu'un prêt, et qu'a la can et en UEFA au mieux on aurait Niang Koke, au pire Guimenez / Mendoza :peur:
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Avatar du membre
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30017
Enregistré le : sam. sept. 06, 2003 19:54
Localisation : Nyrod Land
Contact :

Message par Nyrod »

<!--QuoteBegin-NeoSnipe+Nov 27 2005, 07:17 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (NeoSnipe @ Nov 27 2005, 07:17 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bah surtout que ce ne serait qu'un prêt, et qu'a la can et en UEFA au mieux on aurait Niang Koke, au pire Guimenez / Mendoza :peur: [/quote]
sauf si niang va aussi à la CAN :siffle:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Avatar du membre
Neo'
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6189
Enregistré le : jeu. mai 26, 2005 17:29

Message par Neo' »

Dans tout les cas l'achat d'un autre joueur suceptible de disputé la CAN est une mauvaise idée, j'espere qu'on aura une réponse négative de Hamel :peur:
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Avatar du membre
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30017
Enregistré le : sam. sept. 06, 2003 19:54
Localisation : Nyrod Land
Contact :

Message par Nyrod »

Pancrate tu le met ailleurs qu' au psg, style sochaux, lens, auxerre .... il déchire tout.
je retire pas ce que j' ai dit.
cousin c' est une feignasse point barre :oops:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Avatar du membre
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 31003
Enregistré le : lun. avr. 27, 2015 5:06

Message par Jester »

Auxerre a pris Luyindula pourquoi ? Parcequ'ils voulaient pas vraiment de Benjani... et nous on va le récupérer en espérant très hypothétiquement qu'il sera meilleur que Luyindula :???: :???: :???: donc le calcul inverse de Auxerre.

Dans ce cas là y a une des deux équipes qui a fait une mauvaise affaire... et je pense que ce serait pas forcément Auxerre :peur:
Avatar du membre
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 17719
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 18:19
Localisation : Loir-et-Cher

Message par nicom93 »

Foot365 :

Marseille : Diouf confirme son intérêt pour Benjani
28 novembre 2005 - 08 h 33 -



Interrogé après la rencontre Marseille-Monaco (2-1) dimanche soir sur la possible venue de Benjani à Marseille, Pape Diouf a confirmé les discussions avec Auxerre : « Benjani fait partie d’une liste de garçons que nous ciblons pour renforcer notre secteur offensif. »


Pape Diouf (président de Marseille)
« Benjani a beaucoup de qualités techniques. Il a une présence offensive intéressante. J’ai pris contact avec les dirigeants d’Auxerre qui n’ont pas fermé la porte. Ils doivent donner une réponse en début de semaine. Ce n’est pas la seule piste que nous suivons aujourd’hui. Il y en a deux ou trois autres joueurs. Benjani a l’avantage d’être un joker, libre immédiatement. Maintenant, il est appelé à discuter la CAN et ça requiert beaucoup de réflexion. »

Propos recueillis par BUT! Marseille
Image
Avatar du membre
beyonder
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8466
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Between nowhere and goodbye

Message par beyonder »

<!--QuoteBegin-Nyrod+Nov 27 2005, 07:18 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nyrod @ Nov 27 2005, 07:18 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-NeoSnipe+Nov 27 2005, 07:17 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (NeoSnipe @ Nov 27 2005, 07:17 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bah surtout que ce ne serait qu'un prêt, et qu'a la can et en UEFA au mieux on aurait Niang Koke, au pire Guimenez / Mendoza  :peur: [/quote]
sauf si niang va aussi à la CAN :siffle: [/quote]
Et qu'il y reste surtout. :neutre:
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Avatar du membre
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 17719
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 18:19
Localisation : Loir-et-Cher

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-beyonder+Nov 28 2005, 10:50 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (beyonder @ Nov 28 2005, 10:50 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et qu'il y reste surtout. :neutre: [/quote]
mdr3
Image
Avatar du membre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 51991
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 17:23
Localisation : En face de Carrefour
Contact :

Message par si-ma-tante-en-avait »

'tain que j'aimerais que les douaniers à l'aeroport l'arretent lors de son retour de la CAN : Motif, contre facon de la marque Drogba.
Avatar du membre
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14450
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Dans ton cul !

Message par Winnie »

Quand on pense qu'avec un peu d'efforts on aurait pu avoir une doublette Pauleta-Drogba devant... :eek: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Avatar du membre
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 31003
Enregistré le : lun. avr. 27, 2015 5:06

Message par Jester »

Servis par Ribéry et Meriem derrière :oops:
Avatar du membre
beppo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3691
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : à coté du château...

Message par beppo »

avec Olembe en arriere gauche :fier:
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14609
Enregistré le : lun. août 16, 2004 1:42

Message par Joeuf »

Et la pute Flamini en milieu déf. :peur:
Avatar du membre
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30120
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 21:17

Message par ZeroZero13 »

Prefere Mido à Pauleta :fier:
#Thauvin2018
Avatar du membre
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14450
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Dans ton cul !

Message par Winnie »

Auxerre : Le président Hamel dément le départ de Benjani
28 novembre 2005 - 17 h 41 -

Annoncé notamment du côté de Marseille, l'attaquant international zimbabwéen d"Auxerre, Benjani, ne devrait pas quitter la Bourgogne au mercato. C'est en tout cas ce qu'a déclaré Jean-Claude Hamel, le président auxerrois, sur le site officiel du club (http://www.aja.fr).

Communiqué officiel d'Auxerre

Contrairement aux informations parues dans différents journaux, il n'est pas question que BENJANI nous quitte. Il ne sera pas transféré.

Le Président Jean-Claude Hamel
:basket:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Avatar du membre
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30120
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 21:17

Message par ZeroZero13 »

Bonne nouvelle !
#Thauvin2018
Avatar du membre
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 31003
Enregistré le : lun. avr. 27, 2015 5:06

Message par Jester »

Tout à fait :beer:
Avatar du membre
Neo'
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6189
Enregistré le : jeu. mai 26, 2005 17:29

Message par Neo' »

Ouf :beer:
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47914
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Message par urba »

<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Nov 28 2005, 07:20 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Nov 28 2005, 07:20 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Prefere Mido à Pauleta :fier: [/quote]
Sportivement ? :peur:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Avatar du membre
djhomin
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1460
Enregistré le : mer. sept. 01, 2004 19:57
Contact :

Message par djhomin »

Marseille approche Cristian Vieri


mardi 29 novembre 2005, par Laurent Picard


Lundi soir lors de l’émission de radio Europe Sport, plusieurs journalistes ont évoqué cette folle rumeur. L’agent du joueur n’a pas démenti celle-ci, mais ne l’a pas confirmée non plus.

Il est vrai que la situation de l’attaquant italien laisse à désirer : son temps de jeu est trop faible, et il s’est fait prendre sa place de joker des 5 dernières minutes par un Pipo Inzaghi retrouvé.

Une participation à la prochaine Coupe du Monde passe donc par un temps de jeu plus important pour “Bobo” le milanais.

Quant à Marseille, malgré quelques coups d’éclats comme dimanche face à Monaco, les buts se font rares à cause de la maladresse des Niang, Gimenez et Mendoza.

Mais l’OM pourra t’il prendre en charge l’énorme salaire percu par le "bison" italien ? Cela risque d’être difficile mais à l’OM tout est possible...

Réponse très prochainement...

:peur:
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47914
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Message par urba »

mdr3 mdr3
On y croit mdr3
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Avatar du membre
djhomin
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1460
Enregistré le : mer. sept. 01, 2004 19:57
Contact :

Message par djhomin »

j'en ai entendu des betises mais de la taille de cette rumeur... :nawak:
Avatar du membre
beyonder
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8466
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Between nowhere and goodbye

Message par beyonder »

<!--QuoteBegin-djhomin+Nov 29 2005, 01:16 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (djhomin @ Nov 29 2005, 01:16 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Marseille approche Cristian Vieri


mardi 29 novembre 2005, par Laurent Picard


Lundi soir lors de l’émission de radio Europe Sport, plusieurs journalistes ont évoqué cette folle rumeur. L’agent du joueur n’a pas démenti celle-ci, mais ne l’a pas confirmée non plus.

Il est vrai que la situation de l’attaquant italien laisse à désirer : son temps de jeu est trop faible, et il s’est fait prendre sa place de joker des 5 dernières minutes par un Pipo Inzaghi retrouvé.

Une participation à la prochaine Coupe du Monde passe donc par un temps de jeu plus important pour “Bobo” le milanais.

Quant à Marseille, malgré quelques coups d’éclats comme dimanche face à Monaco, les buts se font rares à cause de la maladresse des Niang, Gimenez et Mendoza.

Mais l’OM pourra t’il prendre en charge l’énorme salaire percu par le "bison" italien ? Cela risque d’être difficile mais à l’OM tout est possible...

Réponse très prochainement...

:peur:[/quote]
mdr3 :moque:
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Avatar du membre
saiimon
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2989
Enregistré le : lun. févr. 03, 2003 16:58
Localisation : nulle part et pas ailleurs

Message par saiimon »

Marseille approche Cristian Vieri


mardi 29 novembre 2005, par Laurent<span style='color:red'> Picard </span>

Quant à Marseille, malgré quelques coups d’éclats comme dimanche face à Monaco,<span style='color:red'> les buts se font rares à cause de la maladresse des Niang, Gimenez et Mendoza.</span>

Mais l’OM pourra t’il prendre en charge l’énorme salaire percu par le "bison" italien ? Cela risque d’être difficile mais<span style='color:red'> à l’OM tout est possible...</span>

Réponse très prochainement...

quel journaliste vivant et qui existe vraiment oserais dire de telles choses ? :nawak:

Mr Picard (proche de Ricard...) :mad:
Et la victoire, caresse l'espoir, de, nous appartenir ! NOUS APPARTIENT !!! Enfin ! Image
Répondre