Rumeurs OM Avec Les Sources (sans Commentaire)

Transferts et grandes transhumances caprines.
Répondre
Avatar du membre
Jairome
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 19691
Enregistré le : sam. janv. 05, 2002 11:25
Localisation : In Uranus

Rumeurs OM Avec Les Sources (sans Commentaire)

Message par Jairome »

tout commentaire sera effacé
Avatar du membre
attila2001
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 25371
Enregistré le : ven. mai 03, 2002 19:14
Localisation : côté obscur de la force

Message par attila2001 »

<a href='http://www.laprovence-presse.fr/une.pdf' target='_blank'>http://www.laprovence-presse.fr/une.pdf</a>

" sabri lamouchi enfin libre de rejoindre l'OM: son contrat le liant à l'inter de milan ayant enfin été résilié hier, le milieu de terrain va pouvoir jouer l'an prochain sous le maillot olympien"


===
<a href='http://eurosport.tf1.fr/' target='_blank'>http://eurosport.tf1.fr/</a>

" Football 22:52
Un accord a été trouvé entre Marseille et Metalurg Donetsk (1re div. ukrainienne) pour le transfert du buteur péruvien Andrès Mendoza. "

===
yahoo.fr

Un accord a été trouvé entre Marseille (L1) et Metalurg Donetsk (1re div. ukrainienne de football) pour le transfert du buteur péruvien Andrès Mendoza, a indiqué mercredi soir Pape Diouf, président de l'OM, qui a également estimé que l'arrivée de Sabri Lamouchi était en bonne voie.

"Pour Mendoza, on devrait y voir plus clair d'ici vendredi, a indiqué Diouf à l'AFP. Nous avons trouvé un accord avec le club et les points de vue se rapprochent également avec le joueur qui pourrait être à Marseille d'ici vendredi ou samedi. L'idée d'un prêt n'est pas écartée".
(publicité)

Mendoza (27 ans), international péruvien, a joué cinq ans au FC Bruges en Belgique avant d'être transféré au club ukrainien.

Diouf a également confirmé la probable arrivée du milieu de terrain défensif français Sabri Lamouchi, qui évoluait cette saison à Genoa (promu en 1re div. italienne) où il était prêté par l'Inter Milan.

"Sabri Lamouchi va continuer à discuter demain avec l'Inter en vue de la résiliation de son contrat, afin qu'il puisse quitter le club avec sans doute un montant que nous pourrions compléter", a déclaré Diouf, n'excluant pas que le joueur signe pour un an avec l'option pour une année supplémentaire.

Un défenseur central pourrait encore compléter l'effectif marseillais, selon le président.

Côté départ, Diouf a confirmé "parler avec Lille" au sujet de l'attaquant marseillais Habib Bamogo. "Nous ne nous sommes pas encore mis d'accord, il reste des éléments non concordants. L'idée serait un prêt" de l'attaquant recruté l'été dernier par l'OM à Montpellier.

Diouf a par ailleurs indiqué que les dirigeants marseillais allaient rencontrer d'ici jeudi ou vendredi leurs homologues de Majorque (1re division espagnole), pour finaliser le prêt du défenseur international camerounais Salomon Olembé.
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Avatar du membre
attila2001
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 25371
Enregistré le : ven. mai 03, 2002 19:14
Localisation : côté obscur de la force

Message par attila2001 »

Nasri - Marseille : ça coince ?

EN FIN DE CONTRAT EN JUIN 2007 avec l’OM, Samir Nasri et son agent Pierre Frelot négocient actuellement en vue d’une prolongation éventuelle. Hier, lors d’un point presse au stade d’Aix-les-Bains, Nasri s’est expliqué : « Pour l’instant, je ne prolonge pas parce que nous n’avons pas trouvé un accord avec l’OM, ça bloque. On nous a expliqué que vu les moyens actuels du club, les salaires seront limités cette saison. Mon souhait est de rester à Marseille, de toute façon je suis sous contrat et un peu jeune pour partir.Mais pour l’instant, les propositions de Marseille ne nous conviennent pas. » Par ailleurs, Pape Diouf, le président de l’OM, a expliqué qu’il avait « trouvé un préaccord avec Metallurgh Donetsk (UKR) » , le club du buteur péruvien Andrès Mendoza. Diouf a également assuré qu’il était confiant pour la venue de Sabri Lamouchi, le milieu de terrain qui appartient toujours à l’Inter Milan et qui tente d’obtenir sa liberté. – D. Ro.

l'équipe

====

Lamouchi enfin libre de rejoindre l'OM
Son contrat avec l'Inter a enfin été résilié. Signature probable à l'OM dans la journée

Mendoza : ça discute encore avec le joueur. Décision avant la fin de semaine

Réponse aujourd'hui pour Bamogo

Olembé quasiment parti, et Skacel en contact avec Heart of Midlothian

Nasri et le club ne sont toujours pas tombés d'accord pour une prolongation

Perrin réclame 9.9 M€ au club !!!!

la provence ( merci à pascalouch d'omlive )
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Avatar du membre
Franckette de Papeete
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1742
Enregistré le : lun. juin 13, 2005 12:14
Localisation : Roissy en Brie

Message par Franckette de Papeete »

OM 4 EVER

Message à Aulas et ses semblables :
"L'intelligence, c'est comme les parachutes...
Quand on n'en a pas, on s'écrase !"
baptom
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5264
Enregistré le : mer. août 06, 2003 0:19
Localisation : DTC

Message par baptom »

Mendoza : pas encore fait

L'international péruvien Andrés Mendoza viendra-t-il renforcer le secteur offensif de l'OM ?

A cette heure, rien n'est encore réglé. Toujours est-il que le dossier suit son cours et qu'une décision définitive sera prise avant la fin de cette semaine.

Le Sud-Américain réunit, en tout cas, les qualités recherchées par le staff technique de l'OM. "C'est un grand gabarit, très percutant, qui va toujours de l'avant, commentait Jean Fernandez. Son principal atout est assurément sa grande polyvalence. Il peut effectivement évoluer aussi bien dans l'axe de l'attaque que sur le côté gauche."

Mendoza, surnommé "le Condor", est également un buteur patenté. Passé du championnat péruvien à la Dl belge en 1999, il aura ainsi inscrit la bagatelle de 54 buts en 129 matches sous le maillot du FC Bruges. Des statistiques qui mériteraient l'attention en effet.

S'ils devaient renoncer à Mendoza, qui évoluait au Metalurgh Donetsk la saison dernière, les dirigeants olympiens pourraient se consacrer à d'autres pistes.

L'OM continue, par ailleurs, de dégraisser. Alors que Rudolf Skacel est en contact avec le club écossais de Hearts of Midlothian, Salomon Olembe, lui, est sur le point de rejoindre le Real Majorque comme prévu depuis quelques semaines maintenant. Les dirigeants rencontreront en fin de semaine leurs homologues espagnols pour finaliser certainement le prêt de l'international camerounais.

Concernant Habib Bamogo et son probable départ vers Lille, une réponse sera donnée aujourd'hui. "C'est une bonne chose, c'est bien d'être fixé le plus rapidement possible, de savoir où l'on va jouer la saison prochaine, soulignait, hier soir, Bamogo. L'arrivée annoncée d'un nouvel attaquant à l'OM accélérera peut-être les choses pour moi et je pourrai être libéré."

La Provence
Lamouchi, à un détail près...

Le double champion de France va certainement être libéré par l'Inter. Sa signature à l'OM est toujours imminente.

L'impatience avait commencé à le gagner. Un certain agacement aussi. Mais Sabri Lamouchi est sur le point d'obtenir ce qu'il escomptait : la résiliation de son contrat à l'Inter Milan.

Lié pour une année encore au club lombard, le milieu de terrain français doit trouver un accord définitif, ce matin, avec ses dirigeants. Mardi soir déjà, le consensus était en bonne voie entre les deux parties. Ce devrait être officiel aujourd'hui.

Libre de tout engagement, Lamouchi signerait, dès lors, à l'OM dans les heures à venir. Ce nouveau contrat porterait sur une saison, renouvelable pour une année supplémentaire. Il rallierait Aix-les-Bains avant la fin de la semaine (peut-être aujourd'hui) pour faire connaissance avec ses nouveaux coéquipiers actuellement en stage. Samedi, il pourrait assister, depuis les tribunes du Parc des sports d'Annecy, à la première rencontre amicale face à Châteauroux. Puis, place à la préparation et à un programme de reprise la semaine prochaine à La Commanderie.

L'OM, Sabri Lamouchi en a fait sa priorité depuis trois semaines. Cette perspective aura pris naissance non loin de Marseille, en fait, à Sainte-Maxime, à l'occasion du tournoi de beach-soccer. Un rendez-vous réputé où nombre de professionnels, en activité ou pas, se retrouvent. Lamouchi y était.

Biancheri,l'homme décisif

Henri Biancheri aussi, avec une idée bien précise en tête : convaincre l'Interiste de venir rejoindre les rangs olympiens.

L'ancien directeur sportif de l'AS Monaco venait d'intégrer officiellement la cellule de recrutement de l'OM depuis peu et il avait déjà souligné au feutre rouge le nom de Lamouchi. Les deux hommes s'apprécient tout particulièrement. C'est Biancheri qui avait fait venir l'international français à Monaco en 1998, en provenance de l'AJ Auxerre. D'emblée, des liens très forts allaient se nouer. Parti évoluer dans le Calcio, à Parme, deux ans plus tard, Lamouchi sera toujours resté en contact avec son ancien dirigeant. La saison passée, ce dernier s'était même rendu à deux reprises à Gênes où le double champion de France avait été prêté par l'Inter. "Je peux vous dire qu'il m'avait fait forte impression ; il était égal à lui-même, raconte Henri Biancheri. Il aura été le grand artisan de la remontée du Genoa (aujourd'hui remise en cause, ndlr)."

Aussi, compte tenu des besoins olympiens au milieu de terrain, le nouveau recruteur de l'OM aura tôt fait de proposer le challenge à Sabri Lamouchi. L'entretien aura donc eu lieu en marge du tournoi de beach, à Sainte-Maxime, au cours d'un déjeuner.

"Un coup parfait"

A partir de ce moment-là, Lamouchi n'aura eu de cesse de négocier la résiliation de son contrat à l'Inter au cours des deux semaines. Cette étape était incontournable, car l'OM ne pourrait pas répondre aux prétentions financières du club milanais si celui-ci décidait de vendre son joueur au lieu de le libérer de son année de contrat restante.

"Recruter un joueur de la trempe de Sabri est un coup parfait, souligne Biancheri. Avec lui, on a affaire à un joueur exemplaire, Grâce à une hygiène de vie irréprochable, il est toujours aussi performant à 33 ans et demi. De toute façon, l'âge n'a aucune importance ; on ne joue pas au football avec un passeport. J'ai vu des gars être cuits physiquement à 28 ans. A l'OM, il va incontestablement apporter par sa personnalité et son talent. Son expérience va être également profitable aux jeunes tels que Samir Nasri. C'est un équipier parfait ; un vrai patron aussi."

La Provence
Forza Massilia !
Avatar du membre
attila2001
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 25371
Enregistré le : ven. mai 03, 2002 19:14
Localisation : côté obscur de la force

Message par attila2001 »

RMC (merci à pancho11 d'omlive)

"gallardo va t-il venir à l'OM?
réponse de Biancheri : "je ne pense pas".

- accord OM-Lamouchi mais l'inter tarde à libérer le joueur.
- Mendoza imminent, et surement un autre MD
- 2 recrues supplémentaires possibles au mercato d'hiver en prévision de la CAN."
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Avatar du membre
attila2001
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 25371
Enregistré le : ven. mai 03, 2002 19:14
Localisation : côté obscur de la force

Message par attila2001 »

le parisien (merci à coton d'omlive)

lamouchi signera aujourd'hui ou au plus tard demain un contrat d'1 an

=====

OMNET.FR (site non-officiel)

"Lamouchi deja amoureux de l'OM

Toujours pas de signature officielle mais toujours autant de certitudes. Sabri Lamouchi sera la prochaine recrue et, interrogé par La Provence, il avoue qu’il n’aurait signé nul par ailleurs qu’à Marseille.
Quand on lui pose la question de savoir quelles sont les raisons qui l’ont poussé à choisir l’OM, il répond clairement : "Franchement, je ne pense pas avoir besoin de donner des explications qui justifieraient ce choix. Il faudrait être fou pour refuser de venir jouer à l’OM !"
La présence de Jean Fernandez ainsi que celles de José Anigo et Henri Biancheri auront pesé dans la décision du milieu de terrain qui va donc retrouver la Ligue 1. Mais attention, la Ligue 1, Sabri s’en moque. Pour lui, seul l’OM compte. "Ce qui me guide vraiment, c’est de revenir en France dans un club comme l’OM, un point c’est tout ! Il faut être clair : venir à l’OM ou revenir en Ligue 1, ce n’est pas du tout la même chose…"
On le sent, Lamouchi est plus que motivé pour réussir avec, dit-il, "mon dernier club."
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
baptom
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5264
Enregistré le : mer. août 06, 2003 0:19
Localisation : DTC

Message par baptom »

Lamouchi: 1,5M€ demandés par l'Inter? 08/07/2005

©
Alors que Sabri Lamouchi a accepté des concessions financières pour rejoindre l'Olympique de Marseille, l'Inter ne semble pour le moment pas disposé à en faire autant. Les responsables milanais demanderaient 1,5 M€.
Selon But, l'Inter souhaite que l'OM rembourse l'intégralité de la dernière année de contrat de Lamouchi. Le coût pour le club phocéen serait de 1,5 M€.

Le joueur a pour sa part accepté des sacrifices financiers pour évoluer sous les couleurs marseillaises. Il est totalement en phase avec l'OM sur un contrat d'un an, avec éventuellement une option pour une année supplémentaire.

L'agent de Lamouchi s'apprête à rencontrer les responsables intéristes pour négocier la résiliation du contrat de son client.
Forza Massilia !
baptom
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5264
Enregistré le : mer. août 06, 2003 0:19
Localisation : DTC

Message par baptom »

Accord trouvé avec Mendoza
Le 08/07/2005 à 12:52

Un accord aurait été trouvé entre l'agent de Mendoza et la direction de l'OM. Le joueur devrait donc se rendre prochainement à Marseille en vue d'y parapher son contrat. Plus de détails dans notre journal du mercato de ce soir.
(Radio Programas del Peru)
(RPP-NOTICIAS) El delantero peruano Andrés Mendoza firmará en las próximas horas un contrato por un año con el Marsella, de la Liga 1 de Francia de fútbol, tras el acuerdo al que llegó su representante con los dirigentes del OM.
Mendoza se encuentra en Ucrania y desde ahí se dirigirá a Marsella, donde se encontrará con su representante, Fernando Cuéllar, para firmar contrato con Pape Diouf, presidente del club francés.
El vínculo será de un año tras el acuerdo al que llegaron el OM con el Metalurgh Donetsk ucraniano, actual dueño de la ficha del peruano por dos temporadas más. No se ha descartado que el Marsella compre el pase del delantero nacional tras el final de la Liga 1 de Francia en mayo del 2006.
Andrés Mendoza, de 27 años, jugó 5 años en el FC Brujas belga y el 2004 pasó al Metalurgh Donetsk.


L'avant péruvien Andres Mendoza signera dans les prochaines heures un contrat pour une année avec Marseille, club français de Ligue 1, après qu'un accord ait été obtenu entre son représentant et les dirigeants de l'OM. Mendoza se trouve en Ukraine et se rendra à Marseille, avec son représentant, Fernando Cuéllar,pour signer un contrat avec Pape Diouf, président du club français. Le contrat convenu entre l'OM et le Metalurgh Donetsk porte sur une année (Donetsk est propriétaire du joueur péruvien pour deux saisons). Marseille a une option d'achat de l'attaquant international pour mai 2006. Andres Mendoza, 27 ans, a joué 5 ans au FC Bruges et a passé l'année 2004 au Metalurgh Donetsk.
Source : Opiom
Forza Massilia !
Avatar du membre
attila2001
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 25371
Enregistré le : ven. mai 03, 2002 19:14
Localisation : côté obscur de la force

Message par attila2001 »

"Andres Mendoza, 27 ans, l'attaquant international péruvien de Metalurgh Donetsk (L 1 ukrainienne), est tombé d'accord hier avec Marseille. Les deux clubs se sont déjà entendus sur la base d'un prêt payant d'une saison. Le Péruvien rejoindra l'OM à Aix-les-Bains où se trouvera aussi Sabri Lamouchi, qui, après avoir résilié son contrat hier avec l'Inter Milan va s'engager pour un an. Youssef Rabah, 20 ans, défenseur central de FUS Rabat (L 1 marocaine), est suivi par Marseille."

le parisien-aujourd'hui en france"
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Avatar du membre
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30016
Enregistré le : sam. sept. 06, 2003 19:54
Localisation : Nyrod Land
Contact :

Message par Nyrod »

Gavanon, direction Clermont ? 09/07/2005

©
Le jeune gardien marseillais Jérémy Gavanon souhaite rejoindre le Clermont Foot cette saison. Mais les dirigeants phocéens hésitent devant cette éventualité. En quête d'un temps de jeu plus conséquent, Gavanon souhaite aller s'aguerrir en Ligue 2. Il s'est ainsi mis d'accord avec Clermont, dont la présence à ce niveau est désormais assurée, Valence étant officiellement rétrogradé en National.

<span style='color:red'>Les dirigeants phocéens sont conscients qu'un prêt d'une saison, sollicité par le club auvergnat, serait bénéfique pour le jeune portier. Mais dans le même temps, son départ laisserait le seul Cédric Carrasso à la disposition de Jean Fernandez, en l'absence de Barthez.</span>
source : FootInfo.fr
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
omega87
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 40
Enregistré le : dim. juin 26, 2005 20:50
Localisation : France >> Basse Normandie >> Manche >> Cherbourg >> Vous voyez ou c'est

Message par omega87 »

Lamouchi signe lundi
Eurosport.fr
Avatar du membre
che13
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1781
Enregistré le : dim. nov. 28, 2004 21:33
Localisation : DTC

Message par che13 »

©

Interrogé par nos confrères de L’Est-Républicain, le Bordelais Camel Meriem confirme avoir des contacts avec des « clubs anglais prestigieux » mais aussi avec Marseille et Monaco.

L’avenir de Camel Meriem ne passe pas par Séville qui l’avait contacté la semaine dernière. L’ancien Sochalien dit avoir des contacts avec Marseille et Monaco : « Oui, il y a des contacts. J'ai vécu une superbe saison à Marseille en 2003-2004 avec, à la clé, la finale de la Coupe de l'UEFA contre Valence. Quant à l'ASM, c'est chaque année l'une des équipes favorites pour le titre. » Mais Meriem n’exclut pas l’étranger : « J'espère que ma situation va se décanter rapidement. Mon agent a des rendez-vous importants ce week-end. Des clubs anglais prestigieux pensent à moi. Ça pourrait m'intéresser. »

En cas d’échec des négociations, Meriem n’exclut pas de rester à Bordeaux : « Je ne peux pas exclure une saison supplémentaire à Bordeaux. J'ai discuté avec Ricardo. Le nouveau coach des Girondins a compris ma volonté de voir autre chose, tout en me disant qu'il serait heureux de me garder » confie l’international à L’Est-Républicain du 9 juillet.

Source : Foot365
Avatar du membre
attila2001
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 25371
Enregistré le : ven. mai 03, 2002 19:14
Localisation : côté obscur de la force

Message par attila2001 »

VAR MATIN du 9 Juillet (merci à doom de tousphocéens)

Interview de José Anigo :

"Un arrière central ARGENTIN doit arriver dans les prochains jours pour étoffer le secteur"

"Je suis aussi partisan de voir un attaquant de complément"

"Je me pose aussi la question du gardien de but"
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Avatar du membre
attila2001
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 25371
Enregistré le : ven. mai 03, 2002 19:14
Localisation : côté obscur de la force

Message par attila2001 »

Canal+ Sport: "L'OM qui a essuyé le refus d'Everson, ex nicois, se tournerait maintenant vers l'ancien Nantais Mathieu Berson"
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Avatar du membre
ToF
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7912
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 22:55

Message par ToF »

<!--QuoteBegin-football365.fr+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (football365.fr)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Marseille : Mendoza sera prêté avec option d’achat
10 juillet 2005 - 09 h 29 -



Andres Mendoza (Metalurg Donetsk) a rejoint le groupe marseillais en stage à Aix-les-Bains. Il doit être prêté lundi 11 juillet pour une saison avec une option d’achat.


Contacté par Metz, Andres Mendoza, l’attaquant péruvien de Donetsk (Ukraine) a choisi l’OM. Il sera prêté un an avec option d’achat en début de semaine. Il a déjà rejoint ses partenaires en stage à Aix-les-Bains, comme Sabri Lamouchi, également présent samedi avec le groupe.

ODLB à Marseille

[/quote]
Avatar du membre
attila2001
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 25371
Enregistré le : ven. mai 03, 2002 19:14
Localisation : côté obscur de la force

Message par attila2001 »

La Provence du 10/07/05

"Maintenant place à un défenseur central:
Avec les signatures imminentes de Lamouchi et Mendoza déjà présent avec le groupe à Aix les Bains, l'OM va s'activer dans les jours à venir pour enrôler un défenseur central. Aucun nom n'a filtré jusque là, ce sera la dernière recrue de l'OM pour ce mercato."

====

Foot Transferts du Samedi. (merci à pancho11 d'omlive)

-L'OM finalise <span style='color:blue'>Mendoza</span>:
Aucune surenchere n'a été effectuée par le club, les modalités du pret payant sont le memes que celle qui avaient été conclues avec Metz.
Anigo a effectué le pressing aupres de l'agent du joueur, et Mendoza ne s'est pas fait prier .

-Recrutement terminé en attaque (sauf coup) meme si Diouf et Fernandez aimeraient prendre <span style='color:blue'>Adebayor</span>.

-<span style='color:blue'>Lamouchi</span> arrive.

-Tottenham suit <span style='color:blue'>Nasri </span>(aucune offre concrete pour l'instant) mais la priorité du jeune Marseillais est de prolonger.

-Luis Fernandez apres avoir raté Marlet, tente de prendre Fiorese a Al-Rayan.
Selon eux <span style='color:blue'>Fiorese</span> touche 130.000€/mois

-Lille attend<span style='color:blue'> Bamogo</span>: pret payant de 500.000€ malgré le fait que L'OM ai tenté de faire monter les encheres.

-<span style='color:blue'>Basinas</span> et <span style='color:blue'>Ono </span>pistés au cas ou
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
magnus
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1280
Enregistré le : dim. janv. 20, 2002 14:45
Localisation : Paris
Contact :

Message par magnus »

L'equipe du 11 07
L'Om s'interesse à Andre Luiz défenseur du Benfica. Il aurait été recommandé par Carlos Mozer
Jo la Fiotte retourne au P
Avatar du membre
attila2001
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 25371
Enregistré le : ven. mai 03, 2002 19:14
Localisation : côté obscur de la force

Message par attila2001 »

source équipe papier

OM-Mendoza :
signature aujourd’hui ?
<span style='color:blue'>ANDRES MENDOZA</span>, surnommé« El Condor » au Pérou pour ses talents de prédateur
des surfaces, s’est posé samedi soir sur le banc marseillais au stade municipal
d’Annecy, où l’OM a battu Châteauroux (2-0). Il était là en observateur intéressé
de son présumé futur club, en attendant que les négociations entre Metalurg
Donetsk, le club ukrainien où il évoluait la saison dernière, son agent Bruno
Heiderscheid, lemêmeque Franck Ribéry, et Marseille se concrétisent pour un prêt
de un an. Ce dénouement favorable à l’OM est attendu pour aujourd’hui. L’arrivée
de Sabri Lamouchi devrait également être officialisée.
À l’origine, Andres Mendoza devait signer au FC Metz. Mais l’OM l’a finalement
emporté, au grand dam des Messins, déjà dépossédés de leur entraîneur, Jean
Fernandez, par les Marseillais. Un nouveau rebondissement dans la carrière de ce
joueur, qui avait quitté le FC Bruges en juin 2004, un an avant la fin de son contrat.
À l’époque, il avait fait valoir une loi belge de 1978, qui autorise un joueur à se
libérer si un club (en l’occurrence Metalurg Donetsk) paye le reste du contrat en
cours. Il y a douze mois, Mendoza avait signé pour trois ans avec le club ukrainien
et le voilà aujourd’hui sur le point de s’engager à l’OM. « En Belgique, j’ai pris
l’habitude de suivre le Championnat de France et ses représentants en Ligue des
champions, expliquait Mendozasamedi soir. J’aime bien le jeu qui y est pratiqué, à
la fois bien en place et attractif comme en Espagne. J’ai envie de venir en France.
De l’OM, je sais qu’il est célèbre pour la passion de ses supporters. » – D. Ro.

===

pour compléter la news de magnus

L’OM INTÉRESSÉ PAR <span style='color:blue'>ANDRÉ LUIZ</span> ? – Hier soir, de source portugaise, on faisait état de l’intérêt de Marseille pour André Luiz, un défenseur central de Benfica. Âgé de vingt cinq ans (1,92 m, 86 kg), le joueur, qui compte une sélection pour le Brésil, est arrivéen janvier dernieren provenance de Santos. En raison du nombre important de défenseurs centraux à Benfica, il n’a disputé qu’une rencontre de Championnat. Il lui reste trois ans de contrat avec le club de Lisbonne, qui ne serait pas opposé à son départ. L’OM a pris des renseignements sur le joueur auprès de Carlos Mozer, son ex-défenseur central brésilien, lequel l’aurait recommandé. – D. Ro.
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Avatar du membre
Big-Foot
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4921
Enregistré le : sam. mai 11, 2002 12:51
Localisation : Carré f@d@s

Message par Big-Foot »

Image

mdr3

En début de semaine prochaine, l'OM devrait enregistrer deux nouveaux renforts. Si Sabri Lamouchi est attendu pour signer un contrat d'un an, il devrait être imité par le Péruvien de Metallurgh Donetsk Andres Mendoza, les deux joueurs devant rejoindre l'équipe en stage à Aix-les-Bains. <span style='color:red'>"Je suis effectivement très heureux de pouvoir signer à Marseille, un endroit chaud, où il y a de la vie,</span> :roll: a confié Lamouchi au quotidien. Je suis emballé.<span style='color:red'> Il fallait être fou pour refuser un tel défi.</span>(ma foi tu m'étonnes!) C'est du bonus pour moi. J'ai envie de me faire plaisir", a confirmé Lamouchi dans L'Equipe.

"On ne me pardonnera rien"

Les contacts avec l'OM existent de longue date. "Ça ne date pas d'hier. La première fois que j'ai été approché par l'OM, c'était il y a un an et demi, pendant le mercato d'hiver. L'inter Milan, çà l'époque, avait pas mal de blessés au milieu de terrain et ne m'avait pas autorisé à partir", dévoile-t-il. Cette fois encore, le plus dur a été de convaincre le club milanais mais aussi Genoa où l'ancien Auxerrois était prêté la saison dernière : "J'avais donné un accord verbal et écrit à ce club pour une deuxième année. Le président a compris ma situation. Il a compris que je souhaitais absolument revenir en France".

Mais, à 33 ans, le double champion de France (1996 et 2000) sait qu'il devra convaincre les plus sceptiques. "<span style='color:red'>C'est vrai que la France à un souci avec les joueurs qui ne sont plus tout jeunes, et encore plus si ces joueurs sont des exilés qui reviennent au pays. Je sais qu'on ne me pardonnera rien. Je n'aurai aucun privilège. Mais il faut que les gens sachent que je ne suis pas celui qui arrive et qui va résoudre le problème de l'OM</span>"(ça commence bien :nawak: ), prévient-il. C'est d'ailleurs pour cela qu'il débutera tout de suite sa préparation physique afin de combler son "retard" et être prêt face à Bordeaux le 30 juillet.
Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
Avatar du membre
attila2001
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 25371
Enregistré le : ven. mai 03, 2002 19:14
Localisation : côté obscur de la force

Message par attila2001 »

Présentation officielle mardi
Le 11/07/2005 à 17:49

Les deux nouvelles recrues de l'OM <span style='color:blue'>Andrés Mendoza</span> (Metalurg Donetsk) et <span style='color:blue'>Sabri Lamouchi </span>(Inter Milan) seront présentés officiellement ce mardi en fin de matinée à la presse. Les deux joueurs ont signé leur contrat respectif et passé la visite médicale ce lundi. Vraisemblablement, ils ne fouleront pas la pelouse du stade Carcassonne d'Aix en Provence où l'OM affrontera le voisin istréen à partir de 19h30. Une rencontre à suivre en direct live sur notre site.

omnet.fr
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Avatar du membre
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14123
Enregistré le : sam. déc. 07, 2002 0:32

Message par pascom »

Mendoza : le Condor se pose à Marseille  12/07/2005
C'est la surprise du chef concoctée par les recruteurs olympiens, l'international péruvien Andrés Mendoza s'est engagé avec l'OM pour un prêt d'une saison avec option d'achat.
A 27 ans, le Péruvien débarque dans le championnat de France après avoir flambé en Belgique durant cinq saisons à Bruges suivi d'un intermède d'une saison en Ukraine sous les couleurs du Mettallurg Donetsk.

Ce gaucher qui évolue habituellement sur l'aile propose un gabarit solide (1m83 / 75 kgs) et un sens du but intéressant ; il a ainsi inscrit la bagatelle de 54 buts en 129 matchs de Jupiler League belge. Les observateurs auront certainement retenu son but à San Siro en Champion's League pour une victoire historique 1-0 de Bruges au Milan AC.
International péruvien, celui que l'on surnomme "le Condor" avait de nombreuses touches en France, à Metz ou Nantes notamment, mais il a choisi le défi marseillais et devrait apporter du poids dans la ligne offensive au service de Jean Fernandez.

ANDRES MENDOZA
Attaquant
International A (Pérou)
Né le 26 avril 1978 à Chincha (Pérou)
Nationalité : Péruvien 37 sélections (6 buts)
Taille : 1m83 - Poids : 75 kgs
 
Carrière
1995-96 : Sporting Cristal (Pérou) (20 matches / 1 but)
1996-97 : Sporting Cristal (Pérou) (11 / 2)
1997-98 : Sporting Cristal (Pérou) (30 / 14)
1998-99 : Sporting Cristal (Pérou) (6 / 3)
1999-00 : Club Bruges (Belgique) (10 / 1)
2000-01 : Club Bruges (Belgique) (33 / 12)
2001-02 : Club Bruges (Belgique) (32 / 15)
2002-03 : Club Bruges (Belgique) (29 / 12)
2003-04 : Club Bruges (Belgique) (25 / 14)
2004-05 : Metallurg Donetsk (Ukraine) (21 / 12)

Palmarès
Championnat du Pérou 1996 (Sporting Cristal)
Coupe de Belgique 2002 (Club Bruges)
Champion de Belgique 2003 (Club Bruges)
Coupe de Belgique 2004 (Club Bruges)
Lamouchi, prêté un an à l'OM  12/07/2005
Après 6 années d'exil en Italie, Sabri Lamouchi revient en France par le biais d'un prêt d'un an renouvelable à l'Olympique de Marseille.
A 33 ans (il en aura 34, le 9 novembre de cette année), Sabri Lamouchi relève un nouveau défi dans un championnat de France de L1 qu'il connaît bien. En effet, ce milieu de terrain, qui a débuté par Alès (D2) en 1991, a rapidement évolué parmi l'élite en rejoignant Auxerre. C'est avec l'écurie de Guy Roux qu'il emportera ses premiers trophées, le club bourguignon réalisant le doublé coupe / championnat en 1996 avec notamment Laurent Blanc dans ses rangs.

A la fin de la saison 1998, alors qu'il faisait partie des 6 "exclus" de Clairefontaine, il signe pour Monaco. Après le titre de champion de France conquis par le club de la Principauté en 2000, il signe en Italie, à Parme. En trois saisons, il marque sept buts et participe à la Ligue des Champions.
En 2003, il s'engage avec l'Inter Milan où il ne disputera que 16 matchs de Serie A. L'année suivante, le club milanais le prête au Genoa. Durant cette saison, il sera l'un des grands artisans de la remontée du club génois en D1 italienne.

Début juillet 2005, il engage des tractations avec l'Inter afin d'être de nouveau prêté ou de résilier son contrat. Il n'a qu'une idée en tête, jouer à l'OM qui l'a contacté quelques temps auparavant.
C'est aujourd'hui chose faite sous la forme d'un prêt d'un an renouvelable. A n'en pas douter, Sabri Lamouchi apportera sa longue expérience au groupe olympien, mais pas uniquement. "C'est un élément intéressant par ses qualités footballistiques et humaines, affirme Jean Fernandez, c'est aussi un leader, on avait besoin de ce profil de joueur."

Après Oruma, Ribéry, Niang et Mendoza, Sabri Lamouchi est la cinquième recrue de l'Olympique de Marseille.

SABRI LAMOUCHI
Milieu de terrain
Né le 12 novembrel 1971 à Lyon
Nationalité : Française 12 sélections (1 but)
Taille : 1m75 - Poids : 72 kgs
 
Carrière
1991-92 : Alès (D2) - 32 matchs, 7 buts
1993-93 : Alès (D2) - 34 matchs, 7 buts
1993-94 : Alès (D2) - 40 matchs, 12 buts
1994-95 : Auxerre - 35 matchs, 5 buts (C2 : 6 matchs, 3 buts)
1995-96 : Auxerre - 36 matchs, 6 buts (C3 : 4 matchs)
1996-97 : Auxerre - 27 matchs, 3 buts (C1 : 5 matchs, 1 but)
1997-98 : Auxerre - 31 matchs, 5 buts (C3 : 7 matchs)
1998-99 : Monaco - 24 matchs, 1 but (C3 : 2 matchs)
1999-00 : Monaco - 32 matchs, 3 buts (C3 : 8 matchs, 1 but)
2000-01 : Parme AC - 29 matchs, 3 buts (C3 : 7 matchs)
2001-02 : Parme AC - 31 matchs, 2 buts (C1 : 2 matchs, C3 : 5 matchs, 1 buts)
2002-03 : Parme AC - 30 matchs, 2 buts (C3 : 4 matchs)
2003-04 : Inter Milan - 16 matchs (C1 : 4 matchs, C3 : 3 matchs)
2004-05 : Genoa (D2, ita)

Palmarès
Champion de France en 1996 (Auxerre) et 2000 (Monaco)
Coupe de France 1996 (Auxerre)
Coupe d’Italie 2002 (Parme)
Ce ne sont plus des rumeurs :vieux:
Avatar du membre
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 13498
Enregistré le : mer. juin 18, 2003 15:56
Localisation : Stade De France

Message par Jules »

Marseille / Anigo : « La piste avec Lille s’est refroidie pour Bamogo »
12 juillet 2005 - 12 h 45 -

Le directeur sportif de l’Olympique de Marseille José Anigo a fait savoir mardi que son attaquant Habib Bamogo s’éloignait de plus en plus de Lille en ce qui concerne son avenir. Le club marseillais étudierait actuellement les pistes étrangères pour Bamogo.

Du côté des dirigeants de l’OM on ne semble pas d’accord avec Habib Bamogo. Tandis que l’attaquant marseillais annonce qu’il ne devrait « pas y avoir de problèmes » pour qu’il soit prêté à Lille dans la semaine, José Anigo déclare lui que Bamogo a de moins en moins de chances de jouer au LOSC cette saison.

« La piste avec Lille pour Habib Bamogo s’est nettement refroidie, explique le directeur sportif de l’OM. Et ce n’est pas parce que le LOSC est un concurrent direct de Marseille. Toutes les équipes sont nos concurrents directs. »

Du côté de la Commanderie il se murmure que le club préfèrerait surtout étudier les offres étrangères (Stuttgart, West Ham) parvenues à Bamogo. Des propositions plus intéressantes financièrement pour Marseille qu’un prêt mais pas pour l’ancien Montpelliérain qui préfèrerait rester à l’OM plutôt que d’aller dans un autre club que Lille. Ce que veut Bamogo c’est « du temps de jeu », mais aucunement de « partir pour partir ».

ODLB, à Marseille (avec AC)
:evil:

Sinon, trouvé sur Opiom :

<a href='http://www.maisfutebol.iol.pt/noticia.p ... iv_id=1456' target='_blank'>http://www.maisfutebol.iol.pt/noticia.p ... id=1456</a>

Andre Luiz serait prété pour un an avec option d'achat :peur:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
baptom
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5264
Enregistré le : mer. août 06, 2003 0:19
Localisation : DTC

Message par baptom »

<a href='http://www.record.pt/noticia.asp?id=678604&idCanal=44' target='_blank'>http://www.record.pt/noticia.asp?id=678 ... anal=44</a>

André Luis ce serait fait, il serait preté avec option d'achat.
Forza Massilia !
Avatar du membre
attila2001
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 25371
Enregistré le : ven. mai 03, 2002 19:14
Localisation : côté obscur de la force

Message par attila2001 »

L'equipe du Mercredi 13 Juillet

Marseille présente
<span style='color:blue'>Lamouchi et Mendoza</span>
Jean Fernandez est satisfait : son recrutement est quasi bouclé, même s’il attend
encore un défenseur central. La piste de l’Américain Oguchi Onyewu s’est refroidie,
comme celle de Joseph Tachie, le jeune Ghanéen à l’essai depuis dix jours.
« Nous cherchons un joueur axial, expérimenté, avec une bonne relance et du
charisme à ce poste », a déclaré l’entraîneur.
Ce joueur pourrait venir de Benfica. Le prêt d’un an avec option d’achat du défenseur brésilien André Luiz est quasi conclu, l’arrivée du joueur étant prévue
aujourd’hui. Âgé de vingt-cinq ans (1,92 m, 86 kg), André Luiz, né à Porto Alegre,
est arrivé en 1999 à Santos. Prêté en 2001 à Fluminense, il est revenu à Santos en
2002 et a été sacré champion du Brésil cette année-là, tout comme en 2004. Il
compte deux sélections, contre le Chili (5-3 et 3-0, les 9 et 12 août 2000). Il
évoluera donc aux côtés de Sabri Lamouchi et d’Andrés Mendoza, prêtés par respectivement l’Inter Milan etMetallurg Donetsk et présentés hier à la Commanderie.
En raison d’une préparation insuffisante, les deux joueurs ne joueront pas
contre les Young Boys de Berne en Coupe Intertoto. Ils ont repris l’entraînement
avec les internationaux africains. – E. R. et D. Ro.

==
lu sur omlive

LE PARISIEN DU 13 JUILLET

Arrivée <span style='color:blue'>d'André Luiz </span>en prêt est certaine.

<span style='color:blue'>Meité</span> pourrait partir car négociations bloquées pour amélioration de salaire. Il a des offres d'angleterre.

<span style='color:blue'>Bamogo</span> : L'OM préfère le vendre en Angleterre que le prêter à Lille. (West Ham, notamment).
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
baptom
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5264
Enregistré le : mer. août 06, 2003 0:19
Localisation : DTC

Message par baptom »

Selon rmc les dirigeants du PSV accepteraient de nous lacher Lee en echange de Taye Tawio
Barcelone et l’Inter étant revenus à la charge pour Patrice Evra, Didier Deschamps étudie diverses de pistes de remplacement au poste de latéral gauche. Après Berthod et Queudrue, l’entraîneur monégasque aurait jeté son dévolu sur le joueur du PSV Young Pyo-Lee. Des négociations auraient d’or et déjà été entamées avec les dirigeants hollandais, ce qui laisse à penser qu’Evra pourrait finalement obtenir le bon de sortie qu’il réclame depuis l’été dernier.

Mais le club de la Principauté n’est pas le seul sur le coup puisque Marseille serait également intéressé par le sud-coréen. En effet, l’OM peine à trouver un défenseur gauche depuis le départ de Manu Dos Santos avec les échecs de Lizarazu, Olembe ou encore Nakata dans une moindre mesure. Les phocéens ont cependant un joueur pétri de talent à ce poste en la personne de Taye Tawio. Mais le nigérian est peut-être un peu jeune pour assumer une place de titulaire dès cette saison et il pourrait également être appelé à s’absenter pour la Coupe d’Afrique des Nations.

Young Pyo-Lee, n’étant pas parvenu à s’entendre avec ses dirigeants quant à une prolongation de contrat, devrait par conséquent quitter le championnat des Pays-Bas très prochainement. Le PSV demanderait pour le joueur de 28 ans une indemnité de transfert d’environ 4 millions d’euros ; une somme abordable pour ce défenseur qui a impressionné lors du parcours du champion national hollandais en Ligue des Champions.
Forza Massilia !
Avatar du membre
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30016
Enregistré le : sam. sept. 06, 2003 19:54
Localisation : Nyrod Land
Contact :

Message par Nyrod »

Foot - Transferts : Gavanon prêté à Clermont


Jérémy Gavanon, 21 ans (1,82 m, 74 kg), le gardien remplaçant de l'Olympique de Marseille, sera prêté pour un an au Clermont Foot. Le départ de Gavanon, gardien de l'équipe de France espoir (10 matches en L1, 4 matches en coupe d'Europe donc 2 en C1) conjugué à la suspension de Fabien Barthez laisse donc la place à Cédric Carrasso, de retour au club phocéen après un prêt à Guingamp (L2).

Jérémy Gavanon, qui rejoindra ses nouveaux coéquipiers dimanche au Chambon sur Lignon où les Clermontois effectuent un stage jusqu'à mardi, disputera son premier match sous ses nouvelles couleurs le 19 juillet, à Plauzat (Puy de Dôme) où le Clermont Foot rencontrera Yzeure.
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
baptom
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5264
Enregistré le : mer. août 06, 2003 0:19
Localisation : DTC

Message par baptom »

Ca yé c'est fait : Lequipe :beer:
Foot - Transferts : Gavanon prêté à Clermont

Jérémy Gavanon, 21 ans (1,82 m, 74 kg), le gardien remplaçant de l'Olympique de Marseille, sera prêté pour un an au Clermont Foot. Le départ de Gavanon, gardien de l'équipe de France espoir (10 matches en L1, 4 matches en coupe d'Europe donc 2 en C1) conjugué à la suspension de Fabien Barthez laisse donc la place à Cédric Carrasso, de retour au club phocéen après un prêt à Guingamp (L2).

Jérémy Gavanon, qui rejoindra ses nouveaux coéquipiers dimanche au Chambon sur Lignon où les Clermontois effectuent un stage jusqu'à mardi, disputera son premier match sous ses nouvelles couleurs le 19 juillet, à Plauzat (Puy de Dôme) où le Clermont Foot rencontrera Yzeure.

Le Clermont Foot a aussi engagé le défenseur de Créteil, Damien Perrinelle, 21 ans (1,87 m, 78 kg) qui a signé un contrat d'un an, avec une deuxième année en option.
Forza Massilia !
Avatar du membre
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 17719
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 18:19
Localisation : Loir-et-Cher

Message par nicom93 »

Si l’accord entre les deux clubs avait déjà été trouvé depuis quelques jours, les discussions avec le joueur auront été compliquées de l’aveu même de Pape Diouf. Finalement, le défenseur central de Benfica a réussi à s’entendre avec les dirigeants olympiens hier soir.
La signature officielle devrait donc s’effectuer demain après la traditionnelle visite médicale. En tout cas, André Luis semble très motivé à l’idée de rejoindre l’OM : "Cet intérêt manifesté par l’OM tombe vraiment du ciel pour moi. Mon ambition est d’être champion de France et de revenir par la grande porte en équipe du Brésil", a-t-il déclaré dans le quotidien La Provence.

Trouvé sur un autre forum.
Image
Avatar du membre
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 17719
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 18:19
Localisation : Loir-et-Cher

Message par nicom93 »

Sport24 :

13/07 19h12 - Football, Transferts
Skacel vers le Celtic

Toujours pas parti de Marseille, Rudolf Skacel ne devrait pas faire de vieux os sur la Canebière.


Où ira Rudolf Skacel, le milieu gauche marseillais, prêté la saison passée au Panathinaikos ? Plusieurs clubs anglais et écossais se sont manifestés mais pour le moment aucun accord n’a été trouvé. Le joueur devrait néanmoins rapidement arriver dans son nouveau club, le Celtic tenant pour le moment la corde. 
Image
Répondre