Bud Wazaa a écrit :Ça doit être pour ça que je l'aime pas alors !
Oh Bud tu m'aimes pas, mince moi qui croyait bien m'entendre avec toi, toi qui me faisait tant rire par tes chansons dans OMLM...
Bon je n'ai plus que PoF comme seul allié sur le forum alors
Rien que pour ton avatar et pour sean connery turc, moi je t'aime bien. Surtout pour sean en fait.
Transféré dans les derniers jours du mercato à la Juventus Turin pour un prêt avec option d'achat, Mario Lemina, retiré en janvier de la liste des joueurs qualifiés pour la Ligue des champions chez le champion d'Italie, pouvait être inquiet pour son avenir dans le Calcio malgré le fait que l'OM avait communiqué au départ qu'il s'agissait d'un prêt avec option d'achat automatique.
L'option a finalement été levée en fin de saison, pour le plus grand soulagement des dirigeants phocéens. La première traite du transfert aurait même permis de régler les salaires du club pour le dernier mois, selon une indiscrétion recueillie par La Provence. Mais en Italie, il se murmure que les dirigeants transalpins auraient levé l'option d'achat bien conscients qu'ils avaient la possibilité de faire une belle bascule financière, en le vendant le double de son prix à seulement quelques semaines d'intervalle.
Par manque de réseau ou par manque de connaissance du marché anglais, les dirigeants de l'OM sont donc peut-être passés à côté d'une belle opportunité de renflouer les caisses. L'été dernier, le club avait vendu un autre milieu, Giannelli Imbula, pour 20 millions d'euros au FC Porto. Six mois plus tard, le joueur enfilait le maillot de Stoke City contre un chèque de 25 millions d'euros.
“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
Surveille tes arrières, on sait jamais avec les basketteurs
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Je viens de déplacer des messages. Pour info, ici, c'est (je cite le premier post du topic)
Georges Abitbol a écrit :Voilà le sujet pour les rumeurs concernant les autres clubs et vos fantasmes divers et variés (type je veux Nakata, je veux Dagano...)
Seydou Doumbia prêté avec option d'achat par la Roma au FC Bâle. Même avec la LDC je doute fort que Bâle puisse proposer un salaire > à notre salary cap. Dommage que nous n'ayons pas tenté ce deal.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Allez, je parie qu'il revient dans 6 mois-1 an en Europe, comme (presque) tous les autres.
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
Álvaro Negredo et son 1,86 m débarquent dans le club du nord de l'Angleterre. Plus en odeur de sainteté du côté de Valence, l'attaquant espagnol va s'engager en prêt chez le promu anglais. Selon Sky Sports, l'ancien buteur de Manchester City passe ce mardi sa visite médicale. Il s'agit, toujours selon le média britannique, d'un prêt assorti d'une option d'achat. Negredo est le second Valencien à rejoindre le club cet été après l'arrivée d'Antonio Barragan. Middlesbrough continue donc de se renforcer après avoir également enregistré l'arrivée de l'expérimenté Víctor Valdés.
Un attaquant costaud, expérimenté et en prêt avec OA, ça ne pouvait pas nous intéresser
Bon, s'il a signé là-bas c'est qu'ils ont aligné les 0, je ne veux même pas connaître son salaire ni la valeur de l'OA