Je pense qu'on garde Zubar (fort potentiel) et qu'on envoi l'autre quiche en AmSud en 3ième div.
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Pour ma part, je suis pas un pro-Zubar, loin de là, mais je ne dirai qu'une chose : "remember Gallas"jAIROME a écrit :Je suis d'accord avec ça.nicom93 a écrit : Pour Zubar, j'irais pas jusqu'à le virer complètement, je le prêterais
Je pense que Zubar a un bel avenir, mais on lui peut-être mis trop de pression l'année dernière en étant titulaire à 21 ans... Titulaire à 21ans en défense centrale de l'OM, plus d'un se serait cassé les dents...
Donc qu'on le prête, qu'il revienne l'année prochaine à 23 ans avec plus de maturité et plus d'expérience.
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
Gulp ! A moi aussi ! C'est pour ça qu'il faut vite s'en débarrasser. En avoir deux comme ça, je ne le supporterai pas longtemps.Prêter Zubar, je suis moyen pour. Il me fait penser à Taïwo
zerobic a écrit :
Ultraom, il y a encore Faty...
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
C'est bien pour ça que je ne l'aime pas. C'est un peu comme dire "c'est un super attaquant mais il ne marque pas et ne fait pas marquer". Franchement, j'ai une bouteille de champagne au frais pour le jour où l'on s'en débarrassera. Je crois qu'avec mon père on attend que ça :D D'ailleurs il est tellement bon ce Taiwo que personne n'en veut. Même pas les clubs anglais qui achètent tout et n'importe quoi.Le seul défaut défensif de Taïwo, c'est sa propension à laisser du monde derrière lui...En LDC tu fais ça une fois, c'est action de but franche derrière
si-ma-tante-en-avait a écrit :La finale de CDF est assez récente sur l'échelle de l'histoire et pourtant j'ai vu un Taiwo aux fraises niveau placement.
je vois pas le problème pour un sportif professionnel...Taille / poids : 1m83 / 77kg