J'ai toujours lu qu'il lui restait 2 ans de contrat à Nasri (site off: Fin de contrat : 30/06/2009). Je serais extrêmement surpris qu'il lui reste qu'une année. Ca voudrait dire que dès janvier, il pourrait signer dans un autre club pour juin 2008 et l'OM toucherait 0. Je n'y crois pas.
2+2, ça ferait 4

Le prolonger pour deux ans sans clause de libération, ce serait un bel exploit. S'il ne prolonge pas, il sait que dans une année, s'il veut partir, il peut partir dans le club de son choix (l'OM le vendrait pour ne pas risquer qu'il parte pour 0 une année après)..Nasri a vraiment les cartes en mains sur ce coup là....Je ne le vois pas faire un coup de pute, mais je ne le vois pas resigner facilement pour longtemps en mettant totalement son futur dans les mains du club (c'est-à-dire sans clause de libération à un certain montant).
L'OM a beacoup trop attendu sur ce coup là (même si je ne sais pas si Diouf lui a fait des propositions et qu'il ne voulait pas)....et maintenant c'est vraiment une grosse grosse épreuve pour Pape là...
2+2 sans clause de libération et je

et re-prolongation en juin prochain