Deux fois.

blood a écrit :FATYnyrod a écrit :Moi, je penche pour un presquee bon recrutement.
manque un lateral droit pour remplacer beye (CAN) et un attaquant au cas où:biiinnggglachevilleàcissé:
![]()
il peut jouer au centre comme a droite
N'exagérons rien, il joue à 2 postes, c'est toutpascom a écrit :C'est trop de la balle!
Dans ton cul !tatt's a écrit :Le problème avec l'arrivé de Zenden c'est ou ont va le mettre ? A gauche certainement, mais ça voudrait dire que Niang sera sur le banc, ou aussi non le mettre à droite à la place de Ziani vu qu'il tire des 2 pieds, mais franchement ça me ferait chier de voir Niang sur le banc aprés la saison qui nous à faite
Le gros problème c'est qu'on à trop de banc![]()
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
fan de West Ham a écrit :If we sign Cisse, I'll ****ing kill myself.
fan d'Arsenal a écrit :why? cisse's a gun!
fan de Liverpool a écrit :yes a gun with no footballing intelligence, the most frustrating player i have ever had to watch.:baka:
un autre fan de Liverpool a écrit :Well, to be honest I think everyone would prefer to sell Cisse to Marseilles for 6.5 mil and buy Benayoun for 4.5 mil obviously. :vieux:
C'est ici qu'on va s'emmerder grassement ^^Joeuf de Paimboeuf a écrit :Moi y a une chose qui m'inquiète.![]()
Mais que vont faire les pauvres "journalistes" pour s'occuper maintenant que le recrutement marseillais est pour ainsi dire bouclé?![]()
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».