Mercato : Rumeurs Diverses (Hors OM)
- Béhème
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Re: Mercato : Rumeurs Diverses
Rigolourd, j'ai tendance à ne jamais suivre la tendance.
Sinon, j'aime bien ces smileys

- Camarguais
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Ben lui pour remplacer Morel il aurait fait la maille.
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
- Syd
J'avais loupé Kjaer à Fenerbahçe pour 7,75M€ 
Bauthéac proche de Lille pour 2,4M€.
Tevez à Boca ça se confirme pour un retour le 7 juillet.
Schweinsteiger se dirige vers United, ça parle de 25M€.

Bauthéac proche de Lille pour 2,4M€.
Tevez à Boca ça se confirme pour un retour le 7 juillet.
Schweinsteiger se dirige vers United, ça parle de 25M€.
“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
- lolo13
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Et Monaco continue de vendre...Après Kondogbia ça serait Kurzawa pour 13M à la Roma
- Marsman
- Syd
Jardim l'avait annoncé, Monaco devra vendre 4 à 5 titulaires chaque année (sauf s'ils en vendent un 40M€ minimum chaque année
)

- Blood
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
je suis VLB je me positionne juste pour faire chier Aulasfootmercato a écrit :Considéré comme l’un des meilleurs gardiens de notre championnat cette saison, Anthony Lopes (24 ans) a un avenir radieux devant lui. Sélectionné pour la première fois avec la sélection portugaise en mars dernier, les rumeurs de prolongation dans le Rhône s’éternisent pourtant.
En fin de contrat en juin 2016, le natif de Givors est en négociation avec Jean-Michel Aulas et le reste de la direction depuis un bon mois. Et d’après les informations du Parisien, cela ne sent pas bon. Les négociations auraient été en effet rompues entre les deux parties suite aux très hautes attentes salariales, on évoque 200.000€, du portier que les Lyonnais ne sont pas en mesure d’assumer. Anthony Lopes disputerait donc à Lyon une année sans avoir l’assurance de d’y rester à l’intersaison 2016.

- midoban13
C'est bien ce que je pensais en tout cas.
Aulas fait le gros bras avec sa deuxieme place mais il va enormement augmenter sa masse salarial maintenant y a une longue queue devant son bureau (fekir , lacazette, ferri, lopes ...)
Si l'an prochain il se fait pas la C1 ce qui est pas impossible il peut vite se retrouver à la ramasse :)
Aulas fait le gros bras avec sa deuxieme place mais il va enormement augmenter sa masse salarial maintenant y a une longue queue devant son bureau (fekir , lacazette, ferri, lopes ...)
Si l'an prochain il se fait pas la C1 ce qui est pas impossible il peut vite se retrouver à la ramasse :)
- Syd
Alors ça va filer trois ans avec gros salaire à Morel, par contre 200.000 pour s'assurer de garder/bien vendre Lopes, grand visionnaire Aulas sur ce coup
Sinon, Morel et maintenant Beauvue : mercato XXL pour un OL qui retrouve la Ligue des Champions

Sinon, Morel et maintenant Beauvue : mercato XXL pour un OL qui retrouve la Ligue des Champions

- Blood
Franchement proposer un contrat long a Lopes avec les 200k qu'il demande au bout d'un an selon les résultats ce serait drole, juste pour faire un contre feuSyd a écrit :Alors ça va filer trois ans avec gros salaire à Morel, par contre 200.000 pour s'assurer de garder/bien vendre Lopes, grand visionnaire Aulas sur ce coup![]()
- midoban13
on oublie trop souvvent que Aulas c'est monsieur 400K à gourcuff , 25 millions Keita et compagnie il en a des casseroles au cul mine de rien :)
j'attend patiemment la saison qui s'annonce et le classement final de lyon :)
j'attend patiemment la saison qui s'annonce et le classement final de lyon :)
- midoban13
c'est pas eternel ça une mauvaise generation et bim !
Et je pense que notre centre de formation est dans la bonne voie mine de rien
Et je pense que notre centre de formation est dans la bonne voie mine de rien
- lolo13
mais c'est clair!!!Blood a écrit :je suis VLB je me positionne juste pour faire chier Aulasfootmercato a écrit :Considéré comme l’un des meilleurs gardiens de notre championnat cette saison, Anthony Lopes (24 ans) a un avenir radieux devant lui. Sélectionné pour la première fois avec la sélection portugaise en mars dernier, les rumeurs de prolongation dans le Rhône s’éternisent pourtant.
En fin de contrat en juin 2016, le natif de Givors est en négociation avec Jean-Michel Aulas et le reste de la direction depuis un bon mois. Et d’après les informations du Parisien, cela ne sent pas bon. Les négociations auraient été en effet rompues entre les deux parties suite aux très hautes attentes salariales, on évoque 200.000€, du portier que les Lyonnais ne sont pas en mesure d’assumer. Anthony Lopes disputerait donc à Lyon une année sans avoir l’assurance de d’y rester à l’intersaison 2016.
Juste pour lui faire cracher 50kde plus au pire.
Mais il a tellement pas de couilles...
- Kaka2278
Il est tellement mauvais, mais bon il faut dire que ses références footballistiques se résument à téléfootix vu qu'il a travaillé à TFPUB !
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
- Francis_Perrin
Il serait peut être emmerdé si LOPES était intéressé...
Il préfère pas jouer ce jeu là.
Il préfère pas jouer ce jeu là.
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip

- lolo13
ben tu vends Mandanda 4M et tu as son remplaçant bon et jeune pour
- Francis_Perrin
Tu crois que MANDANDA a envie de partir ? Qu'il a des prétendants ?
C'est spécial les goals. Quand tu vois LLORIS bloqué a TOTTHENAM depuis 4-5ans qui trouve personne pour le remplacer en cas de départ.
C'est spécial les goals. Quand tu vois LLORIS bloqué a TOTTHENAM depuis 4-5ans qui trouve personne pour le remplacer en cas de départ.
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005

- Fanou
Mandanda <----> Lopes
Echange entre ennemis.
Echange entre ennemis.
- Francis_Perrin
AULAS en profitera pour vous piquer qques millions le fourbe 

P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005

- G&ry
OuiFrancis_Perrin a écrit :Tu crois que MANDANDA a envie de partir ?
NonFrancis_Perrin a écrit :Qu'il a des prétendants ?
Ca partira gratos dans un club en mousse.
- PoF
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Je pense pas qu'il ait tant envie de partir que ça... Il est quand-même attaché à l'OM, c'est un mec bien, l'OM l'a beaucoup soutenu lors de sa blessure, ça a beaucoup compté pour lui.
Et effectivement y a pas d'offre... On se demande un peu pourquoi, d'ailleurs, c'est un très bon gardien quoi qu'on en dise... C'est peut-être son manque de charisme qui coince.
Et effectivement y a pas d'offre... On se demande un peu pourquoi, d'ailleurs, c'est un très bon gardien quoi qu'on en dise... C'est peut-être son manque de charisme qui coince.
- JoeyOM
Pas dis qu'il ne demande pas à partir en interne.
De notre regard de supporter on est catastrophé de perdre tout nos titulaires, il est donc tout à fait normal que les joueurs en places s'inquiètent également.
Il flippe autant voir pire que nous de ce qu'il se passe, car quand ca tourne mal on sait très bien que ca devient vite invivable à Marseille.
Qu'il soit touché d'avoir été soutenu pendant sa blessure c'est de belles histoires qu'on aime raconter aux supporter, ses états d’âmes seront vite oubliées une fois que n'importe quel club lui proposera de doubler son salaire, ce qui n'ai toujours pas le cas.
L'analyse est froide mais comment ne pas l'être au vu des derniers événements.
De notre regard de supporter on est catastrophé de perdre tout nos titulaires, il est donc tout à fait normal que les joueurs en places s'inquiètent également.
Il flippe autant voir pire que nous de ce qu'il se passe, car quand ca tourne mal on sait très bien que ca devient vite invivable à Marseille.
Qu'il soit touché d'avoir été soutenu pendant sa blessure c'est de belles histoires qu'on aime raconter aux supporter, ses états d’âmes seront vite oubliées une fois que n'importe quel club lui proposera de doubler son salaire, ce qui n'ai toujours pas le cas.
L'analyse est froide mais comment ne pas l'être au vu des derniers événements.

- urba
Son salairePoF a écrit :Je pense pas qu'il ait tant envie de partir que ça... Il est quand-même attaché à l'OM, c'est un mec bien, l'OM l'a beaucoup soutenu lors de sa blessure, ça a beaucoup compté pour lui.

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- PoF
Ah oui, c'est vrai...
- Syd
Apparemment Mandanda serait d'ores et déjà d'accord avec Tottenham en cas de départ de Lloris

urba a écrit :FCMarseille a écrit :Après Gignac, Ayew, Morel et Payet, le prochain cadre de l’équipe à partir devrait être Steve Mandanda. Le capitaine de l’OM a un bon de sortie à un an de la fin de son contrat. Le gardien international aurait enfin reçu une offre qu’il attendait…
Mandanda d’accord avec les Spurs ?
Selon le Daily Mirror, Mandanda aurait trouvé un accord avec Tottenham. Le club londonien va vendre Lloris et aurait donc décidé de continuer avec les gardiens français. Vincent Labrune va réussir son pari d’éliminer tous les gros salaires du club. Son remplaçant pourrait être Benoit Costil, le gardien de Rennes. Pierre Ménès affirmait hier que Labrune avait rencontré son agent. Le visage de l’OM sera totalement différent cette saison…
- Béhème
Mandanda a été blessé? Genre plus de deux mois?
(trou de mémoire ou petite blessure?)

Rigolourd, j'ai tendance à ne jamais suivre la tendance.

- Kiskill
J'crois qu'il avait eu un problème aux cervicales lors d'un choc avec un attaquant adverse

-- Quand les amoureux se ramassent à la pelle...
-- Toutes les feuilles mortes se marrent entre elles...
Nota : Ce qui déroute le plus les femmes, c'est d'avoir affaire à un éjaculateur précoce qui fait l'autruche.
-- Toutes les feuilles mortes se marrent entre elles...
Nota : Ce qui déroute le plus les femmes, c'est d'avoir affaire à un éjaculateur précoce qui fait l'autruche.
- PoF
Il a raté la coupe du monde à cause de ça....
Allo ? Y en a qui suivent un peu le foot ou pas ?
Effectivement, il avait pris un coup de genou dans la tête lors d'une sortie.
Allo ? Y en a qui suivent un peu le foot ou pas ?
Effectivement, il avait pris un coup de genou dans la tête lors d'une sortie.