the big blue de malibu a écrit :Je rentre à peine j'étais parti pour ma bécane en révision, et je vois que Zenden débarque à l'OM
J'espère qu'il souffre pas d'une malformation cardiaque
impossible, il a pas été formé à l'AJA
"Les cons ça ose tout... ... et c'est même à ça qu'on les reconnait"
G.bedecarrax a écrit :Pis y ressemble un peu à celui qui joue Guy de Gisbourne dans le Robin des Bois d'avec Kevin Costner
Y'a quelque chose, en effet
Départ de Pagis, arrivée de Zenden, si le mercato doit en rester là, ça sent la connerie tactique, et toute proportion gardée, ça ressemble au départ de Mido et à l'arrivée de Fiorèse
Et j'suis pas certain que Zenden soit venu pour faire banquette derrière Niang Pourtant il est loin d'être aussi bon que lui à gauche.
Je préfere largement que l'on prenne Zenden plutot que notre traditionnel joueur offensif moyen qui n'a pas bcp apporté ailleurs ni chez nous (Bamogo, Arrache dont je ne connais pas le niveau, Koke.....). En plus il est gratuit et parle français. N'oublions pas aussi que Niang c'est un africain (ça saute pas aux yeux je sais) et qu'en janvier on ne le verra plus.
blog bidon de football.fr a écrit :Gouffran à l'OM, c'est chaud
04/07/2007 - 14:24
Alors que les pistes Giuly, Castroman et Wiltord s'enlisent, l'OM a maintenant jeté son dévolu sur la jeune star montante de Caen, Yoann Gouffran.
Selon des sources très proches de la direction caennaise, le transfert devrait se réaliser dans la semaine, seuls quelques détails restent à régler. Le montant du transfert tournerait aux alentours des 4 millions d'euros plus le prêt gratuit de Ronald Zubar, l'ancien espoir de Caen, pour qui ce serait un retour aux sources.
Moi giuly ou wiltord, intrasèquement les deux seraient parfaits, mais jprefere largmeent giuly, allez savoir pourquoi, en tout cas le transfert de zenden ne doit pas etre une excuse pour ne pas signer giuly ou wiltord
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
chileno a écrit :Moi giuly ou wiltord, intrasèquement les deux seraient parfaits, mais jprefere largmeent giuly, allez savoir pourquoi, en tout cas le transfert de zenden ne doit pas etre une excuse pour ne pas signer giuly ou wiltord
Ça veut dire quoi intrasèquement
Si je me fie au reste de ta phrase ce n'est pas une faute de frappe à intrinsèquement
Pour le reste toutes les excuses sont bonnes à prendre pour que Wiltord ne signe pas
chileno a écrit :Moi giuly ou wiltord, intrasèquement les deux seraient parfaits, mais jprefere largmeent giuly, allez savoir pourquoi, en tout cas le transfert de zenden ne doit pas etre une excuse pour ne pas signer giuly ou wiltord
Si je me fie au reste de ta phrase ce n'est pas une faute de frappe à intrinsèquement
Pour le reste toutes les excuses sont bonnes à prendre pour que Wiltord ne signe pas
Je voulais dire que les qualités des deux joueurs seraient idéales pour l'om, ce sont deux joueurs très adroits devant le but et donc qui pourraient jouer avant centre, et pourraient aussi jouer sur les cotés, mais je préfererais nettement giuly que wiltord
" Je lui ai demandé de me citer une phrase avec intrinsèque il m'a dit : "j'ai un ami qui passait sur les rails intrinsèque il est passé il l'a écrasé" "
Degouté pour Pagis, la classe à l'état pur, la nonchalance si appropriée, le Romain Duris du foot
arlo a écrit :" Je lui ai demandé de me citer une phrase avec intrinsèque il m'a dit : "j'ai un ami qui passait sur les rails intrinsèque il est passé il l'a écrasé" "
Tout circonspect (circoncis aussi) que je suis quant à la venue de Zimdim, faut avouer que les mercatos d'avant Ligue des Champions c'est quand même autre chose que quand tu joues la coupe à toto
De mémoire des 10 dernières années... ....je n'ai jamais vu un recrutement qui sente aussi bon que celui-ci
Ok, rien n'est encore fait sur le terrain et de plus nous restons encore avec un poste d'attaquant à pourvoir Néanmoins pour l'instant c'est putain de bon
Bon ben voilà, le mercato c'est fini, on se retrouve en Janvier pour d'autres aventures, à vous les studios !
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».