T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
- Joker
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Zenden
...en fait pareil que Gégé, c'est un beau nom c'est sur, maintenant faudra voir sur le terrain...mais sur que ça fais plez
Maintenant si Diouf laisse partir Pagis, j'ose espérer que Cissé va signé parce que là on perd Pagis, Maoulida et on a pas Cissé, il nous reste plus que Niang....s'il se blesse (ou suspendu), on fais quoi
Et même si on recrute Cissé, va peut-être falloir remplacé les deux parce qu'en cas de blessure ça sera ultra light...

Maintenant si Diouf laisse partir Pagis, j'ose espérer que Cissé va signé parce que là on perd Pagis, Maoulida et on a pas Cissé, il nous reste plus que Niang....s'il se blesse (ou suspendu), on fais quoi

Et même si on recrute Cissé, va peut-être falloir remplacé les deux parce qu'en cas de blessure ça sera ultra light...
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
- Franckette de Papeete
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
je sais pas vous, mais moi je pense que, étant donné que Diouf relance le Barça pour Giuly, ils envisagent sérieusement de mettre Zenden à gauche, Giuly à droite et Niang en remplaçant de Djib en pointe, non ?
OM 4 EVER
Message à Aulas et ses semblables :
"L'intelligence, c'est comme les parachutes...
Quand on n'en a pas, on s'écrase !"
- movizone de bxl
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
- movizone de bxl
- Indianagilles
- Franckette de Papeete
au temps pour moi ! j'avais mal lu les posts.movizone de bxl a écrit :sans vouloir m'auto quoté:il se partagera la place avec Niang je pense, qui pourra lui même suppléer Cissé. A droite on aura Ziani et Valbuena et peut être Giuly
OM 4 EVER
- G.bédécarrax
C'est un peu ce qu'on est beaucoup à craindre depuis deux ou trois pages, en fait
Surtout que Zenden est ENCORE un ailier gauche (:grrr:), alors que ca fait deux mois que c'est d'un ailier droit dont on a besoin :cry2:
Pour moi ca serait une double perte parce que Niang s'est révélé étonnant sur le côté (à priori meilleur que Zenden et plus performant que Ziani dans le strict registre joueur de couloir), et moins efficace que Pagis en pointe (même si c'est vrai, difficile de se reposer sur Pagis 2007
).
Enfin, Zenden ou pas Zenden, puisqu'il semble que le côté droit soit destiné à Ziani, on va *vraiment* pencher à gauche cette année (rien de nouveau sous le soleil, donc
)

Pour moi ca serait une double perte parce que Niang s'est révélé étonnant sur le côté (à priori meilleur que Zenden et plus performant que Ziani dans le strict registre joueur de couloir), et moins efficace que Pagis en pointe (même si c'est vrai, difficile de se reposer sur Pagis 2007

Enfin, Zenden ou pas Zenden, puisqu'il semble que le côté droit soit destiné à Ziani, on va *vraiment* pencher à gauche cette année (rien de nouveau sous le soleil, donc

-
Ma vision optimiste:
On compte sur Valbuena, mais pas sur Arrache.
Pagis: vente 1,2M€+ 2M€ salaire brut + 500'000€ (il ne lui reste qu'une année de contrat, prolongation ou prime pour q'il garde le sourire)=3.7 M€
Zenden: 400'000 x 12= 4.8 M€ cette année
On se dirige pour jouer avec un avant-centre (4-2-3-1).
Tu n'es jamais à l'abri des blessures, mais le remplaçant ne joue presque pas si le titulaire cartonne. Donc, quand tu joues qu'avec un seul, c'est un peu la merde (comme les quenelles)...il t'en faut 3 qui peuvent jouer à cette place, mais pas deux très chers qui ne peuvent jouer que là et le remplaçant ne doit pas pourrir l'ambiance...
Donc il faut Cissé ou un super avant-centre....Ensuite selon les opportunités, Niang devient le premier remplaçant de Cissé, mais qu'il peut suppléer en cours de match (Giuly) ou le deuxième (Gomis).
Vendre Pagis à ce prix et prendre Zenden je trouve ça intelligent, si tu pars du principe que Zenden est assez souvent blessé, que Niang reste en principe titulaire sur la gauche et que Zenden peut apporter d'autres options (et une énorme expérience + il peut aider Niang à devenir encore plus décisif dans son jeu)...
Vision pessimiste:
On a pas vraiment d'ambition et on continue le bricolage. Zenden c'est un coup pas trop cher, il a toujours dit vouloir jouer en France. On sait qu'on arrivera pas à signer Cissé. Ca calme un peu les supporters. On bricole et on met Niang devant et on recherche un remplaçant sur qui on fera une plus-value

On compte sur Valbuena, mais pas sur Arrache.
Pagis: vente 1,2M€+ 2M€ salaire brut + 500'000€ (il ne lui reste qu'une année de contrat, prolongation ou prime pour q'il garde le sourire)=3.7 M€
Zenden: 400'000 x 12= 4.8 M€ cette année
On se dirige pour jouer avec un avant-centre (4-2-3-1).
Tu n'es jamais à l'abri des blessures, mais le remplaçant ne joue presque pas si le titulaire cartonne. Donc, quand tu joues qu'avec un seul, c'est un peu la merde (comme les quenelles)...il t'en faut 3 qui peuvent jouer à cette place, mais pas deux très chers qui ne peuvent jouer que là et le remplaçant ne doit pas pourrir l'ambiance...
Donc il faut Cissé ou un super avant-centre....Ensuite selon les opportunités, Niang devient le premier remplaçant de Cissé, mais qu'il peut suppléer en cours de match (Giuly) ou le deuxième (Gomis).
Vendre Pagis à ce prix et prendre Zenden je trouve ça intelligent, si tu pars du principe que Zenden est assez souvent blessé, que Niang reste en principe titulaire sur la gauche et que Zenden peut apporter d'autres options (et une énorme expérience + il peut aider Niang à devenir encore plus décisif dans son jeu)...
Vision pessimiste:

On a pas vraiment d'ambition et on continue le bricolage. Zenden c'est un coup pas trop cher, il a toujours dit vouloir jouer en France. On sait qu'on arrivera pas à signer Cissé. Ca calme un peu les supporters. On bricole et on met Niang devant et on recherche un remplaçant sur qui on fera une plus-value

Modifié en dernier par Anonymous le ven. juil. 06, 2007 10:58, modifié 5 fois.
- G.bédécarrax
- G.bédécarrax
Ben, un Taiwo plus offensif que Beye et un Ziani plus axial que Niang, je pense qu'on débordera plus facilement à gauche qu'à droite (où ca risque d'être vachement dépendant de la capacité de Nasri à décrocher).
Ah, et si tu parles toujours pas de cette gauche là : oui, j'ai une jambe plus courte que l'autre
Ah, et si tu parles toujours pas de cette gauche là : oui, j'ai une jambe plus courte que l'autre

- Jairome
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Ouais 
Zenden
Premier recrutement foireux
Jamais aimé le joueur, jamais régulier, aucune explosivité.
Si on le recrute j'ai peur qu'on fasse l'erreur stratégique de virer Pagis pour ne compter que sur Niang en remplacant de Cissé. Et autant j'adore Mamadou ailier qui dans son style est excellent, autant en attaquant de pointe, il me fait péter des cables.
Doubler les postes voudrait donc dire
MOG: Zenden, Arrache
MOD: Ziani, Valbuena
MOC: Nasri, Gragnic
AC : Cissé, Niang
Ce serait pas mal, hormis Zenden je suis sur qu'on aura pu trouver bien meilleur, à la seule condition de recruter un autre attaquant sinon c'est très très short.

Zenden

Premier recrutement foireux

Jamais aimé le joueur, jamais régulier, aucune explosivité.
Si on le recrute j'ai peur qu'on fasse l'erreur stratégique de virer Pagis pour ne compter que sur Niang en remplacant de Cissé. Et autant j'adore Mamadou ailier qui dans son style est excellent, autant en attaquant de pointe, il me fait péter des cables.
Doubler les postes voudrait donc dire
MOG: Zenden, Arrache
Ce serait pas mal, hormis Zenden je suis sur qu'on aura pu trouver bien meilleur, à la seule condition de recruter un autre attaquant sinon c'est très très short.
- movizone de bxl
Non mais Arrache je crois que c'est une petite blague, il jouera pas... A mon avis, c'estjAIROME a écrit : MOG: Zenden, Arrache
MOG: Zenden, Niang
Niang pourra aussi remplacer Cissé au cas où!
Arrache il va nous faire une Fiotte Style, c'est fait pour durer mais sans aucun rendement.
Sortez couverts!!!
- G.bédécarrax
Arf, trompé de topic et grillé par k6le site off a écrit :Boudewijn Zenden est à Marseille
06/07/07 - Mercato 2007/08
Info OM.net : Boudewijn Zenden est à Marseille. L’international hollandais (en provenance de Liverpool) passe actuellement les examens médicaux préalables à sa signature, et devait ensuite s’engager pour deux ans à l’OM, avant d’être présenté à la presse.

- Joker
- ZeroZero13
Le joueur de Rennes c'est M'Biak6 a écrit :ZeroZero13 a écrit :Baros il pue.
non, c'est diarra qui pue

Concernant Zenden, je pense pareil que jAI et Gégé

Mais, ça resye quand même un joueur très correct, bien meilleur qu'Arrache

#Thauvin2018
- Ksix
- nasir jones
- nasir jones
- beyonder
- MooM
- Jairome
- Boor
Bah pour moi, Zenden c'est une très bonne nouvelle. Pour qu'un club français puisse s'attacher les services d'un joueur comme ça, il faut en avoir des moyens. Son recrutement à un poste pas vraiment prioritaire (Niang, Cheyrou, Nasri, Arrache) montre qu'on a, contrairement à ce que Pape prétend avec brio depuis quelques temps, pas mal de moyens.
Or, à Liverpool ils ne sont pas fous, donc on a intérêt à avoir réglé le souci Cissé.
Il faudrait aussi penser à faire partir nos amis Oruma et Fiorèse histoire de se libérer de la masse salariale.
Pour le moment, en pointe on a Bamogo, mais vu le déroulement du recrutement, je reste persuadé qu'une "petite" surprise nous attend aussi dans ce secteur (et cette surprise n'est pas la non signature de Bamogo).
Or, à Liverpool ils ne sont pas fous, donc on a intérêt à avoir réglé le souci Cissé.
Il faudrait aussi penser à faire partir nos amis Oruma et Fiorèse histoire de se libérer de la masse salariale.
Pour le moment, en pointe on a Bamogo, mais vu le déroulement du recrutement, je reste persuadé qu'une "petite" surprise nous attend aussi dans ce secteur (et cette surprise n'est pas la non signature de Bamogo).