(dans tous les cas, ce serait de la merde

Comme je l'ai dit avant (il y a déjà longtemps, putain, ça rame cette histoire

Sans cette recrue, notre mercato sera carrément dénué de sens

Recruter Cissé et vendre Pagis, c'est, pour moi, une grosse connerie.blood a écrit :pensez vous vraiment que diouf puisse vendre pagis sans etre sur d'avoir Cissé
Ziani à gauche, Valbuena à droite et Niang en pointejAIROME a écrit :---------------------Carrasso---------------------
Beye--------Givet------------Rodriguez---Taiwo
----------------Cheyrou---Cana-----------------
---------------------Nasri------------------------
Ziani--------------------------------------Niang
...
...
...
...
...
--------------------Bamogo---------------------
Direct, ca le fait tout de suite moins bien![]()
(Même si, je considère Bamogo comme un remplacant tout à fait correct dans notre effectif)
exactementZeroZero13 a écrit :Recruter Cissé et vendre Pagis, c'est, pour moi, une grosse connerie.
Ou alors, vendre Pagis afin de récolter des fonds pour acheter Gomis, par exemple. Voire Giuly en faisant jouer Niang en pointe lorsque Cissé n'est pas là.
Lyon a degun devant, mais nous, c'est encore pire. On a que Cissé (enfin, pas encore)
Baros, Fred et Benzema, y a quand même pire comme ligne d'attaqueZeroZero13 a écrit :Lyon a degun devant, mais nous, c'est encore pire. On a que Cissé (enfin, pas encore)
c'est clairWinnie a écrit :Baros, Fred et Benzema, y a quand même pire comme ligne d'attaqueZeroZero13 a écrit :Lyon a degun devant, mais nous, c'est encore pire. On a que Cissé (enfin, pas encore)Bon c'est sur que pour la Championce Ligue ça pèse pas très lourd... Mais c'est largement suffisant pour prétendre à la première marche de notre L1 toute pourrite