Mercato : Rumeurs Diverses (Hors OM)

Transferts et grandes transhumances caprines.
Répondre
lolo13
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Re: Mercato : Rumeurs Diverses

Message par lolo13 »

Debuchy aurait été acheté 16.5M€ par Wenger :wow: :wow: :wow: :wow: :wow:
Tatt's

Message par Tatt's »

Drogba retrouve Chelsea.
Ce transfert me prouve une bonne fois pour toute et définitivement que ce mec en a rien à taper de l'OM.
Libre, pas une fois je l'ai entendu dire "J'aimerais revenir à l'OM pour 1 ou 2 ans, jusqu'à ce que j'arrête, avec baisse de salaire de ma part."
Chose qu'il aurait pu faire pour le "club de son coeur", surtout après avoir pris des millions en Angleterre et en Chine.

Ce mec s'en tape à mort de l'OM. :tic:

EDIT : Oui j'aurais pu mettre ce post dans le topic "Nouvelles des anciens", mais j'avais pas envie. :boxe:
Modifié en dernier par Tatt's le lun. juil. 21, 2014 11:24, modifié 1 fois.
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par PoF »

En même temps, qui n'était pas déjà convaincu ?

Drogba, c'est toujours la même chose. Il faudrait qu'il FERME SA GRANDE GUEULE. Parce qu'à force de dire 10 fois par saison qu'il adore l'OM, il finit par énerver tout le monde parce que tout le monde a bien compris qu'il en avait rien à battre. Il va là où y a du pognon, point barre.
Tatt's

Message par Tatt's »

J'ai toujours pensé qu'il allait finir sa carrière ici. Je me suis bien trompé, mais tant pis, il est devenu encore plus lent que Gignac :oops:
PoF

Message par PoF »

On a tous pensé qu'il finirait sa carrière ici après son départ. Puis, année après année, on a fini par bien comprendre. Perso, ça doit bien faire 5 ans que j'ai plus aucun doute sur le fait qu'il reviendra pas. Il l'avait même dit lui-même à un moment que ça coinçait financièrement, ça montre bien "l'amour" qu'il porte à l'OM.

Enfin bon c'est pas grave, c'est la ritournelle, on va pas repartir là-dessus à chaque mercato.
Kieros

Message par Kieros »

Je suis d'accord avec vous :beer:

Je mets néanmoins un bémol : depuis 4-5 ans, il a investi plusieurs millions pour la construction d'hôpitaux en Côte d'Ivoire. Si c'est la cause de sa cupidité et de sa non-venue à l'OM, perso ça me va.
PoF

Message par PoF »

Tout ça, c'est des conneries. C'est toujours facile de faire des bonnes actions quand ça coute rien.

Quand Drogba donne 3 millions à une association, c'est comme quand tu donnes 1 euro à la débile qui te fait le pare-brise en dessinant un cœur avec son éponge.

J'irai pas jusqu'à dire qu'il fait ça pour les impôts, ce serait mesquin, mais ce que je veux dire, c'est que s'il vient pas à l'OM, c'est certainement pas parce que ça mettrait en péril les enfants malades ivoiriens.

Il veut des sous pour les hôpitaux ? Il fait 3 pubs pour des compagnies d'assurances et il les a, ses millions.
Tatt's

Message par Tatt's »

Je n'étais pas au courant pour la construction des hôpitaux :beer:
Modérateur
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Modérateur »

Photo d'un "hopital" y voit rien

Image

Il y a même une ambulance garée devant en double file

2 (2=2d degré)
On me dit ensuite qu’il n’y a plus d’argent dans le club, je m’interroge. Où est passé cet argent-là ? Où sont passées toutes les possibilités que l’obtention du titre de champion avait offerte ? Sur les écoutes, on fait le beau avec son interlocuteur, mais nous on peut se regarder dans la glace. Je ne suis pas comme ceux qui s’en remettent à la justice, moi je n’ai pas peur, il n’y a pas la moindre trace d’un début de malversation »
Kieros

Message par Kieros »

PoF a écrit :Tout ça, c'est des conneries. C'est toujours facile de faire des bonnes actions quand ça coute rien.

Quand Drogba donne 3 millions à une association, c'est comme quand tu donnes 1 euro à la débile qui te fait le pare-brise en dessinant un cœur avec son éponge.

J'irai pas jusqu'à dire qu'il fait ça pour les impôts, ce serait mesquin, mais ce que je veux dire, c'est que s'il vient pas à l'OM, c'est certainement pas parce que ça mettrait en péril les enfants malades ivoiriens.

Il veut des sous pour les hôpitaux ? Il fait 3 pubs pour des compagnies d'assurances et il les a, ses millions.
Tu sembles bien sur de toi :grinj: Personnellement, je n'en sais pas plus que les faits rapportés par les médias.
PoF

Message par PoF »

Kieros a écrit : Tu sembles bien sur de toi :grinj: Personnellement, je n'en sais pas plus que les faits rapportés par les médias.
Parce que c'est toujours la même ritournelle et ça me gonfle. Dès que quelqu'un est accusé de gagner trop d'argent, la réponse immédiate des défendeurs est : "Oui mais regarde ! Il donne a des associations !!!"

Du coup, on a plus le droit de rien dire parce que le gars a donné à une association. Il devient un Saint intouchable.

On dirait que si Drogba avait signé à l'OM, il serait devenu un pauvre smicard sans le sou... Faut arrêter les conneries 5 minutes.
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

On peut également se demander si Bielsa aurait vu d'un bon œil l'arrivée d'un Drogba qui a 45 ans et qui aurait fait tache dans son équipe de jeunes
#Thauvin2018
Kieros

Message par Kieros »

PoF a écrit :
Kieros a écrit : Tu sembles bien sur de toi :grinj: Personnellement, je n'en sais pas plus que les faits rapportés par les médias.
Parce que c'est toujours la même ritournelle et ça me gonfle. Dès que quelqu'un est accusé de gagner trop d'argent, la réponse immédiate des défendeurs est : "Oui mais regarde ! Il donne a des associations !!!"

Du coup, on a plus le droit de rien dire parce que le gars a donné à une association. Il devient un Saint intouchable.

On dirait que si Drogba avait signé à l'OM, il serait devenu un pauvre smicard sans le sou... Faut arrêter les conneries 5 minutes.
Pardon, mais tu t'enflammes un peu pour pas grand chose à mon avis :grinj:

Tu as tout à fait le droit de dire ce que tu veux. De mon côté, j'ai émis un doute raisonnable, et qui n'engage que moi. Voilà, chacun peut argumenter et rester calmes, sans que "ça te gonfle" ou coupe court à la conversation, à mon avis :french:
PoF

Message par PoF »

Ce qui me gonfle, c'est le cas Drogba dans son ensemble, pas d'en discuter même si ça finit toujours un peu par tourner en rond.

Et si j'exagérais pas un peu, je serais pas Marseillais :grinj:
ZeroZero13 a écrit :On peut également se demander si Bielsa aurait vu d'un bon œil l'arrivée d'un Drogba qui a 45 ans et qui aurait fait tache dans son équipe de jeunes
Ah ouais mais là, c'est pas la discussion ! Sportivement parlant, j'en veux plus de Drogba, trop vieux, trop lent...
Benedetto

Message par Benedetto »

Modérateur a écrit :Photo d'un "hopital" y voit rien

Image

Il y a même une ambulance garée devant en double file

2 (2=2d degré)
:lol:
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Kaka2278 »

lolo13 a écrit :Debuchy aurait été acheté 16.5M€ par Wenger :wow: :wow: :wow: :wow: :wow:
Et Azpi 7 millions par Chelsea. Cela montre à quel point on est mauvais dans l'art de la négociation !
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Syd

Message par Syd »

Ca en deviendrait grotesque :wow:
Falcao prêté au Real Madrid ?
24/07 22h11 - Foot, Transferts

Falcao avec James Rodriguez au Real Madrid ? Selon le quotidien espagnol ABC, l’attaquant colombien de l’AS Monaco pourrait débarquer dans la capitale espagnole sous forme de prêt payant : 12 millions d’euros. Avec une option d’achat de 33 millions d’euros.

http://sport24.lefigaro.fr/football/lig ... rid-706046
“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
Supersonic
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Supersonic »

Image
eh !! Miguelito, tou lé sens mon fair play financier ?
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Blood »

Coup de tonnerre pour Loïc Rémy ! Annoncé tout proche de Liverpool, l'attaquant français ne rejoindra finalement pas Anfield Road, lui qui n'a pas su satisfaire à la traditionnelle visite médicale.

Depuis le départ de Luis Suarez au FC Barcelone, l’heure est à la réflexion pour les dirigeants de Liverpool. Comment remplacer efficacement un joueur aussi important que l’Uruguayen ? Une mission pas évidente sur le papier, mais à laquelle ont dû s’atteler les dirigeants de la Mersey. Ces derniers ont rapidement ciblé trois joueurs pour le secteur offensif : Wilfried Bony, Divock Origi et Loïc Rémy.

Le premier cité est toujours en discussions avec le club, le deuxième doit signer sous peu son contrat avant de repartir en prêt à Lille, tandis que le dernier a lui fait le voyage direction Boston où se trouve actuellement le LFC pour y passer la traditionnelle visite médicale. Un départ outre-Atlantique qui a eu lieu depuis maintenant 5 jours et, depuis, plus aucune nouvelle d’un éventuel transfert. Comment expliquer ce retard ? Eh bien la presse britannique est ce dimanche après-midi formelle : l’international tricolore n’a tout simplement pas passé avec succès la batterie d’examens médicaux qui s’est offert à lui.

Liverpool a préféré ne pas commenter les raisons de cet échec, mais une décision médicale vient bien mettre fin aux rêves de Rémy de rejoindre Liverpool. Un couac en bonne et due forme, pour un joueur qui voulait à tout prix quitter son club actuel, les Queens Park Rangers. Reste à savoir si cet échec aura des conséquences pour un transfert d’ici la fin du mercato, alors qu’Arsenal et Tottenham étaient aussi intéressés. Une mésaventure à laquelle l’intéressé n’est pas étranger, lui qui avait déjà dû faire face à un souci similaire avant de signer à l’OM en 2010, s’étant vu déceler un problème cardiaque, avant que tout ne rentre dans l’ordre.
ça m'arrache un rictus :grinj:
Marsman

Message par Marsman »

Ils le savent pas qu'il a le coeur fragile ? :lol:
Image
Niko

Message par Niko »

Griezman à L'Atlético pour 30M€
Show must go on ...
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

5 millions de plus que Lovren
#Thauvin2018
Nanardstef

Message par Nanardstef »

L'AS Monaco, qui cherche à compenser le départ de James Rodriguez au Real Madrid, négocie actuellement avec le Chakhtior Donetsk pour recruter deux Brésiliens au profil offensif, Douglas Costa (23 ans) et Alex Teixeira (24), tous les deux sous contrat jusqu'en 2018. Les dirigeants monégasques souhaitent finaliser ce dossier avant la reprise de la Ligue 1, le 8 août, et seraient prêts à débourser plus de 65 millions d'euros.
LEQUIPE.FR

Si ça se fait, c'est encore une affaire de ouf pour les monégasques même si j'ai + de mal avec Teixera ... :peur: :peur:
Moutinho-Costa-Teixeira au milieu avec Toulalan et Kondogbia derrière et Falcao devant :blink: :blink:
Ca fait plaisir tout cet argent injecté dans le football français .. ah ben non en fait.
Syd

Message par Syd »

En même temps, quels joueurs du même niveau que ces deux-là pourraient-ils trouver dans un club français :???:
Après c'est vrai qu'ils pourraient surpayer les joueurs de Ligue 1 qu'ils achètent, mais peut-on leur reprocher de ne pas vouloir se faire avoir ? (même si Moutinho n'a pas été à la hauteur du montant de son transfert)
“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
San Siro

Message par San Siro »

Nanardstef a écrit : Ca fait plaisir tout cet argent injecté dans le football français .. ah ben non en fait.
Perso, Valbuena ne m'aurait pas déplu mais vu qu'il préfère aller à Moscou (faut dire qu'à 10 millions par mois...).
Image
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

10 millions par mois c'est en Rouble ?
#Thauvin2018
Tiger21

Message par Tiger21 »

3,3M€ net par an ça fait environ 280k€ par mois, soit au taux actuel du RUB plus de 13MRUB par mois :grinj:
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Image
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Nanardstef a écrit :
L'AS Monaco, qui cherche à compenser le départ de James Rodriguez au Real Madrid, négocie actuellement avec le Chakhtior Donetsk pour recruter deux Brésiliens au profil offensif, Douglas Costa (23 ans) et Alex Teixeira (24), tous les deux sous contrat jusqu'en 2018. Les dirigeants monégasques souhaitent finaliser ce dossier avant la reprise de la Ligue 1, le 8 août, et seraient prêts à débourser plus de 65 millions d'euros.
LEQUIPE.FR

Si ça se fait, c'est encore une affaire de ouf pour les monégasques même si j'ai + de mal avec Teixera ... :peur: :peur:
Moutinho-Costa-Teixeira au milieu avec Toulalan et Kondogbia derrière et Falcao devant :blink: :blink:
Ca fait plaisir tout cet argent injecté dans le football français .. ah ben non en fait.

Le souci de l'ASM c'est qu'ils n'ont toujours pas réglé deux de leur problème. La défense pas terrible et une attaque où à part Falcao, y'a personne. Mais je précise que j'ai pas suivi leur mercato. Ils ont peut être réglé leur souci rendant du coup mon post beaucoup moins intéressant.
ElkY

Message par ElkY »

Aldo a écrit :
Nanardstef a écrit : Ca fait plaisir tout cet argent injecté dans le football français .. ah ben non en fait.
Perso, Valbuena ne m'aurait pas déplu mais vu qu'il préfère aller à Moscou (faut dire qu'à 10 millions par mois...).
Il prefere? Tu veux dire qu'il avait le choix entre moscou et monaco (sans qu'on le sache) et qu'il a préféré moscou?
:roll:
Je sais que j'plais pas à tout l'monde... Mais quand je vois à qui j'plais pas, je m‘demande si ça m'dérange vraiment.

Image
Blood

Mercato : Rumeurs Diverses

Message par Blood »

J'aurai aimé l'insulter au vel!
On me dit que c'était déjà le cas... Ok je sors :)
Répondre