Hum
le débat est intéressant.
Il est clair que si on considère l'arrivée de cissé comme acquise, on se retrouve à un moment charnière.
On peut basculer dans le recrutement de masse; doubler tout les postes, prévoir les blessés partis à la can pendant une semaine l1+coupe de la ligue+ champions league
Mais, à mons sens, on tomberait dans les travers dont le club à trop souvent souffert .
L'effectif a vu trois titulaires arriver:Givet, Cheyrou, Ziani.
C'est bien, et à mon sens suffisant. C'est sur que le club peut manquer à certains moments de remplaçants, surtout pendant la can, mais il faut rester lucides: la qualif en cl ne nous a pas transformé en chelsea, et doubler makelele par lassana diarra n'est pas encore possible à l'om.
On a un banc a mon sens suffisant
pour la ligue1 et composé de jouor polyvalents:
Le gardien bis (un vrai bis hein, pas un 1 bis, laissons à un pur produit du club la chance d'avoir une vrai défense devant lui)
Bonnart
Zubar
M'Bami
Valbuena
Arrache
Pagis
Bien sur, en cas de départ de l'un de ces cinq la, il faudra le remplacer; mais à quoi sert de faire le pari valbuena par exemple si on lui hôte toute chance de jouer?
Dons on en reste la; on froisse pas l'effectif en place hauteur malgré tout d'une bonne saison et qui à le droit à certains égards, et on retente le coup de la deuxième place, avec plus de chances de la mériter.
L'année prochaine, on retouche trois joueurs (un grand latéral droit, un excellent mileu gauche et un attaquant de couloir) et on joue le titre.
Sinon je pense que le vestiaire va exploser, faire sauter Emon pour se venger en novembre, et bis répétita.
Apprenons de nos erreurs passées :vieux: