Cissé et Ziani ont peut etre couté plus que prévu initialement

Dans les projets souhaité au depart, il nous manque le numero 1 bis

Et ben il va falloir que l'équipe progresse collectivemment et se repose moins sur Ziani qu'elle le faisait sur Ribery. De toute façon, il était rigoureusement impossible de remplacer Ribery par aussi fort que lui (puisque des plus forts que lui, à son poste, y'en a même pas 10). OUI offensivemment on est (sur le papier) moins fort que l'année dernière, mais c'était acquis dès qu'on a déclaré que Ri(chard)Béry était sur le marché.butterfly15 a écrit : Alors là on fait venir Ziani et on va lui dire "t'es le remplaçant de Ribéry", qu'on le veuille ou non, qu'il dise que "Ziani c'est Ziani et qu'il est pas Ribéry" il est le remplaçant poste pour poste de Ribéry, il va porter la responsabilité de l'animation du jeu offensif de l'équipe avec Nasri qui a 20 ans, ça va être dur pour lui aussi.
On a intérêt à se requalifier en LDC parce que les rats (:oops:) n'attendent que la première occasion pour quitter le navire. Si on n'enchaine pas deux bonnes années, on repart encore à 0. Un club comme le LOSC est en train de payer cash sa première non-qualification en 4 ansurba a écrit :On a intérêt à se requalifier en LDC, parce que notre masse salariale risque d'être cauchemardesque
si-ma-tante-en-avait a écrit :Lille paie aussi sa politique du "on est un gros du championnat mais on paie nos joueurs comme si on était un petit club".
Dernis a multiplié par deux son salaire quand il a signé à Sainté, le salaire proposé par Toulouse était le double de celui que proposait Lille pour Gignac. Je me souviens aussi d'un article dans lequel un joueur qui avait voulu conserver l'anonymat regrettait les bas salaires à Lille malgré les propos de son président (grand club français, projet de stade de 50 000 places). Il avait meme pronostiqué un départ massif en fin de saison si rien ne changeait. L'ITW date de plusieurs mois donc bien avant la non qualif' pour la LDC.
La différence par rapport aux autres années (celles d'avant Diouf), c'est qu'on a un 11 type vraiment bonbutterfly15 a écrit :Je pense pareil, finir deuxième, qualifié en LDC, Ribéry vendu 25M€, pour avoir un effectif si limité, je vois pas ce que ça change des autres années
Je suis d'accord, il manque du monde devant, et du beau monde. On manque de réel talent en quantité. On a certes Nasri, Niang et Ziani, mais ça fait léger pour toute une saison avec la LDC. Cissé par encore là (butterfly15 a écrit :Je pense pareil, finir deuxième, qualifié en LDC, Ribéry vendu 25M€, pour avoir un effectif si limité, je vois pas ce que ça change des autres années