T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Transferts et grandes transhumances caprines.
Fennec
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Fennec »

j'ai crains quand meme que mister Diouf ne bluffe pas et que notre mercato soit clos.
Cissé et Ziani ont peut etre couté plus que prévu initialement :peur:

Dans les projets souhaité au depart, il nous manque le numero 1 bis :blaz: et au moins un attaquant.
"Les cons ça ose tout... ... et c'est même à ça qu'on les reconnait"
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Nyrod »

bon en même temps, je met des reserve sur sa sincérité, vu le sourire de sadique qu'il faisait :oops: genre il se foutait de la gueule du journaliste.
On verra bien demain.
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

BUT Marselle! ou la vie est plus belle, prenez en! :lance:
Blood

Message par Blood »

Diouf il bluff tout le temps en période de transfert c'est loin d'etre fini je pense
Ksix
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Ksix »

c'est bien pour giuly, chaques canards annonce que c'est fait dans des clubs differents :lol:
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Après Clerc et Gignac c'est au tour de Giuly ! :grinj:
JUAN

Message par JUAN »

Qu'il signe en Angleterre, en Italie parce que ce sont des championnats qu'il ne connaît pas d'accord.

Mais retourner dans son ancien club, quel qu'il soit, ça fait un peu "j'ai raté mon séjour au barça et je reviens là sans prendre trop de risques." ALors certes Monaco risque d'avoir un bel effectif et peut prétendre au podium mais Lyon a encore 2-3 ans (au moins) devant lui d'hégémonie.

Le vériable challenge, la véritable aventure :roll: :lol: c'est l'OM! :cool2:

Ca n'a rien à voir mais en général, comment un joueur français peut ne pas bander à l'idée de jouer au vélodrome sous les couleurs de l'OM une fois dans sa vie... :???:
Hum
globiboulga

Message par globiboulga »

Giuly a lui tout seul ca fait pas un bel effectif pour Monaco... Moi je les vois pas jouer les premiers roles. Surtout avec Ricardo.
N'ayons l'air de rien
pascom

Message par pascom »

Giuly a à bcp à gagner avec l'OM: emmerder Domenech :fier:
Niko

Message par Niko »

Giuly avec ses 300.000 par mois et 4M€ de transfert franchement ça me fait de moins en moins réver :peur:
Show must go on ...
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Pourquoi quand on vend, l'acheteur nous sort sa carte Cofinoga avec paiment en 3 fois sans frais genre Mido et Ribery et quand on achete, c'est comme aux Puces, soit on lache les sous maintenant soit on va voir le stand d'à coté.

Aulas a compris une chose, il y aura plus de mouvement joueurs lyonnais----> grands championnats que joueurs de grands championnats--->Lyon. Résultat, il se permet de traiter les gros clubs comme des merdes en se moquant d'eux, en leur faisant payer ses joueurs à prix fort. Il sait qu'il n'y aura pratiquement aucun retour de baton (Kaka n'ira jamais à Lyon ).

L'OM va plus vendre ses bons joueurs vers les grands clubs que l'inverse et pourtant quand on s'interesse à leurs joueurs qui sont susceptibles de venir et qui ne sont plus désirés, on galere notre race. Barcelone fait la fine bouche pour Giuly, tu leur fais comprendre que la prochaine fois on reflechira à deux fois quand on recevra une demande de transfert pour un de nos bons joueurs style Nasri. Je prends Barca mais ça vaut pour l'ensemble des gros clubs européens.
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

butterfly15 a écrit : Alors là on fait venir Ziani et on va lui dire "t'es le remplaçant de Ribéry", qu'on le veuille ou non, qu'il dise que "Ziani c'est Ziani et qu'il est pas Ribéry" il est le remplaçant poste pour poste de Ribéry, il va porter la responsabilité de l'animation du jeu offensif de l'équipe avec Nasri qui a 20 ans, ça va être dur pour lui aussi.
Et ben il va falloir que l'équipe progresse collectivemment et se repose moins sur Ziani qu'elle le faisait sur Ribery. De toute façon, il était rigoureusement impossible de remplacer Ribery par aussi fort que lui (puisque des plus forts que lui, à son poste, y'en a même pas 10). OUI offensivemment on est (sur le papier) moins fort que l'année dernière, mais c'était acquis dès qu'on a déclaré que Ri(chard)Béry était sur le marché.

On est pas tout à fait dans la même situation qu'à la vente de Drogba puisqu'on dispose d'autres individualités de qualité même si RIB était clairement la meilleure d'entre elles. J'aurais préféré Giuly mais malgré tout, modulo l'arrivée de Cissé, je pense notre mercato réussi parce que pour la première fois depuis longtemps, on aura les joueurs pour jouer au foot. Je ne vois aucune faiblesse flagrante (tout du moins relativement aux autres équipes de notre championnat) dans aucune de nos lignes (même si j'ai de gros doutes quant à la capacité qu'auront Niang et Nasri de se maintenir au même niveau que la saison précédente), même si le banc manquera de profondeur (mais notre banc 2007-2008 va pas mal ressembler à notre équipe Une 2005-2006 :peur:).

EDIT : pour nuancer un peu, Ziani n'étant pas au contraire de Giluy un pur joueur de couloir, on va encore avoir un jeu qui penchera très nettement à gauche. Ceci dit, ca permettra peut-être de faire combiner Ziani et un Nasri un brin plus explosif :hmm:
urba

Message par urba »

Je suis d'accord avec Gégé, notre banc devrait être du niveau de l'équipe de Fernandez :peur: :eek:
Rien que ça, ça veut dire beaucoup :oops:

Notre mercato sera d'ores et déjà réussi si on garde Cissé et si on se débarrasse de César et Fiorese :smilej:

Après il pourrait devenir TRES réussi avec Giuly le milliardaire ou une autre cerise du même style :smilej:

On a intérêt à se requalifier en LDC, parce que notre masse salariale risque d'être cauchemardesque :peur:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

urba a écrit :On a intérêt à se requalifier en LDC, parce que notre masse salariale risque d'être cauchemardesque :peur:
On a intérêt à se requalifier en LDC parce que les rats (:oops:) n'attendent que la première occasion pour quitter le navire. Si on n'enchaine pas deux bonnes années, on repart encore à 0. Un club comme le LOSC est en train de payer cash sa première non-qualification en 4 ans :peur: Faut trouver notre rythme de croisière comme l'a fait l'OL, accepter de ne garder un joueur que 3 ans au mieux, et se préparer à détester demain celui qu'on aime aujourd'hui :cry2:
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Lille paie aussi sa politique du "on est un gros du championnat mais on paie nos joueurs comme si on était un petit club".
Dernis a multiplié par deux son salaire quand il a signé à Sainté, le salaire proposé par Toulouse était le double de celui que proposait Lille pour Gignac. Je me souviens aussi d'un article dans lequel un joueur qui avait voulu conserver l'anonymat regrettait les bas salaires à Lille malgré les propos de son président (grand club français, projet de stade de 50 000 places). Il avait meme pronostiqué un départ massif en fin de saison si rien ne changeait. L'ITW date de plusieurs mois donc bien avant la non qualif' pour la LDC.
Jester

Message par Jester »

G.bedecarrax a écrit :On a intérêt à se requalifier en LDC parce que les rats (:oops:) n'attendent que la première occasion pour quitter le navire.
RLD c'est les rats :oops:
attila2001

Message par attila2001 »

joli jester :eek:

:respect:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Boor

Message par Boor »

si-ma-tante-en-avait a écrit :Lille paie aussi sa politique du "on est un gros du championnat mais on paie nos joueurs comme si on était un petit club".
Dernis a multiplié par deux son salaire quand il a signé à Sainté, le salaire proposé par Toulouse était le double de celui que proposait Lille pour Gignac. Je me souviens aussi d'un article dans lequel un joueur qui avait voulu conserver l'anonymat regrettait les bas salaires à Lille malgré les propos de son président (grand club français, projet de stade de 50 000 places). Il avait meme pronostiqué un départ massif en fin de saison si rien ne changeait. L'ITW date de plusieurs mois donc bien avant la non qualif' pour la LDC.
:beer: Lille paye sa politique salariale. Certaines mauvaises langues ont même osé prétendre que les joueurs ne se donaient pas à fond cette saison, justement pour ne pas être qualifié en LDC et justement pour pouvoir partir plus facilement.

A la base, le LOSC avait mis en place un système de rémunération très intelligent, dont une grosse partie était indexée sur les performances et la fidelité au club (primes). Mais ce système montre ses limites quand on a des bons résultats sportifs. Les joueurs n'ignorent pas les salaires de leurs confrères, des confrères qui souvent ont de bien moins bons résultats voir font banquette.
Image
butterfly15

Message par butterfly15 »

------------------ CARRASSO ------------------
---------- RODRIGUEZ --- GIVET -----------
-------------(CIVELLI)----(ZUBAR)-------------
-- BEYE ----------------------------- TAIWO --
--(FATY)-------------------------(BONNART)--
------------ CANA ---- CHEYROU ------------
------------(M'BAMI)---(ORUMA)---------------------
------------------- NASRI ------------------------
-------------------(GRAGNIC)-------------------
-- ZIANI ------------------------------ NIANG --
--(VALBUENA)-----------------(ARRACHE)--
----------------------- CISSE -------------------
-----------------------(PAGIS)------------------

Les milieux offensifs de remplacement ça fiche un peu la trouille :hmm:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Jester

Message par Jester »

Je trouve pas
Julian

Message par Julian »

Tu connais Arrache et Gragnic? Et - imaginons une blessure - en plus, dans un contexte de LDC ?
Quand la tête te fait mal, que tu sens le malaise en toi!
Il faut lâcher prise, allez calme toi!
Image
Jester

Message par Jester »

Gragnic c'est équivalent à Valbuena apparement, et Arrache beaucoup ici en disait le plus grand bien.
La LDC on va pas la gagner hein, on est là pour engranger des sous sous, voire des affiches et pas se prendre de branlée.
C'est la L1 qu'on vise.
Julian

Message par Julian »

Dire "Gragnic, c'est équivalent a Valbuena", ca me semble léger. J'aime bien Valbuena mais bon, il a été quune fois titulaire (Lorient :blaz: ) et puis le mec, il connait que la d2.
Pour Arrache, je sais pas s'il tient un match en entier! Depuis quand il a pas joué?

Cet effectif niveau est trop léger même pour jouer "que" les 1ers rôles en d1....

Pendant 2 mois, jouer juste avec Valbuena, Nasri et Arrache en priant pour quaucun se blesse.... moi, je trouve que c'est pas digne dune equipe qui joue la 2e place....
Image
butterfly15

Message par butterfly15 »

Je pense pareil, finir deuxième, qualifié en LDC, Ribéry vendu 25M€, pour avoir un effectif si limité :peur: , je vois pas ce que ça change des autres années :hmm:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Julian

Message par Julian »

La difference pour linstant, c'est quon vraiment blindé le secteur défensif avec 4 defenseurs centraux costauds ou corrects, un remplacant a Taye et un vrai complement de Cana...
Image
Jester

Message par Jester »

Un champion c'est celui qui perd le moins de match et encaisse le moins... donc si on a une bonne assise défensive, c'est du tout bon.
Y a trop de match qu'on a perdu d'un but d'écart cette saison...
Julian

Message par Julian »

Les differences par rapport a lan dernier restent quand meme les suivantes:

- 6 matchs de LDC, quon le veuille ou non, qui laisseront beaucoup de plumes!
- 2 mois de CAN......

Sans compter d'eventuelles blessures....

C'est bon, on a pas Ricardo comme entraineur, on a Emon qui aime le jeu a loffensive!
La, on a pas leffectif pour tenir une saison ENTIERE.
Image
Jester

Message par Jester »

On verra bien, pour moi j'attends encore que Cissé soit confirmé, ensuite je pense qu'on est pas trop mal quand même...
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

butterfly15 a écrit :Je pense pareil, finir deuxième, qualifié en LDC, Ribéry vendu 25M€, pour avoir un effectif si limité :peur: , je vois pas ce que ça change des autres années :hmm:
La différence par rapport aux autres années (celles d'avant Diouf), c'est qu'on a un 11 type vraiment bon :smilej: (Avec Cissé of course :peur: )
#Thauvin2018
nicom93

Message par nicom93 »

butterfly15 a écrit :Je pense pareil, finir deuxième, qualifié en LDC, Ribéry vendu 25M€, pour avoir un effectif si limité :peur: , je vois pas ce que ça change des autres années :hmm:
Je suis d'accord, il manque du monde devant, et du beau monde. On manque de réel talent en quantité. On a certes Nasri, Niang et Ziani, mais ça fait léger pour toute une saison avec la LDC. Cissé par encore là ( :blaz: ), il nous reste donc comme ça a été dit Valbuena, Granic et Arrache.

mdr3 mdr3 :blaz: :nawak:

C'est quoi ces joueurs en bois? :peur:
Il nous faut du Giuly, ou d'autre chose, c'est un impératif.
Image
Répondre