Mercato : Rumeurs Diverses (Hors OM)
- urba
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Re: Mercato : Rumeurs Diverses
Champoul > 

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- ZeroZero13
Si c'est vrai, c'est quand même hallucinant.Le Real Madrid veut Gareth Bale à tout prix ! Après une offre de 93 millions d'euros repoussée par Tottenham, le Real Madrid serait revenu à la charge selon As avec une nouvelle proposition alléchante : 60 millions d'euros + Angel Di Maria + Fabio Coentrao. Les Spurs réclament 120 millions d'euros !
1) Bale est très fort mais de là à couter 80 millions d'€, non.
2) Bale est très fort mais de là à couter 90 millions d'€, non.
3) Bale est très fort mais de là à couter 100 millions d'€, non.
4) Bale est très fort mais de là à couter 110 millions d'€, non.
5) Bale est très fort mais de là à couter 120 millions d'€, non.
C'est n'importe quoi ridicule pathétique ! Déjà 60 + Di Maria tu dis oui parce qu'avec 60 tu peux acheter des joueurs et Di Maria est très fort. Mais non, eux ne se dégonflent pas et demandent 120 mais oui oui ouiiiiiiii allons y DEMANDONS 450 millions + CR + Enzo Zidane + Di Stefano + Salgado !
Je ne précise même pas de quelle communauté Tottenham est l'équipe fanion en Angleterre

#Thauvin2018
- JUAN
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Malgré son très bon match d'hier, ça commence à sentir le roussi pour Benzema :-|
Hum
- si-ma-tante-en-avait
Dans ce cas là, on dit "ça sent le méchoui".
- JUAN

Quoiqu'il en soit, à un an de la Coupe du Monde alors qu'il est plus que contesté en sélection nationale...
Si je connaissais un club de L1 qui cherche un attaquant, qui joue la ldc et qui possède les deux derniers meilleurs passeurs du championnat... je sais pas... j'essaierais au moins d'y étre prêté une année

Hum
- ZeroZero13
Le salaire est impossible... Ou alors le Real prête Benzema à l'OM en continuant à lui payer son salaire
De toute façon, qu'importe la saison qu'il fera il aura sa place en Equipe de France assurée. J'ai l'impression que Deschamps ne changera jamais d'avis là dessus et de toute façon, c'est pas comme si on avait des attaquants de classe mondiale en France...

De toute façon, qu'importe la saison qu'il fera il aura sa place en Equipe de France assurée. J'ai l'impression que Deschamps ne changera jamais d'avis là dessus et de toute façon, c'est pas comme si on avait des attaquants de classe mondiale en France...
#Thauvin2018
- si-ma-tante-en-avait
On a quand même en France Ibra et Falcao. 

- JUAN
Ouais certainement... mais je sais pas, si on décidait de craquer comme on l'avait fait sur quelques joueurs il y a encore 3 ans, ce serait un coup extraordinaire :zahiaapprove:ZeroZero13 a écrit :Le salaire est impossible... Ou alors le Real prête Benzema à l'OM en continuant à lui payer son salaire![]()
...
Rêve eveillée.
Hum
- si-ma-tante-en-avait
Tu rêves de lui ou de sa mère ?
- JUAN
- JUAN
A part 18 buts en L2, il est bon Ibrahima Touré ? Un avis les (le) mocogasque ? 

Hum
- Champoul
Avec le prénom qu'il a ? il pourrait être ballon d'or que je prendrais pas le risque, on a assez donné 

AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
- Jairome
Champoul a écrit :Avec le prénom qu'il a ? il pourrait être ballon d'or que je prendrais pas le risque, on a assez donné

- ZeroZero13
On évoque Y. Gourcuff à Lorient. C'est quand même fascinant la trajectoire de ce mec, on pourrait presque en faire une film avec Camille Lacourt dans le rôle de Y. Gourcuff.
Rennes prometteur.
Milan tricard.
Bordeaux très fort.
Lyon fantomas.
Typiquement le joueur qui doit plaire à Anigo car seul lui (et C. Gourcuff) doivent encore croire que ce joueur pourra se relancer, un jour.
Rennes prometteur.
Milan tricard.
Bordeaux très fort.
Lyon fantomas.
Typiquement le joueur qui doit plaire à Anigo car seul lui (et C. Gourcuff) doivent encore croire que ce joueur pourra se relancer, un jour.
#Thauvin2018
- San Siro
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Tout dépend de ce que vous voulez en faire. Comme remplaçant à la rigueur. Mais il a qd même 28 ans, a marqué 16 buts en première moitié de championnat puis un énorme trou de près de 6 mois avec seulement 2 pions.JUAN a écrit :A part 18 buts en L2, il est bon Ibrahima Touré ? Un avis les (le) mocogasque ?
Le type était manifestement en sur-régime... et c'était en L2.

- si-ma-tante-en-avait
ZeroZero13 a écrit :On évoque Y. Gourcuff à Lorient. C'est quand même fascinant la trajectoire de ce mec, on pourrait presque en faire une film avec Camille Lacourt dans le rôle de Y. Gourcuff.
Rennes prometteur.
Milan tricard.
Bordeaux très fort.
Lyon fantomas.
Il est en mode binaire. Le prochain club, ce sera bon.
- ZeroZero13

C'est quasiment fait, Bale rejoint le Real. 120 millions d'Euros

CENVINMILLIONDEURO

#Thauvin2018
- ZeroZero13
Donc Bale au Real, Soldado (Valence) à Tottenham et Postiga (Benfica) à Valence.
C'est un peu la sélection naturelle de la nature. Le plus fort mange un plus faible qui lui aura mangé un plus faible. Reste donc maintenant à Benfica la recrutement d'un mec offensif inférieur à Postiga. L'OM doit avoir ça, je pense. Kadir.
C'est un peu la sélection naturelle de la nature. Le plus fort mange un plus faible qui lui aura mangé un plus faible. Reste donc maintenant à Benfica la recrutement d'un mec offensif inférieur à Postiga. L'OM doit avoir ça, je pense. Kadir.
#Thauvin2018
- Bud Wazaa
Schalke libère Bastos
Initialement prêté jusqu'en 2014 par Lyon à Schalke 04, Michel Bastos a été libéré de son prêt par le club allemand. Le Brésilien de 29 ans doit s'engager avec le club émirati d'Al-Aïn, où l'attend un contrat de trois ans. Arrivé en janvier dernier en Allemagne, Bastos a participé à quatorze rencontres de Bundesliga (4 buts) et deux de Ligue des champions (1 but).

- urba
Il y avait une clause dans son prêt de 18 mois obligeant Schalke à le libérer ou à l'acheter si un autre club offrait 4,5 millions d 'euros je crois. Et visiblement Schalke n'a pas voulu payer
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- ZeroZero13
Vucinic à l'OM ce serait le rêveBeppe Marotta, directeur sportif de la Juventus, a déclaré sur Sky Italia que deux de ses attaquants vont devoir partir dans les semaines qui viennent. «Je ne donnerai pas de noms, mais nous avons six attaquants à l’heure actuelle. Nous n’en avons besoin que de quatre», a-t-il expliqué. Reste à savoir qui d’Alessandro Matri, Fabio Quagliarella, Sebastian Giovinco et/ou Mirko Vucinic seront priés de trouver un nouvel employeur… Rappelons que la Juve a signé deux nouveaux attaquants depuis le début du mercato, à savoir Carlos Tevez et Fernando Llorente.

Matri pas mal, surtout pour la L1 ça devrait aller.
Quagliarella non.
Giovinco on a déjà ce qu'il faut mais quand même on ne dirait pas non.
#Thauvin2018
- ZeroZero13
C'est une blague ?Bernard et Khacheridi à Donetsk?
Le Chakhtior Donetsk est insatiable. Champion d'Ukraine en titre, le club veut recruter deux nouveaux joueurs. Ce mercredi, son président a annoncé sur Facebook avoir fait une offre de 12 millions d'euros à son rival du Dynamo Kiev pour l'achat du défenseur international de 26 ans Yevhen Khacheridi.
Par ailleurs, le Chakhtior reçoit ce mercredi Bernard et ses agents. Courtisé par le FC Porto et Arsenal, le milieu offensif international brésilien de l'Atlético Mineiro a fait l'objet d'une offre de 25 millions d'euros cash. Le club de Donetsk lui propose un salaire de 3 millions d'euros net annuels. A cela, il faut ajouter un traducteur et un chauffeur à temps plein, une maison mais surtout l'assurance qu'il pourra manger quand il le veut son plat préféré : le riz aux haricots rouges. Bernard n'a pas encore accepté cette proposition très "complète"
#Thauvin2018
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
lolwut.jpg
Ca sent le pari entre stagiaires.
Ca sent le pari entre stagiaires.
- ZeroZero13
Ça ne m'étonnerait même plus et encore moins de la part d'un joueur brésilien. Sont chelous ces mecs là.
#Thauvin2018
- si-ma-tante-en-avait
On a du riz ? On a des haricots rouges ? Avec une casserole on fait le riz pis on met les haricots rouges dessus. Comment c'est facile de recruter Bernard.
- Nyrod
Tu MENDYra tant 

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- JUAN
- Niko
- ZeroZero13
Vous ne trouver pas que c'est le mercato le plus NAZE de l'histoire ?
Mis à part le PSG et City, aucun club n'arrive à faire signer un joueur, Arsenal ça fait 2 mois qu'ils alimentent les rumeurs mais rien ne se passe, Chelsea n'est même pas foutu de faire signer Cavani ou Rooney, le Real et le Barça alors eux c'est le pompon ils ne signent personne (à part Neymar oui mais bon le Barça est quand même capable de dépenser 100 millions merde), en Italie bon à part Naples et la Juves les autres recrutent des zguegs.
Bale, Suarez ou Rooney, à l'époque, ils auraient signé en une semaine et ce serait réglé.
Mis à part le PSG et City, aucun club n'arrive à faire signer un joueur, Arsenal ça fait 2 mois qu'ils alimentent les rumeurs mais rien ne se passe, Chelsea n'est même pas foutu de faire signer Cavani ou Rooney, le Real et le Barça alors eux c'est le pompon ils ne signent personne (à part Neymar oui mais bon le Barça est quand même capable de dépenser 100 millions merde), en Italie bon à part Naples et la Juves les autres recrutent des zguegs.
Bale, Suarez ou Rooney, à l'époque, ils auraient signé en une semaine et ce serait réglé.
#Thauvin2018
- si-ma-tante-en-avait
Il faut encore deux ou trois membres et on commence le débat, parce qu'à deux, c'est pas terrible.