Vivement 2022 que le Qatar se barre de paname
Mercato : Rumeurs Diverses (Hors OM)
- Nyrod
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Re: Mercato : Rumeurs Diverses
Certes mais avec des qataris si on refait Paris
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- San Siro
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Marquinhos c'est quasi fait. Le PSG garde plusieurs longueurs d'avance sur tout le reste. Je ne vois pas comment ils ne pourraient ne pas être champion la saison prochaine.
Quant à l'ASM, elle est loin d'être assurée de finir deuxième.
Quant à l'ASM, elle est loin d'être assurée de finir deuxième.

- JUAN
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
C'est tellement indécent que j'en viens à espérer que si l'OM était vendu, ce soit à un mec qui n'ait pas une telle folie des grandeurs.
Hum
- Blood
après la coupe du monde en hiver de blatter?Nyrod a écrit :Certes mais avec des qataris si on refait Paris![]()
- si-ma-tante-en-avait
32M€+3M€ de bonus (le genre de clause qui sert à rien). Vivement qu'on passe à l’énergie solaire. Ils rigoleront moins les qataris.
- ZeroZero13
C'est clairement un nouveau changement dans l'ère du football. On avait eu City et Chelsea qui achetaient à tout va en grossissant les prix. Mais il restait quand même des clubs capables de concurrencer et les joueurs pouvaient choisir où aller, désormais ils choisissent seulement l'argent du PSG.
Alors qu'aujourd'hui, les plus grands clubs du monde ne veulent pas prendre de risques alors que leurs actionnaires sont milliardaires et surtout, ce qui me dégoute le plus, c'est que les joueurs ne cherchent même plus à rester un peu dans leur club et c'est ça la différence. Après seulement 25 matchs, tu peux partir sans rancune et en trouvant ça presque normal.
Même le Barça n'a pas osé prendre le risque de recruter ce mec, même Chelsea n'a pas pu acheter Cavani.
Alors qu'aujourd'hui, les plus grands clubs du monde ne veulent pas prendre de risques alors que leurs actionnaires sont milliardaires et surtout, ce qui me dégoute le plus, c'est que les joueurs ne cherchent même plus à rester un peu dans leur club et c'est ça la différence. Après seulement 25 matchs, tu peux partir sans rancune et en trouvant ça presque normal.
Même le Barça n'a pas osé prendre le risque de recruter ce mec, même Chelsea n'a pas pu acheter Cavani.
#Thauvin2018
- Jairome
C'était couru d'avance, c'est exactement ce que j'avais prédit lorsqu'on entendait les premières rumeurs sur Pastore et les 42 millions.
C'est à ce moment que je m'étais dit que Paris allait avoir un boulevard avec l'argent illimité. Ce que j'avais moins prévu, c'est que les autres clubs allaient être incapables de tenir la distance.
Sur le papier, leur equipe, à une ou deux exceptions près n'a rien à envier aux plus grands clubs européens. Dans un an ou deux, si ce n'est pas cette année, ils gagnent la ligue des champions finger in ze nose.
Et le soi-disant fairplay financier ne changera rien. Les clubs qui possèdent aujourd'hui les meilleurs actifs resteront intouchables.
C'est à ce moment que je m'étais dit que Paris allait avoir un boulevard avec l'argent illimité. Ce que j'avais moins prévu, c'est que les autres clubs allaient être incapables de tenir la distance.
Sur le papier, leur equipe, à une ou deux exceptions près n'a rien à envier aux plus grands clubs européens. Dans un an ou deux, si ce n'est pas cette année, ils gagnent la ligue des champions finger in ze nose.
Et le soi-disant fairplay financier ne changera rien. Les clubs qui possèdent aujourd'hui les meilleurs actifs resteront intouchables.
- ZeroZero13
Chelsea veut Higuain, Tottenham Soldado, Negredo et Navas à City, Deulofeu à Everton, Luis Alberto et Aspas à Liverpool + les noms moins connus. Les joueurs espagnols ont définitivement remplacé les français dans les clubs anglais.
Merci de votre lecture.
Merci de votre lecture.
#Thauvin2018
- Allobroge
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Il n'est pas argentin Higuain?
- ZeroZero13
- Jairome
Gameiro va signer à Seville. Je suis un peu dég qu'on se soit pas positionné sur lui. Je déteste pas Gignac mais Gameiro est autrement plus décisif et apporte plus de garanties. Il assure 15-20 buts dans la saison. Gignac est beaucoup trop irrégulier :-|
-
White Label
le gros problème c'est que dans le 4-2-3-1 qui est la norme actuellement, t'es obligé d'avoir un attaquant un peu costaud au centre.
Donc les Gameiro, Lisandro Lopez et consorts ont du mal a trouver preneur dans des équipes qui jouent ou ambitionnent de jouer selon ce schéma.
Faut des équipes à deux attaquants (ce que je préfère pour des problème de gestion d'effectif).
A jouer avec un seul attaquant c'est ma merde dans tous les effectifs (même au réal avec Benzema/Higuain; MU avec RVP/Rooney; QSG avec Ibra/Cavani)
Alors qu'un "pur" 9 qui tourne autour d'un attaquant en pivot peut être remplacé par un "faux" neuf, et que les possibilités de gestion de l'effectif s'améliorent selon moi.
Rapporté à l'Om je rêve du départ de Gignac contre Gomis...
Donc les Gameiro, Lisandro Lopez et consorts ont du mal a trouver preneur dans des équipes qui jouent ou ambitionnent de jouer selon ce schéma.
Faut des équipes à deux attaquants (ce que je préfère pour des problème de gestion d'effectif).
A jouer avec un seul attaquant c'est ma merde dans tous les effectifs (même au réal avec Benzema/Higuain; MU avec RVP/Rooney; QSG avec Ibra/Cavani)
Alors qu'un "pur" 9 qui tourne autour d'un attaquant en pivot peut être remplacé par un "faux" neuf, et que les possibilités de gestion de l'effectif s'améliorent selon moi.
Rapporté à l'Om je rêve du départ de Gignac contre Gomis...
- ZeroZero13
-
White Label
tu crois pas si bien dire 
tu lis mal, néanmoins: je rêve du départ de Gignac, précisément

tu lis mal, néanmoins: je rêve du départ de Gignac, précisément

- butterfly15
Vi 
edit : t'as cassé ma blague
edit : t'as cassé ma blague
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille". - JUAN
Jairome a écrit :Gameiro va signer à Seville. Je suis un peu dég qu'on se soit pas positionné sur lui. Je déteste pas Gignac mais Gameiro est autrement plus décisif et apporte plus de garanties. Il assure 15-20 buts dans la saison. Gignac est beaucoup trop irrégulier :-|
Avec le recul, et dans le fil de ce que disait White, je ne pense pas que Gameiro aurait fait l'affaire.
Quand tu joues avec un seul attaquant, faut qu'il soit complet dans tous les domaines et notamment le domaine physique. Or Gameiro a un excellent sens du but mais esseulé en pointe et à la récup des centres en hauteur, ça n'aurait sans doute pas été glop.
Dans ce rôle, je pense que Gomis est trop nonchalant, en revanche je pense que Lissandro serait parfait.
Gignac pourrait faire l'affaire. C'est possible. Avec un peu plus d'intelligence dans le jeu et delesté de ces 10 kilos en trop.
Ce qu'il nous faudrait c'est de la dynamite et des pelles. MAAARCHAND DE DYNAMITE ET DE PELLES c'est un Loïc Rémy en pleine bourre
Hum
- si-ma-tante-en-avait
Mais Gignac même avec 15kg en moins et un BEP, si tu le trouves 97% du temps sur l'aile gauche, je vois pas comment on va pouvoir améliorer notre attaque. C'est bien beau d'avoir les deux meilleurs passeurs de la saison dernière mais faudrait peut être qu'Elie Baup regarde un peu de ce côté là.
- Jairome
Je crois que vous sous-estimez les qualités de buteur de Gameiro.
Finalement, quand un mec sent le but comme il sait le faire, pas besoin d'avoir un gabarit de camionneur, il suffit d'être bien placé, de savoir faire les bons appels et de savoir frapper dans n'importe quel angle. Et tout ça, Gameiro sait le faire.
Regarde une équipe comme Barcelone. Ils n'ont pas besoin d'une brute devant parce qu'ils ont des joueurs techniques capables de faire la différence dans les petits espaces. A une moindre échelle évidemment, si tu mets Ayew, Valbuena, Payet, Imbula et Gameiro, ça aurait pu être très très efficace dans ce style de jeu.
Finalement, quand un mec sent le but comme il sait le faire, pas besoin d'avoir un gabarit de camionneur, il suffit d'être bien placé, de savoir faire les bons appels et de savoir frapper dans n'importe quel angle. Et tout ça, Gameiro sait le faire.
Regarde une équipe comme Barcelone. Ils n'ont pas besoin d'une brute devant parce qu'ils ont des joueurs techniques capables de faire la différence dans les petits espaces. A une moindre échelle évidemment, si tu mets Ayew, Valbuena, Payet, Imbula et Gameiro, ça aurait pu être très très efficace dans ce style de jeu.
- si-ma-tante-en-avait
En gros, tu veux nous dire qu'il faut donner sa chance au produit.
- ZeroZero13
Gignac ce qui lui manque c'est un manque de concurrence qui pourrait le pousser à être meilleur. C'est pas J. Ayew qui doit lui faire peur...
#Thauvin2018
- si-ma-tante-en-avait
En revanche, un truc qui peut lui faire peur

- urba
Koke a signé au Blooming Santa Cruz en Bolivie 
Au delà du jeu de mot avec Koke et Bolivie, je ne sais pas qui le conseille mais le championnat de Bolivie est retardé parce que deux clubs sont en cessation de paiement, n'ayant pas payé leurs joueurs depuis le début de l'année. Deux clubs dont le Blooming
Au delà du jeu de mot avec Koke et Bolivie, je ne sais pas qui le conseille mais le championnat de Bolivie est retardé parce que deux clubs sont en cessation de paiement, n'ayant pas payé leurs joueurs depuis le début de l'année. Deux clubs dont le Blooming
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- Kieros
urba, correspondant permanent en Bolivie, pour OMForum
- Champoul
- Kieros
- si-ma-tante-en-avait
C'est un gif parce que rien ne bouge. Du coup, je pige pas la vanne.
- Winnie
Faut réviser tes classiques alors 
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
- si-ma-tante-en-avait
On me les a piqué ce matin 
- Kieros
OMForum 2.0 :
- si-ma-tante-en-avait
A ma décharge, la capture d'écran n'était pas de bonne qualité.