Offensivement, le recrutement est judicieux en effet, notamment le duo Moutinho/Rodriguez qui vont emmener avec eux leurs automatismes. Quant à Falcao, ça se passe de commentaire tellement ce mec est énorme (Puis il reste de bons joueurs comme Germain, Ocampos, Dirar, Touré...).si-ma-tante-en-avait a écrit :Au contraire, je pense que Monaco a recruté dès sa première année en L1 plus de bons joueurs que le QSG 1ere année. La saison qui vient de passer, sans Ibra, je vais sans doute dire une connerie mais je les vois pas champion. Le QSG a changé de visage avec l'arrivée du suédois. Monaco démarre immédiatement avec un attaquant de classe mondiale. Je les vois sérieusement emmerder le QSG.
A voir maintenant la défense et le milieu. Si tous ces joueurs vont pouvoir élever leur niveau désormais en L1. Est ce que le gardien actuel va jarter (pleins de rumeurs, Mandanda, Ruffier, Alvès, Lloris) ? Quel autre défenseur recruter (on a parlé aussi de Kompany). Qui à la récup au milieu...
La différence avec Paris c'est qu'ils avaient déjà un bon groupe de départ sur lequel ils ont greffé Lavezzi, Pastore, Motta... A Monaco il y a un effectif de L2 (luxueux j'en conviens) qui doit qd même progresser. Certes avec les top players qui arrivent ils devraient passer un cap assez rapidement mais je reste mesuré.