Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
attila2001 a écrit :en plus plessis ( ) disait sur rmc qu'il négociait sur le pourcentage de l'éventuel revente... j'espère qu'on lui a pas donné 50% comme lyon pour abidal
Ca prouverait qu'il sait qu'il va faire de grosses perf et qu'il pourra être revendu le double/triple.
J'attends de voir s'il va être un peu plus concerné que Ribéry par le club...
Je ferai une fiche sur lui comme je l'ai fait sur B.Cheyrou Le peu que j'ai survolé, ça a été élogieux
Maintenant la question est de savoir si après le probable futur achat de Cissé nous allons nous arrêter là ou continuer dans cette joyeuse campagne d'achat
nicom93 a écrit :8 plaques pour Ziani N'importe quoi.
Franchement Ziani c'est le seul ailier droit (ou gauche, ça diverge d'un forum à l'autre ) qui soit sur le marché, je croyais qu'on ferait pas de folies ni de surenchères , alors 8M€ pour Ziani qui n'aura fait qu'une saison en L1 dans un petit club c'est pas de la folie ou de la surenchère , foutage de gueule , après Diouf ira faire le mec qui a pas de fric à Liverpool , et Giuly à Lyon ou Monaco ça passera mieux si on y met de la vaseline dessus
Modifié en dernier par butterfly15 le lun. juin 25, 2007 20:42, modifié 1 fois.
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
butterfly15 a écrit :
Franchement Ziani c'est le seul ailier droit (ou gauche, ça diverge d'un forum à l'autre ) qui soit sur le marché
Cest vraiment le truc qui m'intéresse sur Ziani..Est-ce qu'il est bon à droite ou meilleiur sur le côté gauche ? Parce que s'il ne peut pas vraiment jouer à droite c'est vraiment vraiment cher (pour un remplaçant de Niang)...Et à 8M€, je suppose qu'on lui a aussi filé un salaire pour le rendre totalement invendable à tout budget moyen de L1 si jamais il ne réussit pas totalement ....
Bon, en admettant que Cissé vienne et que Giuly ne vienne pas pour des raisons quelconques, je pense qu'il manque un ailier ou un milieu offensif expérimenté pour que notre équipe soit solide, parce que je ne vois pas actuellement une formidable valeur ajouté par rapport à notre effectif de l'an dernier après le départ de Ribéry.
Certes on a un plus sur le plan défensif avec Cheyrou et Givet, certes Ziani peut se trouver être bon, mais un Ribéry pas très bon pouvait en une accélération débloquer un match.
Moi j'attends un joueur offensif expérimenté qui puisse apporter un vrai plus par rapport à l'équipe de l'an dernier, que ce soit Giuly ou un autre dans le genre
Modifié en dernier par butterfly15 le lun. juin 25, 2007 21:47, modifié 2 fois.
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".