Mercato : Rumeurs Diverses (Hors OM)

Transferts et grandes transhumances caprines.
Répondre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Re: Mercato : Rumeurs Diverses

Message par si-ma-tante-en-avait »

Le mec qui fait les questions et les réponses. Si tu crois que tu peux te débrouiller seul, fais toi aussi ton petit forum en localhost :mad:
Tatt's
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Tatt's »

:grinj:

Si tu ne dis rien, ça veut dire que tu es d'accord avec mes questions-réponses :blush:
si-ma-tante-en-avait

Pas trop d'accord mais avec des gens comme vous ce n'est pas une surprise. Je trouve que l'arrivée de riches proprio fait du bien uniquement aux clubs concernés. Les autres se partageront les restes. Aujourd'hui c'est le QSG et Monaco. Demain peut être Lyon ou nous mais je doute fortement que le championnat de France deviennent un championnat attractif pour les clubs "français". En Angleterre, on peut voir d'anciens titulaires français qui évoluaient dans les équipes de têtes, signer dans des petits cylindrées. Voir un truc pareil en France avec d'anciens du Barca, du Real, du Milan, d'Arsenal signer à Toulouse ou à Lorient ? Non.
Ce qui changerait vraiment la face du foot français, ce sont les droits télés. Ils permettent à tous les clubs d'avoir des moyens. Mais est ce déjà dans la mentalité des dirigeants français d'avoir des sous et oser recruter des "noms" ? Non.
Champoul

Message par Champoul »

Tatt's a écrit :Le défi de Monaco me dérange bien moins que celui de Paris.
Et je pense même que Monaco va être bien plus impressionnant que Paris d'un point de vue sportif.
De jour en jour, quand je regarde les joueurs qui viennent dans le championnat de France, on ne peut pas ne pas être content en fait. Voir les deux meilleurs attaquant du monde en France on ne peut pas s'en plaindre. C'est une bonne chose pour le football français, et non, je ne suis pas un footix ou quoi. :winkv:
Et qu'est ce qu'on en a à faire du football français ?
Je préfère regarder les grands joueurs dans d'autres championnat, je vois la même chose, mais j'ai moins mal au cul.
Tatt's a écrit : Et l'OM connaîtra j'en suis sur, le même dénouement que Paris ou Monaco. Bonne chose ou pas ? Dans le court terme oui, après grand point d'interrogation sur le long terme, mais est-ce que ça pourrait être pire qu'aujourd'hui ? Non.
Ouai super dénouement, on sera au mieux un club de merdes parmi d'autres et au pire des clochards parmi d'autres.
Superbes perspectives.
Et franchement je n'y crois pas, à un gros investisseurs, fiscalement ça va devenir ingérable... même pour des gens immensément riches.
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
si-ma-tante-en-avait

Toi t'as toujours pas compris. Hier, omforum, 1 post dans toute la journée. Rien que de discuter avec Tatt's, on a explosé le chiffre d'hier. On est en pleine croissance. Mais bon, t'en as rien à foutre vu que dans ton omforum "localhost", tu as 1326 membres actifs. :mad:

edit: y'a eu un edit pendant que je postais. ('tain, j'aurais pas du éditer mais écrire un autre message :deg: )
Champoul

Message par Champoul »

Ahahahahahah, tu n'as aucune preuve :oops:

Le pire c'est que t'as raison, je suis tellement habitué à ce que personne ne poste, que ça ne m'était même pas venu à l'esprit qu'il pouvait y avoir 4 nouveaux posts d'un coup et qu'il y avait une nouvelle page :eek:
Et comme je voulais pas que tu crois qu'on était pas d'accord - alors qu'en fait si et que quand même, ça se fête - bah j'ai édité :oops:
butterfly15

Message par butterfly15 »

Je me demande si les exemples du QSG et des mocogasques ne vont pas s'effondrer d'eux même, pourquoi des joueurs de haut niveau vont venir dans des clubs à gros salaires mais avec des matchs contre Lorient et Evian. Une fois que les matchs de coupe d'Europe sont finis cela n'a plus aucun interet. Au niveau de l'interet du championnat, la Russie va nous passer devant, suivis peut être bientot par la Turquie, l'Ukraine et le Kazakhstan.
Je dis surement des conneries là non :heu:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
si-ma-tante-en-avait

Ah voilà un qui a tout compris. Il pose une question sans y répondre. Alors à ta question, je dirais que non, tu ne dis pas une connerie, quoique. L'exemple d'Ibra montre qu'une star (tous les étrangers du QSG ne sont pas des stars), peut rapidement se trouver à l'étroit en L1 et rêve de repartir dans un plus grand championnat. Donc, elle peut venir en L1 (le QSG l'a prouvé) mais n'y jouer qu'une ou deux saisons. On peut devenir le qatar de l'Europe avec le QSG et Monaco.
butterfly15

Merci pour ta réponse Ô grand successeur de Saint François d'Assise :respect: sans déconner je t'aime :blush:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".

Niko

Message par Niko »

butterfly15 a écrit :Je me demande si les exemples du QSG et des mocogasques ne vont pas s'effondrer d'eux même, pourquoi des joueurs de haut niveau vont venir dans des clubs à gros salaires mais avec des matchs contre Lorient et Evian. Une fois que les matchs de coupe d'Europe sont finis cela n'a plus aucun interet. Au niveau de l'interet du championnat, la Russie va nous passer devant, suivis peut être bientot par la Turquie, l'Ukraine et le Kazakhstan.
Je dis surement des conneries là non :heu:
L'interet du football pour un joueur commence à se situer au montant du chèque qu'il va toucher à la fin du mois ...

Et je vois pas non plus en quoi les exemples du QSG (vitrine avec une ville comme Paris) ou Moco (avec une fiscalité à toute épreuve) peuvent s"effondrer.
Les joueurs s'en foutent de jouer Lorient ou QPR :oops:
Show must go on ...
butterfly15

Chez les anglois il y a Chelsea, Manchester city, MU, Arsenal, Liverpool, c'est palpitant, chez nous pour le moment il y a Paris, tout seul, qui va gagner les dix prochains championnats si on en reste là, c'est chiant. Je pense que le QSG n'est pas viable à long terme. Les qataris veulent gagner la LDC, mais je ne pense pas qu'ils puissent attirer les joueurs qu'il faut pour la gagner même avec le carnet de chèques et le bois de boulogne.
Sinon je t'aime aussi :bisou: :blush:

ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Dans Nice Matin, le futur 11 de l'AS Moco :

Image
#Thauvin2018
butterfly15

Ils ont oubliés Mandanda :oops:

San Siro

Message par San Siro »

La première fois que j'ai vu cette compo j'ai failli exploser de rire.

Le buzz Falcao c'est bien joli, mais Monaco ne servirait en fait que d'un tremplin pour aller rejoindre 6 mois plus tard le Real. Je ne vois aucun intérêt dans cet "arrangement".
Image
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Je ne crois pas trop à cette rumeur concernant ce transfert improbable qui annonce Falcao à Moco jusqu'en janvier puis au Real... Comment trouver un arrangement ?

Le Real paie le transfert, Moco le salaire des 6 premiers mois. Quel intérêt et pourquoi Moco ? Pourquoi pas le laisser 6 mois dans son club actuel ? Et s'il se pète, ils l'ont dans le fion le Real.
Et puis, va expliquer à Benzema et Cavani ou Lewandoski ou Rooney ou autres que dans 6 mois, un des meilleurs attaquants du monde arrive. Donc vendre Benzema en janvier.

Bref, une rumeur de merde.
#Thauvin2018
pimpam

Message par pimpam »

:beer:
andromedeshun

Message par andromedeshun »

Il n y a pas une clause de non concurrence entre les deux clubs de Madrid ?
J'ai lu ça quelque part ...
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Il faudrait déjà que les 2 clubs jouent au même niveau. Parce que mettre une telle clause entre un club qui habituellement (sauf cette année) fini à 35 points de l'autre, ça ne sert à rien.
#Thauvin2018
andromedeshun

Message par andromedeshun »

j ai pas dit que c'était logique j'ai juste lu cette info
Champoul

Message par Champoul »

ZeroZero13 a écrit :Il faudrait déjà que les 2 clubs jouent au même niveau. Parce que mettre une telle clause entre un club qui habituellement (sauf cette année) fini à 35 points de l'autre, ça ne sert à rien.
Bah si justement, c'est dans ces cas là que ça sert... :tic:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Ah. Donc en gros l'Atlético Madrid ne vendra pas Falcao au Real car l'Atletico Madrid ne veut pas renforcer un concurrent. Oui ça on est tous d'accord. Et donc l'Atlético Madrid avec Falcao peut concurrencer le Real ? C'est ça ? Dois-je juste te rappeler le classement de l'Atlético Madrid ces dernières années ?

Cette année, avec Falcao, l'Atlético va finir avec 10 points de retard sur le real Madrid.
L'an dernier, avec Falcao, l'Atlético a fini avec 44 points de retard sur le Real Madrid.

Sachant que l'an prochain ils laisseront des plumes en Ligue des Champions (comme ils en ont laissé l'an dernier en Europa League), la concurrence n'est pas prête de se rétablir.

Sur le principe je suis d'accord avec toi, c'est par exemple une énorme connerie de la part de MU de ne pas garder Tevez pour le voir ensuite triompher avec City. Mais dans certains car, tu ne peux pas faire autrement, comme Van Persie et comme Falcao. Si le Real Madrid pose 60 M€ au président de l'Atlético Madrid, ce dernier va frétiller du chorizo.
#Thauvin2018
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Blood »

Apparement cette histoire de clause existe bel et bien.
Pire une rumeur en espagne rapporte que plusieurs club de liga seraient prêts à faire front contre le Réal si cette "supercherie" s’avérait vraie...
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Valdès annoncé à Moco. Ce serait cool de faire un topic qu'avec les rumeurs de Moco, ça ferait vivre le forum 3 mois avec un seul topic.
#Thauvin2018
San Siro

Message par San Siro »

ZeroZero13 a écrit :Valdès annoncé à Moco.
:vomit:
Image
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Comme ça, avec la création de ce topic, on aurait des réactions de nouveau riche comme celle ci :
Aldo a écrit :
ZeroZero13 a écrit :Valdès annoncé à Moco.
:vomit:
Parce que OK Valdès c'est une imposture et s'il n'était pas catalan il serait titulaire au FC Séville, Valence ou Malaga mais quand même... Si on annonce à n'importe quel club de L2 l'arrivée de Pinto, ils seront très heureux.
#Thauvin2018
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Blood »

L’heure des négociations entre le PSG et le Real Madrid. Priorité absolue de Florentino Perez pour remplacer José Mourinho la saison prochaine sur le banc des Merengue, Carlo Ancelotti reste lié à Paris jusqu’en 2014 et sa situation est dépendante de la volonté du club de la capitale. Ferme ces derniers jours sur son intention de faire respecter ses engagements avec son coach, Nasser Al-Khelaïfi souhaiterait surtout profiter de sa position de force dans ce dossier pour recruter en masse au Real lors du prochain mercato estival. Selon les informations de Marca, le président du PSG a des vues sur trois joueurs en particulier : Angel Di Maria, Fabio Coentrao et Pepe. Avant de céder Ancelotti à Madrid sans la contrepartie financière que refuse de payer le nonuple champion d’Europe, Al-Khelaïfi voudrait avoir des garanties sur ces trois recrues potentielles.

Si QSI rêve toujours de Cristiano Ronaldo, la priorité des priorités pour crédibiliser le projet du PSG pour les propriétaires du club, l’actionnaire qatari aimerait renforcer son effectif en piochant dans celui du Real. Une opération d’autant plus crédible que les trois joueurs évoqués par Marca sont des proches de Mourinho, même si Pepe est récemment monté au créneau pour prendre la défense d’Iker Casillas, en conflit avec le technicien portugais. Di Maria et Coentrao étaient des choix du Special One sur le marché des transferts. Ils n’ont jamais pleinement convaincu lors de leur passage à Madrid et pourraient chercher à se relancer à Paris. L’Argentin (25 ans) retrouverait dans la capitale deux compatriotes, Javier Pastore et Ezequiel Lavezzi, dont il est un intime. Marca évoque une indemnité de transfert de 25 millions d’euros à débourser pour recruter l’ancien de Benfica, sous contrat avec le Real jusqu’en 2018.

Menacé pour sa place de titulaire par le retour à la compétition de Marcelo, Coentrao (25 ans) ne devrait pas s’éterniser à Madrid. Il pourrait voir un départ vers Paris d’un bon œil, surtout que son agent Jorge Mendes échange régulièrement avec les dirigeants du PSG depuis l’arrivée de QSI aux commandes à l’été 2011. L’état-major parisien souhaiterait amener du sang neuf au poste de latéral gauche pour concurrencer Maxwell. Le Brésilien y a réussi une saison probante, mais il fêtera ses 32 ans au mois d’août prochain. Marca parle enfin d’un intérêt du PSG pour Pepe (30 ans). Ce dernier présenterait le profil idéal pour accompagner Thiago Silva en défense centrale d’après les décideurs parisiens, qui ne seraient pas franchement séduits par Alex et Mamadou Sakho. Mais ils devront faire face à la concurrence de Manchester City, très chaud sur le dossier. C’est aussi pour ça qu’Al-Khelaïfi veut avoir des certitudes avant de lâcher Ancelotti.
Autant Di Maria je dis aïe
autant les 2 autres catins madrilènes, je serai ravis de voir ces 2 putes rejoindre le QSG...
Un état d'esprit irréprochable :
Verrati, Ibra, Pépé, Coentrao, menez, ... :lol:
San Siro

Message par San Siro »

Moutinho et James Rodriguez comme premières recrues pour l'ASM et ce pour 70 "briques". :eek:

http://www.francefootball.fr/news/Accor ... uez/373377

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... uez/373375
Image
Champoul

Message par Champoul »

C'est pratique de traiter avec des portugais, tu peux les payer en brique ou en carrelage !
si-ma-tante-en-avait

:lol: Y'a rien de mieux que les blagues racistes. J'ai hâte qu'on recrute des arabes et des noirs.
Champoul

Message par Champoul »

Le top ça serait un israélien ! Et un roux aussi, histoire d'être complet...
Répondre