C'est Niang qui est en trop dans ta composi-ma-tante-en-avait a écrit :Je viens de m'en rendre compte. Ben on enleve Carasso
Le pb d'un MD à deux tetes c'est que t'as ensuite qu'un seule pointe en attaque

OM: Un geste de RLD pour le dossier Cissé ?
25/06/2007 - 11:33 Depuis lundi, Marseille n'a plus le choix, le club devra payer une indemnité de transfert à Liverpool pour s'attacher les services de Djibril Cissé. L'attaquant français ne sera pas prêté à nouveau par les Reds et suscite l'intérêt de Bolton ou de l'Atlético Madrid, ce qui oblige l'OM à mettre les bouchées doubles dans les négociations. Selon La Provence, Robert Louis-Dreyfus, satisfait du comportement de l'équipe et des dirigeants cette saison, pourrait mettre la main au portefeuille afin d'aider les Phocéens à conclure le dossier. Toutefois, Pape Diouf précise dans les colonnes du quotidien régional que RLD "ne m'a pas dit cela aussi formellement".
Jules a écrit :C'est maintenant qu'on recrute les GRANDS joueurs après avoir recruté de bons joueursC'est maintenant qu'on va savoir si l'OM pourra franchir un cap :vieux:
Concernant Cissé ce n'est pas un problème de prix de transfert, vu que nos dirigeants sont prêts à mettre 8 M€ pour un joueur qui vient de réussir sa seule et unique saison en D1. Idem pour Giuly et ses "misérables" 2 ou 3 M€.![]()
Soit le Pape tente de négocier jusqu'au bout, soit le club n'a pas les moyens d'assumer le salaire de deux joueurs de niveau européen ce qui voudrait dire qu'on est éternellement condamné à faire des paris sur des mecs moyen-plus en espérant qu'ils éclatent comme Drogba et Ribéry
Take him, just take him.
Any price over 5 million is a bonus.
Maybe they can get blood out of a stone in terms of getting talent out of Cisse. One thing's for sure, i never want to see him in red again so really I don't care where he goes as long as he's gone
Any price over 5 million is a bonus
Les chiffres, toujours les chiffres. Le compteur matches/but, ca vaut à la rigueur pour un avant-centre, mais Cissé jouait sur le côté à Liverpool, et s'il a mis 4 buts en 16 matches (soit 8 buts en 32, soit des stats bakayokesques) mais a foutu en l'air trois fois plus d'occases par des mauvais choix de jeu ou des centres ratés, je comprends tout à fait leur colère.streisand addicit a écrit : bla bla statistique bla bla je parle comme jAIROME
Et parmi ce tiers, combien ont un pseudo qui commence par un C ?le vieux Buk a écrit :il y a à peu près le tiers des supporters (des forums) qui pensent que Cissé est un bon joueur,
nicom93 a écrit :Si Pagis s'en va et que Cissé vent pas, on va faire quoi cette année?![]()
Je veux Cissé et GomisMieux, Cissé et Elmander
Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu?the big blue de malibu a écrit :Je veux Cissé, Elmander et Giuly