Mercato : Rumeurs Diverses (Hors OM)

Transferts et grandes transhumances caprines.
Répondre
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Nyrod »

On s' en fout, nous on va avoir TOTTI :oops: :fier:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Invité

Message par Invité »

<a href='http://www.idpz.net/c3dlc/jamais' target='_blank'>http://www.idpz.net/c3dlc/jamais</a> surpris.com/.dtc
Nyrod

Message par Nyrod »

<!--QuoteBegin-c3dlc+Jan 26 2005, 11:21 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (c3dlc @ Jan 26 2005, 11:21 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <a href='http://www.idpz.net/c3dlc/jamais' target='_blank'>http://www.idpz.net/c3dlc/jamais</a> surpris.com/.dtc [/quote]
tu commence à me gaver toi :evil:
:zenquifonctionneplus:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Jester

Message par Jester »

26/01/2005
Foot - Transferts : Mido prêté à Tottenham

Tottenham a obtenu le prêt pour dix-huit mois de l'attaquant égyptien de l'AS Rome, Ahmed Hossam, dit Mido, a annoncé mercredi le club anglais sur son site internet.

Ce prêt reste soumis à la visite médicale que passera le joueur dans les prochains jours. Mido, arrivé à l'AS Rome l'été dernier en provenance de l'Olympique de Marseille, s'est retrouvé le plus souvent sur le banc de touche du club transalpin, barré par trois attaquants italiens, Montella, Totti et Cassano.
nicom93

Message par nicom93 »

Sport24 :
27/01 5 15: - Foot, Transferts
Tainio file à Tottenham
L’Auxerrois Teemu Tainio s’est engagé avec le club de Tottenham. Il rejoindra l’effectif londonien l’été prochain sans indemnité de transfert pour Auxerre.

A 25 ans, le milieu de terrain bourguignon, dont le contrat avec l’AJ Auxerre s’achève en Juillet, rejoindra Tottenham l’été prochain. Teemu Tainio a signé, ce jeudi, un pré-contrat avec le club londonien. Le Finlandais a confié sa satisfaction sur le site internet du club : «Je suis excité à l’idée de jouer pour Tottenham et d'évoluer en Premier League. C’est pour moi l’un des meilleurs championnats au monde.»
Image
Niko

Message par Niko »

Mido a signé un contrat de pret de 18 mois :eek:
Show must go on ...
Pachakuti
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Pachakuti »

ils auraient pu nous le prêter! :grinj:
baptom

Message par baptom »

Selon l'attaché de presse de La Corogne, Fabricio Coloccini serait tout proche de s'engager avec le club galicien. Très peu utilisé depuis le début de la saison par le Milan AC, le défenseur argentin bénéficie ainsi d'une belle opportunité pour relancer sa carrière.

Le Deportivo pourrait d'ailleurs enregistrer l'arrivée d'un autre renfort argentin, cette fois en provenance de River Plate. Il s'agit du milieu de terrain Lucho Gonzalez, mais, toujours selon l'attaché de presse de La Corogne, les négociations seraient très difficiles.
Forza Massilia !
Tatt's
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Tatt's »

<!--QuoteBegin-nyrod+Jan 25 2005, 05:06 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nyrod @ Jan 25 2005, 05:06 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> On s' en fout, nous on va avoir TOTTI :oops: :fier: [/quote]
Je prefererai Ronaldinho mais bon chacun ses gouts :winkv:
Nyrod

Message par Nyrod »

:cry2: :zen:

OMForum.com
Niko

Message par Niko »

Ligue 1: Ljuboja sur le départ Le 30/01/2005 - 21:04
Plus en odeur de sainteté à Paris où Vahid Halilhodzic l'utilise avec parcimonie depuis le début de la saison, Danijel Ljuboja devrait quitter le club de la capitale dans les prochaines 24 heures, le mercato hivernal fermant ses portes lundi 31 à minuit. Le Serbo-Monténégrin a d'ailleurs été écarté ce soir au profit du Russe Sergueï Semak... 

rhalalala y'a 4 mois il aurait signé chez nous :grinj:
Show must go on ...
Niko

Message par Niko »

Ribery à Galatassaray :eek:

contrat de 5M d'€ pour 2 ans et demi :eek:
Show must go on ...
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

Eh beh, voilà comment gâcher une carrière prometteuse ! lol2

L'article complet :
Arrivé l’été dernier à Metz en provenance de Brest, Franck Ribéry s’est engagé lundi avec le club turc de Galatasaray.

Franck Ribéry (21 ans) quitte le FC Metz pour Galatasaray. Le joueur lorrain, meilleur passeur de la L1, était arrivé de Brest l’été dernier et s’était révélé dès les premières rencontres de championnat. Blessé depuis plusieurs semaines et récemment accusé de coups et blessures lors d’une échauffourée dans une boîte de nuit de Boulogne-sur-Mer, Ribery ne semblait plus désiré au FC Metz.
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Nyrod

Message par Nyrod »

:eek: ouais je viens de voir ça :peur:
« J'avais plusieurs pistes : l'Atletico Madrid, la Juventus, Messine, l'Espanyol Barcelone ou même Lyon, indique Ribéry dans "L'Equipe", lundi. Mais je ne voulais pas signer dans un club pour être remplaçant. Sur ce point, les dirigeants turcs ne m'ont rien promis mais je sais que ce club sera pour moi le tremplin idéal.»

OMForum.com
prauwill

Message par prauwill »

vous etes d un intolerance grave

comment gacher sa carriere ou comment reussir sa vie aussi

il va etre bien payé dans un des grands clubs de Turquie quyi sur les 10 dernieres années met a l amende n importe quel club francais en terme de palmares etc ...Et il va gacher sa carriere...
des barres
et puis peuyt etre qu il s eclatera plus qu a metz

et enfin il va dans un pays musulman lui qui est en quete de savoir sur l islam apparement

so je suis plutot content pour lui... :clap:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
Nyrod

Message par Nyrod »

Et tu crois que Anelka est parti à Fenerbahçe, parcequ' il c' est reconverti à l' Islam ???

perso, je pense plus pour les €uros en connaissant le bonhomme :oops:
pour Ribery faut voir, il a fait un bon début de saison certes, mais une année de plus en france pour confirmer, m' aurai parru plus adéquate :oops:

OMForum.com
prauwill

Message par prauwill »

c sur mais metz n en voulait peut etre plus ... :smilej:

concerant anelka il la toujours dis
il va la ou il est bien payé le foot n est pas sa passion il le martele a qui veut l entendre

je prefere ca a un mec qui va embrasser un logo de club va faire tout un foin dans la presse disant qu il aime son club le public et qui finalelment se barre pour les thunes :langue:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
baptom

Message par baptom »

Franchement je ne sais pas si Ribéry a fait le meilleur choix en signant là bas.. :peur: J'aurais été à sa place je serais resté à Metz afin de jouer tous les matchs et dans 2/3 ans partir à l'étranger dans un grand club mais là chez pas c'kil va foutre là bas.. à moins qu'il se passe quelque chose entre lui et Anelka.. :grinj:
Forza Massilia !
baptom

Message par baptom »

Foot - Transferts : Nonda confirme son départ

Shabani Nonda ne jouera pas sous les couleurs de Monaco la saison prochaine. L'attaquant congolais a confirmé, ce lundi, qu'il partirait à la fin de l'exercice 2004-2005 dans un club étranger sans préciser la destination.

«Je partirai pour un club étranger. J'ai fait mon choix puisque Monaco ne m'a pas proposé de prolongation de contrat,» a justifié le joueur arrivé sur le Rocher en provenance de Rennes lors de l'intersaison 2000. Blessé de longs mois la saison passé, Nonda a ensuite été barré par l'attaquant espagnol Fernando Morientes. Cette année, Didier Deschamps lui a souvent préféré l'Argentin Javier Saviola.
Forza Massilia !
Jester

Message par Jester »

<!--QuoteBegin-baptom53+Jan 31 2005, 05:59 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (baptom53 @ Jan 31 2005, 05:59 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Franchement je ne sais pas si Ribéry a fait le meilleur choix en signant là bas.. :peur: J'aurais été à sa place je serais resté à Metz afin de jouer tous les matchs et dans 2/3 ans partir à l'étranger dans un grand club mais là chez pas c'kil va foutre là bas.. à moins qu'il se passe quelque chose entre lui et Anelka.. :grinj: [/quote]
pareil :beer:
Niko

Message par Niko »

bé bien sur et dans 2/3 saisons tu sais pas ce que tu vaudras car tu c très bien que t'as été sorti de la merde miraculeusement par Brest ... que ta venue à Metz ne tient qu'à la remontée de Brest en L2 etc ....

en attendant Ribery à Galatassaray c'est :
800.000 euros à la signature
400.000 euros par mois

tu m'étonnes qu'il parte :roll:
Show must go on ...
Nyrod

Message par Nyrod »

il aurait pu signer à l' OM en fin de saison pou 1M€ par mois :oops: voir 2 ou 3M€ si c' est tapie qui reprend les rennes :oops: :grinj:

OMForum.com
Jester

Message par Jester »

<a href='http://fr.sports.yahoo.com/050131/4/5lfy.html' target='_blank'>http://fr.sports.yahoo.com/050131/4/5lfy.html</a>
METZ, 31 jan (AFP) - Le président du FC Metz (L1) Carlo Molinari ne laissera partir son milieu de terrain Franck Ribéry que si le club de football turc de Galatasaray (1re div.) lui fournit des garanties bancaires suffisantes avant ce soir, a-t-il déclaré lundi après-midi lors d'une conférence de presse.
"Par expérience je sais qu'il ne faut pas retenir un joueur contre sa volonté, a notamment indiqué M. Molinari. Mais s'il n'y a pas de garanties bancaires, Ribéry ne partira pas. Ces garanties bancaires doivent arriver ce soir (lundi) avant 23h55."

Le mercato prend fin ce lundi soir à minuit.

"Si ces garanties n'arrivent pas, le mieux est que Franck Ribéry se mette à la disposition de Jean Fernandez (l'entraîneur) et qu'il attende le mois de mai pour partir", a ajouté le président lorrain.

"Je n'ai pas le droit, en tant que gardien des intérêts économiques de mon club, de prendre un risque aussi élevé en laissant partir le joueur sans garanties", a ajouté Carlo Molinari.

Ce dernier a également admis que "depuis octobre, Ribéry a été perturbé par sa volonté de partir: il n'a plus le rendement qu'il avait en début de saison".

M. Molinari a encore précisé que le transfert porterait sur 1,5 million d'euros, et non cinq millions comme annoncé dans un premier temps.

Galatasaray s'engage en outre à reverser 20% de la plus-value éventuelle en cas de revente du joueur. Metz avait employé le même système avec le départ de Louis Saha à Fulham (1re div. anglaise).

Ribéry, 21 ans (1,70 m, 62 kg), est l'actuel meilleur passeur du Championnat de France (8 passes). International espoir, il était arrivé à Metz en début de saison en provenance de Brest, qui venait de monter en L2.
Niko

Message par Niko »

1.5 millions seulement :eek:

putain mais à ce tarif là on leur donnait fiorèse à la place :cry2:

n"empeche faut m'expliquer comment le gars peut s'engager avec 2 clubs différents en 12 mois :blaz:
Show must go on ...
raoul

Message par raoul »

Niko, il me semble que la règle des deux clubs différents en 12 mois ne s'applique que pour deux transferts consécutifs(en moins d'un an) dans l'hexagone :beer: .
"Quand des mouettes suivent un chalutier, c'est parce qu'elles pensent que des sardines vont être jetées à la mer"
Niko

Message par Niko »

arf ça doit etre ça alors ... une règle purement française une fois de plus :grinj:
Show must go on ...
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

La règle des 2 transferts n'est pas purement française, elle s'applique à tous les joueurs. Ribéry était arrivé libre de tout contrat, ce qui ne compte pas dans le décompte. Le gars a le melon, 2 mois après être arrivé à Metz, il voulait déjà se casser, le gars oublie que si Metz n'était pas venu le chercher, à l'heure qu'il est personne le connaîtrait et il se ferait chier en L2 ou National. :blaz: :nawak:

Ensuite, il serait jamais venu à l'OM, il a déclaré qu'il était sup' du P.
raoul

Message par raoul »

Je viens de vérifier:je me suis trompé, la règle empêchant tout joueur de changer de club deux fois dans la même saison s'applique pour tous les transferts de footballeurs :beer: . Merci OM69 de la précision concernant Ribéry :beer:
"Quand des mouettes suivent un chalutier, c'est parce qu'elles pensent que des sardines vont être jetées à la mer"
Niko

Message par Niko »

Donc comme y'a pas eu de transfert parceque le joueur était libre en quittant Brest, il pouvait se barrer sans probleme :blaz:
Show must go on ...
Juliensw

Message par Juliensw »

<!--QuoteBegin-Raoul+Jan 31 2005, 11:06 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Raoul @ Jan 31 2005, 11:06 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je viens de vérifier:je me suis trompé, la règle empêchant tout joueur de changer de club deux fois dans la même saison s'applique pour tous les transferts de footballeurs :beer: . Merci OM69 de la précision concernant Ribéry :beer: [/quote]
Petite precision: Si les 2 parties sont d'accord (joueur et club), le joueur peut trés bien partir au bout de 6 mois...Ce qu'on aurait du faire avec #11 :cry2:
Répondre