on est toujours les rois des rumeurs débiles, décidément...

Marseille s’intéresse à Rasmus Wurtz
mardi 29 novembre 2005, par Svinkels
Marseille aurait sur ses tablettes un milieu de terrain international espoir danois en la personne de Rasmus Wurtz.
L’OM a supervisé le jeune joueur lors des recontres du Danemark -21 et Skysports évoque des négociations pour un transfert en 2006.
Le milieu défensif de AAB Aalborg serait intéressé par le challenge de la Ligue 1 : "Je ne connais pas bien le football français mais j’imagine qu’il y a pire comme destination."
A 22 ans, Wurtz constitue une des nombreuses pistes des Phocéens pour le mercato hivernal, mais son fort potentiel en ferait une recrue de choix. A suivre...
Marseille s’intéresse à Robert Wurtz
Marseille aurait sur ses tablettes l'ancien arbitre international français en la personne de Robert Wurtz.
L’OM a supervisé l'ex arbitre lors des recontres entre anciens hommes en noir et l'Equipe évoque des négociations pour un transfert en 2006.
L'arbitre retraité serait intéressé par le challenge de la Ligue 1 : "Je ne connais pas bien le nouveau football français mais j’imagine qu’il y a pire comme destination."
Wurtz constitue une des nombreuses pistes des Phocéens pour le mercato hivernal, mais son fort potentiel en ferait une recrue de choix. A suivre...
[/quote]Marseille s’intéresse à Robert Wurtz
Marseille aurait sur ses tablettes l'ancien arbitre international français en la personne de Robert Wurtz.
L’OM a supervisé l'ex arbitre lors des recontres entre anciens hommes en noir et l'Equipe évoque des négociations pour un transfert en 2006.
L'arbitre retraité serait intéressé par le challenge de la Ligue 1 : "Je ne connais pas bien le nouveau football français mais j’imagine qu’il y a pire comme destination."
Wurtz constitue une des nombreuses pistes des Phocéens pour le mercato hivernal, mais son fort potentiel en ferait une recrue de choix. A suivre...
Marseille approche Cristian Vieri
mardi 29 novembre 2005, par Laurent<span style='color:red'> Picard </span>
Quant à Marseille, malgré quelques coups d’éclats comme dimanche face à Monaco,<span style='color:red'> les buts se font rares à cause de la maladresse des Niang, Gimenez et Mendoza.</span>
Mais l’OM pourra t’il prendre en charge l’énorme salaire percu par le "bison" italien ? Cela risque d’être difficile mais<span style='color:red'> à l’OM tout est possible...</span>
Réponse très prochainement...
Apres Niang et ses 7 M€, voici Adebayor et ses 8M€...Cela se sait depuis plusieurs semaines, l'Olympique de Marseille cherche activement un attaquant de pointe pour se renforcer au mercato. Même si un certain intérêt semble exister pour Laurent Robert, le milieu gauche de Portsmouth, l'OM désire ardemment recruter un numéro 9 pour son attaque qui est seulement la septième de L1 (18 buts inscrits en 16 matchs).
Intéressé par Djibril Cissé, Marseille discute actuellement avec l'attaquant de Monaco, Emmanuel Adebayor , selon L'Equipe de jeudi, après avoir abandonné les pistes Benjani (Auxerre) et Di Vaio (FC Valence) ces derniers jours. Un contact a été établi entre les dirigeants monégasques et olympiens.
(publicité)
Monaco est d'accord pour laisser partir l'attaquant togolais mais le club de la Principauté souhaiterait en obtenir environ 8 millions d'euros. Une somme conséquente pour Marseille qui ne possède pas les liquidités et qui aimerait, le cas échéant, obtenir un délai de paiement.
Absent du groupe des Reds victorieux mercredi soir à Sunderland (2-0), en match avancé de la 17e journée de Premier League, Djibril Cissé n'a pas été écarté par Rafael Benitez pour raisons disciplinaires. C'est ce qu'affirme le manager de Liverpool: "Il n'y a pas de problème, seulement une grosse équipe avec beaucoup de matches à jouer". Le week-end dernier, l'attaquant français, remplacé en début de seconde période par Kewell lors du match contre Manchester City, était sorti du terrain exprimant son désaccord au technicien espagnol.