T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Transferts et grandes transhumances caprines.
Fennec
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Fennec »

fada a écrit :
attila2001 a écrit :henry qui quitte arsenal... combien de temps va s'écouler avant qu'un journal français parle d'une rumeur "cissé à arsenal" ? :hmm:

:grinj:
anelka .... :oops:
GAGNEEEE :smilej:

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... 19Dev.html
"Les cons ça ose tout... ... et c'est même à ça qu'on les reconnait"
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jester »

Sachant que Vieri a consenti à toucher 1500€/mois pour jouer... Giuly devra se faire une raison et revoir très à la baisse ses prétentions salariales, sinon Ziani tiendra le bon bout, et Giuly n'aura plus guère de soluce pour trouver un club qui veut de lui.
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

ah. :peur: :hmm:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Jester

Message par Jester »

What ? :hmm:
fada
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par fada »

le vieux Buk a écrit :
fada a écrit :
attila2001 a écrit :henry qui quitte arsenal... combien de temps va s'écouler avant qu'un journal français parle d'une rumeur "cissé à arsenal" ? :hmm:

anelka .... :oops:
Anelka... de Bolton...

...qui voudra donc d'autant plus recruter Cissé. :hmm:
exactement ... bon bah plus qu'a trouvé un autre ataquant :oops:
Joker
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Joker »

Bon bah moi Ziani à la place de Rib' j'trouve ça pourri perso, c'est pas améliorer l'équipe bien au contraire :peur:
Quant à Valdo à la place de Maoulida c'est pareil, on sait rien de ce joueur qui sera certes remplacant mais ça sera certainement pas une valeur ajoutée....
Le mercato sera réussi si on a autre chose que Ziani ( dont je retiens surtout sa finale Ribériesque) sur le coté....
Enfin Cheyrou, Givet c'est du top :smilej:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
cisse11

Message par cisse11 »

Zizou21
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Zizou21 »

Salut cisse11,

Tu peux nous expliquer ce qui est raconté dans cet article ? Parce que perso je calle pas grand chose :peur:

Et n'oublie pas d'aller te présenter dans le topic iguane :beer:
fada
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par fada »

que emon a prolongé et perdu au penalty apres avoir fait 2-2 apres 120minutes ?? :???: :grinj:
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Sablé à Lens pour 2.5M€ :eek: C'est pas Sainté qui voulait au moins 4M€ pour lacher un joueurn qui ne voulait plus porter le maillot et qui avait été écarté petit à petit de l'équipe type???
Je suis ravi de ne pas le voir rejoindre le club. On a du monde au milieu avec des joueurs de meilleure qualité et on n'a pas surpayé un jouer juste pour remplir les caisses d'un autre club de L1.
Canto2001

Message par Canto2001 »

Jester a écrit :Sachant que Vieri a consenti à toucher 1500€/mois pour jouer... Giuly devra se faire une raison et revoir très à la baisse ses prétentions salariales, sinon Ziani tiendra le bon bout, et Giuly n'aura plus guère de soluce pour trouver un club qui veut de lui.
ouai 1500 € avec une prime de but a 100 K€, ils ont eu de la chatte qu'il en plante qu'un l'atalanta :peur:
YOU'LL NEVER WALK ALONE BONHOMME !!!
Jester

Message par Jester »

Ce que je voulais dire, c'est que si le Barca ne veut plus de lui, et s'il veut vraiment jouer à l'OM, sachant que les charges sont plus importantes en France, il devra faire des concessions niveau salaire, et c'est à mon avis là dessus que Diouf bosse.
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

Jester a écrit :Giuly devra se faire une raison et revoir très à la baisse ses prétentions salariales, sinon Ziani tiendra le bon bout, et Giuly n'aura plus guère de soluce pour trouver un club qui veut de lui.
Un joueur de sa trempe n'aura certainement pas de mal à trouver un club, même sans faire de concession sur son salaire. Y a déjà des clubs italiens et non des moindres (Juve, Fiorentina) qui se sont déjà penchés sur son cas :|
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Jester

Message par Jester »

Penchés mais pas tombé, et lui c'est pas dit qu'il veuille y aller ;)
A 31 ans, il aspire à jouer encore un peu la CL...
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Sachant en plus que la Coupe de la Ligue n'existe pas en Italie.
#Thauvin2018
Jester

Message par Jester »

:YMCA: :help:
butterfly15

Message par butterfly15 »

Jester a écrit :Penchés mais pas tombé, et lui c'est pas dit qu'il veuille y aller ;)
A 31 ans, il aspire à jouer encore un peu la CL...
Oui c'est clair qu'il ne veut ni allez dans un grand club ou il ne sera pas assuré d'être titulaire, ni dans un petit club juste pour le salaire, je pense qu'il veut finir sa carrière en beauté et qu'il ne peut le faire qu'à l'OM :oops:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Ca doit être chiant d'avoir un 0013 sur un forum :peur:
#Thauvin2018
MooM

Message par MooM »

Concernant la news de Butty, [Jester mode]heureusement que Givet n'a pas laché une caisse, sinon ils diraient tous que c'est du vent[/jester mode]
Image
Jester

Message par Jester »

pet ben qu'oui, pet ben qu'non :oops:
butterfly15

Message par butterfly15 »

Je vous l'écris tel qu'il est écrit par un OMliver.
Hier sur infosport, lors d'une interview avec Givet, le journaliste a demandé si il avait eu Giuly au tél. Givet avait le sourir et a commencé une phrase et il a du s'arreter avant d'en dire trop. Ca avait l'air d'être positif ce coup de fil. Rien n'est fait pour autant.
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Champoul

Message par Champoul »

ZeroZero13 a écrit :Ca doit être chiant d'avoir un 0013 sur un forum :peur:
Mais non :bisou:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
nicom93

Message par nicom93 »

Retour apès 4 jours sans net et téléphone chez moi :yeah: France télécom a réparé cette après midi :beer: Et c'est au moment où je peux plus venir sur le net qu'il se passe des choses :mad: :blaz:
Cheyrou :beer: Bonnart, bonne idée :beer: , Givet pas mal aussi même si j'attendais autre chose en défense centrale, Ziani ça semble en bonne voie, j'espère vraiment Giuly :coup:, le Valdo j'en veux pas de ce joueur inconnu futur Koke :blaz: , et il faut absolument recruter Cissé :mad: On n'a personne devant là!!! :peur:
Image
Joeuf

Message par Joeuf »

Fallait qu'il trouve un moyen de ' :blaz: ' le Nicom pour son retour. :lol:

Sinon, Valdo je ne juge pas avant d'avoir vu, pour remplacer Maoulida c'est peut-être pas une mauvaise chose, et malgrè tout le respect que j'ai pour Toif' je pense que Valdo a plus de chances d'être meilleur que Toifé que d'être plus mauvais. :beer:
nicom93

Message par nicom93 »

Joeuf de Paimboeuf a écrit :Fallait qu'il trouve un moyen de ' :blaz: ' le Nicom pour son retour. :lol:
:marquedefabrique: :moitoutcraché:

Quant à Maoulida, je suis sceptique :hmm: pour pas dire autre chose...
Le vendre oui mais pour recruter mieux. Le vendre pour prendre Ziani et Giuly, je dis ok. Le vendre pour finalement ne pas prendre Giuly mais un illustre inconnu qui ne connais pas le championnat français et qui s'il est inconnu doit pas casser des briques, là je dis non :blaz: Là on prend ce Valdo uniquement parcequ'il est gratuit :roll: on pense encore finances avant de penser valorisation sportive de l'équipe...
Image
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Ziani a de fortes chances de venir et se calera à l'aile droite. En cas de venue de Giuly, Emon va devoir se creuser la tete pour positionner tout ce beau monde avec forcement une recrue sur le banc.

C'est pas compliqué. Avant on avait Maoulida titulaire sur l'aile droite (avec du recul je me dis qu'on était des fous :punk: ). Ce dernier se barre et l'arrivée possible de Giuly, remplacera automatiquement, sportivement, footballistiquement, statistiquement, ballonement, passement et butablement l'homme aux bandelettes. Si Giuly ne vient pas on a soit Valdo qui comme le dit Joeuf, ne pourra pas faire pire que Maoulida et sur les qq infos que j'ai pu lire, il n'est pas mauvais l'espagnol (juste irrégulier). Je sais, Nicom va raler mais si l'option Giuly pose probleme, je vois pas qui de son niveau, l'OM pourrait attirer.

On a ensuite Ziani qui a de fortes chances de venir. On peut le positionner dans l'axe avec Nasri histoire de "remplacer" la doublette Ribery/Nasri. On tombe içi sur la meme idée de remplacement poste pour poste qu'avec Maoulida/Giuly ou Maoulida/Valdo.
On peut aussi le positionner sur l'aile droite à la place de Valdo et cela pourrait mettre en MD, Cana et Cheyrou.
Winnie

Message par Winnie »

Le choix entre Giuly et Ziani est pas des plus évidents parce que d'un côté t'as un joueur super-talentueux et expérimtenté qui va apporter une valeur ajoutée immédiate à cette équipe mais qui est plus à l'aube qu'au crépuscule de sa carrière, et de l'autre t'as un joueur prometteur et encore assez jeune qui devrait devenir un vrai crack dans les 2-3 années à venir et qui représente davantage un pari (et ces derniers temps, avec Drogba, Ribéry ou Taiwo, on s'en est pas trop mal sorti dans cet exercice) qu'une vraie valeur sûre.

Ceci dit, je préférerais qu'on en choppe qu'un seul sur les deux et en revanche qu'on fasse signer un autre attaquant parce qu'avec Niang, Pagis et espérons-le, Cissé, ça fait quand même assez léger je trouve... :hmm: Ah, on me dit qu'on pourra compter sur le retour de Bamogo... :oops: :lol: :cry:
Winnie

Message par Winnie »

Tiens, en faisant quelques recherches sur Ziani, je suis tombé sur sa fiche Wikipedia, qui le présente de la sorte :
Karim Ziani est un footballeur franco-algérien d'origine kabyle évoluant actuellement au poste de milieu offensif polyvalent (droitier mais jouant majoritairement à gauche) dans l'équipe première de Sochaux. Il a remporté la Coupe de France de football 2006-2007 avec le FC Sochaux.
Dans mon esprit, j'ai toujours pensé qu'il évoluait plutôt (voire exclusivement) dans le couloir droit, donc là ça change complêment la donne... :beer:
Champoul

Message par Champoul »

Ça ferait un super turnover au milieu ça, giuly/valdo, nasri/ziani, niang/ziani :eek:

Par contre je suis d'accord avec toi, il manque un attaquant, un vrai pivot, grand et fort de la tête, avec ce profil de joueur, on pourrait varier nos schémas tactiques, et pas jouer constamment en 4-5-1 :beer:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
nicom93

Message par nicom93 »

Et Valbuena, vous en faites quoi au fait? :???: Ziani il viendra pour jouer à droite, point...Il ne fera pas doublon avec Nasri, au contraire de Valbuena à mon sens...Il n'empêche que Giuly à l'OM, ça me semble être une nécessité considérant le manque de vrais gros joueurs devant...
Image
Répondre