T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi
- ZeroZero13
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- si-ma-tante-en-avait
- si-ma-tante-en-avait
Figure toi qu'on sait quand il est venu chez nous mais au moment ou il demande à Didier d'accepter l'offre lyonnaise, il est en relation avec le club pour le poste de président ou un truc dans le genre.blood a écrit :Diouf n'était pas président... désolé mais vous continuez a vous tromper de cible. Diouf est arrivé juste après
- ZeroZero13
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
Juste un poilurba a écrit : Ma théorie c'est que les grrmbl sont grrmbl parce que comme ça ils sont surs d'être content, soit parce qu'ils accèdent au stade de Cassandre, soit parce qu'ils se sont trompés.
C'est un préalable, une digression![]()
Ensuite, les grrmbl pensent que tout va être grrmbl, parce X, Y ou Z ont été stupides avant.
Les youpiya estiment que X, Y, ou Z, ont retenu de leurs erreurs, de plus, ils pensent que ça ne sert à rien de lyncher les gens, avant, pour le principe, au cas où ils seraient bêtes.
C'est moins rafgnfdmhgf ?

Mais ton préalable bien qu'affable est contestable.
Ne crois pas que les grrmbl sont grrmbl pour le plaisir d'être grrmbl. S'il n'y avait que des raisons d'être youpiya, crois-moi qu'ils le seraient (bon, sauf le chef des grrmbl mais ca fait longtemps que plus personne ne l'écoute

Je pense que tu caricatures le grrmbl, qui ne cherche pas à accabler X, Y ou Z mais qui quand il fait beau pense quand même à acheter un parapluie. Contrairement à ce que tu sembles penser, le grrmbl sait profiter du soleil. C'est juste que, contrairement au youpiya, il ne se laissera pas éblouir

Puis, le grrmbl a le sens du sacrifice, il accepte sans broncher le mauvais rôle, accablé de tous les maux par les youpiya de tous horizons qui brandissent leur béni-ouiouisme en trophée

Un youpiya ne doit pas exister sans son grrmbl, qui est la gravité sans laquelle il irait là-haut s'asphyxier de son propre bonheur. Un youpiya sans grrmbl, c'est quelqu'un qui s'effondre avec le sourire

Mais une chose est sure, c'est que tous, grrmbl et youpiya, attendent avec impatience le jour où ils iront se jeter ensemble dans le Vieux Port, obéissant aux ordres de la même bouteille avec laquelle ils auront fêté le 11ème titre de champion de France

(Puis le youpiya essaiera de noyer le grrmbl parce que contrairement aux apparences, le youpiya c'est rien qu'un sale fourbe).
- Jester
Attention si je quote l'Equipe :Boor a écrit :Sinon, petits calculs d'appoticaires:
Cette saison:
Nous avons vendu:
Ribéry.................16M€
Luludula................4M€
Maoulida...............2M€
Gimenez...............0,8M€
TOTAL:................22,8M€
Nous envisageons de vendre:
Cesar
Civelli
Oruma
TOTAL:..................2M€
TOTAL DES VENTES FAITES ET ENVISAGEES: 24,8M€
Nous avons recruté:
Faty.......................0M€
Gragnic..................0M€
Bonnart..................0,5M€
Givet......................5M€
Cheyrou.................5M€
TOTAL:...................10,5M€
Nous envisageons de recruter:
Cissé (prêt)
Valdo......................0M€
Ziani.......................8M€
Mandanda................1,5M€
Giuly.......................???
TOTAL:....................9,5M€ + Giuly
TOTAL DES ACHATS EFFECTUES ET ENVISAGES: 20M€ + Giuly
Saison prochaine:
VENTES:
Ribéry..............................14M€
ACHATS:
Cissé..................................8M€
On a donc que 15M€ et 10 l'année prochaine.Ribéry est parti en Allemagne pour 25 millions d’euros dont 15 ont déjà été versés par le Bayern, le solde étant programmé dans un an.
- si-ma-tante-en-avait
- urba
Jusqu'au bout, tu seras mon DoppelgangerG.bedecarrax a écrit : Un youpiya ne doit pas exister sans son grrmbl, qui est la gravité sans laquelle il irait là-haut s'asphyxier de son propre bonheur. Un youpiya sans grrmbl, c'est quelqu'un qui s'effondre avec le sourireGrâce au grrmbl, le youpiya tombe de moins haut et se fait moins mal.

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
- Champoul
Dédicace à Buk pour le rapport entre le titre et l'article
http://www.mercato365.com/depeches/fili ... ibre.shtml

http://www.mercato365.com/depeches/fili ... ibre.shtml
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
- Le Vieux Buk
- JUAN
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Bravobutterfly15 a écrit :Exactement, c'est comme quand Lyon a acheté Anderson, tu ne feras pas de plus value sur la revente mais tu as une plus value sportive.si-ma-tante-en-avait a écrit :Giuly c'est la quasi garantie d'une plus value sportive (le principe meme d'un recrutement).
edit : il faut savoir si on est un club de foot ou l'aspect sportif prime ou un club marchand de joueurs.

Sinon, j'en ai un peu ma claque de voir qu'on va financer le mercato sur la seule vente d'un joueur... Heureusement qu'on l'a vendu

Ainsi, si on laisse passer Giuly, même à 6 millions (plus encore que Sablé et Ziani pour l'instant) c'est honteux

Hum
- attila2001
ces 6M correspondent à la dernière année de contrat de salaire qu'aurait reçu giuly s'il avait été conservé par le barça
comme giuly n'a pas envie de rompre son contrat vu que c'est le barça qui le juge indésirable... c'est une ch'tite bataille qui commence entre les agents de giuly et les décisionnaires du barça
d'ou cette demande "farfelue" de laisser libre un joueur pour 6M d'euros du barça sachant que rijkaard ne veut plus de giuly mais que le feu follet est dans son droit
bref en espérant que ça s'arrange etre ces 2 parties
et que giuly ne soit pas trop gourmand dans cette affaire puisqu'il retrouvera un club immédiatement

d'ou cette demande "farfelue" de laisser libre un joueur pour 6M d'euros du barça sachant que rijkaard ne veut plus de giuly mais que le feu follet est dans son droit
bref en espérant que ça s'arrange etre ces 2 parties
et que giuly ne soit pas trop gourmand dans cette affaire puisqu'il retrouvera un club immédiatement
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
- Le Vieux Buk
tu réalises bien sûr que ce n'est pas Giuly qui verse son salaire mensuel au Barça, mais bien le contraire ???attila2001 a écrit :et si ces 6M correspondaient à la dernière année de contrat de salaire qu'aurait reçu giuly s'il avait été conservé par le barçaet comme giuly n'a pas envie de rompre son contrat vu que c'est le barça qui le juge indésirable...

parce que dire qu'il coûte le salaire qu'ils économisent, ça me semble franchement curieux

Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
- Champoul
Justement, Giuly dit qu'il veut rester, le Barca le veut plus, Giuly dit "vous avez qu'à casser le contrat, je partirai pas sinon, j'ai besoin de fric", un club de pigeon arrive, par exemple l'OM, le Barca se frotte les mains, et demande l'année de salaire manquante à l'OM pour libérer le joueur
Bon ok ça ne tient pas debout, mais c'est d'attila

Bon ok ça ne tient pas debout, mais c'est d'attila

AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
- Le Vieux Buk
- attila2001
ben oui, c'est la seule chose qui peut expliquer pourquoi le barça qui voulait le laisser libre a subitement mis ces 6 M dans la balance
apparemment il y a un clash entre riijkard et giuly d'ou l'impossibilité pour lui de rester mais comme il ne veut pas s'assoir sur sa dernière année de contrat et que c'est le barça qui veut le virer...
apparemment il y a un clash entre riijkard et giuly d'ou l'impossibilité pour lui de rester mais comme il ne veut pas s'assoir sur sa dernière année de contrat et que c'est le barça qui veut le virer...

Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
- si-ma-tante-en-avait
Sablé qui vient pas, cela ne me dérange pas. Il aurait fallu demander à Bison Futé la compo au milieu tellement y'avait de monde (post à ressortir quand Cheyrou sera blessé, Cana suspendu et M'Bami en équipe nationale).
Si ma mémoire est bonne c'est pas Sablé la saison derniere qui était annoncé à l'OM, on avait été interessé mais finalement le joueur a préféré rester à Sainté?? (il était aussi annoncé à Toulouse pour rejoindre E.Baup).
De toute façon, je le voyais peu jouer et c'était pas le milieu de terrain qui peser énormement ("les albanais c'est pas des pédés" comme disait Darwin).
Bon y'a l'espagnol qui vient, je ne connais pas son niveau (j'attends que Jairome nous sorte une fiche très détaillé) et pour les autres c'est du 70/30.
Seule déception, l'idée de ne pas voir l'OM tenter un coup avec l'achat de Gouffran et de Matuidi (je me répéte mais je m'en branle, suis un fou au fond) histoire de ne pas tenter de les acheter dans deux ans et faire face à la gourmandise légitime des proprios.
Si ma mémoire est bonne c'est pas Sablé la saison derniere qui était annoncé à l'OM, on avait été interessé mais finalement le joueur a préféré rester à Sainté?? (il était aussi annoncé à Toulouse pour rejoindre E.Baup).
De toute façon, je le voyais peu jouer et c'était pas le milieu de terrain qui peser énormement ("les albanais c'est pas des pédés" comme disait Darwin).
Bon y'a l'espagnol qui vient, je ne connais pas son niveau (j'attends que Jairome nous sorte une fiche très détaillé) et pour les autres c'est du 70/30.
Seule déception, l'idée de ne pas voir l'OM tenter un coup avec l'achat de Gouffran et de Matuidi (je me répéte mais je m'en branle, suis un fou au fond) histoire de ne pas tenter de les acheter dans deux ans et faire face à la gourmandise légitime des proprios.
- Le Vieux Buk
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah d'accordattila2001 a écrit :ben oui, c'est la seule chose qui peut expliquer pourquoi le barça qui voulait le laisser libre a subitement mis ces 6 M dans la balance

(si c'est ça, Giuly est comme même un bel affreux

(même quand je l'écris moi, ça me fait mal)
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
- attila2001
le vieux Buk a écrit :
(si c'est ça, Giuly est comme même un bel affreux)

le vieux buk a commis une faute

Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils