T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Transferts et grandes transhumances caprines.
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Blood »

Je pense que ce chiffre est farfelu. Il y a peu on parlait d'un Giuly Libre...
Après on attend la décision du barça et maintenant ce serait 6M€ pour un joueur avec 1 an de contrat voila...
Le Vieux Buk
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Le Vieux Buk »

Pascom >>> Je pense vraiment que ce parallèle est mauvais, pour être franc :peur:

Sonny jouait à un post ultradécisif, où les joueurs décisifs sont très rares, il avait un autre statut que Giuly... etc, etc, etc...
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Champoul

Message par Champoul »

Et si on se base sur les exemples, faut aussi tenir compte des contre exemples :peur:
Et là, tout de suite, ça devient moins évident :peur:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Jester

Message par Jester »

6M€ pour Giuly sachant qu'en plus il demande 3 ans de contrat que apparement l'OM lui offre... je ne pense pas que Moco paie autant et à l'étranger il a pas tellement de demandes et encore moins pour un contrat de 3 ans. Je pense qu'on pourrait le faire signer pour moins que ça sachant que notre offre est la plus interressante pour Ludovic. De plus Rodriguez, Givet,... ce sont ses potes, ça pourrait nous aider dans les démarches.

L'équipe pourrait être vraiment sympa cette saison. :beer:
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

Maintenant, à prix (plus ou moins) égal, Giuly ou Ziani, sachant qu'un l'un est peut-être cuit, mais que l'autre joue au poste de Zaïri et rime avec Belmadi ? :???:
Julian
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Julian »

Ziani connait pas encore la pression, Giuly oui.... :hmm:

Ya beaucoup d'avantages pour les 2 joueurs quand meme
Quand la tête te fait mal, que tu sens le malaise en toi!
Il faut lâcher prise, allez calme toi!
Image
butterfly15

Message par butterfly15 »

le vieux Buk a écrit :acheter Giuly 6M, franchement, je ne serais pas très fan... :oops:
Moi je signe des deux mains, tu te rends pas compte que si Giuly et Cissé signent on a la meilleure équipe depuis l'ère Tapie :eek:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
butterfly15

Enfin tu as en partie raison, le montant du transfert est à négocier, mais franchement il faut sauter sur l'occasion :eek:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".

si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Giuly c'est la quasi garantie d'une plus value sportive (le principe meme d'un recrutement). Je mets volontairement de coté les avis de certains fan du Barca qui ont vu un Giuly beaucoup moins décisif et souvent remplaçant (Messi c'est autrechose en meme temps).
Mais 6 voir meme 4M€ pour un mec que le club ne veut plus et à qui il lui reste une année de contrat ça risque d'allourdir les comptes de l'OM surtout avec son salaire. Pour 4M€ tu as la possibilité d'approcher un Matuidi ou un Gouffran.
En revanche un Giuly pour 2M€ je signe tout de suite meme si je n'ai aucune fonction au sein de l'OM :deg:
urba

Message par urba »

6M€ pour un joueur de 31 ans, avec un an de contrat ? :???: :peur:
C'est beaucoup trop cher :oops:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
pascom

Message par pascom »

le vieux Buk a écrit :Pascom >>> Je pense vraiment que ce parallèle est mauvais, pour être franc :peur:
Oui, ce n'est pas un très bon exemple mais des joueurs décisifs avec un mental et de l'expérience, il nous en faut :beer:
Jules

Message par Jules »

Giuly on connait sa valeur, c'est un vrai joueur de couloir qui se dépense sans compter, il marque pas mal de but, il est habitué à la pression, il a de l'expérience (oh les gars ! 30 ans c'est jeune hein :winkv: ) et c'est... un captain ! :cool2:

Par contre, il a pas dit hier sur RMC que le Barça l'avait acheté pour 6M€ ? :???: Si c'est le cas, le club catalan ne demandera jamais la même somme alors qu'il a vieilli et qu'il ne lui reste plus qu'un an de contrat. :roll: Cette somme semble farfelue et ne correspond pas vraiement aux prix pratiqués actuellement :oops: Dans tous les cas on devrait faire le forcing pour le faire signer, c'est le remplaçant idéal de Ribéry :smilej:
Modifié en dernier par Jules le ven. juin 22, 2007 14:38, modifié 1 fois.
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
pascom

Message par pascom »

Jules :dansmesbras: :tapesurlamain: :emu:

:grinj:
butterfly15

si-ma-tante-en-avait a écrit :Giuly c'est la quasi garantie d'une plus value sportive (le principe meme d'un recrutement).
Exactement, c'est comme quand Lyon a acheté Anderson, tu ne feras pas de plus value sur la revente mais tu as une plus value sportive.

edit : il faut savoir si on est un club de foot ou l'aspect sportif prime ou un club marchand de joueurs.

butterfly15

Jules a écrit :Giuly on connait sa valeur, c'est un vrai joueur de couloir qui se dépense sans compter, il marque pas mal de but, il est habitué à la pression, il a de l'expérience (oh les gars ! 30 ans c'est jeune hein :winkv: ) et c'est... un captain ! :cool2:

Par contre, il a pas dit hier sur RMC que le Barça l'avait acheté pour 6M€ ? :???: Si c'est le cas, le club catalan ne demandera jamais la même somme alors qu'il a vieilli et qu'il ne lui reste plus qu'un an de contrat. :roll: Cette somme semble farfelue et ne correspond pas vraiement aux prix pratiqués actuellement :oops: Dans tous les cas on devrait faire le forcing pour le faire signer, c'est le remplaçant idéal de Ribéry :smilej:
C'est le seul remplaçant de Ribéry sur le marché :oops:

Boor
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Boor »

Je ne pense pas que le Barça demandera réellement 6M€ pour Giuly... à moins que l'OM ne lui demande de le faire :oops:

Si on a Giuly ET Ziani c'est :eek: Si on doit choisir, pour moi c'est Giuly TOUT DE SUITE!!!

Sinon, petits calculs d'appoticaires:

Cette saison:

Nous avons vendu:

Ribéry.................16M€
Luludula................4M€
Maoulida...............2M€
Gimenez...............0,8M€

TOTAL:................22,8M€

Nous envisageons de vendre:

Cesar
Civelli
Oruma
TOTAL:..................2M€

TOTAL DES VENTES FAITES ET ENVISAGEES: 24,8M€

Nous avons recruté:

Faty.......................0M€
Gragnic..................0M€
Bonnart..................0,5M€
Givet......................5M€
Cheyrou.................5M€

TOTAL:...................10,5M€

Nous envisageons de recruter:

Cissé (prêt)
Valdo......................0M€
Ziani.......................8M€
Mandanda................1,5M€
Giuly.......................???

TOTAL:....................9,5M€ + Giuly

TOTAL DES ACHATS EFFECTUES ET ENVISAGES: 20M€ + Giuly

Saison prochaine:

VENTES:

Ribéry..............................14M€

ACHATS:

Cissé..................................8M€

En gros, il reste environ 4,8M€ pour Giuly (si on vend le pack Oruma, Cesar, Civelli pour 2M€).
Et ce, UNIQUEMENT avec les ventes de cette saison. Les bénéfices annoncés en début de saison (16M€ soit disant), les nouvelles entrées d'argent grâce à la LDC, la hausse de la billeterie et du marchendising, serviront: 1) A assumer l'éventuelle hausse de la masse salariale, 2) Mettre de côté pour le mercato hivernal si le besoin s'en fait sentir.

Surtout, ne pas oublier que la saison prochaine, si on a Cissé en prêt avec option d'achat automatique, les 7-8M€ de l'option seront payés par les 14M€ qu'on touchera de la vente de Ribéry. Et il restera encore des sous dans les caisses.

Si le mercato se déroule jusqu'au bout comme annoncé, je deviens un Diouf compatible :eek:
pascom

Message par pascom »

butterfly15 a écrit :
si-ma-tante-en-avait a écrit :Giuly c'est la quasi garantie d'une plus value sportive (le principe meme d'un recrutement).
Exactement, c'est comme quand Lyon a acheté Anderson, tu ne feras pas de plus value sur la revente mais tu as une plus value sportive.

edit : il faut savoir si on est un club de foot ou l'aspect sportif prime ou un club marchand de joueurs.
Buk, c'est pour toi aussi :grinj:
Jules

Message par Jules »

Boor a écrit :Si on a Giuly ET Ziani c'est :eek: Si on doit choisir, pour moi c'est Giuly TOUT DE SUITE!!!
Justement, est-ce vraiement judicieux de recruter les deux joueurs étant donné qu'ils évoluent au même poste ? :hmm: Un des deux pourrait-il jouer sur le côé gauche ?
urba

Message par urba »

G.bedecarrax a écrit :Plait-il ?

J'ai bien peur de ne pas comprendre la réponse à la quesion que j'ai posé :grinj:

1) Tu dis qu'il y a une leçon à retenir par les grrmbl quand tout finit par être youpiya, mais que les grrmbl ils entravent keudchi
2) Je demande pourquoi les youpiya n'auraient pas de leçons à retenir quand tout finit par être grrmbl :???:
3) tu me réponds que rafgnfdmhgf :hmm:

Voilà, c'est plus clair ? :grinj:
Ma théorie c'est que les grrmbl sont grrmbl parce que comme ça ils sont surs d'être content, soit parce qu'ils accèdent au stade de Cassandre, soit parce qu'ils se sont trompés.
C'est un préalable, une digression :grinj:

Ensuite, les grrmbl pensent que tout va être grrmbl, parce X, Y ou Z ont été stupides avant.
Les youpiya estiment que X, Y, ou Z, ont retenu de leurs erreurs, de plus, ils pensent que ça ne sert à rien de lyncher les gens, avant, pour le principe, au cas où ils seraient bêtes.

C'est moins rafgnfdmhgf ? :hmm:
urba

Message par urba »

le vieux Buk a écrit :Urba >>>> Le Principe de Peter a appelé. Il dit qu'il a deux mots à te dire. :oops:
:nono:
(merci Wikipedia)
Le principe de Peter ne s'applique que s'il y a promotion :oops:
(en fait, c'était José viré de coach pour directeur sportif)
Le Gros David

Message par Le Gros David »

6 M€ pour Giuly qui a 31 ans et une seule année de contrat. La BLAGUE.
Chourm'OM
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Chourm'OM »

Le coût de transfert de Cissé dès cette saison nous obligera-t-il à oublier Giuly ou Ziani? :hmm:
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Voilà, je bosse de 16h à 5h du mat' pour la Fête de la Musique, et je rate 2 arrivées (Bonnart et Givet) + l'avancement de Giuly et Ziani :mad:

Vu que cet été je serai pas souvent sur le net' à cause du taff', ça s'annonce bien le mercato :fier:
#Thauvin2018
Le Gros David

Par contre 7.44M€ (5M£) pour Cissé sbonssa

Qu'est-ce qu'on attend sérieusement ? Que Cissé commence à en avoir ras le cul de voir qu'on veut pas sortir 7M€ pour lui ?
Jules

Message par Jules »

pascom a écrit :Jules :dansmesbras: :tapesurlamain: :emu:

:grinj:
:ymca:

Cissé à 5 M£, environ 7,5 M€, c'est la somme avancée par les journaux du montant de l'obligation d'achat en cas de nouveau prêt. Apparement, ça se négocierait dans ces alentours. Pas de chichis, notre bon début de mercato serait réduit à néant si on ne conserve pas Cissé :mad:
Le Gros David

burned le poulet :oops:
Blood

Message par Blood »

non mais pensez vous vraiement que Diouf n'est pas parlé a Cissé de ce qu'il souhaite faire?

Cissé sait parfaitement que Diouf veut le conserver, par contre Diouf veut economiser un max. Le but du transfert différé est de payé le transfert de cissé avec les 10M€ différé de Ribery.

Bref je pense que l'on peut faire confiance a Diouf :winkv:
Le Gros David

blood a écrit : Bref je pense que l'on peut faire confiance a Diouf :winkv:
Je suis assez d'accord avec ça, pour l'instant Diouf ne nous a pas vraiment déçu depuis qu'il est en poste.

Donc attendons sereinement :fier:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

blood a écrit :non mais pensez vous vraiement que Diouf n'est pas parlé a Cissé de ce qu'il souhaite faire?

Cissé sait parfaitement que Diouf veut le conserver, par contre Diouf veut economiser un max.
Je voulais dire la même chose :beer: :beer: Il est évident que Cissé est au courant de la fin de l'histoire. Il sait qu'il va rester chez nous. En ce moment, c'est un jeu entre Liverpool et l'OM :grinj:
blood a écrit :Bref je pense que l'on peut faire confiance a Diouf :winkv:
Euh, attention quand même :oops:
#Thauvin2018
Blood

Message par Blood »

en 2 ans de mandat il a jamais deçu... il a posé les couilles sur la table quand il fallait, il a petit a petit assaini les comptes du club (salaire de ministre dehors)

franchement je te trouve dur
Répondre