si-ma-tante-en-avait a écrit :Aujourd'hui on met en adéquation nos moyens, notre aura avec notre mercato comme on a mis en adéquation nos moyens et notre prestige avec une seconde place de championnat qui au fond est presque logique .
tu imites super bien Pape Diouf
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
si-ma-tante-en-avait a écrit :J'ai aussi la taille du pahllus qui est en adéquation avec celle des africains mais je ne vous apprends rien il me semble
Ouais au revoir Toifilou. Tu as été super lors de ta premiere année, moins bon cette saison mais merci quand meme. On a aimé tes controles du tibia, tes longues courses. Tu vas passer la visite médicale en espérant que t'as pas chopé une infection à cause de tes bandelettes trop longtemps restées dans ta chaussettes.
Je ne te classerais pas dans la liste des mastres (koke par exemple). Tu fus un joueur moyen mais avec une réelle volonté sur le terrain.
urba a écrit :Honnêtement, tout le monde me prend pour un fou, mais je pense que Taiwo a le potentiel pour devenir un des meilleurs latéraux gauches du monde, s'il continue à progresser
Mes posts qui datent de 2006, lorsque beaucoup fustigeait son placement et son manque d'experience, prouvent mon accord avec toi. Et je le disais aussi parce qu'il est vraiment atypique. C'est l'un des seuls latéraux au monde qui dégage une telle puissance.
euh, les Nostradamus, je veux pas minimiser quoi que ce soit, mais on était (est) beaucoup, beaucoup, beaucoup, à dire qu'il avait un potentiel monstrueux, hein
Faut nous comprendre, ça fait deux saisons qu'on essaie de lutter contre la morosité ambiante, les sujets live où à chaque match on lit "j'ai honte de ce club", "OM de merde" "tous les joueurs valent rien"...
Alors des fois, on se dit que ptet les gens retiendront un peu la leçon
Puis non, alors finalement on profite quand on a raison
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
C'est con, mais je vais le regretter ce bon vieux Toifilou
Non pas qu'il ait une vraie valeur sportive en soit, mais il m'était sympathique, avec ses ptites bandelettes
Toifilou on t'aime, on t'aime comme tu es, même si tu as les pieds carrés
urba a écrit :
Givet : Le chainon manquant de notre défense (dans tous les sens du terme, gniark gniark)
J'ai vraiment du mal à trouver les autres sens du terme (sauf si tu parles du chainon manquant entre Ronald Zubar et l'être humain, auquel cas c'est pas jojo )
Un mec crado, avec une barbe et des cheveux longs, ça fait australopithèque minimum, surtout en pourcentage de pilosité/surface de la peau
(
Vieux Buk, t'as bien fait de te relooker )
champoul a écrit :C'est con, mais je vais le regretter ce bon vieux Toifilou
Non pas qu'il ait une vraie valeur sportive en soit, mais il m'était sympathique, avec ses ptites bandelettes
Toifilou on t'aime, on t'aime comme tu es, même si tu as les pieds carrés
Moi aussi, il a vraiment une personnalité sympa, je trouve
Une chose me rassure sur ce recrutement c'est que pour une fois on ne s'emflamme pas et on a doublé quasi tous les postes avec des gars qui connaissent bien la L1, leur coéquipiers et qui voulaient venir à l'OM. De plus niveau salaire c'est pas des stars mais à Marseille ils peuvent les devenir. C'est, sur le papier (j'insiste bien là dessus, car je me rappelle ne serait ce que la paire Pedretti-je sais plus qui- avec qui on disait que ce serait infranchissable et puis...), elle tient la route, non seulement pour aller titiller LOL mais tenir un rang certain en CL...
Maintenant, voyons si on confirme Cissé et qu'il reste sur un bon rythme de fin de saison, et qu'on l'appuie par autrechose que Niang uniquement...
J'ai bien peur de ne pas comprendre la réponse à la quesion que j'ai posé
1) Tu dis qu'il y a une leçon à retenir par les grrmbl quand tout finit par être youpiya, mais que les grrmbl ils entravent keudchi
2) Je demande pourquoi les youpiya n'auraient pas de leçons à retenir quand tout finit par être grrmbl
3) tu me réponds que rafgnfdmhgf
Faudrait faire une liste des optimistes, comme ça je sauterai leurs posts ( oui seulement leurs posts ) dans les rubriques transferts
Sinon je le deviens aussi, et je risque de tomber en dépression quand on sera éliminé au premier tour de la CL
Sinon ouais, y'a qqu'un qui suit la Liga et particulierement Osasuna, histoire d'avoir une idée sur ce Valdo. S'il vient pour faire la doublure d'un Ziani ou d'un Giuly ok mais faut qu'il soit meilleur que Maoulida.
Il est bon ce mercato
Une fois Cissé et Ziani confirmés (Giuly j'en rêve mais j'y crois pas), il ne restera pour moi plus qu'un problème à régler: Pagis!
Si on le garde, on part comme ça... Sinon, il faut absolument recruter un attaquant avec un profil différend de celui de Cissé.