Mercato : Rumeurs Diverses (Hors OM)

Transferts et grandes transhumances caprines.
Répondre
San Siro
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Re: Mercato : Rumeurs Diverses

Message par San Siro »

ZeroZero13 a écrit :Je suis entièrement d'accord avec urba, depuis la fin de la période Tapie, jamais un club n'a acheté un joueur de la valeur de Pastore. On parle ici d'un des futurs plus grands joueurs argentins et qui aurait largement sa place au milieu d'Arsenal, du Milan, de l'Inter, de la Juve...

S'il signe, le PSG est le très grand favori du championnat :deg:
Il était en tête de liste de Moratti en cas de départ de Sneijder d'ailleurs.

C'est pas pour ça que les 19 autres équipes doivent déclarer forfait et les laisser gagner. Mais sur le papier rien à dire, si tous ces nouveaux ne se marchent pas trop dessus et que Kombouaré arrivent à les faire bien jouer ensemble, le P a largement les moyens de gagner le titre voire peut-être, chose insensée pour ce club, de s'inscrire dans la durée et de nous faire un ère à la lolaise.
Image
rider
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par rider »

...
Modifié en dernier par rider le mer. mars 05, 2014 22:50, modifié 1 fois.
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Blood »

Si Pastore valait 45M il serait déjà à Chelsea non?
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Niko »

45M c''est sa clause libératoire je crois.

M'enfin la gueule du recrutement c'est pas mal du tout ... sauf la défense qui reste un peu en bois :grinj:
Show must go on ...
Jairome

Message par Jairome »

Moi je serais content s'ils prennent Pastore, et Ganso, et Kaka, et Eto'o. Et qu'on continue à les rosser. Et qu'ils se servent de leur billets qataris pour essuyer leur larmes :love:
Kieros

Message par Kieros »

Pas mieux :oops:

On pourra être jaloux d'eux le jour où ils gagneront de (vrais) titres :grinj:
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Moi j'ai mieux. Qu'ils se paient les meilleurs joueurs du monde avec leur fric qui pue le pétrole. Ça va leur faire tout drôle de finir premier à la fin de la saison avec uniquement 12 points d'avance sur nous, second. On va bien rire après quand il faudra payer les primes et chercher à retenir Pastore qui après avoir fait 19 passes décisives va demander à partir en compagnie de Gameiro et ses 28 buts. Ça va être tendu alors que nous et notre fric qui sent bon l'emmental, on sera en position de force pour refuser la 17iem revalorisation du contrat de Valbuena.
thecure
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par thecure »

tu oublies notre superbe maillot Europe qui va nous aider à supporter (au sens d'accepter, faut pas déconner non plus) a situation de domination du QSG
urba

Message par urba »

Jairome et Kieros, vous êtes sur la ligne de com d'Anigo, tirez-en les conclusions que vous voulez :grinj:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Champoul

Message par Champoul »

si-ma-tante-en-avait a écrit :Moi j'ai mieux. Qu'ils se paient les meilleurs joueurs du monde avec leur fric qui pue le pétrole. Ça va leur faire tout drôle de finir premier à la fin de la saison avec uniquement 12 points d'avance sur nous, second. On va bien rire après quand il faudra payer les primes et chercher à retenir Pastore qui après avoir fait 19 passes décisives va demander à partir en compagnie de Gameiro et ses 28 buts. Ça va être tendu alors que nous et notre fric qui sent bon l'emmental, on sera en position de force pour refuser la 17iem revalorisation du contrat de Valbuena.
:lol:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
urba

Message par urba »

En tout cas cette été, vu les montants des transferts, il y a un vrai changement majeur. Si ton joueur n'est pas convoité par Malaga, le PSG ou Manchester City, tu te retrouves avec une valeur (et probablement un salaire proposé), qui s'effondre. Et c'est d'autant plus marquant pour les joueurs moyens. Quand je vois Nancy qui demande 1M pour Chrétien et 2M pour Hadji, et qui ne trouve personne :wow:
Ou Monaco qui vend Ruffier, Mongongu et NKoulou pour 3M chacun, on est très loin des dernières années :peur:

Je suis content de voir que l'OM n'a pas fait n'importe quoi en surpayant ses recrues, même si les salaires proposés pour Amalfitano ou Diarra restent quand même au dessus du marché selon moi. :oops:
Ça devrait nous donner un peu d'air pour ne pas avoir de crise chaque année :-|
Kieros

Message par Kieros »

urba a écrit :Jairome et Kieros, vous êtes sur la ligne de com d'Anigo, tirez-en les conclusions que vous voulez :grinj:
Compare-moi à Hitler, je le prendrais moi mal :glare: :oops:

:nono: Cet abruti (Anigo, pas Jairome), dit "qu'il s'en fout de Paris". C'est une réflexion digne d'un gamin de 4 ans envieux de la Gameboy de son camarade de classe.

Moi, je ne m'en fous pas, je suis content que Paris ait ce fric :grinj: Si un jour ils gagnent tout (donc si l'OM échoue à les battre), là ça ne me fera plus rire :oops:

(Plus globalement, entre un Anigo heureux et un QSG champion, je préfère encore un QSG champion)
Modifié en dernier par Kieros le ven. juil. 29, 2011 15:32, modifié 2 fois.
urba

Message par urba »

(ta pirouette ne trompe personne, Kierigo)
Kieros

Message par Kieros »

C'est pire que le point Godwin, ça :sad:
urba

Message par urba »

Renommons le point Godwin en point Anigo :grinj:
(ce qui d'ailleurs contribuerait à marseilliser notre dialogue, et donc par une absurde contradiction à aller dans le sens de notre bon José tout en le critiquant)
Kieros

Message par Kieros »

Anigo et l'OM, c'est toujours un double bind cornélien :jazz:
Totor
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Totor »

On parle beaucoup du montant faramineux de ce transfert mais on a pas abordé le salaire qui est quand même de 5M€ net annuels. Additionné aux 250 000€ mensuels (en moyenne) des nouvelles recrues et des quelques gros salaires déjà existants de Néné, Sakho ou autre Hoarau, ça va commencer à faire lourd. Y'a vraiment intérêt que ça marche dés cette saison pour eux parce que les Qataris ne sont pas dans la logique de fonds perdus de certains gaziers russes et on peut imaginer que tout autre résultat qu'une qualif en ldc serait une immense catastrophe.
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
urba

Message par urba »

Gameiro émarge aussi à 300 000 euros brut, Bisevac à 180 000, j'imagine Matuidi à 200/250, et donc Pastore à 450 000 euros net, donc 700/800 000 euros brut, j'imagine ? :???:
Ça devrait ressembler assez rapidement à la masse salariale de Lyon les deux dernières années, qui les a complètement liquidés :peur:
D'un autre côté, ils se sont débarrassés de Rothen, Giuly, Makélélé et Kezman, ce qui devait être quasiment équivalent, à Pastore prêt. :oops:
attila2001

Message par attila2001 »

ça devrait leur faire quedalle vu qu'ils ont augmenté leur budget de 20 M (de 80 à 100 M) cet été :tic:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
urba

Message par urba »

Mais les recettes, ils les sortent d'où ? Parce que les dépenses ça va, c'est pas trop dur :oops:
(tiens j'avais oublié Sissoko, qui émargeait à 3M euros net à la Juve, et le goal italien qui doit bien être à 200 000 euros)

Et vu leur masse salariale, et que cette dernière représente une grosse partie des dépenses d'un club de foot, j'imagine difficilement leur budget à 100M :peur:
si-ma-tante-en-avait

Les recettes, ils en ont rien à foutre. Ce qui compte c'est de se payer une immense campagne de pub parce que Paris est une ville mondialement connue et Capitale d'un pays qui représente le raffinement (ouais je sais, ils n'ont jamais vu un après midi aïoli du côté de l'Estaque). Ils n'auraient jamais pris Paris s'ils n'avaient pas eu l'organisation de la CDM. Donc si Paris gagne la L1, on peut remercier l'enfant du pays, Zinédine Zidane :grinj: .
Paris+club de la ville qui se débrouille pas trop mal+organisation de la CDM+réputation de ne pas être un pays de foot (je parle du Qatar)= porte monnaie qui s'ouvrira très souvent et qu'importe la balance des finances en fin de saison.
Sur Tanger, tu peux croiser des baraques de fou sur plusieurs hectares. Les proprios viennent du Golfe et croyez moi qu'ils ne viennent pas souvent ici. On imagine bien qu'ils disposent de tas de baraque à travers le monde. Ils n'ont pas la même logique que nous. Quand il s'agit de frimer ou de se faire plaisir, ils savent comment faire. Même sans titre en fin de saison, je les vois quand même ressortir le porte monnaie sans problème. A moins qu'ils embauchent malgré eux un Anigo version Paris qui leur achètera des Moussilou ou des Akalé.
attila2001

Message par attila2001 »

urba a écrit :Mais les recettes, ils les sortent d'où ? Parce que les dépenses ça va, c'est pas trop dur :oops:
(tiens j'avais oublié Sissoko, qui émargeait à 3M euros net à la Juve, et le goal italien qui doit bien être à 200 000 euros)

Et vu leur masse salariale, et que cette dernière représente une grosse partie des dépenses d'un club de foot, j'imagine difficilement leur budget à 100M :peur:
bah c'est pour pour faire un chiffre rond qu'ils ont mis 100 M en budget :lol: mais ils s'en foutent des recettes, ils ont plus les même objectifs , et s'il y a trou l'émir fera un chèque et c'est tout

ils ont un puit sans fonds s'ils voulaient dès cette année ils mettaient 500 M transferts + 10 M de salaire net par an par joueur :fada:

ils ont du se dire: on va mettre 100 M pour recruter pour commencer ça va pas trop choquer :grinj:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Kieros

Message par Kieros »

attila2001 a écrit :ils ont du se dire: on va mettre 100 M pour recruter pour commencer ça va pas trop choquer :grinj:
Oui, il y a aussi une dimension politique importante, et l'Elysée n'est pas intervenu pour rien dans le dossier : si le Qatar a été accepté en L1, c'est aussi pour que leurs millions fassent progresser l'ensemble du championnat, et non pas que le QSG devienne un ogre entouré de nains. C'est la même logique que lors de l'entrée de Canal Plus à Paris, avec davantage de moyens.
si-ma-tante-en-avait

Kieros a écrit : c'est aussi pour que leurs millions fassent progresser l'ensemble du championnat, et non pas que le QSG devienne un ogre entouré de nains. C'est la même logique que lors de l'entrée de Canal Plus à Paris, avec davantage de moyens.
Je ne vois pas en quoi cela va faire progresser le foot français. Quand on voit que les grosses cylindrées de L1 recrutent en L1, on ne voit pas les autres clubs grandir et venir sérieusement titiller les gros. Auxerre, Lorient et bien d'autres clubs ont souvent très bien revendus leur meilleurs joueurs. L'arrivée des qataris va permettre à Paris de grandir dans son coin. En Angleterre, à part le big five, le reste c'est pas terrible.
attila2001

Message par attila2001 »

Kieros a écrit :
attila2001 a écrit :ils ont du se dire: on va mettre 100 M pour recruter pour commencer ça va pas trop choquer :grinj:
Oui, il y a aussi une dimension politique importante, et l'Elysée n'est pas intervenu pour rien dans le dossier : si le Qatar a été accepté en L1, c'est aussi pour que leurs millions fassent progresser l'ensemble du championnat, et non pas que le QSG devienne un ogre entouré de nains. C'est la même logique que lors de l'entrée de Canal Plus à Paris, avec davantage de moyens.
ça j'en suis sur qu'ils ont du faire profil bas pour amadouer les politiques (le plus difficile c'était surement delanoé)

mais une fois qu'ils sont "proprio" ils font ce qu'ils veulent (épisode leproux, qui soit disant avait des garanties "politiques" il a pas tenu une semaine :lol: )

et pour l'instant les millions profitent surtout à l'italie (merci léo :roll: )
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
urba

Message par urba »

Dans votre analyse, vous oubliez le fair-play financier :lucho:
si-ma-tante-en-avait

urba a écrit :Dans votre analyse, vous oubliez le fair-play financier :lucho:
Cela interdit aux proprios de renflouer les caisses ?
urba

Message par urba »

Oui :oops:
Kieros

Message par Kieros »

si-ma-tante-en-avait a écrit :
Kieros a écrit : c'est aussi pour que leurs millions fassent progresser l'ensemble du championnat, et non pas que le QSG devienne un ogre entouré de nains. C'est la même logique que lors de l'entrée de Canal Plus à Paris, avec davantage de moyens.
Je ne vois pas en quoi cela va faire progresser le foot français. Quand on voit que les grosses cylindrées de L1 recrutent en L1, on ne voit pas les autres clubs grandir et venir sérieusement titiller les gros. Auxerre, Lorient et bien d'autres clubs ont souvent très bien revendus leur meilleurs joueurs. L'arrivée des qataris va permettre à Paris de grandir dans son coin. En Angleterre, à part le big five, le reste c'est pas terrible.
Attention Jean Claude, je n'ai pas dit que Sochaux ou Brest allaient devenir des grands clubs. A l'échelle française, les gros vont rester gros et les petits, petits. Mais à l'échelle mondiale, c'est l'ensemble du foot français qui va grandir. Et si le QSG ne recrute pas de lui même français (ce qu'il fait pour le moment), en achetant des espoirs de l'EDF ou sur le marché hexagonal, tu peux être sûr qu'un coup de fil de là-haut (pas Dreyfus, non) viendra le leur rappeler :oops:

Quand Lyon ou l'OM achetaient français ou en France, le fric passait d'une main à l'autre, et le foot français n'était pas plus riche. Là, tu as une pompe à fric sous tutelle de l'état (si l'état ne veut plus du Qatar, ils dégagent demain, ça dépasse le cadre sportif) qui va arroser en continu le championnat, et qui améliore son attractivité en payant des stars en devenir. Le foot français progresse :lucho:
si-ma-tante-en-avait

urba a écrit :Oui :oops:
Ah carrément. Donc, il suffit de prévoir un gros budget pour éviter de renflouer.
Répondre