T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Transferts et grandes transhumances caprines.
Répondre
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par nicom93 »

Ah ouais tu te rends compte, j'ai envie que l'OM ne prenne pas une branlée à Lyon, voire même gagne :eek: :eek: Quel supporter de merde je fais :deg:
Vaut mieux effectivement s'en foutre de ce match, laisser filer Paris, Auxerre, Lens et oublier définitivement la LDC :beer: T'inquiètes, avec Gimenez tu vas être servi :beer:
Image
urba

Message par urba »

<!--QuoteBegin-Malachi+Jan 6 2006, 09:47 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Malachi @ Jan 6 2006, 09:47 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> -Taiwo, on en rêvait TOUS ! On a, nous aussi, notre fameux tireur de CF ! :clap:
-Niang, pour moi le joueur moyen dans toute sa splendeur ! Un remplacant au mieux, mais pas à 7M !! :roll:
[/quote]
:cobysport:
Taiwo pas une réussite ? Un joueur de 19 ans, deuxième meilleur joueur du championnat du monde junior derrière Messi, un des plus prometteurs latéraux d'Europe, tout ça pour rien ? :???:
Tu as déjà vu un match de Marseille ?

Pour Niang, je suis d'accord avec toi que 7M€ c'était trop, mais à 4 ça aurait été parfait :oops:
Le problème c'est pas tellement le recrutement, le problème c'est le pognon :peur:

Et c'est pas les salaires, ni les taux d'imposition qui ont été sacrément modifiés par Lamour :roll:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

:beer: Malachi
malachi
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par malachi »

<!--QuoteBegin-urba de casablanca+Jan 6 2006, 10:16 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (urba de casablanca @ Jan 6 2006, 10:16 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :cobysport:
Taiwo pas une réussite ? Un joueur de 19 ans, deuxième meilleur joueur du championnat du monde junior derrière Messi, un des plus prometteurs latéraux d'Europe, tout ça pour rien ?  :???:
Tu as déjà vu un match de Marseille ?

[/quote]
Je n'ai pas vu de match de Marseille en entier depuis quelques mois (déjà :eek: ), tu as raison; ça m'endort.

Quant à Taiwo, je ne remet en cause que partiellement son niveau. C'est vrai qu'il est jeune, mais je préfèrais Yobo à la coupe du monde par exemple. Il est pas mauvais.
Mais c'est le fait qu'on lui fasse tirer les CF qui m'enerve :peur:
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
nicom93

Message par nicom93 »

Première recrue de l'OM cet hiver : Bonnissel mdr3 ( c'est Chourm'OM qui l'affirme :oops: ), quant à Nakata, il a déclaré sur son site off ne pas vouloir jouer au Betar, trop dangereux pense-t-il :oops:
Image
Chourm'OM
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Chourm'OM »

<a href='http://www.om.net/index.php?pid=101002&lng=fr&a=1388' target='_blank'>Bonissel à l'OM, c'est le site off qui l'affirme...</a> :oops:
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
nicom93

Message par nicom93 »

La tête de vainqueur mdr3

:deg:
Image
Juliensw

Message par Juliensw »

<!--QuoteBegin-Malachi+Jan 6 2006, 10:47 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Malachi @ Jan 6 2006, 10:47 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> -Dernière chose: Pourquoi vouloir absolument recruter alors qu'ils ne trouvent pas, que c'est trop cher et qu'ils n'ont pas d'argent ? :nawak:
[/quote]
Car chaque transfert leur permet de s'enrichir sur notre dos :sunny:
Kieros

Message par Kieros »

<!--QuoteBegin-Malachi+Jan 6 2006, 12:39 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Malachi @ Jan 6 2006, 12:39 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Mais c'est le fait qu'on lui fasse tirer les CF qui m'enerve :peur: [/quote]
Des coups-francs, l'an dernier on en avait pas mis un seul, et puis v'la qu'cette année, à cause de cet enfoiré de Taiwo, on en a marqué des décisifs... :sunny: c'est vrai que c'est très énervant :oops:
beyonder

Message par beyonder »

<!--QuoteBegin-nicom93+Jan 6 2006, 02:37 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Jan 6 2006, 02:37 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> La tête de vainqueur mdr3

:deg: [/quote]
On sent qu'il y croit.
A fond.
Et d'ailleurs nous aussi. :blaz:
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Chourm'OM

Message par Chourm'OM »

Image

Y en a qui ont essayé... :oops:
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
urba

Message par urba »

Je viens d'avoir un déclic, c'est Pagis qui va signer :cry2:
marcelo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par marcelo »

<!--QuoteBegin-Kieros+Jan 6 2006, 01:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ Jan 6 2006, 01:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Des coups-francs, l'an dernier on en avait pas mis un seul, et puis v'la qu'cette année, à cause de cet enfoiré de Taiwo, on en a marqué des décisifs... :sunny: c'est vrai que c'est très énervant :oops: [/quote]
10 novembre 2004 : OM-PSG, 16e de finale de coupe de la Ligue, Benoit Pedretti, 37e minute ! :oops:

Taiwo n'a mis qu'un seul coup-franc direct en même temps :blaz: (2 si on compte le coup-franc indirect tiré directement contre La Corogne mdr3 mdr2 ) et un coup-franc dévié contre Lyon. Depuis plus rien :roll: A part des coup-francs repoussés sur Ribéry... Donc son efficacité est toute relative :blaz:
Jairome

Message par Jairome »

<!--QuoteBegin-urba de casablanca+Jan 6 2006, 04:02 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (urba de casablanca @ Jan 6 2006, 04:02 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je viens d'avoir un déclic, c'est Pagis qui va signer :cry2: [/quote]
Tu me fais peur la :peur:

T'avais lu l'info avant d'en parler j'espère :???:

Marseille : La piste Mickaël Pagis (Strasbourg)
vendredi 06 janvier 2006 - 14 h 56

Après l’échec des pistes D.Cissé (Liverpool) et Benjani (Auxerre), les dirigeants de l’Olympique de Marseille auraient jeté leur dévolu sur Mickaël Pagis. L’attaquant du RC Strasbourg est également sur les tablettes de Sochaux.

Mickaël Pagis vers Marseille ? L’attaquant strasbourgeois pourrait bien être le joueur offensif convoité par les dirigeants phocéens lors de ce Mercato. Une piste activée après l’échec des négociations pour D.Cissé (Liverpool) et Benjani (Auxerre). Si elle n’a pas été officiellement confirmée, cette possibilité n’a pas été démentie par Jean Fernandez. Maoulida (Monaco) est également sur les tablettes.
Spartakus

Message par Spartakus »

Encore un strasbourgeois mdr3
j'en ai marre , si au moins avec tout ca l'om elisait domicile a la meinau ce serait sympa pour moi et ca depayserait pas les joueurs :oops:
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
urba

Message par urba »

<!--QuoteBegin-Jairome+Jan 6 2006, 03:34 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jairome @ Jan 6 2006, 03:34 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-urba de casablanca+Jan 6 2006, 04:02 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (urba de casablanca @ Jan 6 2006, 04:02 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je viens d'avoir un déclic, c'est Pagis qui va signer  :cry2: [/quote]
Tu me fais peur la :peur:

T'avais lu l'info avant d'en parler j'espère :???:

Marseille : La piste Mickaël Pagis (Strasbourg)
vendredi 06 janvier 2006 - 14 h 56

Après l’échec des pistes D.Cissé (Liverpool) et Benjani (Auxerre), les dirigeants de l’Olympique de Marseille auraient jeté leur dévolu sur Mickaël Pagis. L’attaquant du RC Strasbourg est également sur les tablettes de Sochaux.

Mickaël Pagis vers Marseille ? L’attaquant strasbourgeois pourrait bien être le joueur offensif convoité par les dirigeants phocéens lors de ce Mercato. Une piste activée après l’échec des négociations pour D.Cissé (Liverpool) et Benjani (Auxerre). Si elle n’a pas été officiellement confirmée, cette possibilité n’a pas été démentie par Jean Fernandez. Maoulida (Monaco) est également sur les tablettes.
[/quote]
mdr3 mdr3 mdr3
Non, c'est juste que je viens de voir dans l'équipe que Pagis allait se barrer de Strasbourg, et je me suis dit qu'il devait pas coûter bien cher :peur:
S'il vient, je suis fier de moi :fier:
Chourm'OM

Message par Chourm'OM »

<span style='font-size:21pt;line-height:100%'>CISSE</span> raté
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>BENJANI</span> raté
PAGIS si raté...
<span style='font-size:6pt;line-height:100%'>POUGET
</span>

L'OM: des ambitions qui tombent plus vite qu'Inzaghi :grinj:
Jairome

Message par Jairome »

Pour 1 saison, je préfère Pagis à Benjani.

Il est adroit de la tête et des pieds et il a une bonne mentalité. Et puis sa complémentarité avec Niang a déjà été prouvé...

Pour nous aider à finir la saison, ce ne serait peut-être pas si mal :oops:

Et s'il vient je serai fier d'Urba :fier:
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

Alors, il a dû emprunter les pieds de Gimenez quand il était seul face au but des quenelles. :neutre:

En plus, il a lui même dit qu'il ne fallait pas s'attendre à ce qu'il atteigne à nouveau les 15 buts car il n'est pas un buteur. :oops:

Tout à fait autrechose, notre ex-futur buteur et notre ex-buteur ont tous les 2 marqué de superbes buts hier soir. :elephantrose:
Pachakuti

Message par Pachakuti »

moi pagis je suis pas contre. il est bon de la tête, parfait au poste de pivot qui nous manque et super complémentaire à Niang. les 2 ensemble s'is nous font la même chose que la saison dernière je signe tout de suite! comme pour Bonnissel ils peuvent vraiment nous servir pour une durée déterminée.
Kieros

Message par Kieros »

<!--QuoteBegin-marcelo+Jan 6 2006, 04:25 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (marcelo @ Jan 6 2006, 04:25 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> A part des coup-francs repoussés sur Ribéry... Donc son efficacité est toute relative :blaz: [/quote]
Bah ouaip, mais ça compte toujours comme but d'après les règles nan ? :oops:

Et l'an dernier, même des coups-francs-repoussés-qui-font-but-mais-ça-compte-pas-dans-les-stats, y'en avait pas des masses hein ! :oops:
Jairome

Message par Jairome »

Coup francs ou pas, Taiwo c'est de l'or en barre ce gamin :fier:
Neo'

Message par Neo' »

Pagis? Je suis pour ! Un joueur en confiance comme lui, peut faire très mal, il est pas maladroit, loin de la !
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Pagis moi j'aime. J'aime beaucoup même.
Il avait pleuré dans Jour de Foot à cause des résultats médiocre de son équipe car il ne savait plus quoi faire.
Il a rendu son brassard de capitaine car il a déclaré qu'il ne le méritait plus.
J'ai vu quelques résumés, il se bat et il connait Niang.

Moi, je suis pas contre, loin de là. Préfère lui que cette tête de con de Inzaghi au salaire monstrueux.

Bé oui.
#Thauvin2018
Neo'

Message par Neo' »

<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Jan 6 2006, 04:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Jan 6 2006, 04:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pagis moi j'aime. J'aime beaucoup même.
Il avait pleuré dans Jour de Foot à cause des résultats médiocre de son équipe car il ne savait plus quoi faire.
Il a rendu son brassard de capitaine car il a déclaré qu'il ne le méritait plus.

Moi, je suis pas contre, loin de là. Préfère lui que cette tête de con de Inzaghi au salaire monstrueux.

Bé oui. [/quote]
:beer: :clap:

Edit : D'après Georges Profond d'Opiom :
Les jeunes je vais vous donner trois petites nymphos récoltées ce matin en ce qui concerne les renforts offensif. Jean Fernandez affichait un sourire radieux en parlant de ça. Il semble que la ou les signatures soient imminentes. On parle effectivement de Toifilou Maoulida. Jean Fernandez dit de lui qu’il est un supplément idéal à la place de Koke ou de Mendoza. (À lire tout à l’heure) mais il semble que l’OM attende l’arrivée de Mikaël Pagis. L’attaquant de Strasbourg qui est annoncé lui comme le complément parfait de Niang… enfin le coach a confirmé aussi que Bénatia avait « des velléité de départ et qu’à cause de ça il avait été « prié » de s’entraîner avec la CFA » Alors que ce matin RLD regrette que la formation ne progresse pas, tous ces départs des jeunes ne vont pas le satisfaire non ?
Bénatia est attendu à saint Etienne en début de semaine prochaine...

Pour Pagis, rien n'est fait les jeunes pour une fois je vous donne des bruits j'en donnerai pas souvent j'aime pas ça.
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Spartakus

Message par Spartakus »

Il est pas au top de sa confiance non plus cette saison hein :grinj: Et il a un an de plus et sochaux va nous le souffler je le sens mdr3
C'est certain que niang serait content et qu'il serait meilleur avec pagis a cote de lui mais si c'est ca l'om :peur:

niang - pagis et peut etre apres cet ete niang - adebayor :smilej:
Spartakus

Message par Spartakus »

<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Jan 6 2006, 04:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Jan 6 2006, 04:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pagis moi j'aime. J'aime beaucoup même.

Bé oui. [/quote]
Preferer pagis a inzaghi quelle honte :oops:
ca m'etonne meme pas :langue: :grinj:
urba

Message par urba »

Bé oui. [/quote]
Surtout que à mon avis, Pagis c'est un remplaçant de Mendoza, pas L'attaquant :oops:
S'il signe, je serais quand même super fier de mon intuition :clap:
Pachakuti

Message par Pachakuti »

c'est exactement ça urba. il est prévu que l'om recrute au moins 2 attaquant. là cela fait un nom. en plus il faut comparer les nouveaux avec ceux qu'ils remplacent. s'ils sont meilleurs c'est tout bénéf!
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Pagis est largement meilleur que Mendoza, ya vraiment pas photo.
#Thauvin2018
Répondre