Vaut mieux effectivement s'en foutre de ce match, laisser filer Paris, Auxerre, Lens et oublier définitivement la LDC

Marseille : La piste Mickaël Pagis (Strasbourg)
vendredi 06 janvier 2006 - 14 h 56
Après l’échec des pistes D.Cissé (Liverpool) et Benjani (Auxerre), les dirigeants de l’Olympique de Marseille auraient jeté leur dévolu sur Mickaël Pagis. L’attaquant du RC Strasbourg est également sur les tablettes de Sochaux.
Mickaël Pagis vers Marseille ? L’attaquant strasbourgeois pourrait bien être le joueur offensif convoité par les dirigeants phocéens lors de ce Mercato. Une piste activée après l’échec des négociations pour D.Cissé (Liverpool) et Benjani (Auxerre). Si elle n’a pas été officiellement confirmée, cette possibilité n’a pas été démentie par Jean Fernandez. Maoulida (Monaco) est également sur les tablettes.
[/quote]
Marseille : La piste Mickaël Pagis (Strasbourg)
vendredi 06 janvier 2006 - 14 h 56
Après l’échec des pistes D.Cissé (Liverpool) et Benjani (Auxerre), les dirigeants de l’Olympique de Marseille auraient jeté leur dévolu sur Mickaël Pagis. L’attaquant du RC Strasbourg est également sur les tablettes de Sochaux.
Mickaël Pagis vers Marseille ? L’attaquant strasbourgeois pourrait bien être le joueur offensif convoité par les dirigeants phocéens lors de ce Mercato. Une piste activée après l’échec des négociations pour D.Cissé (Liverpool) et Benjani (Auxerre). Si elle n’a pas été officiellement confirmée, cette possibilité n’a pas été démentie par Jean Fernandez. Maoulida (Monaco) est également sur les tablettes.
Les jeunes je vais vous donner trois petites nymphos récoltées ce matin en ce qui concerne les renforts offensif. Jean Fernandez affichait un sourire radieux en parlant de ça. Il semble que la ou les signatures soient imminentes. On parle effectivement de Toifilou Maoulida. Jean Fernandez dit de lui qu’il est un supplément idéal à la place de Koke ou de Mendoza. (À lire tout à l’heure) mais il semble que l’OM attende l’arrivée de Mikaël Pagis. L’attaquant de Strasbourg qui est annoncé lui comme le complément parfait de Niang… enfin le coach a confirmé aussi que Bénatia avait « des velléité de départ et qu’à cause de ça il avait été « prié » de s’entraîner avec la CFA » Alors que ce matin RLD regrette que la formation ne progresse pas, tous ces départs des jeunes ne vont pas le satisfaire non ?
Bénatia est attendu à saint Etienne en début de semaine prochaine...
Pour Pagis, rien n'est fait les jeunes pour une fois je vous donne des bruits j'en donnerai pas souvent j'aime pas ça.
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???