Mercato : Rumeurs Diverses (Hors OM)

Transferts et grandes transhumances caprines.
Répondre
yanomval
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Re: Mercato : Rumeurs Diverses

Message par yanomval »

A porto Lucho Meireles jouaient ensemble, Lucho à droite Meireles à gauche.
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Niko »

oui et à gauche on a Cheyrou et Ayew (voir Kaboré) :grinj:
Show must go on ...
yanomval

Message par yanomval »

A Ayew joue plutôt comme un MOG super Offensif je trouve, kaboré techniquement niveau relance rapide c'est pas ça quand même, par contre le Cheyrou du début de saison dernière ça serait bien! Mais c'est vrai qu'il nous faudrait mieux un autre 6, parce que Cissé il va mourir :grinj:
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Champoul a écrit :Enfin à ce poste on a déjà: Lucho, Kaboré, Cheyrou, A. Ayew, Abriel.. On va peut être arrêté la collection là quand même.. :peur:
Y'en a combien de valable ? Abriel a fait une grosse première partie de saison puis plus grand chose. Kaboré, j'ai pas le souvenir d'un vrai titulaire au sein du champion de France et qui s'apprête à jouer la LDC sans être une nouvelle fois ridicule. Ayew est tout neuf et même s'il a du potentiel, j'ai pour habitude d'attendre qu'il confirme et trouble vraiment la hiérarchie. Cheyrou a été placardisé peut être à tort ou à raison mais on n'a pas vu la saison dernière, un bon Cheyrou.
Il reste Lucho qui est le seul vrai milieu qui peut être automatiquement titulaire dans les 19 autres clubs de L1. Demain, on m'annonce qu'on a vendu Cheyrou et Abriel pour recruter un milieu de grande qualité (type Diarra), je serais ravi.
yanomval

Message par yanomval »

Brandao :blaz:
Champoul

Message par Champoul »

si-ma-tante-en-avait a écrit : Y'en a combien de valable ? Abriel a fait une grosse première partie de saison puis plus grand chose. Kaboré, j'ai pas le souvenir d'un vrai titulaire au sein du champion de France et qui s'apprête à jouer la LDC sans être une nouvelle fois ridicule. Ayew est tout neuf et même s'il a du potentiel, j'ai pour habitude d'attendre qu'il confirme et trouble vraiment la hiérarchie. Cheyrou a été placardisé peut être à tort ou à raison mais on n'a pas vu la saison dernière, un bon Cheyrou. Il reste Lucho qui est le seul vrai milieu qui peut être automatiquement titulaire dans les 19 autres clubs de L1.
Pour moi ils ont tous le niveau pour jouer en L1, largement.. Après ils ont tous plus ou moins des passages à vide et de très bon passages, mais en avoir 6 comme ça, c'est beaucoup trop.. surtout quand tu n'as qu'un 6, que deux attaquants et demi et qu'un latéral droit ( vu que Deschamps ne semble pas du tout compter sur Sabo :roll: ).
Si tu penses qu'il nous faut 11 joueurs qui seraient automatiquement titulaires dans tous les autres clubs, je trouve ton niveau d'exigence franchement trop élevé :peur:

si-ma-tante-en-avait a écrit : Demain, on m'annonce qu'on a vendu Cheyrou et Abriel pour recruter un milieu de grande qualité (type Diarra), je serais ravi.
Diarra lequel :???: Alou ?
Parce que là on parle pas du même poste.. moi aussi je serai évidemment content.. On a qu'un 6 ( +Mbia, mais il y est très bof, +Kaboré à la limite )..
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
la Star de Mars
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par la Star de Mars »

Notre 6 c'est MBia, cherchez pas plus loin.
Champoul

Message par Champoul »

Mais Mbia il est nul en 6 :oops:
si-ma-tante-en-avait

Question pour les pros, quel a été le meilleur six de l'histoire ? La réponse est en spoiler mais personne ne doit la lire avant de répondre.
didier six
Champoul

Message par Champoul »

Karembeu était quand même 7 fois plus fort :hehe: :sad:
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Blood »

bel effort :oops:
pep

Message par pep »

Niko a écrit :oui ton impression c'est que c'est pas un 6 mais un 8 :smilej:
ben oui mais vu qu'il a été nul en 8, on lui fait faire que du 6, c'était ça l'idée :lol:
Nyrod

Message par Nyrod »

Champoul a écrit :Karembeu était quand même 7 fois plus fort :hehe: :sad:
sêche tes larmes, tu ma fais sourire :blush:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Big-Foot
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Big-Foot »

Big-Foot a écrit :
Entretien avec... Moussa Maazou : « Je veux revenir en Ligue 1 »
14/08/2010 - 18 h 35

Auteur de 8 buts en l'espace de 22 rencontres disputées sous le maillot de l'AS Monaco, Moussa Maazou aura brillé durant les six derniers mois de la saison dernière. De retour au CSKA Moscou, l'attaquant est à la croisée des chemins. Retrouver la Ligue 1 ou rester en Russie ? Le buteur a fait son choix. Pour Foot Mercato, le joueur fait le point sur son aventure monégasque, et ses envies pour le mercato.

Foot Mercato : Tout d’abord Moussa, comment allez-vous ?

Moussa Maazou : Ça va, on s’entraîne dur mais ça va.

FM : Vous avez été prêté à l’AS Monaco lors du dernier mercato hivernal. Avez-vous des regrets de ne pas avoir pu rester en Principauté ?

MM : Honnêtement, je n’ai pas de regrets, pas du tout. Ça a été cool. J’ai fait ce qu’il fallait. Mais pour moi, ce sont des incompétents. Les dirigeants de l’AS Monaco sont incompétents.

FM : Vous avez l’air de ressentir de la rancœur vis-à-vis de ce club...

MM : Franchement, je n’ai même plus envie d’entendre parler de Monaco, ni d’en parler. Je n’ai pas envie de dire un mot, ni sur ce club ni sur ces dirigeants.

FM : Vous êtes donc de retour au CSKA Moscou. Où en êtes-vous contractuellement ?

MM : Alors là, il me reste encore quatre ans de contrat. Donc bon, on va voir comment ça va se passer. Le mercato n’est pas terminé. Mais je ne pense pas rester à Moscou.

FM : Quelles raisons motivent votre départ ?

MM : C’est tout simplement que je ne me sens pas bien ici. L’entraîneur qui m’a recruté me faisait jouer tous les matches. Mais un autre entraîneur est venu et je n’entrais pas dans ses plans. J’ai donc demandé à être prêté. Et maintenant que je suis revenu, je confirme que je ne peux pas continuer à Moscou. Je n’ai plus envie de rester ici.

La Ligue 1, une priorité absolue

FM : Quelles sont vos envies pour ce mercato ?

MM : Pour le moment, j’attends. Il y a beaucoup de clubs qui sont intéressés. J’attends donc de voir comment ça va se passer.

FM : Est-ce qu’un retour en Ligue 1 est une priorité ?

MM : Oui, je veux revenir en Ligue 1. C’est mieux pour moi d’être en Ligue 1. Des clubs sont intéressés, mais je ne peux pas vous en dire plus pour le moment. C’est encore confidentiel.

FM : Pourquoi faire du championnat de France votre priorité ?

MM : J’adore le championnat de France. Je viens d’un pays (le Niger, Ndlr) qui a été colonisé par la France. J’ai pu voir des matches du championnat de France étant plus jeune, et ça m’a plu. Et je sais que là-bas au pays, des gens qui n’ont même pas de quoi manger se sont débrouillés pour acheter une télévision, simplement pour me voir jouer. C’est pour ça que je veux retourner en France.
FM : Vous avez donc le statut d’idole au Niger. En avez-vous conscience ?

MM : J’évite de trop me prendre la tête. Il y a des gens qui souffrent, et qui font en sorte de pouvoir voir mes matches. Donc voilà, c’est sûr que ça c’est une raison qui me motive. Donc jouer en Ligue 1, c’est vraiment bien pour moi. Ne serait-ce que pour progresser.

FM : D’autres écuries européennes sont-elles sur vos traces ?

MM : Oui, il y en a plusieurs. Comme je vous l’ai dit, le mercato n’est pas terminé. De mon côté, je m’entraîne dur. J’attends de voir comment ça va se passer.
Moussa Maazou
DATE DE NAISSANCE : 25/08/1988
LIEU DE NAISSANCE : Niamey
POSTE : attaquant
TAILLE : 1m86
POIDS : 78 Kg
NATIONALITÉ : nigérien

CLUB ARRIVÉE DÉPART TRANSFERTS MATCHS BUTS
CSKA Moscou 01/07/2010 retour de prêt 0 0
Monaco 12/01/2010 01/07/2010 prêt 22 (1128mn soit en 12,5matchs) 8
CSKA Moscou 12/03/2009 12/01/2010 4 800 000 € 19 3
Lokeren 31/01/2008 12/03/2009 gratuit 32(2383mn soit en 26.5 matchs) 15
ASFAN 01/01/2005 31/01/2008 inconnu 0 0
AS Douanes Lomé 01/07/2004 01/01/2005 inconnu 0 0
Sahel SC 01/07/2002 01/07/2004 0 0
A 21 ans, avec une telle envie de jouer en L1, à un prix très raisonnable, avec des stats plus que correctes vu son jeune age, il pourrait très bien faire l'affaire comme remplaçant à L'OM.

C'est clair que c'est pas le GRAND ATTAQUANT, mais moi j'aime bcp donner la chance à des jeunes joueurs de ce type là.
C'est aussi comme ça que l'on fait de belles PV et réalise de jolies surprises. un peu comme l'AJAX etc...
Bon ben voila on va avoir l'occasion de voir ce qu'il vaut le MOUSSA MAAZOU et dès dimanche contre L'OM qui sait :tic:
Au fait, pour ceux qui pensaient que c'était cher 5M€ pour ce joueur, Bordeaux vient de l'avoir pour 0€ car il est prêté. :oops:
Perso, j'aurais bien aimé vendre BRANDAO et me faire prêter ce joueur. :smilej:
Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
Champoul

Message par Champoul »

Mais tu l'as déjà vu jouer ce mec :???:
si-ma-tante-en-avait

Je suis sûr que non. C'est juste que BF est un peu comme Ophélie Winter, il kiffe les blacks. Ou alors il aurait aimé le voir jouer sous nos couleurs pour nous abreuver de " Maazou? DTC :oops: "
Big-Foot

Message par Big-Foot »

Champoul a écrit :Mais tu l'as déjà vu jouer ce mec :???:
Quelques bouts de matchs avec MONACO mais pas plus.
En fait, je suis pour que l'on tente un coup avec un joueur jeune qui pourrait réussir à L'OM.
Ok on a déja les frères AYEW mais pourquoi pas aussi avec un attaquant central comme remplaçant.

Au fait, dans ce style voici celui-ci :
Liverpool : première offre ferme de 3,5 M€ pour N’Gog !

20/07/2010 - 11 h 55

L'avenir de David N'Gog est toujours incertain, surtout depuis que Rafa Benitez a quitté Liverpool. Ne rentrant pas vraiment dans les plans de Roy Hodgson, l'ancien Parisien dispose d'une offre de prêt de la part de WBA. Mais un nouveau concurrent pour le moins surprenant vient de se manifester et proposerait près de 3,5 M€ pour le recruter.

Recruté par Rafa Benitez, David N’Gog a assisté à son grand regret au départ du coach espagnol. Très apprécié de ce dernier, l’attaquant de Liverpool avait obtenu un temps de jeu quasi miraculeux la saison passée, bénéficiant des longues indisponibilités de Fernando Torres. Mais si le joueur est apprécié sur les bords de la Mersey, son faible rendement (seulement 5 buts en 24 matches de Premier League), le pousse irrémédiablement vers la sortie, d’autant que Benitez n’est plus là pour le protéger.

À la recherche d’argent frais, les dirigeants de Liverpool songent à se débarrasser de l’ancien international espoir. Si pour le moment, seul WBA s’était manifesté pour le recruter dans le cadre d’un prêt, un nouveau concurrent, plutôt étonnant vient d’entrer en jeu. Selon The People, il s’agirait du PSV Eindhoven. La formation néerlandaise, qui est en déclin ces dernières saisons, serait prête à investir près de 3,5 M€ pour s’offrir les services du joueur.

Une proposition chiffrée qui pourrait faire les affaires de Liverpool qui ferait une belle plus value sur un joueur acheté 1,5 M€ au PSG il y a deux saisons. Reste tout de même à connaître l’avis du joueur concernant un championnat où peu de Français tentent leur chance. Mais une Eredivisie portée vers l’offensive et la possibilité de jouer en Ligue des Champions pourraient définitivement convaincre l’attaquant des Reds. À 21 ans, David N’Gog n’avait sans doute pas imaginé un tel plan de carrière.
BRANDAO = N'GOG + 4.5M€
ou 8M€-3.5M€ = 4.5M€
Modifié en dernier par Big-Foot le ven. août 27, 2010 19:07, modifié 1 fois.
Jester

Message par Jester »

8M€ pour Brandade ? :tic:
Big-Foot

Message par Big-Foot »

ben c'est pas moi qui le dit :oops:
Il faut dire que la proposition du Rubin Kazan (qualifié pour le premier tour de la Ligue des Champions) à son égard a de quoi faire saliver l’attaquant marseillais. Selon FF, le club russe lui aurait soumis un contrat en or de trois ans comprenant une prime à la signature de 1 M€ et un salaire annuel de 2,5 M€. Le joueur est très intéressé par cette proposition et semble prêt à tout pour rejoindre le championnat russe. Même Schalke 04, lui aussi séduit par le profil du Brésilien devrait jeter l’éponge devant la proposition faramineuse du Rubin qui offre en outre une indemnité de près de 8 M€, soit quasiment la somme déboursée par l’OM pour l’arracher au Shakthar Donetsk.
si-ma-tante-en-avait

N'empêche, je suis de l'avis de Bif-Foot sur l'achat de jeune joueur notamment en attaque. Cela ne mange pas de pain et avec un peu de flair, tu te chopes un bon remplaçant qui apprendra au côté de grands joueurs comme Lucho.
Chourm'OM

Message par Chourm'OM »

Gaby :love:
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
Ksix

Message par Ksix »

L'aventure entre la Juventus Turin et David Trezeguet touche à sa fin. Le club italien a annoncé, via son site officiel, que les deux parties ont résilié le contrat à l'amiable. Après 10 saisons et 171 buts marqués sous les couleurs de la Vieille Dame, le Français est désormais libre de s'engager où il le souhaite.
aller on vend brandao pour 7M€, on prend le vieux david pour le banc, diarra et tout roule :smilej:
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
Blood

Message par Blood »

Tout roule sauf la masse salariale
si-ma-tante-en-avait

C'est pas toi qui paie :oops: Et franchement quand on parle de masse salariale et qu'on paie Rodriguez depuis deux ans pour rien (il est trentenaire maintenant), je me demande si on nous prend pas pour des caves. Même si parler dans la presse, ce n'est pas classe après avoir gagné des titres qu'il ne gagnera plus, je peux comprendre l'amertume de Bonnart. Un joueur clé qui touchait 80 000 euros et qui se voit refusé une hausse de salaire mérité alors que tout les autres se font augmenter et d'autres touchent 3 à 4 fois son salaire sans jouer la moindre minute.
Ce club a vraiment quelques soucis....
Nyrod

Message par Nyrod »

Ksix a écrit :
L'aventure entre la Juventus Turin et David Trezeguet touche à sa fin. Le club italien a annoncé, via son site officiel, que les deux parties ont résilié le contrat à l'amiable. Après 10 saisons et 171 buts marqués sous les couleurs de la Vieille Dame, le Français est désormais libre de s'engager où il le souhaite.
aller on vend brandao pour 7M€, on prend le vieux david pour le banc, diarra et tout roule :smilej:
TREZEGUET a signé à alicante (ESP) :tic:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Nyrod

Message par Nyrod »

ibrahimovic qui signe au MILAN AC, les supporters de l'inter apprécieront ...
Aldo
:moque:

«On a trouvé un accord avec Barcelone pour un prêt avec une option d'achat de 24 millions d'euros qui sera payée en trois versements de 8 millions d'euros les trois prochaines saisons »
barça en demandait 40M€ :oops:

OMForum.com
Jules

Message par Jules »

On a réussi à trouver pires négociateurs que nos dirigeants, ça fait zizir :smilej: Le Barca a perdu 20 M€ dans l'affaire... voire 50 si on inclut le prix du transfert d'Eto'o. :oops:

Surement l'échec le plus retentissant dans l'histoire mercatale :vieux:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Kieros

Message par Kieros »

Nyrod a écrit :ibrahimovic qui signe au MILAN AC, les supporters de l'inter apprécieront ...
Aldo
:moque:
N'empêche, Aldo avait été d'une clairvoyance extrême, prophétisant l'échec d'Ibrahimovic au moment de sa signature (avec explications footballistiques détaillées sur le style de jeu du suédois, incompatible selon lui avec le jeu du Barça :hmm: ). Un an plus tard, force est de constater qu'il avait raison sur tous les points :respect:
pep

Message par pep »

FF a écrit :Luis Fabiano prolonge

Après avoir failli rejoindre Marseille, Luis Fabiano a finalement décidé de prolonger son contrat de deux ans au FC Séville, a annoncé lundi le club andalou. L'attaquant brésilien est désormais lié à la formation sévillane jusqu'en 2013. Il était arrivé en 2005 en provenance du FC Porto.
:hmm: le président en demanderait 36 millions maintenant...
si-ma-tante-en-avait

Comment tu le sais ? Quelles sont tes sources ? Je me demande bien qui tu peux être.
Répondre