T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi
- Nyrod
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Mais l'important c'est pas la chute .....
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- nicom93
Si on prend Chalmé pour le banc, je dis banco.
Si on prend Balmont pour le banc, je dis banco.
Maintenant il va falloir recruter des titulaires, parceque ça commence sérieusement à urger
( il nous faut Cheyrou dont je pense qu'il apporterait beaucoup au milieu en complément de Cana, il nous faut Cissé, un def central - je rêve d'Hyppia mais j'y crois pas un instant
-, un piston droit - Giuly en priorité, Ziani en roue de secours, mais jamais au prix demandé )...Va-t'on être capable de faire tout ça ( ou autre, ma liste n'est pas écrit d'évangile ) en 1 mois ( et je dis bien un mois, hitoire d'être prêt avant le début du championnat et certainement pas pendant
)? J'ai peur là 
Maintenant il va falloir recruter des titulaires, parceque ça commence sérieusement à urger

- JUAN
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Bah moi je dis pas banconicom93 a écrit :Si on prend Chalmé pour le banc, je dis banco.

On achète jamais des joueurs pour les foutre sur le banc. On les achète pour les mettre en concurrence avec les titulaires en espérant qu'ils prennent leur place!
Et ça l'OL l'a bien compris mais pas nous visiblement.
Des joueurs du niveau "banc de touche" c'est sympa pour rester sur le banc et pour affaiblir l'équipe quand ça rentre en jeu (exemple > Oruma) mais quand le titulaire actuel se blesse et qu'il est indisponible pendant quelques mois, le joueur de banc est jamais à la hauteur et on fait quoi?? Et bien on va acheter un titulaire et on se retrouvera avec un mec sur les bras (exemples > Cesar puis Civelli)

Hum
- si-ma-tante-en-avait
Juan a 100% raison. On recrute dans le but de renforcer son équipe pas de faire une équipe B moins bonne que l'équipe A qui elle n'est pas fortiche fortiche.
Lyon achete chaque année des mecs qui ont au moins le niveau des titulaires déja en place.
Kallstrom, Toulalan et Diarra la saison derniere. Keita, Bodmer, Belhadj cette saison. Que des types qui apportent qqchose à l'équipe.
Lyon achete chaque année des mecs qui ont au moins le niveau des titulaires déja en place.
Kallstrom, Toulalan et Diarra la saison derniere. Keita, Bodmer, Belhadj cette saison. Que des types qui apportent qqchose à l'équipe.
- nicom93
C'est pas à moi que tu vas apprendre ça heinJUAN a écrit :Bah moi je dis pas banconicom93 a écrit :Si on prend Chalmé pour le banc, je dis banco.
Si on prend Balmont pour le banc, je dis banco.![]()
On achète jamais des joueurs pour les foutre sur le banc. On les achète pour les mettre en concurrence avec les titulaires en espérant qu'ils prennent leur place!
Et ça l'OL l'a bien compris mais pas nous visiblement.
Des joueurs du niveau "banc de touche" c'est sympa pour rester sur le banc et pour affaiblir l'équipe quand ça rentre en jeu (exemple > Oruma) mais quand le titulaire actuel se blesse et qu'il est indisponible pendant quelques mois, le joueur de banc est jamais à la hauteur et on fait quoi?? Et bien on va acheter un titulaire et on se retrouvera avec un mec sur les bras (exemples > Cesar puis Civelli)

T'as le sentiment qu'un Chalmé est éloigné à ce point d'un Beye toi?

Et quand tu me parles d'Oruma, t'as pas du voir les matches de Balmont là

Et Civelli, je pense que t'étais assez content de le trouver quand il a marqué à Auxerre l'an passé, contre Lille cette saison.

- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
- marcelo
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- JUAN
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
- si-ma-tante-en-avait
Civelli??? Je sais plus qui avait dit à juste titre au sujet de l'argentin apres son doublé "encore 10 buts et le compteur sera à zéro".
Si l'on devait se souvenir de toutes les breles qui ont marqué un but, on en aurait pour l'apres midi.
A l'heure actuelle César est un mastre tout comme Civelli. Au moins le bosniaque n'a pas le melon. Si Civelli a envie de jouer, qu'on le vende ou qu'on le prete mais lui en tant que remplaçant non merci. Qu'il aille faire ses preuves et ses boulettes ailleurs. Peut etre qu'il explosera mais bon.
Si l'on devait se souvenir de toutes les breles qui ont marqué un but, on en aurait pour l'apres midi.
A l'heure actuelle César est un mastre tout comme Civelli. Au moins le bosniaque n'a pas le melon. Si Civelli a envie de jouer, qu'on le vende ou qu'on le prete mais lui en tant que remplaçant non merci. Qu'il aille faire ses preuves et ses boulettes ailleurs. Peut etre qu'il explosera mais bon.
- G.bédécarrax
- G.bédécarrax
- attila2001
- BabyRock
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Alors moi j'ai pas d"avis tranché sur la mais je tenais à le clamer haut et fort parce que c'est important dans notre société mercantile où plus personne écoute personne de pouvoir s'exprimer et on a beau me dire que depuis que Sarkodent est présinain ensemble tout est possible et ben j'emet des réserves voila merci.
Vous dérangez pas, je tire la porte derriere moi en sortant
Vous dérangez pas, je tire la porte derriere moi en sortant

Groupe De Chasse Sudiste. Section Corsica.
- Le Vieux Buk
- Bud Wazaa
- Jairome
La fin du mercato : 31 Aout
Le début du championnat : 4 Aout
Aujourd'hui : 17 Juin.
Il reste donc 48 jours avant le début du championnat et 75 jours avant la fin du mercato.
En début de mercato, ne signe que les joueurs qui ont un bon de sortie de la part de leur club depuis quelques mois ou ceux qui sont en fin de contrat.
Pour ceux que les clubs ne veulent pas lâcher, faut justement prendre le temps de bien négocier et de laisser le joueur et son agent mariner un peu pour qu'ils mettent la pression sur leur clubs dans le but de les céder à des prix plus raisonnables.
Les dossiers par ordre d'importance :
- Cissé
- Ailier Droit : On a que Valbuena depuis le départ de Ribéry et même si je suis sur que le petit a du talent, c'est trop juste (Ziani, Giuly, autre?)
- Milieu axial : On a Cana et M'Bami, voire Gragnic, mais c'est juste,-(Cheyrou, Sablé, Matuidi, autre?)
- Déf Central : Zubar, Rodriguez, Faty, voire Civelli, mais il manque apparemment un expérimenté (Gravgaard, Edmilson, autre?)
On a 75 jours pour finaliser ces 4 dossiers en sachant que tout se décante généralement vers la mi/fin-Juillet. On est dans les temps.
Si le mercato paraît chiant cette année, c'est que c'est la 1re fois depuis longtemps qu'on avait pas eu un effectif aussi stable. Je préfère un mercato à légère retouches à un mercato de ventes et d'achats inconsidérées.
Tout en sachant qu'on aura surement une recrue "surprise" qu'on aura pas entendu jusque là, comme on l'avait fait avec E.Costa en 2004 ou Cana en 2005.
D'ailleurs, à ce propos, une rumeur enfle à Bruxelles, du coté du Parc Astrid, qui enverrait à l'OM le très talentueux milieu argentin de 21 ans, Lucas Biglia
Et apparemment Anderlecht a donné un accord à 5-6M 
Le début du championnat : 4 Aout
Aujourd'hui : 17 Juin.
Il reste donc 48 jours avant le début du championnat et 75 jours avant la fin du mercato.
En début de mercato, ne signe que les joueurs qui ont un bon de sortie de la part de leur club depuis quelques mois ou ceux qui sont en fin de contrat.
Pour ceux que les clubs ne veulent pas lâcher, faut justement prendre le temps de bien négocier et de laisser le joueur et son agent mariner un peu pour qu'ils mettent la pression sur leur clubs dans le but de les céder à des prix plus raisonnables.
Les dossiers par ordre d'importance :
- Cissé
- Ailier Droit : On a que Valbuena depuis le départ de Ribéry et même si je suis sur que le petit a du talent, c'est trop juste (Ziani, Giuly, autre?)
- Milieu axial : On a Cana et M'Bami, voire Gragnic, mais c'est juste,-(Cheyrou, Sablé, Matuidi, autre?)
- Déf Central : Zubar, Rodriguez, Faty, voire Civelli, mais il manque apparemment un expérimenté (Gravgaard, Edmilson, autre?)
On a 75 jours pour finaliser ces 4 dossiers en sachant que tout se décante généralement vers la mi/fin-Juillet. On est dans les temps.

Si le mercato paraît chiant cette année, c'est que c'est la 1re fois depuis longtemps qu'on avait pas eu un effectif aussi stable. Je préfère un mercato à légère retouches à un mercato de ventes et d'achats inconsidérées.
Tout en sachant qu'on aura surement une recrue "surprise" qu'on aura pas entendu jusque là, comme on l'avait fait avec E.Costa en 2004 ou Cana en 2005.
D'ailleurs, à ce propos, une rumeur enfle à Bruxelles, du coté du Parc Astrid, qui enverrait à l'OM le très talentueux milieu argentin de 21 ans, Lucas Biglia

- ZeroZero13