T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Transferts et grandes transhumances caprines.
Répondre
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par nicom93 »

Oui il avait raison Bouchet, je regrette bien un ivoirien :smilej:
Image
Pachakuti
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Pachakuti »

le pb c'est que prothmouth bient d'être racheter par un milliardaire russe...
et si ils lui ont proposé 300000€ net par mois je suis heureux que nos dirigeant ne se soient pas alignés. on ne peut pas rivaliser face à de tels clubs. on n'y peut rien. Lyon non plus ne peut pas...
djhomin
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par djhomin »

<!--QuoteBegin-nicom93+Jan 5 2006, 04:55 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Jan 5 2006, 04:55 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Oui il avait raison Bouchet, je regrette bien un ivoirien :smilej: [/quote]
qui moi ? :grinj:

:elephantrose:
Totor

Message par Totor »

<!--QuoteBegin-Winnie en patagonie avec pagny+Jan 5 2006, 04:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie en patagonie avec pagny @ Jan 5 2006, 04:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Incroyable quand même le nombre de camouflets qu'on essuie ces derniers temps : Cissé, Maxi Lopez, Adebayor et maintenant Benjani :roll: Sans oublier l'extraordinaire Jestrovic qui a préféré aller au Qatar mdr3

[/quote]
Ces camouflets donnent une idée de ce qu'est devenu notre club. Nous voilà donc arrivés au point où, tellement enlisés dans la médiocrité, nous ne pouvons plus attirer le moindre joueur digne de ce nom. Le calvaire ne fait que commencer et ça va durer longtemps :deg:
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
Pachakuti

Message par Pachakuti »

ce n'est pas un problème propre à l'OM, c'est une question de tunes. Aujourd'hui les clubs du championnat de France ne peuvent pas rivaliser avec ceux des autres pays en matière de transfert. même un petit club comme portsmouth vient de se faire racheter et à du fric à ne plus savoir qu'en faire...
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-djhomin+Jan 5 2006, 05:14 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (djhomin @ Jan 5 2006, 05:14 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nicom93+Jan 5 2006, 04:55 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Jan 5 2006, 04:55 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Oui il avait raison Bouchet, je regrette bien un ivoirien  :smilej: [/quote]
qui moi ? :grinj:

:elephantrose: [/quote]
Comment t'as deviné? :grinj:
Image
nicom93

Message par nicom93 »

Pour réagir au post de neo Snipe, Palacio est aussi suivi par...la Juve..
Achat du joueur puis prêt au Chievo Verone dit-on.

Rappelez Bamogo!!! :cry2: :deg:
Image
Totor

Message par Totor »

<!--QuoteBegin-pachakuti+Jan 5 2006, 05:48 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pachakuti @ Jan 5 2006, 05:48 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ce n'est pas un problème propre à l'OM, c'est une question de tunes. Aujourd'hui les clubs du championnat de France ne peuvent pas rivaliser avec ceux des autres pays en matière de transfert. même un petit club comme portsmouth vient de se faire racheter et à du fric à ne plus savoir qu'en faire... [/quote]
T'oublie Lyon et Monaco quand même. Bon, Moco on sait pourquoi, OK, mais en ce qui concerne Lyon, sans avoir une seule des superstars internationales, ils ont quand même d'excellents joueurs formant un groupe ultra-compétitif. Grâce à un projet ambitieux et cohérent mené par des personnes très compétentes. Il n'est pas question là d'un club bâti à coups de milliards en quelques mois, et même si ils ont aujourd'hui, et de loin, le plus gros budget de L1; ils restent à des années lumières des ténors européens en matière de finances, ce qui ne les empêche pas de prétendre légitimement à la victoire finale en LDC. Donc, que tout soit affaire de thune, je suis convaincu que non. Même si à un moment donné, l'effort financier est nécessaire si on veut s'attacher les services d'autre chose que les daubes citées ces jours-ci.
Image

hugues.delaplace

Message par hugues.delaplace »

Euh, on doit le prendre comment ca?

Selon l'hebodmadaire dominical News of The World, Manchester Utd aurait pris
contact avec l'OM et Monaco pour les transferts respectifs de Frank Ribéry
et Patrice Evra. Frank Ribéry avance dans l'hebdo anglais qu'également
Tottenham s'intéresse à lui : "Mon agent a parlé avec les dirigeants
d'United et Tottenham est entré en contact avec l'OM. Cela est flatteur
d'être demandé par ces clubs, et je pense que le football anglais peut me
convenir
" a commenté le joueur marseillais.

source footanglais.com

:nawak: :deg:
butterfly15

Message par butterfly15 »

<!--QuoteBegin-totor de cahors+Jan 5 2006, 08:09 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (totor de cahors @ Jan 5 2006, 08:09 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-pachakuti+Jan 5 2006, 05:48 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pachakuti @ Jan 5 2006, 05:48 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ce n'est pas un problème propre à l'OM, c'est une question de tunes. Aujourd'hui les clubs du championnat de France ne peuvent pas rivaliser avec ceux des autres pays en matière de transfert. même un petit club comme portsmouth vient de se faire racheter et à du fric à ne plus savoir qu'en faire... [/quote]
T'oublie Lyon et Monaco quand même. Bon, Moco on sait pourquoi, OK, mais en ce qui concerne Lyon, sans avoir une seule des superstars internationales, ils ont quand même d'excellents joueurs formant un groupe ultra-compétitif. Grâce à un projet ambitieux et cohérent mené par des personnes très compétentes. Il n'est pas question là d'un club bâti à coups de milliards en quelques mois, et même si ils ont aujourd'hui, et de loin, le plus gros budget de L1; ils restent à des années lumières des ténors européens en matière de finances, ce qui ne les empêche pas de prétendre légitimement à la victoire finale en LDC. Donc, que tout soit affaire de thune, je suis convaincu que non. Même si à un moment donné, l'effort financier est nécessaire si on veut s'attacher les services d'autre chose que les daubes citées ces jours-ci. [/quote]
Je suis désolé mais Carew et Fred n'ont pas été achetés avec des saucisses, c'est des joueurs qui ont coutés cher et dont le salaire doit être près de 300.000€ par mois, on a pas les moyens de s'aligner sur de telles sommes :oops:
Pourquoi y vient pas un milliardaire russe chez nous :cry2: , pourquoi on a un milliardaire radin :cry2:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
butterfly15

<!--QuoteBegin-hugues.delaplace+Jan 5 2006, 08:23 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (hugues.delaplace @ Jan 5 2006, 08:23 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Euh, on doit le prendre comment ca?

Selon l'hebodmadaire dominical News of The World, Manchester Utd aurait pris
contact avec l'OM et Monaco pour les transferts respectifs de Frank Ribéry
et Patrice Evra. Frank Ribéry avance dans l'hebdo anglais qu'également
Tottenham s'intéresse à lui : "Mon agent a parlé avec les dirigeants
d'United et Tottenham est entré en contact avec l'OM. Cela est flatteur
d'être demandé par ces clubs, et je pense que le football anglais peut me
convenir
" a commenté le joueur marseillais.

source footanglais.com

:nawak: :deg: [/quote]
A mon avis il ne partira pas cet hiver, mais il peut partir en fin de saison si on lui dit qu'il va jouer avec des grands joueurs comme Benjani, Adebayor ou Maoulida :blaz: , petites ambitions = petits joueurs :vieux:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".

Joker

Message par Joker »

<!--QuoteBegin-butterfly15+Jan 5 2006, 09:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (butterfly15 @ Jan 5 2006, 09:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-totor de cahors+Jan 5 2006, 08:09 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (totor de cahors @ Jan 5 2006, 08:09 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-pachakuti+Jan 5 2006, 05:48 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pachakuti @ Jan 5 2006, 05:48 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ce n'est pas un problème propre à l'OM, c'est une question de tunes. Aujourd'hui les clubs du championnat de France ne peuvent pas rivaliser avec ceux des autres pays en matière de transfert. même un petit club comme portsmouth vient de se faire racheter et à du fric à ne plus savoir qu'en faire... [/quote]
T'oublie Lyon et Monaco quand même. Bon, Moco on sait pourquoi, OK, mais en ce qui concerne Lyon, sans avoir une seule des superstars internationales, ils ont quand même d'excellents joueurs formant un groupe ultra-compétitif. Grâce à un projet ambitieux et cohérent mené par des personnes très compétentes. Il n'est pas question là d'un club bâti à coups de milliards en quelques mois, et même si ils ont aujourd'hui, et de loin, le plus gros budget de L1; ils restent à des années lumières des ténors européens en matière de finances, ce qui ne les empêche pas de prétendre légitimement à la victoire finale en LDC. Donc, que tout soit affaire de thune, je suis convaincu que non. Même si à un moment donné, l'effort financier est nécessaire si on veut s'attacher les services d'autre chose que les daubes citées ces jours-ci. [/quote]
Je suis désolé mais Carew et Fred n'ont pas été achetés avec des saucisses, c'est des joueurs qui ont coutés cher et dont le salaire doit être près de 300.000€ par mois, on a pas les moyens de s'aligner sur de telles sommes :oops:
Pourquoi y vient pas un milliardaire russe chez nous :cry2: , pourquoi on a un milliardaire radin :cry2: [/quote]
Surement parce qu'ils veulent pas se faire écraser par les impôts et charges énormes en France :blaz:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
butterfly15

ça c'est vrai :beer: , mais bon, c'est mal vue comme excuse sur un forum de gauche :oops: , des impots, toujours plus d'impots, ça c'est politiquement correct :oops:

marcelo

Message par marcelo »

<!--QuoteBegin-Joker+Jan 5 2006, 04:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Joker @ Jan 5 2006, 04:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Benjani, c'est toujours mieux que Laslande  :blaz: [/quote]
bah oui, un mec qui met 19 buts en 79 matchs c'est mieux qu'un autre qui est régulier d'une saison à une autre et qui a planté 128 buts en 379 matchs de championnat. Laslandes est sans doute l'un des attaquants les plus sous-estimé du championnat :oops:
C'est sur qu'il est pas très glamour mdr2 et que pour remplacer Koke poste pour poste, il servirait à rien de par sa fausse lenteur, mais quand même :mad:
Bon maintenant il est peut-être un peu vieux, mais bon :hmph:
Totor

Message par Totor »

<!--QuoteBegin-butterfly15+Jan 5 2006, 08:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (butterfly15 @ Jan 5 2006, 08:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-totor de cahors+Jan 5 2006, 08:09 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (totor de cahors @ Jan 5 2006, 08:09 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-pachakuti+Jan 5 2006, 05:48 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pachakuti @ Jan 5 2006, 05:48 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ce n'est pas un problème propre à l'OM, c'est une question de tunes. Aujourd'hui les clubs du championnat de France ne peuvent pas rivaliser avec ceux des autres pays en matière de transfert. même un petit club comme portsmouth vient de se faire racheter et à du fric à ne plus savoir qu'en faire... [/quote]
Pourquoi y vient pas un milliardaire russe chez nous :cry2: , pourquoi on a un milliardaire radin :cry2: [/quote]
Est-ce qu'un milliardaire russe est à la tête de Lyon? Porto, vainqueur de la LDC y'a 2 ans , fait-il partie ne serait-ce que des 15 clubs les plus riches d'Europe? Le PSV, formidable demi-finaliste l'an dernier, pèse quoi sur le marché des transferts ?
Image

si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Ce qui me gene chez Laslandes c'est ses sourcils épilés :peur:
Neo'

Message par Neo' »

Toute façon il viendra pas.Démenti par Anigo, et Laslandes à dit qu'il voulait resigner pour une année chez les girondins.Tant mieux j'ai eu peur pendant un temps :peur:
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-butterfly15+Jan 5 2006, 08:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (butterfly15 @ Jan 5 2006, 08:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je suis désolé mais Carew et Fred n'ont pas été achetés avec des saucisses, c'est des joueurs qui ont coutés cher et dont le salaire doit être près de 300.000€ par mois, on a pas les moyens de s'aligner sur de telles sommes :oops:
Ce que veut dire Totor c'est que Lyon a été capable de se structurer durant plusieurs années, en alternant bons coups réalisés sur le marché des transferts (Cris, Juninho Wiltord, Malouda...) et achats plus chers mais qui apportent réellement (le meilleur exemple étant Anderson qui a vraiment fait grimper ce club d'un échelon supérieur). Nous on est incapables de faire soit l'un, soit l'autre. Encore que cette année, on peut pas trop se plaindre avec Ribéry, mais on parle déjà de le vendre... :roll: N'oublions pas que des liquidités on en manquait pas après le transfert de Drogba, et malgré ça on a été incapable de se payer un seul bon joueur qui en vale vraiment la peine (Costa, Lizarazu et Pédretti sont déjà repartis, Bamogo et Luyindula sont prêtés après une saison globalement mauvaise... :roll: ).

Aujourd'hui on paie les résultats de cette mauvaise gestion, et on va encore le payer longtemps. La grosse erreur aura été de vendre Drogba sans être capable de le remplacer, j'espère au moins qu'on ne fera pas la même connerie avec Ribéry... :deg: De toute façon, tant qu'on fera pas preuve de plus de malice dans le recrutement, on pourra jamais avancer :blaz:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Joker

Message par Joker »

<!--QuoteBegin-marcelo+Jan 5 2006, 10:02 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (marcelo @ Jan 5 2006, 10:02 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Joker+Jan 5 2006, 04:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Joker @ Jan 5 2006, 04:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Benjani, c'est toujours mieux que Laslande  :blaz: [/quote]
bah oui, un mec qui met 19 buts en 79 matchs c'est mieux qu'un autre qui est régulier d'une saison à une autre et qui a planté 128 buts en 379 matchs de championnat. Laslandes est sans doute l'un des attaquants les plus sous-estimé du championnat :oops:
C'est sur qu'il est pas très glamour mdr2 et que pour remplacer Koke poste pour poste, il servirait à rien de par sa fausse lenteur, mais quand même :mad:
Bon maintenant il est peut-être un peu vieux, mais bon :hmph: [/quote]
Oui mais sur les quatres dernières saisons :

02-03 Bastia 30 8
03-04 Nice 33 10
04-05 Bordeaux 21 6
05-06 Bordeaux 18 1

Soit 25 buts sur 102 matches...
Tandis que Benjani c'est 19 buts sur <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>72</span> matches :oops:
:hmph:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
Nyrod

Message par Nyrod »

marseille aurai relancer jestrovic (oui oui le faf :blaz: ) faute de mieux :cry2: :deg:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Putain mais qu'ils s'arrêtent un peu avec ces joueurs en bois qu'on prend "faute de mieux". :mad: Si on peut pas recruter on prend dégun, on fout deux jeunes de CFA (ils pourront pas faire pire que les Heckle et Jeckle Sud-Américains de toute façon :oops: ) et on économise un salaire... et aussi les indemnités de rupture du contrat de l'année prochaine :grinj: y'en a assez comme ça chaque année ! :vieux:
Joker

Message par Joker »

D'accord avec Bud, quitte à avoir de la merde, autant que ça nous coûte rien :beer:
Surtout que les jeunes peuvent nous réserver de bonnes surprises :coup:
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

T'enerves pas Bud, ca te fout des rides et ca fait grossir ta veine du front
attila2001

Message par attila2001 »

LONDRES (AFP) - L'attaquant international zimbabwéen Benjani Mwaruwari (Auxerre) s'est engagé avec Portsmouth (D1 anglaise) pour 4,1 millions de livres (6 M EUR), a annoncé jeudi la BCC, pour un contrat de quatre ans selon des sources proches du club 2e du Championnat de France de football.
<a href='http://fr.sports.yahoo.com/05012006/...on-la-bbc.html' target='_blank'>http://fr.sports.yahoo.com/05012006/... ... bc.html</a>
il parait que c'était notre nouvelle priorité mdr3 :oops:

:capo: laslande, laslande :elephantrose:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
nicom93

Message par nicom93 »

C'est quand qu'il rappellent Bamogo ces connards???? :grrr: :evil:
Image
malachi

Message par malachi »

Bon je dis rapidement ce que je pense, ou plutôt je le répète :zen:

Ce que j'aimerais savoir, c'est:

-Pourquoi ces dirigents (incompétents; à rajouter à chaque fois derrière "dirigents"), communiquent ils aussi mal ?
Quand je les entends parler de Cissé en s'agenouillant devant lui alors qu'il affirme que ça ne l'interesse pas de venir, je me pose des questions ! A quoi jouent ils ? Ils feraient mieux de la fermer. J'imagine que parler trop ça dérange quand on négocie la venue d'un joueur, c'est confirmé par Auxerre et Liverpool. On peut se permettre de parler quand on en a les moyens et qu'on s'appelle Abramovitch, pas quand on s'appelle Anigo.

-A quoi cela sert il d'annoncer Laslandes, Pierre Fanfan ? Ne me dites pas qu'ils ont réellement l'intention de recruter des gars comme ça :eek: Autant prendre des jeunes comme dirait Bud Wazaa (de la Nasa !).

-Pourquoi recruter des Africains à tout bout de champ chaque année ? J'ai rien contre les Africains, sauf quand ils jouent la CAN. Tous les ans c'est la même chose ! On nous sort que l'équipe va être diminué en Janvier. Déjà qu'ils sont mauvais au complet alors imaginons avec 3-4 remplacants...
Alors, c'est vrai, il y a des réussites (Oruma, Beye, ou Drogba -dont ça fait longtemps, contrairement à certains, que je ne m'extasie plus dessus-) mais il y a aussi des loupés, je cite les 2 me venant mais il y en a bcp d'autres:
-Taiwo, on en rêvait TOUS ! On a, nous aussi, notre fameux tireur de CF ! :clap:
-Niang, pour moi le joueur moyen dans toute sa splendeur ! Un remplacant au mieux, mais pas à 7M !! :roll:

Il y a, je pense, d'autres joueurs qui eux ne partent pas 2 mois en début d'année.
Mais ça, il faut le PREVOIR; ça evitera qu'Anigo se demande si il serait pas necessaire de faire venir Laslandes pour remplacer le buteur Niang !
Quand j'entends parler de Camerounais (dont je sais plus le nom) ou de Tunisien (idem), j'ose ésperer que c'est une blague :nawak:

-Autre chose: Pourquoi vouloir absolument recruter des joueurs qu'on connait tous ? Benjani, Pierre fanfan, Cissé, Laslandes, Adebayor... On les connait, et on sait très bien que soit ils sont mauvais, soit les clubs voyant arriver Anigo de l'OM feront payer au pris très fort le joueur. C'est normal. Voir les cas Luyindula et Niang, par exemple.
Je serais pour d'aller voir un peu ailleurs (ce qui a été fait pour Cesar, ou pour André Luiz; oui la reserve de Benfica ! Merci Moser :roll: ). L'Amérique du sud par exemple, perso ça me fais plus rêver que tous les noms qu'on connait depuis 10 ans.
Bcp ne sont pas d'accord avec moi, je m'en doute mais si ces dirigents avaient une équipe compétentes et des relations ils sauraient trouver de bons joueurs à plus bas prix qu'en France. Pensez bien que là bas, l'Om n'est pas un cas à part où l'on fait payer le double du prix. Le joueur aura peut être un peu de mal avec l'adaptation, et alors ? C'est toujours mieux que d'avoir un attaquant Bordelais de 34 ans (?). Puisque soit disant ils ont compris qu'il fallait du temps (en fait ça les arrange bien...), allons y ! Il n'y aura pas de problème puisqu'on sera certains de la qualité du joueur enrolé; tôt ou tard l'Om en recoltera les bénéfices. Et ils n'auront pas renforcer financièrement la CONCURRENCE !! :mad:

-Dernière chose: Pourquoi vouloir absolument recruter alors qu'ils ne trouvent pas, que c'est trop cher et qu'ils n'ont pas d'argent ? :nawak:
Qu'ils se calment et qu'ils patientent le temps d'avoir trouvé le vrai bon joueur. Ils doivent penser que lors de l'ouverture du marché ils sont dans l'obligation de prendre, alors ils prennent. Et ils sont tjs en train de nous barratiner qu'ils ont pas d'argent, forcément faut payer toutes ces chèvres de passage !
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
nicom93

Message par nicom93 »

Sauf que la semaine prochaine, dans 5 jours même, on va à Lyon. Et qu'à Lyon, on n'aura pas d'attaquant digne de ce nom. Donc ça urge de recruter.
Et moi, Laslandes, je prends immédiatemment. Et même, Maoulida sur un côté, je crache pas dessus.C'est une merde, mais moins que Koke à mon sens.
Image
malachi

Message par malachi »

Ah parce que tu vois Lyon :grinj: T'as le droit :smilej: Vite vite, faisons signer Laslandes ou Maoulida, on joue Lyon bientôt :clap: Cris tremble déjà !

Va t'on rattraper l'OL :???: l'OM en route pour le titre !!

Laslandes, leader de l'OM, vainqueur à Lyon !

Bon et pour la suite ? Oui parce que c'est un peu risqué de prendre Laslandes pour dans 5 jours. :cobysport:

Mais tu as le droit de penser ça, perso je vois un recrutement plus ambitieux que pour dans 5 jours.
Il me semble que ça se prépare un recrutement, je l'ai dit.
nicom93

Message par nicom93 »

C'est bien, caricature ce que je dis, t'as raison :thumbup2:

On verra ce que donnera le match à Lyon sans attaquant digne de ce nom pour au moins garder un peu le ballon devant, au moins faire que Cris et Cacapa ne montent pas trop de peur de laisser le dit attaquant dans leur dos, on verra.
Tu ironiseras certainement moins quand on aura passé la match dans notre camp et qu'on aura encaissé 3 ou 4 buts sans avoir eu la moindre once d'occasions.
Image
malachi

Message par malachi »

Mais oui :lance:

Qu'on gagne ou qu'on perde, j'en ais rien à faire ! C'est un autre problème, ancré chez certains, si jamais on gagne à Lyon on aura réussi la saison (ou presque). Une ambition digne de celle des dirigents ! Tout comme celle de vouloir recruter Lilian Laslandes pour dans 5 jours (là, je caricature pas).

Non mais si on me disait qu'ils vont recruter Di Vaio pour Lyon (et pour la suite ! c'est ça l'important, tu sembles l'oublier) d'accord. Mais Laslandes ou Maoulida mdr3
Répondre