Des rêves et fantasmes du journalisme

Parce que si c'est le cas, on a encore une chance de faire un bon mercato

Champoul, optimiste devant l'éternel

Chaque fois que j'ai lu cet argument de forumistes qu'on ne toucherait pas l'entier de la somme cette année et que cela changeait beaucoup je n'ai compris. La majorité des transferts ont des paiements échelonnés donc nos achats potentiellement aussi et puis les banques ça existe hein...C'est vraiment n'importe quoi.L'OM ne tombera pas dans l'excès. D'abord parce qu'il ne jouira pas cette année de l'intégralité du transfert de Ribéry. Seuls 16 M€ seront réglés cet été, le solde l'étant à l'été 2008 à raison de 10 M€ plus une rallonge de 4 M€ si le Bayern se qualifie pour la Ligue des champions. .
voilà. il ne reste que ça.zerobic a écrit :Très très très naïvement, j'espère à nouveau que c'est simplement un peu de bluff pour diminiuer l'éventuel effet de la vente de Ribéry
![]()
Ce qui compte c'est le moment du passage devant la DNCG, à la clôture des comptes, juste après le versement des principales recettes de la saison, avec aussi l'établissement du budget prévisionnel.blood a écrit :Le déficit de l'exercice précédent a été annoncé en cours de saison, l'OM a passé sans l'appuit de RLD son audition devant la DNCG donc forcement une somme a été réinvestit dans ce but.
Bref rien de surprenant.
La masse salariale ne représente qu'une partie de la destination des recettes générées.si-ma-tante-en-avait a écrit :
Parceque franchement si on commence à réduire l'enveloppe des transferts pour supporter la hausse des salaires, ça veut dire qu'on prend le risque de se louper la saison prochaine parceque franchement avec cette équipe (Cissé n'est meme pas sur de venir), on ne finit pas dans les 3 premiers.
Et qu'est ce qui va se passer apres??? On va vendre Nasri, on va avoir de l'argent et on va utiliser cette manne pour supporter le manque à gagner parceque les joueurs augmentés en raison de leur statut de LDC, va falloir les payer pour la saison 2008/2009.
J'attends de voir.....
Non Mido comme intermittent y'a pas mieux, puis c'était du genre son Altesse Sérenissime, si le gars il n'était pas titulaire il remontait dans sa porche direction la villa c'est pas un bon état d'esprit.ZeroZero13 a écrit :Le départ de Mido, c'est la plus grande erreur de l'OM avec Drogba.
La plus grande erreur de ces dix dernières annéesJe mettrais l'éviction de Blanc un très léger ( mais vraiment très léger ) poil devant. Quand même.