Mercato : Rumeurs Diverses (Hors OM)

Transferts et grandes transhumances caprines.
Répondre
saiimon
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Re: Mercato : Rumeurs Diverses

Message par saiimon »

Moi j'etais resté sur le fait qu'il voulait pas le vendre l'année derniere mais qu'ils le vendaient a coup sur cet été et quasi a coup sur au barca...

Par contre comment ca se fait qu'ils puissent deja faire des transferts ?
ca ouvre en avance en espagne le mercato ? Quand c'est un transfert national ca compte pas ?

En tout cas il me semble que l'arrivée de Villa pour 40 millions signe le depart de Ibrahimovitch....
Sinon ca veut dire qu'ils prennent un remplacent a 40 millions sachant qu'ils ont aussi pedro et bojan... :blink:

edit : le communiqué de valence :
« Nous avons vendu David Villa à Barcelone pour 40 millions d'euros. Nous considérons qu'il est une bonne vente et une vente devenue utile par rapport à la situation économique du club », a déclaré Manuel Llorente lors d’un point presse.
Et la victoire, caresse l'espoir, de, nous appartenir ! NOUS APPARTIENT !!! Enfin ! Image
saiimon

Message par saiimon »

L'entraîneur portugais de l'Inter Milan, José Mourinho, assure qu'il veut "entraîner le Real Madrid à 100%" dans un entretien quotidien espagnol Marca. "Je veux entraîner le Real Madrid à 100%. Je ne peux pas dire si ce sera la saison prochaine ou plus tard", souligne Mourinho, qui va disputer samedi avec l'Inter la finale de la Ligue des champions face au Bayern Munich à Madrid. "Un entraîneur ou un grand joueur qui ne joue pas dans un club comme le Real Madrid laisse un vide dans sa carrière", ajoute l'entraîneur portugais, présenté par les médias espagnols comme le favori N.1 pour remplacer Manuel Pellegrini au Real dès la saison prochaine. "Mes seules options sont Madrid ou l'Inter", assure Mourinho.
Si c'est l'année prochaine ca va etre sympa pour les joueurs d'etre entrainé pendant une saison par un gars qui a dit qu'il voulait aller aiilleurs a 100%... :blaz:
Et la victoire, caresse l'espoir, de, nous appartenir ! NOUS APPARTIENT !!! Enfin ! Image
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par si-ma-tante-en-avait »

Y'a rien de scandaleux. Il dit qu'il voudrait un jour dans sa carrière entrainer le Real. Il en est sûr à 100%. Il se comporte de la même manière qu'un footeux qui porte un maillot X et qui déclare vouloir un jour évoluer sous les couleurs du club Y.
Quant aux supporters qui peuvent se sentir blesser, on l'a souvent dit ici, qu'un supporter (donc nous) est le 1er à vouloir que l'on dégage un joueur qui joue mal ou un coach qui n'obtient pas des résultats.
Personne a de la mémoire ou de la reconnaissance ni les joueurs ni les supporters ni les dirigeants. Il faut faire avec et espérer gagner des titres tout simplement.
saiimon

Message par saiimon »

ben un joueur/entraineur de boulogne qui dit vouloir jouer au real ok, ca choque pas...

Mais quand les deux clubs sont de meme niveau... et en concurence sur le plan europeen... c'est pas la meme...

ca me ferait chier que deschamp dise un joue ou l'autre "j'irai entrainer Tottenham, si c'est pas cette année, ca sera l'année prochaine" alors qu'on vient d'être champion de france...
San Siro

Message par San Siro »

Fabregas et Villa au Barca. Ouch. C'est quasiment toute l'équipe d'Espagne dans ce club, quel ironie, pour un club... catalan. :grinj:
En tout cas c'est monstrueux comme effectif. Si en plus le Real prend Mou (bien que Pelligrini a été loin de faire du mauvais boulot), il ne restera rien pour les autres équipes. Comme d'hab quoi.
Image
si-ma-tante-en-avait

Ca sent le Barca en poule contre nous
Champoul

Message par Champoul »

Aldo a écrit :C'est quasiment toute l'équipe d'Espagne dans ce club, quel ironie, pour un club... catalan. :grinj:
Euh..
Valdès: Catalan
Puyol: Catalan
Piqué: Catalan
Xavi: Catalan
Bojan: Catalan
Fabregas: Catalan
Busquets: Catalan

Alors oui, le Barça a beaucoup d'internationaux espagnols dans son équipe, mais c'est surtout parce que l'équipe d'espagne est composée d'énormément de catalans :peur: :tic:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
San Siro

Message par San Siro »

Justement c'est ça qui est drôle. :grinj:
Image
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Putain de merde, quand j'ai lu le post d'Aldo, je me suis dit que j'allais poster "c'est surtout l'Equipe d'Espagne qui est catalane". Champoul :deg:

edit : Et je me fait aussi griller par Aldo :deg:
#Thauvin2018
Niko

Message par Niko »

la dette de valence est de plus de 100M€ ...
Show must go on ...
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Blood »

Le club valencian pense à l'attaquant de Lorient pour remplacer David Villa, parti pour le Barça.

Un sacré vide à combler. C'est le problème auquel Valence est confronté depuis le départ de son attaquant vedette, David Villa (129 buts en 225 apparitions avec le club), pour le FC Barcelone. Les dirigeants du club doivent donc s'atteler à trouver un joueur susceptible de remplacer Villa. D'après RMC, ce joueur pourrait s'appeler Kévin Gameiro. L'attaquant formé à Strasbourg aurait tapé dans l'oeil des Che. Avec 17 buts cette saison (2e meilleur buteur de L1 derrière Niang), il a réalisé la meilleure saison de sa jeune carrière. Pas étonnant alors de voir de grosses écuries européennes se pencher sur son cas.

Autre piste étudiée par Valence, André-Pierre Gignac, le buteur de Toulouse, qui a récemment confié son envie de disputer la Ligue des Champions. Mais d'après la radio espagnole Cadena Ser, le prix demandé par le TFC (14 millions d'euros, ndlr) et le salaire du joueur auraient vite refroidi les velléités ibériques. Avec les 40 millions engrangés pour le transfert de Villa, Valence dispose pourtant d'une jolie réserve.
J'adore quand les journalistes oublient que Valence à 100M de dette et par conséquent est obligé d'acheter malin.
Franchement le profil de gameiro pour remplacer Villa à moindre cout est plutôt pas con. par contre savoir si la réussite sera là c'est une autre histoire

Dans le même temps:
Après avoir convaincu David Villa, le FC Barcelone souhaiterait attirer Fernando Torres selon The Daily Mirror. Le tabloïd anglais indique que les Catalans pourraient proposer 80 millions d'euros à Liverpool. Les dirigeants barcelonais souhaiteraient ainsi associer David Villa et Fernando Torres en attaque.
:wow: ils nous la jouent façon réal les catalans?
saiimon

Message par saiimon »

en meme temps ils doivent remplacer Ibra et henry...

Xavi, Iniesta, Fabregas, Torres, Villa, Messi... ca a vraiment de la gueule...

Quand tu vois que je prendrais bien leur remplacent comme titulaire chez nous...
pascom

Message par pascom »

Ca va être jouissif cette équipe! :eek:
si-ma-tante-en-avait

C'est JM Larqué et CJP qui doivent être content.
Blood

Message par Blood »

CJP sera en deuil... fini le Titi Henry 253 fois par match
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Je vous trouve super lourd avec Thierry Henry. Totalement à l'image du public français ou lyonnais...
Ce mec a un palmarès exceptionnel, il a démontré à tout le monde que c'est un des joueurs qui aura le plus marqué les années 2000. Il a fait des saison énormes en club et en Equipe de France. À lui seul il a fait gagner Arsenal et il a fait une première bonne saison au Barça et une deuxième très bonne.
Actuellement, il ne joue plus du tout. Mais il a 32 ans et joue dans le meilleur club du monde à côté de joueurs super talentueux et avec un coach qui mise sur l'avenir en faisant jouer des jeunes (Bojan et Pedro). Et puis ces jeunes là, ils sont quand même très très forts...
Il va finir sa carrière aux USA. Je trouve ça vraiment attirant pour un joueur, en plus à NY. Il va participer à l'explosion du soccer là bas au lieu d'aller se tuer dans les pays du golfe ou de revenir en France avec un salaire astronomique pour se faire critiquer par tout le monde.

Je ne comprends vraiment pas cet acharnement de haine envers lui, ça me dépasse totalement. Ce qui me dépasse encore plus, c'est que ça fait des années que ça dure, même lorsqu'il était au top.
#Thauvin2018
JUAN

Message par JUAN »

Pas mieux :beer:

Il a tout gagné, il y a rien de honteux à rejoindre les USA pour profiter des dernières années de sa vie de footeux sans aucune pression.
Hum
si-ma-tante-en-avait

T'es sérieux quand tu dis qu'il va participer à l'explosion du soccer aux usa ? T'es sérieux quand tu compares les pays du Golfe avec les usa ? Y'a plus de culture et de passion pour le foot dans les pays du Golfe qu'aux usa ou le "soccer" est majoritairement pratiqué par des nanas.
1994, on a offert la CDM aux américains dans l'espoir de développer le foot chez eux. 1994-2010 et tu parles de lancer ce sport ? Même en organisant 10 fois la CDM chez eux, cela ne changera rien. Le foot us, le base ball, le hockey et le basket resteront les principaux sports (de mecs j'entends donc de la masse).
Beckham est parti à LA pour le fric et pour que sa femme fasse carrière à Hollywood et pas pour les beaux yeux du soccer. Youri a signé à NY y'a quelques années parce qu'il était attiré par la culture américaine tout simplement et pas pour participer à l'essor de ce sport. D'ailleurs, il me semble qu'il vit toujours aux usa comme Franck Leboeuf.
Henry va signer là bas pour les mêmes raisons. Un bon salaire et une passion pour le pays tout simplement. Bizarrement quand un vieux joueur signe au Qatar on parle de retraite doré, de mec qui privilégie le fric et quand il signe aux usa, pays où il n'y a aucune culture du foot, on parle de joueur qui va participer à l'essor du football au pays des hamburgers.
Parce que les matchs en streaming des différents championnats (même de la L1) c'est pas sur des chaines américaines......
Blood

Message par Blood »

Sans doute la coïncidence qui fait qu'on aborde le sujet Henry aux States ici et pas dans le topic ou son éventuel transfert à NY.
Ici pas un poste contre Môssieur Henry mais plutôt des sarcasmes à l'encontre du suceur de star et encore plus de titi qu'est CJP...

Bref pour en revenir à l'éventuel débat lancé par 0013 sur le départ de Thierry Henry à NY, je rejoins l'avis et le jugement de SMT.
Pour ce qui est de la carrière de Henry, je vais me répéter mais il a beau être un très bon joueur et ça je le reconnais, il n'est absolument pas le type de joueur que j'apprécie.
Ce n'est pas un avant centre mais un ailier :oops: et de plus son jeu dans l'espace (souvent en contre) ne me plait pas. Chacun apprécie qui il veut non?
Chileno

Message par Chileno »

Image
A aucun moment le torchon ne parle de l'OM... :smilej:
butterfly15

Message par butterfly15 »

J'ai lu quelque part que Dassier avait mis son veto pour son arrivée (par contre je sais pas où :hmm: )
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Champoul

Message par Champoul »

Chileno a écrit :A aucun moment le torchon ne parle de l'OM... :smilej:
Il dit quand même "ou me rapprocher de chez moi " :peur:
Mais c'est bien qu'il aille à la samp, histoire qu'on puisse leur piquer Cassano :oops:
butterfly15 a écrit :(par contre je sais pas où :hmm: )
Oh j'ai bien une idée, moi :oops:
butterfly15

Message par butterfly15 »

Ah vi, je viens de le retrouver sur OMlive :grinj:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Champoul

Message par Champoul »

Je ne pensais pas à ça, bien que ça y pue autant :oops:
Et sinon des infidèles, il y en a tant que ça :???: Savoir si ça vaut le coup de déclarer ça comme hérésie et de lancer une forumade ou pas :hmm:
Spartakus
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Spartakus »

Champoul a écrit :
Chileno a écrit :A aucun moment le torchon ne parle de l'OM... :smilej:
Il dit quand même "ou me rapprocher de chez moi " :peur:
Mais c'est bien qu'il aille à la samp, histoire qu'on puisse leur piquer Cassano :oops:
C'est ironique ? :glare: Ou le depart d'Hatem t'embete tant que ça que tu souhaites absolument qu'on le remplace par un autre petit con :oops:
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
Champoul

Message par Champoul »

J'ai une forte propension à aimer les génies, effectivement :oops:
urba

Message par urba »

C'est pour ça que tu m'aimes ? :kiss:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Spartakus

Message par Spartakus »

:lol:

Les génies incompris alors :oops: (voir tres tres tres incomplets pour les 2 que tu cites :oops: )

edit: Pour les 3 que tu cites si Urba en fait partie :oops: :grinj: )
Champoul

Message par Champoul »

Je n'y peux rien si les personnes qui les jugent ne comprennent rien :oops:
En faisant une recherche pour voir d'où te venait cette aversion pour lui, j'ai pu voir que tu l'aimais aussi à une époque :oops: Alors, qu'est ce qu'il t'a fait :???: C'est devenu le joueur préféré de ton paternel, c'est ça :???:
urba a écrit :C'est pour ça que tu m'aimes ? :kiss:
:lol:
Tout à fait :love:
Spartakus

Message par Spartakus »

Champoul a écrit :Je n'y peux rien si les personnes qui les jugent ne comprennent rien :oops:
En faisant une recherche pour voir d'où te venait cette aversion pour lui, j'ai pu voir que tu l'aimais aussi à une époque :oops: Alors, qu'est ce qu'il t'a fait :???: C'est devenu le joueur préféré de ton paternel, c'est ça :???:
:lol: meme pas :grinj:

Tant qu'il jouait à la Roma je le defendais effectivement...mais à il a manqué de respect au "club"...un peu comme Hatem dont j'etais ravi de l'arrivée jusqu'au fameux match contre le psg...(mais bon meme à cette epoque je ne considerais aucun des 2 comme des genies :oops: )
Répondre