Mercato : Rumeurs Diverses (Hors OM)

Transferts et grandes transhumances caprines.
Répondre
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Re: Mercato : Rumeurs Diverses

Message par pascom »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Blood

Message par Blood »

Chourm'OM a écrit :Tout message entrainant un smiley :eek: ou :wow: , voire :lol: , est à prendre avec des grosses pincettes aujourd'hui :oops:

Jou souis démasqué :grinj:
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par si-ma-tante-en-avait »

Le 1er avril, une journée qui sert à rien.
thecure
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par thecure »

si. elle sert à te faire apprécier le 2 avril. sans le 1er Avril, le 2 avril ne serait RIEN !
urba

Message par urba »

Attention à Bordeaux, s'ils finissent dans les deux premiers, et qu'ils vendent Gourcuff et Diarra, ils vont être farcis de blé. Je crois qu'ils ont déjà un truc comme 30M de bénéfices cette année. Ça me surprendrait pas qu'ils se payent Hoarau + Gameiro (ou Briand) + Matuidi (ou Mavuba) + un dix de bon niveau :peur:
Maxifoot a écrit :Bordeaux : Triaud ne dément pas pour Hoarau
6 avr. 2010 - Par Pierre-Damien Lacourte

Depuis l'annonce de l'achat d'un appartement de Guillaume Hoarau (26 ans, 17 matchs en L1 cette saison, 4 buts) à Bordeaux, comme nous vous l'indiquions ce week-end, la rumeur envoyant l'attaquant parisien chez les Girondins cet été enfle. D'autant que Jean-Louis Triaud ne dément pas l'intérêt de son club pour l'ancien Havrais. "Tous les bons joueurs nous intéressent. Mais après, c'est l'entraîneur qui décide. Moi, je suis là pour négocier au mieux les transferts puis signer les contrats, a fait savoir le président du club aquitain sur RMC. On en a parlé avec Laurent Blanc. Il m'a dit : "J'ai quelques idées." Donc, on en est là. Pour remplacer Chamakh, Laurent a quelques idées." Dont une menant à l'attaquant du Paris Saint-Germain assurément. .
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Ciao

Message par Ciao »

Hoarau pour Chamakh, s'ils gardent leur équipe et Blanc, ce serait assez logique. Le reste que tu indiques ne me ferait pas peur. J'ai toujours bien aimé Gouffran (comme joueur seulement hein) comme Zizou :fier: et peut-être qu'il explosera bientôt. Mais, aujourd'hui, ils n'ont aucun joueur pour faire la différence seul balle au pied. Il n'y a pas de dribbleur dans leur équipe et mon souhait est que cela ne change pas.
butterfly15

Message par butterfly15 »

Moi je vois bien le départ de Chamakh et Gourcuff et Blanc en EDF :cana:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Chourm'OM

Message par Chourm'OM »

En tous cas, sur le plateau du CFC dimanche, Blanc a dit qu'il ne ferait pas long feu dans le métier d'entraineur et qu'il comptait donc prendre les opportunités quand elles se présenteront... à mon avis, en fin de saison, si MU ne se postionne pas, c'est direction EDF.
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
Ciao

Message par Ciao »

AMHA:
- offre béton d'un "grand club" ---> grand club
(la question de savoir si l'OM est un grand club peut rester ouverte, puisque si c'est le cas, il n'y aura pas d'offre :oops: )

S'il n'y a pas une grosse opportunité:
- fin de saison de Bordeaux normale (éliminé en 1/4, 2ème de L1 :oops: ) et M6 veut faire grandir le club (stade, garder les joueurs et recruter) ---> Bordeaux
- échec à Bordeaux (pas de Champions League ou 3ème) ----> EDF.
Pachakuti

Message par Pachakuti »

Je pense que Blanc est beaucoup trop cher pour l'edf, tout comme deschamp. Domenech gagne une misere a cote d'eux.
Ciao

Message par Ciao »

Je ne connais pas vraiment les montants de la pub, ni les contrats de la FFF avec ses partenaires. Mais, Blanc sélectionneur de l'EdF serait une des images les plus porteuses à développer dans le sport français.

Le papy qui était sélectionneur de la Suisse doublait ses revenus avec la pub dans un très petit pays...Alors, pour Deschamps, ok. Mais, pour Blanc, ça ne me semble pas impossible de faire beaucoup plus (de quoi arriver aux environs de son salaire de Bordeaux et avec du temps libre; et à moins d'un plantage en règle, s'il ne veut pas excercer longtemps, il pourrait créer une image qui dure. C'pas Domenech :grinj: ).
Blood

Message par Blood »

Pour pallier le départ de Marouane Chamakh, très probablement vers Arsenal en fin de saison, les Girondins de Bordeaux songeraient sérieusement à enrôler Guillaume Hoarau. Longtemps absent cette saison en raison d'une blessure au genou droit, l'attaquant du PSG serait lassé des mauvais résultats de l'équipe parisienne et souffrirait encore davantage des mauvais rapports avec les supporters. Comme beaucoup d'autres de ses coéquipiers, Hoarau a d'ailleurs été plusieurs fois la cible du Parc des Princes durant la mauvaise série parisienne. A Bordeaux, le Réunionnais retrouverait plus de tranquillité et surtout un climat beaucoup moins propice aux doutes et aux échecs.

Chez les Girondins, Hoarau retrouverait surtout un poste d'avant-centre qu'il a déserté depuis son retour de blessure, le 20 janvier dernier contre Monaco. Préférant aligner Mevlut Erding seul en pointe, Antoine Kombouaré utilise Hoarau en position de neuf et demi, légèrement reculé pour mieux épauler l'international turc. En résumé, l'ancien Havrais, sous contrat au PSG jusqu'en juin 2013 après avoir prolongé l'été dernier, est avant tout utilisé comme point d'appui sur de longs ballons la plupart du temps. Quand il ne lui est pas demandé de décrocher pour diminuer les espaces entre les lignes… Pas étonnant dans ces conditions que le grand attaquant (1m92), à l'origine de l'égalisation à Auxerre dimanche dernier, marque moins de buts.

C'est pourtant devant qu'Hoarau, qui occupait ce rôle au Havre et ne l'a pas quitté durant une première saison au PSG très prolifique (17 buts), se sent toujours le mieux à l'heure actuelle. Si ce n'est plus le cas à Paris, il pourrait donc de nouveau s'épanouir à Bordeaux à son poste de prédilection. Le natif de Saint-Louis, qui intéresse de nombreux autres clubs, a également appris récemment l'intérêt de Blackburn, prêt selon la presse anglaise à débourser 17 M€ pour ce joueur qui en vaut environ 10,5 sur le marché. Mais si la Premier League lui fait les yeux doux, il se murmure que l'attaquant parisien, dont la femme est originaire de Bordeaux, aurait récemment acheté un appartement du côté de la Gironde. Même si Sébastien Bazin, comme pour Erding, entend conserver Hoarau la saison prochaine, les dirigeants parisiens pourraient avoir beaucoup de mal à atteindre leurs objectifs.
Il semblerai que ce weekend nous assistions à de nouvelles scènes de prostitutions en public au Parc :oops:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Il ressemble pas trop à Benarbia :huh:
#Thauvin2018
si-ma-tante-en-avait

C'était le genre de pute que je détestais. Il avait tout pour lui, une tête de con, un bon niveau, un ancien de Bordeaux et de Paris et quelques déclarations pas sympatoches même s'il y avait une part de vrai. Le pire c'est qu'il est né dans la même ville que moi :deg:
Boor
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Boor »

si-ma-tante-en-avait a écrit :C'était le genre de pute que je détestais. Il avait tout pour lui, une tête de con, un bon niveau, un ancien de Bordeaux et de Paris et quelques déclarations pas sympatoches même s'il y avait une part de vrai. Le pire c'est qu'il est né dans la même ville que moi :deg:
Non, le pire c'est que son transfert de Bodo à Paris était le prix du match Paris vs Bodo.
Un an plus tôt, Carrière qui avait fait exactement la même saison que lui et avait fini "meilleur joueur du championnat" avait été transféré pour 80MF (il avait 28 ans).
La saison suivante, Benarbia est transféré de Bodo à Paris pour... 25MF (il avait 29 ans). La différence de prix??? Une defense amorphe et un but d'anthologie de Feinduno à la 93éme. :oops: N'empêche, meilleur système que l'argent dans le jardin.

Sinon, Benarbia va bien. Il est au Quatar où il est un des agents (non licenciés) les plus influents.
Image
si-ma-tante-en-avait

Tu connais bien sa vie je trouve
urba

Message par urba »

Maxifoot.fr a écrit :Lyon : Aulas annonce un gros mercato
30 avr. 2010 - Par Pierre Lopes

Après les 70 millions d'euros investis l'été dernier, l'Olympique Lyonnais devrait de nouveau se montrer très actif lors du prochain mercato estival. C'est en tout cas ce qu'a annoncé le président rhodanien Jean-Michel Aulas. "Notre recrutement sera important, comme l'année précédente. Il nous a permis d'atteindre une demi-finale de Ligue des champions. On a perdu contre plus fort que nous, mais on reste ravi de la performance. On a battu Liverpool, la Fiorentina, Bordeaux et Madrid", a-t-il indiqué. Une non-qualification pour la Ligue des Champions pourrait néanmoins changer la donne... .
:tremble:
Maxifoot.fr a écrit :Lyon : Puel pense à Odemwingie
30 avr. 2010 - Par Pierre Lopes

Alors que le départ de Sidney Govou à la fin de la saison est entériné, l'Olympique Lyonnais devra lui trouver un successeur durant le mercato estival. Si le Niçois Loïc Rémy semble toujours être la piste prioritaire, l'entraîneur rhodanien Claude Puel envisagerait également de faire venir Peter Odemwingie (28 ans), qu'il a eu sous ses ordres au LOSC. A en croire RMC, le club aurait déjà entamé des discussions avec le Lokomotiv Moscou sur les bases d'un transfert. Mais la gourmandise du club moscovite, qui réclame 9 millions d'euros, pose pour le moment problème. .
:grinj:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Blood

Message par Blood »

Il va pas les cagués les millions le père aulas ou il alors il a fait une croix sur son parc d'attraction avec stade de foot :grinj:
MooM

Message par MooM »

C'est le cas, j'ai lu récemment que le maire a refusé le projet...
Image
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

Sur RMC, à l'instant, ils annoncent Gignac presque à Lille :hmm: (ils ont la mémoire bien courte, à Lille...)
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
butterfly15

Tant mieux :beer:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".

Jairome

Message par Jairome »

Le Vieux Buk a écrit :Sur RMC, à l'instant, ils annoncent Gignac presque à Lille :hmm: (ils ont la mémoire bien courte, à Lille...)
Pour eux, ce serait une excellente recrue :eek:

Mine de rien, c'est pas Paris l'autre membre du "Big 4" français. C'est Lille.
butterfly15

Je suis sur qu'ils leur vendent moins cher que ce qu'ils nous auraient demandé :oops:

JUAN

Message par JUAN »

Etonnamment d'ailleurs car sportivement, sur les 4-5 dernières années que se dessine un top 4, Lille est bien moins régulierement dans la première partie du classement qu'un club comme Rennes qui à un budget inférieur de seulement 7 millions d'euros :???:

En revanche, je suis sur le cul de constater que le budget de l'OL fait le double de celui de l'OM... :wow: Je pensais pas que la différence était à ce point :peur:
Hum
Ciao

Message par Ciao »

Bof. Pour Lille, ils se sont écrasés une année avec Puel après leur défaite contre Manchester et ils ont travaillé par cycles et en vendant des joueurs. Entièrement d'accord avec Jairome sinon, Lille est évidemment dans le top 4 aujourd'hui.

Pour l'OL, j'aimerais bien savoir d'où :oops: tu sors de tels chiffres. Prendre le budget ou le CA en incluant les transferts ne veut strictement rien dire (à part pour Aulas quand il veut se pignoler sur son club :oops: ). Forcément que si tu vends plein de joueurs et que tu achètes pour 80M€, ce sera plus haut en comptant le tout. N'empêche, le double, ça reste faux à mon avis. Ils ont un plus grand turnover sur les joueurs, à part ça, on les a bien rattrapés.
JUAN

Message par JUAN »

Hum
Ciao

Message par Ciao »

2007-2008, l'OM a fait 127M€ de revenus hors-transferts et avait une masse salariale de 75M€ (incluant les charges). Alors, 105M€, SI (parce que vu l'augmentation de la masse salariale depuis...) c'est un vrai chiffre, c'est le budget 5ème place, éliminations dans toutes les coupes au premier tour, etc... :oops:
saiimon

Message par saiimon »

Selon la radio espagnole Cadena SER, José Mourinho aimerait arriver rapidement à un accord avec les dirigeants du Real Madrid. Cette semaine pourrait être décisive.

Pour la presse espagnole, les jours de Manuel Pellegrini sont comptés et l'arrivée de son successeur en bonne voie. Selon la radio Cadena SER, José Mourinho aimerait arriver rapidement à un accord avec les dirigeants du Real Madrid si ces derniers veulent vraiment de lui. Le coach de l'Inter Milan voudrait boucler l'affaire cette semaine.
Le mec peut encore etre champion a une journée de la fin et il va se faire virer...

J'ai jamais aimr le personnage de mourihno mais il faut avouer que c'est un entraineur capable de coup de genie...
Je me demande ce qu'il donnerais dasn une equipe au style de jeu historiquement offensif
Et la victoire, caresse l'espoir, de, nous appartenir ! NOUS APPARTIENT !!! Enfin ! Image
saiimon

Message par saiimon »

Hazard rembarre l’OL, mais voit le Barça tenter un joli coup de poker !

18/05/2010 - 09 h 50

Lyon est fixé. Intéressé par le jeune prodige du LOSC, Eden Hazard, l'OL vient de se faire refouler par l'international belge. Une aubaine pour le Barça qui s'apprête à proposer une offre plus qu'alléchante aux Nordistes.

Jean-Michel Aulas va devoir revoir sa copie. Lui qui avait publiquement fait part de son intérêt pour le jeune Belge Eden Hazard, le président de l’Olympique Lyonnais n’a pas vraiment trouvé d’écho favorable chez le milieu de Lille. Habitué à recruter les meilleurs éléments de la formation nordiste (Michel Bastos, Bodmer, Makoun, Keita), le septuple champion de France vient en effet d’être invité à passer son chemin par le principal intéressé.

Interrogé par le journal belge La Dernière Heure, Hazard n’y est pas allé par quatre chemins. « J’ai lu que Lyon s’intéresse à moi, mais Lyon ne m’intéresse pas vraiment. Si je quitte Lille, ce qui n’est vraiment pas mon intention, ce ne sera pas pour un autre club français, mais uniquement pour l’étranger. » Si une telle déclaration refroidira à coup sûr les ardeurs rhodaniennes, elle ne manquera pas d’être accueillie avec joie chez quelques-uns des prétendants du joueur (Arsenal, Real Madrid, FC Barcelone).

Lié au LOSC jusqu’en 2014, Hazard ne devrait toutefois pas prendre le large cet été. Après avoir longtemps bataillé, ses dirigeants ont en effet reçu l’assurance de la part de leur protégé qu’un départ ne sera envisagé qu’en 2011. De quoi permettre aux Dogues de conserver de grandes ambitions sportives pour la saison à venir et, si cela se produit, de voir la valeur marchande du Belge grimper davantage. Pourtant, d’après le magazine Sport/Footmagazine, le Barça aurait tenté un dernier coup de poker pour griller la concurrence.

Le média du Plat pays indique que les champions d’Europe en titre auraient proposé pas moins de 30 M€ pour le Lillois. Une somme colossale et largement supérieure à la valeur actuelle du joueur, mais qui aurait toutefois été repoussée par l’écurie hexagonale bien décidée à conserver une année supplémentaire son phénomène. Cela n’a pas découragé les Catalans pour autant puisque ces derniers pourraient finalement formuler une offre moins juteuse (entre 25 M€ et 27 M€), mais qui inclurait le prêt immédiat du joueur au LOSC pour l’exercice 2010/2011. Le casse-tête est loin d’être résolu.
Les 25 Millions avec pret la saison prochaine, ca peut difficilement se refuser...

Sinon :

Henry à NY, ça se précise

Thierry Henry a beau avoir affirmé, dimanche soir, qu'il n'y avait «rien du tout» concernant son éventuelle arrivée en MLS cet été, l'identité de son prochain club devient un peu plus chaque jour un secret de polichinelle. Après The Times, c'est au tour du quotidien amérciain Boston Globe d'affirmer que l'attaquant français va bien s'engager avec les New York Red Bulls.

«Une source de la MLS a confirmé que Thierry Henry allait rejoindre les New York Red Bulls», lance le journal. De son côté, Sports Illustrated annonçait lundi sur son site Internet qu'un accord de principe avait bien été trouvé entre les deux parties. Le club de la Grosse Pomme se refuse également pour l'instant à confirmer l'arrivée du champion du monde 1998.
Gourcuff, la tentation City ?

Après une fin de saison tronquée par une blessure aux ischio-jambiers et le départ de Laurent Blanc, l'avenir de Yoann Gourcuff à Bordeaux semble incertain. Courtisé par Lyon, le meneur de jeu des Bleus intéresserait également, selon L'Equipe, Manchester City. L'ambitieux club anglais ne disputera certes que la Ligue Europa la saison prochaine, mais est un des seuls clubs en Europe à pouvoir débourser les 26 millions d'euros réclamés par les Girondins pour laisser partir Gourcuff.

Cette somme correspond à un accord passé entre le joueur et le club lors de sa signature, l'été dernier, jusqu'en 2013. Si les Citizens de Roberto Mancini n'ont pas encore formulé d'offre à Bordeaux, ils auraient déjà, toujours selon L'Equipe, sondé l'entourage de Yoann Gourcuff. De son côté, Jean-Louis Triaud a rappelé lundi en conférence de presse son souhait de voir l'ancien Milanais rester en Gironde, même s'il n'a «jamais retenu personne» et qu'il est «habitué aux départs de jeunes talentueux».
Le 18/05/2010 à 10:24 | Mis à jour le 18/05/2010 à 10:30

Foot - Transferts
Le Barça sur Fabregas et Villa

Selon le vice président des Blaugrana, Rafael Yuste, le buteur de Valence, David Villa et le meneur de jeu d'Arsenal, Cesc Fabregas, seraient proches d'un accord avec le club catalan pour la saison prochaine. «Les négociations progressent, surtout avec Villa, a confirmé Mr Yuste à la radio catalane Ona FM. La situation est différente avec Fabregas car il n'a pas encore parlé à son club.» Le gunners a dernièrement fait part de son intention d'évoluer sous le maillot du Barça dans les années à venir et cela pourrait arriver plus vite que prévu. Pour ce qui est de David Villa, il serait le remplaçant idéal d'un Zlatan Ibrahimovic décevant cette saison et qu'on annonce également sur le départ.
Et la victoire, caresse l'espoir, de, nous appartenir ! NOUS APPARTIENT !!! Enfin ! Image
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Le FC Barcelone a annoncé mercredi avoir recruté l'attaquant international espagnol de Valence, David Villa, pour 40 millions d'euros.«Le FC Barcelone et le Valence CF ont conclu un accord pour le transfert du joueur David Villa au club. Le coût de l'opération s'élève à 40 millions d'euros», a indiqué le club double champion d'Espagne en titre dans un communiqué. Villa, meilleur buteur espagnol de la Liga cette saison (21 buts), sera présenté vendredi à 13h30 après avoir passé la visite médicale et signé un contrat pour quatre saisons avec option pour une saison supplémentaire. L'ancien valencian, 28 ans, avait terminé meilleur buteur de l'Euro 2008 remporté avec l'Espagne à Vienne.
Il avait pourtant dit qu'il restait à Valence sauf si son transfert devait sauver le club. Soit il a changé d'avis soit le club a vraiment voulu le vendre...
#Thauvin2018
Répondre