Soit plus de 85 millions de francs...Niko a écrit :13 M€ de prime à la signature

Pffff que scandale qd même.

Soit plus de 85 millions de francs...Niko a écrit :13 M€ de prime à la signature
site off ASSE a écrit :Ilan quitte l’ASSE
L’AS Saint-Etienne et le joueur brésilien Araujo ILAN sont tombés d’accord pour mettre fin au contrat du joueur à compter d’aujourd’hui lundi 18 janvier 2010. Les dirigeants stéphanois remercient Ilan pour ses années passées au club et lui souhaitent pleine réussite pour la suite de sa carrière.
Aujourd'hui, je rêve qu'on vire Morientes pour Ilan.autoquote a écrit : Nan, mais je crains les blessures.Mais, ça peut être bien meilleur qu'Ilan par exemple, qui n'a pas franchement de meilleurs stats (comme Pagis jeune ou vieux), et c'est bien plus sexy.
Je vois bien un endroitsbutterfly15 a écrit :C'est un joueur axial, il serait la doublure de Brandao, je vois pas l'utilité.
Il nous faut un ailier droit, à part qu'on change de système, mais même dans ce cas je ne vois pas où le mettre.
Torres devant Ronaldo ?
24/01/2010 | Mise à jour : 12:20 | Ajouter à ma sélection
C'est une information à prendre avec des pincettes mais si l'affaire se faisait, elle saperait certainement le moral de Michel Platini, qui se rêve en pourfendeur des transferts faramineux. Selon le journal anglais The People, Manchester City serait ainsi prêt à offrir 100 millions de livres (114 millions d'euros) pour s'attacher les services de Fernando Torres la saison prochaine.Et comme Liverpool a un gros besoin de liquidités... Cet hypothétique transfert reléguerait celui de Cristiano Ronaldo au Real Madrid (94 millions d'euros l'été dernier) au deuxième rang au classement des mouvements les plus chers de l'Histoire.
Ex-monégasque, libre, on parie qu'on le signe le 31 à 23h45 pour 6 mois avec une option d'un an ?Maxifoot a écrit :Galatasaray : Nonda a résilié son contrat ! (28/01/2010)
Malgré des statistiques convaincantes (25 matches toutes compétitions confondues, 16 buts en 2009/2010), Shabani Nonda (32 ans) a choisi de quitter Galatasaray. D'après un communiqué diffusé sur le site du club turc ce jeudi, l'attaquant congolais a résilié son contrat qui expirait normalement en juin prochain. Les raisons de cette séparation à l'amiable ne sont pas connues. (Par Vincent Bogard)
Rennes semble blindé, qui va réussir à les arnaquer ?equipe.fr a écrit :Foot - Transferts
Pour Stellardo, Rémy reste
«Beaucoup de bruits pour pas grand chose». Gilbert Stellardo, le président de Nice, nous a annoncé, à quelques heures de la clôture du mercato d'hiver, que Loïc Rémy resterait niçois jusqu'à la fin de la saison. «C'est terminé, désormais on va pouvoir jouer au foot», nous a-t-il lancé. Le dirigeant se dit sans nouvelle de l'Olympique lyonnais qui dispose de cinq jours pour formuler une contre-proposition à l'offre du Stade rennais estimée à 15 millions d'euros. «Lyon avait le pouvoir de nous laisser faire, mais aussi celui de ne pas nous laisser faire... On aurait dû s'y prendre plus tôt». - E. T.