T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi
- yanomval
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- yanomval
<!--QuoteBegin-Jester+Jan 5 2006, 01:23 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Jan 5 2006, 01:23 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> et Loko et PEdros ils veulent pas venir ?
[/quote]
tu crois pas si bein dire

- saiimon
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
<!--QuoteBegin-Tatt's de stuttgart+Jan 4 2006, 11:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Tatt's de stuttgart @ Jan 4 2006, 11:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ca aurait fait un autre tres bon tireur de CF [/quote]
c'est qu il'autre ?
le dernier bon tireur de coup franc de l'OM c'est Ravanelli !
c'est qu il'autre ?

Et la victoire, caresse l'espoir, de, nous appartenir ! NOUS APPARTIENT !!! Enfin ! 

- JUAN
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
<!--QuoteBegin-Jester+Jan 5 2006, 12:23 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Jan 5 2006, 12:23 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> et Loko et PEdros ils veulent pas venir ?
[/quote]
L'équipe maudite...
N'doram; Karembeu; Loko; Ouédec; Pedros; Decroix
; Casagrande; Gourvennec... :neutre:
Quel destin...

L'équipe maudite...
N'doram; Karembeu; Loko; Ouédec; Pedros; Decroix

Quel destin...

Hum
- Champoul
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
<!--QuoteBegin-saiimon+Jan 5 2006, 12:46 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (saiimon @ Jan 5 2006, 12:46 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Tatt's de stuttgart+Jan 4 2006, 11:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Tatt's de stuttgart @ Jan 4 2006, 11:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ca aurait fait un autre tres bon tireur de CF [/quote]
c'est qu il'autre ?
[/quote]
André Luiz aussi
Non je déconne
Penna bianca est incomparrable :vieux:
c'est qu il'autre ?

André Luiz aussi

Non je déconne

AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
- Tatt's
<!--QuoteBegin-saiimon+Jan 5 2006, 12:46 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (saiimon @ Jan 5 2006, 12:46 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Tatt's de stuttgart+Jan 4 2006, 11:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Tatt's de stuttgart @ Jan 4 2006, 11:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ca aurait fait un autre tres bon tireur de CF [/quote]
c'est qu il'autre ?
[/quote]
C'est vrai j'avoue que ravanelli etait tres boen meme si je ne l'ai pas trop connu mais mon frere m'en a parler et maintenant il le surnomme la pate gauche de juninho ...
Mais sinon Taiwo n'est pas mal non plus
:cry2: 
c'est qu il'autre ?

C'est vrai j'avoue que ravanelli etait tres boen meme si je ne l'ai pas trop connu mais mon frere m'en a parler et maintenant il le surnomme la pate gauche de juninho ...
Mais sinon Taiwo n'est pas mal non plus

- Winnie
- butterfly15
- nicom93
Finalement je crois plutot que les prochains joueurs de l'OM se trouvent <a href='http://www.unfp.org/site/page.php?id_ru ... t_joueur=0' target='_blank'>ici</a>, logique ils sont libres, ça va faire bien plaisir à l'autre benêt tongué ça 

- butterfly15
- Winnie
<!--QuoteBegin-nicom93+Jan 5 2006, 02:23 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Jan 5 2006, 02:23 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Finalement je crois plutot que les prochains joueurs de l'OM se trouvent <a href='http://www.unfp.org/site/page.php?id_ru ... t_joueur=0' target='_blank'>ici</a>, logique ils sont libres, ça va bien plaisir à l'autre benêt tongué ça
[/quote]
SAMUEL BOUTAL !

SAMUEL BOUTAL !

"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
- Nyrod
rigole mais samuel boutal il cartonnais dans player manager 97 

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Kieros
- Winnie
<!--QuoteBegin-Nyrod+Jan 5 2006, 03:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nyrod @ Jan 5 2006, 03:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> rigole mais samuel boutal il cartonnais dans player manager 97
[/quote]
Ben Maoulida il cartonne grave dans FM2005 !

Ben Maoulida il cartonne grave dans FM2005 !

- Rascassse
Benjani préfère Portsmouth ! (par Yann Chapot le 5/01/2006)
Benjani l'attaquant auxerrois a annoncé vouloir préféré un transfert vers Portsmouth plutôt que vers Wigan ou l'OM deux clubs qui souhaitent également l'engager. Le joueur qui souhaite quitter la Bourgogne en raison d'un désaccord avec l'ancien coach de Tottenham Jacques Santini, s'est exprimé sur le sujet à la BBC : "Marseille et Wigan me veulent également mais il y a rien de concret. Je pense que partir à Portsmouth serait meilleur puor moi car je parle également très bien l'Anglais alors que j'ai toujours du mal avec mon Français" a indiqué le joueur Zimbabwéen.
Mwaruwari Benjani venait de signer un nouveau contrat de 4 ans avec le club Auxerrois, mais le club bourguignon souhaite désormais se séparer de son attaquant. Benjani a inscrit 19 buts en 79 matches joués sous les couleurs auxerroise.
<a href='http://www.footanglais.com/news.php?id=4794' target='_blank'>http://www.footanglais.com/news.php?id=4794</a>
Un grand bravo à nos chers dirigeants 
Benjani l'attaquant auxerrois a annoncé vouloir préféré un transfert vers Portsmouth plutôt que vers Wigan ou l'OM deux clubs qui souhaitent également l'engager. Le joueur qui souhaite quitter la Bourgogne en raison d'un désaccord avec l'ancien coach de Tottenham Jacques Santini, s'est exprimé sur le sujet à la BBC : "Marseille et Wigan me veulent également mais il y a rien de concret. Je pense que partir à Portsmouth serait meilleur puor moi car je parle également très bien l'Anglais alors que j'ai toujours du mal avec mon Français" a indiqué le joueur Zimbabwéen.
Mwaruwari Benjani venait de signer un nouveau contrat de 4 ans avec le club Auxerrois, mais le club bourguignon souhaite désormais se séparer de son attaquant. Benjani a inscrit 19 buts en 79 matches joués sous les couleurs auxerroise.
<a href='http://www.footanglais.com/news.php?id=4794' target='_blank'>http://www.footanglais.com/news.php?id=4794</a>

- ZeroZero13
- nicom93
- Joker
- Winnie
Incroyable quand même le nombre de camouflets qu'on essuie ces derniers temps : Cissé, Maxi Lopez, Adebayor et maintenant Benjani
Sans oublier l'extraordinaire Jestrovic qui a préféré aller au Qatar
Alors c'est sur, dans ce tas-là ça a pas toujours été de mauvaises nouvelles, mais comme on dit, on sait toujours ce qu'on perd mais pas ce qu'on va gagner. Et si c'est Laslandes qui débarque on aura l'air fin...
Edit : Ah ben j'ai été devancé par Joker

Alors c'est sur, dans ce tas-là ça a pas toujours été de mauvaises nouvelles, mais comme on dit, on sait toujours ce qu'on perd mais pas ce qu'on va gagner. Et si c'est Laslandes qui débarque on aura l'air fin...

Edit : Ah ben j'ai été devancé par Joker

- Kieros
<!--QuoteBegin-nicom93+Jan 5 2006, 05:43 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Jan 5 2006, 05:43 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> trop cher, trop vieux, trop petit, trop noir, trop p'tit' bite...? [/quote]
Tiens, on dirait exactement le descriptif de ce cher Baka

Tiens, on dirait exactement le descriptif de ce cher Baka

- Winnie
- beyonder